Hôtel 🇵🇹

A Casa da Árvore Avis

📌 Beco da Escola 31, 7645-317 Vila Nova de Milfontes - Portugal

4.8 / 5

💬 26 Avis

Avis sur A Casa da Árvore à Vila Nova de Milfontes

Les avis

Les dernier avis sur A Casa da Árvore à Vila Nova de Milfontes

Mário.a

Le 24/05/2021 à 12:35

5 / 5

Espace délicieux, soigné et glamour

ISAC.I

Le 11/05/2020 à 22:32

5 / 5

Tranquillité et convivialité

Diana..

Le 02/10/2019 à 10:57

5 / 5

Super séjour, très bien situé en plein centre de Milfontes. Personnel incroyable! Pétala s'est vraiment occupé de nous. La maison est belle et très confortable et ce patio est un petit coin de paradis.

Anaíza.i

Le 18/07/2019 à 10:17

4 / 5

Très bien pour se reposer. Chambre très simple mais propre. Petits déjeuners très sains et savoureux. Le propriétaire est très sympathique.

Dina.o

Le 07/06/2019 à 10:52

4 / 5

Casa da Árvore est un endroit très agréable où vous pourrez profiter d'un espace extérieur très paisible et relaxant où l'on sert un petit-déjeuner selon les préférences de chacun. L'attention et la sérénité de l'hôtesse Pétala caractérisent le logement, ainsi que la propreté des lieux assurée par une dame sympathique.

Susana.u

Le 31/10/2018 à 20:40

4 / 5

Super maison, petit déjeuner fantastique, bien situé.

Marta.r

Le 15/09/2018 à 16:18

5 / 5

Un espace agréable à vivre... ambiance familiale... bisous à Pétala, une personne gentille qui sait accueillir

Mateusz.y

Le 18/08/2018 à 20:47

5 / 5

C'est un joyau. Le propriétaire n'était qu'un héros. Elle nous a accueillis, nous a donné des conseils sur les plages secrètes et nous a accompagnés jusqu'à la porte lorsque nous partions. Il dispose d'un bel espace commun, les chambres sont petites mais bien rangées et organisées de manière pratique. Le petit déjeuner est légendaire ! Elle vous traite comme un roi avec une belle cuisine simple présentée sur de superbes céramiques. Cela vaut vraiment la peine de le recommander !!!

Photo n°1 de l'avis de Mateusz.y fait le 18/08/2018 à 20:47 sur le  A Casa da Árvore à Vila Nova de Milfontes
Rui.o

Le 20/02/2018 à 00:53

5 / 5

Logement très accueillant et cosy. Bel endroit avec un excellent service.

Photo n°1 de l'avis de Rui.o fait le 20/02/2018 à 00:53 sur le  A Casa da Árvore à Vila Nova de Milfontes
Photo n°2 de l'avis de Rui.o fait le 20/02/2018 à 00:53 sur le  A Casa da Árvore à Vila Nova de Milfontes
nicola.a

Le 07/10/2017 à 09:24

5 / 5

Magique

Helen.o

Le 05/06/2017 à 10:06

5 / 5

Une belle maison d'hôtes dans une charmante ville côtière, à quelques pas de la plage et de quelques restaurants fabuleux. Leonor était l'hôte parfait - chaleureux, accueillant, avec d'excellents conseils locaux et un petit déjeuner fantastique. Le littoral environnant est magnifique.

Photo n°1 de l'avis de Helen.o fait le 05/06/2017 à 10:06 sur le  A Casa da Árvore à Vila Nova de Milfontes
Nikolaus.e

Le 02/06/2016 à 20:35

5 / 5

Nous avons passé un agréable séjour dans cette maison décorée avec goût et convivialité, avons apprécié un merveilleux petit-déjeuner dans le jardin sous l'arbre de la maison et nous nous sommes sentis si bien accueillis que nous étions un peu tristes en partant après seulement une nuit. Nous reviendrons bientôt.

