Les avis
Le 27/07/2023 à 16:15
Super
Le 04/07/2023 à 15:40
Excellentes collations. Nettoyage Et un service 5 étoiles
Le 19/06/2023 à 20:00
Bien
Le 28/12/2022 à 19:16
Incroyable Il y a 25 ans et la qualité reste la même ! Dans 25 ans, je continuerai à revenir ici !
Le 19/09/2022 à 13:34
Péssimo em todos os aspetos, desde o serviço à comida e depois no pagamento diz um valor e depois o troco veio a menos e disse que era outro valor era aquele agora depois de falar sobre o troco que veio mal
Le 17/08/2022 à 19:13
Comprend le vin, l'entrée, le plat et le dessert.
Le 21/07/2022 à 13:24
Febra com ovo deliciosa
Le 09/06/2022 à 06:57
EXCELLENT SERVICE MANGER BIEN RECOMMANDÉ.
Le 01/06/2022 à 23:51
ON MANGE TRÈS BIEN JE RECOMMANDE
Le 27/05/2022 à 17:10
Ce verre de blanc glacé a fait la différence...
Le 08/05/2022 à 18:06
Bonnes collations et bon vin. Je recommande.
Le 19/04/2022 à 08:21
À Carvalhinho, patrie d'un excellent vin vert. Avec une direction très compétente qui se reflète dans le service client. Espace de taille moyenne, avec des snacks frais et un divin vin vert servi dans un verre cloche, toujours bien frais. Je recommande de visiter.
Le 30/03/2022 à 11:29
Cave/Tasca, modeste et avec un personnel sympathique et attentionné👌 Il dispose d'un parking. Les entrées et les plats avec oeuf arrosé de sauce... top Voir plus d’endroits à visiter au Portugal : Suivez-moi sur Instagram : @fuidemotajm
Le 24/03/2022 à 14:26
Para lanche é ótimo.
Le 08/11/2021 à 18:36
Très bien
Le 06/11/2021 à 14:07
Bonnes collations
Le 20/09/2021 à 20:34
Ne déçoit jamais.
Le 10/09/2021 à 23:45
Bonnes collations.
Le 02/09/2021 à 06:27
Bon pour quelques collations !!
Le 30/08/2021 à 21:21
Bonnes collations 👌
Le 22/08/2021 à 10:18
Haut
Le 10/08/2021 à 21:05
Le meilleur service et de délicieuses collations. . . Je recommande fortement une collation chez Adega Carvalhinho... Merci pour la sympathie...
Le 31/07/2021 à 21:59
HAUT
Le 26/06/2021 à 17:12
Top 5 étoiles
Le 23/06/2021 à 17:20
Bien manger
Le 06/02/2021 à 15:50
Nourriture délicieuse! Le ragoût aux œufs est divin. Les propriétaires sont très gentils et attentionnés.
Le 22/12/2020 à 19:18
Je recommande d'aller manger la fièvre et boire un verre de vin, service agréable, espace convivial dans le style Penafiel.
Le 16/11/2020 à 19:48
Febra com ovo!
Le 30/10/2020 à 13:19
Bon endroit pour quelques collations et plus encore 😉
Le 25/08/2020 à 16:15
Très bon rapport qualité-prix. Cuisine simple, bien préparée et de bonne qualité. Le vin vert, excellent
Le 05/08/2020 à 17:05
Les meilleures collations. Service rapide et de qualité !
Le 03/08/2020 à 20:09
J'adore la poêle à frire ! Restaurant avec parking à la porte, accès facile, espace confortable et ambiance familiale. Dans cette période compliquée pour tout le monde, ils ont respecté les règles importantes de la DGS. Ce qui rend l’expérience encore meilleure. Et la nourriture est très bonne ! Au plaisir de revenir ! Je conseille fortement.
Le 03/08/2020 à 20:06
Cuisine excellente, bon vin et surtout, toujours reçu avec beaucoup de gentillesse !
Le 03/08/2020 à 19:48
Bonne nourriture et service 5*. Sans aucun doute, je le recommande.
Le 03/08/2020 à 19:38
La nourriture est délicieuse et le vin encore meilleur ! Je choisis toujours les féveras avec du vin rosé, c'est l'association parfaite. Service très sympathique dans une ambiance familiale. Je recommande!
Le 22/03/2020 à 12:07
Bons petiscos, bons vinhos
Le 31/01/2020 à 17:36
👌spectaculaire
Le 19/01/2020 à 12:10
Local 5 estrelas. Ó careca 😂👌🔝
Le 03/01/2020 à 14:23
Adega de renome. Petiscos muito bons
Le 02/11/2019 à 19:04
Excellent service, avec des collations traditionnelles et savoureuses ! Et un vin d'épée divin !
Le 14/08/2019 à 18:00
Un goûter au top
Le 30/07/2019 à 23:57
óptimos petiscos 😊
Le 05/07/2019 à 18:30
E experimentar 😀
Le 09/06/2019 à 13:28
Je recommande 👍
Le 30/04/2019 à 09:09
Du meilleur
Le 10/01/2019 à 16:11
Beaucoup de vin ensemble.
Le 06/11/2018 à 07:34
Mangez bien... la nourriture est excellente
Le 21/09/2018 à 15:53
Très bon foie et fièvre ! je recommande
Le 28/08/2018 à 11:37
Tout le meilleur et le meilleur
Le 01/08/2018 à 17:32
Top pour les collations
Le 24/04/2018 à 22:12
De la fièvre dans l'excellent plat.
Le 13/04/2018 à 19:42
Excellente taverne typique.
💬 Cet endroit a été rénové (indispensable) avec un nouveau propriétaire et est vraiment bien. Le menu est simple mais bon et le service est exceptionnel. L'emplacement est très protégé et offre de belles vues. Nous serons de retour!!!
💬 Vincents est génial, réservez certainement à votre arrivée car les tables sont limitées. Je n'ai rien à redire sur l'attention portée aux détails. Un one man band servant, cuisinant, etc. J'y retournerai certainement dans un avenir pas si lointain. Merci beaucoup pour la bonne nourriture Vincent.
💬 Lieu sympa cuisine traditionnelle bon rapport qualité prix
💬 Un lieu sans chichi, un personnel serviable et des assiettes généreuses et en plus bon.
💬 Très bon mets, copieux. Possibilité de commander et d'emporter la commande
💬 Propre bon pas cher rapide
💬 La nourriture ici est incroyable - je ne saurais trop la recommander. Il y a tellement de saveurs dans chaque plat avec beaucoup de choix. Super ambiance décontractée avec une nourriture délicieuse.
💬 Mar d’Sal est devenu l’un de nos endroits préférés de la région. Un joli mélange de plats - des fruits de mer traditionnels à la fusion et aux sushis, de haute qualité à un prix décent. Parfois, nous venons prendre une collation et un verre après le travail ou un rendez-vous en amoureux. L'emplacement juste sur la plage est incroyable et le design intérieur lui convient et constitue le cadre d'une soirée détendue avec de la bonne nourriture. Le personnel est très attentionné !
💬 La nourriture était très bonne et la gentillesse du personnel a rendu cette expérience gastronomique encore meilleure ! Je recommande!!!
💬 espace confortable avec une nourriture fantastique