Les avis
Le 27/07/2023 à 16:15
Super
Le 04/07/2023 à 15:40
Excellentes collations. Nettoyage Et un service 5 étoiles
Le 19/06/2023 à 20:00
Bien
Le 28/12/2022 à 19:16
Incroyable Il y a 25 ans et la qualité reste la même ! Dans 25 ans, je continuerai à revenir ici !
Le 19/09/2022 à 13:34
Péssimo em todos os aspetos, desde o serviço à comida e depois no pagamento diz um valor e depois o troco veio a menos e disse que era outro valor era aquele agora depois de falar sobre o troco que veio mal
Le 17/08/2022 à 19:13
Comprend le vin, l'entrée, le plat et le dessert.
Le 21/07/2022 à 13:24
Febra com ovo deliciosa
Le 09/06/2022 à 06:57
EXCELLENT SERVICE MANGER BIEN RECOMMANDÉ.
Le 01/06/2022 à 23:51
ON MANGE TRÈS BIEN JE RECOMMANDE
Le 27/05/2022 à 17:10
Ce verre de blanc glacé a fait la différence...
Le 08/05/2022 à 18:06
Bonnes collations et bon vin. Je recommande.
Le 19/04/2022 à 08:21
À Carvalhinho, patrie d'un excellent vin vert. Avec une direction très compétente qui se reflète dans le service client. Espace de taille moyenne, avec des snacks frais et un divin vin vert servi dans un verre cloche, toujours bien frais. Je recommande de visiter.
Le 30/03/2022 à 11:29
Cave/Tasca, modeste et avec un personnel sympathique et attentionné👌 Il dispose d'un parking. Les entrées et les plats avec oeuf arrosé de sauce... top Voir plus d’endroits à visiter au Portugal : Suivez-moi sur Instagram : @fuidemotajm
Le 24/03/2022 à 14:26
Para lanche é ótimo.
Le 08/11/2021 à 18:36
Très bien
Le 06/11/2021 à 14:07
Bonnes collations
Le 20/09/2021 à 20:34
Ne déçoit jamais.
Le 10/09/2021 à 23:45
Bonnes collations.
Le 02/09/2021 à 06:27
Bon pour quelques collations !!
Le 30/08/2021 à 21:21
Bonnes collations 👌
Le 22/08/2021 à 10:18
Haut
Le 10/08/2021 à 21:05
Le meilleur service et de délicieuses collations. . . Je recommande fortement une collation chez Adega Carvalhinho... Merci pour la sympathie...
Le 31/07/2021 à 21:59
HAUT
Le 26/06/2021 à 17:12
Top 5 étoiles
Le 23/06/2021 à 17:20
Bien manger
Le 06/02/2021 à 15:50
Nourriture délicieuse! Le ragoût aux œufs est divin. Les propriétaires sont très gentils et attentionnés.
Le 22/12/2020 à 19:18
Je recommande d'aller manger la fièvre et boire un verre de vin, service agréable, espace convivial dans le style Penafiel.
Le 16/11/2020 à 19:48
Febra com ovo!
Le 30/10/2020 à 13:19
Bon endroit pour quelques collations et plus encore 😉
Le 25/08/2020 à 16:15
Très bon rapport qualité-prix. Cuisine simple, bien préparée et de bonne qualité. Le vin vert, excellent
Le 05/08/2020 à 17:05
Les meilleures collations. Service rapide et de qualité !
Le 03/08/2020 à 20:09
J'adore la poêle à frire ! Restaurant avec parking à la porte, accès facile, espace confortable et ambiance familiale. Dans cette période compliquée pour tout le monde, ils ont respecté les règles importantes de la DGS. Ce qui rend l’expérience encore meilleure. Et la nourriture est très bonne ! Au plaisir de revenir ! Je conseille fortement.
Le 03/08/2020 à 20:06
Cuisine excellente, bon vin et surtout, toujours reçu avec beaucoup de gentillesse !
Le 03/08/2020 à 19:48
Bonne nourriture et service 5*. Sans aucun doute, je le recommande.
