📌 Beco da Escola 31, 7645-317 Vila Nova de Milfontes - Portugal
💬 26 Avis
Les avis
Le 24/05/2021 à 12:35
Espace délicieux, soigné et glamour
Le 11/05/2020 à 22:32
Tranquillité et convivialité
Le 02/10/2019 à 10:57
Super séjour, très bien situé en plein centre de Milfontes. Personnel incroyable! Pétala s'est vraiment occupé de nous. La maison est belle et très confortable et ce patio est un petit coin de paradis.
Le 18/07/2019 à 10:17
Très bien pour se reposer. Chambre très simple mais propre. Petits déjeuners très sains et savoureux. Le propriétaire est très sympathique.
Le 07/06/2019 à 10:52
Casa da Árvore est un endroit très agréable où vous pourrez profiter d'un espace extérieur très paisible et relaxant où l'on sert un petit-déjeuner selon les préférences de chacun. L'attention et la sérénité de l'hôtesse Pétala caractérisent le logement, ainsi que la propreté des lieux assurée par une dame sympathique.
Le 31/10/2018 à 20:40
Super maison, petit déjeuner fantastique, bien situé.
Le 15/09/2018 à 16:18
Un espace agréable à vivre... ambiance familiale... bisous à Pétala, une personne gentille qui sait accueillir
Le 18/08/2018 à 20:47
C'est un joyau. Le propriétaire n'était qu'un héros. Elle nous a accueillis, nous a donné des conseils sur les plages secrètes et nous a accompagnés jusqu'à la porte lorsque nous partions. Il dispose d'un bel espace commun, les chambres sont petites mais bien rangées et organisées de manière pratique. Le petit déjeuner est légendaire ! Elle vous traite comme un roi avec une belle cuisine simple présentée sur de superbes céramiques. Cela vaut vraiment la peine de le recommander !!!
Le 20/02/2018 à 00:53
Logement très accueillant et cosy. Bel endroit avec un excellent service.
Le 07/10/2017 à 09:24
Magique
Le 05/06/2017 à 10:06
Une belle maison d'hôtes dans une charmante ville côtière, à quelques pas de la plage et de quelques restaurants fabuleux. Leonor était l'hôte parfait - chaleureux, accueillant, avec d'excellents conseils locaux et un petit déjeuner fantastique. Le littoral environnant est magnifique.
Le 02/06/2016 à 20:35
Nous avons passé un agréable séjour dans cette maison décorée avec goût et convivialité, avons apprécié un merveilleux petit-déjeuner dans le jardin sous l'arbre de la maison et nous nous sommes sentis si bien accueillis que nous étions un peu tristes en partant après seulement une nuit. Nous reviendrons bientôt.
Le 26/04/2016 à 02:07
Excellente escapade ! Espace très accueillant, décoration fantastique et petit-déjeuner... Divin ! La gentillesse du personnel mérite d'être mentionnée.
💬 Haut
💬 Nous sommes venus déjeuner et avons pris les repas quotidiens. Absolument top et à un prix tout simplement incroyable ! Nous reviendrons pour le déjeuner et le dîner et le déjeuner et le dîner……………
💬 Une Expérience courte mais inédite, les photos parlent d’elles même... jamais vu ça... la description de la chambre vendue 120 euros : grande chambre avec balcon. Ah oui, ils ont oublié de parler de la vue😂😂😂. Un mur de 3 mètres peint avec une fausse vue de plage. Je ne note donc pas ici les services et la propreté de la chambre ou la qualité de la literie (chambre double réservée et lits jumeaux à l’arrivée). Disons que la réception a considéré tout à fait normale la configuration de cette chambre, a refusé de la changer (hôtel complet semble-t-il), et à 17h30 on m’a gentiment proposé d’annuler ma réservation en considérant que quand même j’étais un peu pointilleux et que pleins de gens adoraient cette chambre👌. En gros une bonne chambre vétuste équipée d’un soupirail 🤣🤣🤣. Bonheur. Joie. L’hôtel semble bien noté par ailleurs, peut être faut il simplement vérifier à l’avance si ils ont prévu de vous loger à la cave ou pas. Le descriptif de la chambre ne vous le dira pas.
💬 Ambiance très familiale et cuisine excellente. Parking et joli parc.
💬 Bonne nourriture, bon rapport qualité-prix pour un plat à emporter. Hautement recommandé
💬 superbe hôtel. chambre avec belles décorations. la literie est confortable et salle de bain superbe.. une mention spéciale pour Inès et Samuel pour 1 superbe petit dejeuner et on sait combien s est important pour bien commencer une journée... l hôtel et propre. j ai profité du patio et c est agréable. pour la stationnement nous avons trouvé très facilement dans la rue.. 1 grand merci a l équipe.
💬 Nous avons adoré notre séjour en tous points ! Le cadre est sublime, les chambres / appartements sont parfaites, la région est magnifique, et enfin l’accueil est tellement agréable et bienveillant qu’on se sent d’emblée à l’aise. Très rapidement le dépaysement opére et on se sent vite ressourcés. Seul bémol : c’est vraiment dur de partir ! Mais agréable de se dire qu’on a découvert une telle pépite et qu’on reviendra certainement !
💬 super restaurant et bar, accueil très agréable , la cuisine est top! nous y reviendrons avec plaisir. Et que dire de l'équipe, le restaurant ferme a 23h mais nous y somme rester 1h de plus
💬 Rapport qualité prix incroyable, les serveurs avec un sourire incroyable ! On a tellement bien mangé ! Carte en français si vous le souhaitez.
💬 Service 5 étoiles les steaks étaient très bons en revenant