Tânia.l

Le 26/04/2016 à 02:07

5 / 5

Excellente escapade ! Espace très accueillant, décoration fantastique et petit-déjeuner... Divin ! La gentillesse du personnel mérite d'être mentionnée.

  • 🏪 Ritual café (81 Avis)

  • 💬 Nous revenons pour le Doner Kebab et les Batas Fritas. Muito Bom. Grands propriétaires, très gentils.


  • 🏪 Café O Marquês (7 Avis)

  • 💬 Tout va bien


  • 🏪 Pizzaria Rivoli (112 Avis)

  • 💬 La nourriture était excellente, nous avions un plat de kebab et une pizza à partager. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé une aussi bonne pizza !


  • 🏪 Eskina restaurante bar (28 Avis)

  • 💬 Je n'ai que des éloges, c'est sûr, je pense que chaque semaine j'achète quelque chose sur commande et chaque fois que nous le pouvons, nous y allons aussi en personne. Nous aimons tout, des collations aux repas, la picanha est magnifique ! Les coxinhas, les pâtisseries et les hamburgers ont un grand succès ici à la maison et notre préféré est les pommes de terre au cheddar et au bacon. Si vous ne le savez pas encore, ça vaut le coup car le service est excellent, ainsi que la qualité. Je le recommande vraiment!


  • 🏪 Hotel da Ameira (651 Avis)

  • 💬 Nous n'avons passé qu'une nuit dans l'hôtel Da Ameira, car nous étions de passage. Nous en sommes ravis : - hôtesse d'accueil très aimable, douce et souriante, - très joli cadre, au calme (excentré de la ville), verdoyant et bien décoré. - les chambres sont très correctes, équipées comme prévu, la notre donnant sur une terrasse du jardin(seuls bémols : lit légèrement dur et pas de surface pour poser laisses affaires dans la salle de bain de notre chambre) - petits déjeuner très correct également, copieux à souhait. Petit plus : - aucune allergie aux poussières/acariens déclarée pendant la nuit. - l'hôtel est écolo !


  • 🏪 O Legado da Ria (1321 Avis)

  • 💬 Une cuisine incroyable ! Donc très sympathique et presque aucune attente pour servir la nourriture. Nous avons eu deux soupes (soupe do mare juste rêveuse), une vinaigrette de poulpe - vraiment très sympa - et deux divins plats principaux de calamars grillés et de morue avec pommes de terre et légumes (pour moi le meilleur) et 3 verres de vin blanc de la maison. Compter environ 40€ par personne (2 personnes). Vraiment la peine!!!!


  • 🏪 Taverna Do Pinhal (264 Avis)

  • 💬 Très bonne surprise ! La nourriture est bonne. Le prix est correct. L'accueil est chaleureux. À recommander👍


  • 🏪 Cafe Da Associaçao (96 Avis)

  • 💬 1ère fois. Et ce ne sera certainement pas la dernière. Dans mon cas, j'ai mangé une côtelette de veau et je la recommande honnêtement.


  • 🏪 GKS Guest House (27 Avis)

  • 💬 J'ai passé une semaine très agréable dans la guest house ! L'ambiance est vraiment sympa, il est possible de passer du temps avec d'autres apprentis kitesurfeurs ou encore certains moniteurs avec qui on a passé la journée, c'est bien plus sympa que l'hôtel 😉 En septembre c'est certainement moins rempli que pendant les mois d'été mais c'est tout aussi sympa. La terrasse est vraiment bien pour se poser, manger, prendre un café le matin ou le soir. Il y a de quoi faire sécher les combinaisons, la chambre double est confortable et très jolie. La cuisine est équipée et vous pourrez faire cuire ce dont vous avez besoin, il y a également un supermarché Froiz à 10 mètres de la guesthouse. Il reste encore à mentionner le prix vraiment abordable de la nuit, nous n'avons pas trouvé mieux !


  • 🏪 Cafe Bastos N14 (157 Avis)

  • 💬 Partie de billard peu coûteuse et des énormes cocktail pour 4-6€