Le 03/08/2020 à 19:38
La nourriture est délicieuse et le vin encore meilleur ! Je choisis toujours les féveras avec du vin rosé, c'est l'association parfaite. Service très sympathique dans une ambiance familiale. Je recommande!
Le 22/03/2020 à 12:07
Bons petiscos, bons vinhos
Le 31/01/2020 à 17:36
👌spectaculaire
Le 19/01/2020 à 12:10
Local 5 estrelas. Ó careca 😂👌🔝
Le 03/01/2020 à 14:23
Adega de renome. Petiscos muito bons
Le 02/11/2019 à 19:04
Excellent service, avec des collations traditionnelles et savoureuses ! Et un vin d'épée divin !
Le 14/08/2019 à 18:00
Un goûter au top
Le 30/07/2019 à 23:57
óptimos petiscos 😊
Le 05/07/2019 à 18:30
E experimentar 😀
Le 09/06/2019 à 13:28
Je recommande 👍
Le 30/04/2019 à 09:09
Du meilleur
Le 10/01/2019 à 16:11
Beaucoup de vin ensemble.
Le 06/11/2018 à 07:34
Mangez bien... la nourriture est excellente
Le 21/09/2018 à 15:53
Très bon foie et fièvre ! je recommande
Le 28/08/2018 à 11:37
Tout le meilleur et le meilleur
Le 01/08/2018 à 17:32
Top pour les collations
Le 24/04/2018 à 22:12
De la fièvre dans l'excellent plat.
Le 13/04/2018 à 19:42
Excellente taverne typique.
💬 Environnement agréable
💬 Déçu de la chambre sous les toits , heureusement qu'il ne faisait pas 40 degrés!!! Par contre très propre merci aux femmes de ménage pour leur travail
💬 Nous avons pris une picanha. Viande excellente, accompagnements variés, le tout en quantité. Service chaleureux, cadre agréable, et petits prix.
💬 Accueil chaleureux malgré l'heure tardive de notre arrivée. Serveurs attentionnés. Carte simple mais correcte et plats assez copieux. Le patron,on suppose, nous a fait venir devant la banque à desserts pour faire notre choix. Je recommande cet établissement. Tres propre et belle décoration.
💬 Restaurant très typique à l’ancienne ! Service à table ou au comptoir, plat généreux et fait maison. Francesinha faite sous nos yeux 👌 Viande un peu trop cuite pour les rojões mais très bien servit. Soupe 10/10
💬 Ne pas se fier a la devanture. Restaurant a l'étage. Service, quantité, qualité, plat de morue sublime. Le tout , plat dessert boissons pour 10 euros.
💬 C'est un joyau. Le propriétaire n'était qu'un héros. Elle nous a accueillis, nous a donné des conseils sur les plages secrètes et nous a accompagnés jusqu'à la porte lorsque nous partions. Il dispose d'un bel espace commun, les chambres sont petites mais bien rangées et organisées de manière pratique. Le petit déjeuner est légendaire ! Elle vous traite comme un roi avec une belle cuisine simple présentée sur de superbes céramiques. Cela vaut vraiment la peine de le recommander !!!
💬 Nous avons eu de très bonnes expériences. La nourriture était délicieuse et les enfants ont adoré aussi. Excellents plats recommandés par le propriétaire !
💬 Pizzas excelentes
💬 Le restaurant Churrasqueira Restaurante Jorge mérite sans aucun doute une note de 5 étoiles. Notre expérience là-bas a été tout simplement génial. Dès notre arrivée, nous avons été accueillis chaleureusement par un personnel au sommet de son jeu, attentif et amical. La qualité de la nourriture étaient non seulement excellents en termes de goût, mais aussi bien présentés. Cela a été une véritable expérience pour nos papilles gustatives. Un autre point positif a été la vitesse du service. Et parlant de prix, le restaurant offre un excellent rapport qualité-prix. Pour la qualité des plats et le service impeccable que nous avons reçus, les prix étaient plus que raisonnables. En somme, le Churrasqueira Restaurante Jorge est au top. Le personnel accueillant, les plats exquis, le service rapide et les prix raisonnables en font une expérience culinaire inoubliable. Si vous recherchez une excellente expérience culinaire, je vous recommande vivement de visiter ce restaurant.