📌 R. de Santa Maria Madalena nr 1860, 4775-271 Viatodos - Portugal
💬 71 Avis
Les avis
Le 07/03/2024 à 00:17
Super endroit pour partager une tranche 🤩
Le 28/12/2023 à 21:49
Très bel endroit, service accueillant et nourriture délicieuse. Le meilleur burger que j'ai jamais mangé. Avec des produits frais pour préparer les repas.
Le 22/12/2023 à 13:19
Je recommande vivement cet endroit, bonne nourriture, excellent service à table et bonne nourriture à bon prix
Le 17/08/2023 à 20:42
Nous avons eu un très bon dîner. Quantité suffisante et très bonne attention.
Le 24/01/2023 à 13:58
Bon environnement
Le 23/11/2022 à 21:49
Pizza à croûte fine, délicieuse. Très bel endroit avec un excellent service.
Le 20/09/2022 à 18:16
Nourriture délicieuse, quelles personnes sympathiques, mère et fils en profitent, et vous pouvez la goûter, délicieuse
Le 15/09/2022 à 12:27
Très bonne cuisine avec une grande variété, établissement toujours accueillant et très propre, prix abordables et produits de qualité. Prestation 5 étoiles.
Le 15/08/2022 à 04:51
Haut
Le 30/07/2022 à 21:12
Meilleur Burger du monde et alentours. Qualité supérieure, présentation toujours soignée et parfaite et service 5⭐. Client quasi hebdomadaire depuis l'ouverture, je n'ai rien de négatif à dire 👏👏👏
Le 15/02/2022 à 12:34
De Galice 5 étoiles à ce restaurant spectaculaire, une cuisine très élaborée, un service spectaculaire et un endroit très chaleureux. Nous reviendrons sans aucun doute.
Le 13/01/2022 à 22:30
Service horrible, la serveuse était arrogante et nous nous sommes sentis très mal à l'aise avec le service de tout le personnel. Tout simplement honteux, la première et dernière fois que j'entre dans cet établissement et je ne le recommande à personne !
Le 13/12/2021 à 13:15
Endroit bien organisé, propre et peu fréquenté. Carte riche avec des spécialités savoureuses. Le plat du jour ne manque pas. Cela vaut la peine de revenir pour essayer d'autres plats.
Le 06/12/2021 à 07:11
C'est un endroit agréable où l'on offre un service courtois à tous les clients. La carte n'est pas très variée, l'accent est mis sur les pizzas, celles-ci sont vraiment incroyables. Bon à savoir.
Le 10/09/2021 à 13:34
Vraiment divin
Le 24/06/2021 à 22:27
Le meilleur du Portugal
Le 12/06/2021 à 07:22
Les meilleures pizzas !!!
Le 28/05/2021 à 13:59
Un espace bien organisé et propre. Bon rapport qualité-prix.
Le 03/10/2020 à 07:53
J'adore les pizzas et les burgers sont excellents et très sains car ils n'ont pas beaucoup de sauces et sont très savoureux. Ils ont l'air faits maison. Des gens très sympathiques. Visitez et vous deviendrez fans. Très bien pour ceux qui ont des enfants. Bisous
Le 30/09/2020 à 10:12
Pizzas excelentes
Le 14/02/2020 à 21:19
Les meilleurs burgers et pizzas du coin. Prestation 5*.
Le 24/01/2020 à 21:33
Il figurait sur notre liste de visites depuis longtemps, et c'était aujourd'hui ce jour-là. Espace très agréable, convivial et les pizzas étaient très savoureuses et servies rapidement. Point supplémentaire pour la gentillesse des employés. Je reviendrai à coup sûr.
Le 14/01/2020 à 12:20
Très bien
Le 29/07/2019 à 22:42
Parabéns. Super cozinheira. A não perder nada. De todo. Mamma mia k pizzas!
Le 29/07/2019 à 19:14
Bonne pizza et service très sympathique ! :) (à emporter également disponible)
Le 13/01/2019 à 10:44
Espace agréable, bonne nourriture
💬 Superbe pension. Les chambres sont top, la cuisine est accessible à tous et très bien équipée.
💬 La nourriture était délicieuse et authentique même si la portion était petite. Nouilles sautées hautement recommandées avec une saveur fumée unique. Le canard croustillant pour 2 était bon, même s'ils ont ajouté du porc sauté. En général, un bon restaurant chinois en ville.
💬 Lieu familial et agréable pour manger et se retrouver entre amis ou en famille, le service est assuré avec convivialité et professionnalisme.
💬 Mon expérience au restaurant était tout simplement incroyable ! La nourriture était délicieuse et le service impeccable. La soirée était encore plus spéciale avec la musique live, qui créait une atmosphère agréable et accueillante. Sans aucun doute, je recommande ce restaurant à tous ceux qui recherchent une expérience gastronomique bonne et abordable. J'ai hâte d'y retourner !☺️
💬 Bel appartement fonctionnel et accueillant
💬 On déteste ça, les ingrédients des pizzas sont quasi inexistants et la saveur est nulle. Ambiance que nous n'aimions pas à cause de certains clients sans instruction, la seule bonne chose était les serveurs/filles qui servaient, très serviables et sympathiques, alors valorisez-les car il y en a peu comme ça.
💬 Décor magnifique, ambiance chaleureuse, les repas sont d’excellente qualité, que dire de la Franceshina spéciale que je vous conseille fortement !. Le cheesecake fruit de la passion est une tuerie, le prix est plus que correct via la qualité des produits servis. En visitant Fafe, je vous conseille de vous y restaurer les yeux fermés.
💬 Très bonne churrasqueiria à faire et gérant super sympa
💬 Meilleur à emporter en ville
💬 Le canard laqué est absolument insipide, le service de la chinoise est grossier, la soupe wonton est une note C. Non recommandé!!!