📌 R. Custódio José Vieira 16, 5050-255 Peso da Régua - Portugal
💬 111 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 13:14
Cuisine familiale, menu avec 4 choix. Tout était très bon mais manquait un peu de saveurs. Portions très (trop) généreuse Prix très abordable mais ne prends pas la carte de crédit.
Le 20/04/2024 à 12:35
Très bon et faible valeur.
Le 15/03/2024 à 21:22
Pizzas grandes et délicieuses
Le 20/12/2023 à 19:02
Discret, pas touristique et pas cher. Typiquement local.
Le 07/12/2023 à 16:21
Excellente ambiance, nourriture, tout, j'ai adoré, je le recommande vivement ☺️
Le 10/11/2023 à 13:26
De bons repas faits maison, confortables
Le 28/09/2023 à 11:38
La nourriture marque l’amour. Excellent cuisinier/propriétaire.
Le 26/09/2023 à 13:05
Une petite taberna tenue par 2 charmantes dames à côté du la maison du Douro Un repère pour locaux Qu’un menu du jour , cuisine simple mais savoureuse à un prix imbattable Une expérience en immersion dans le monde portugais À vivre
Le 17/09/2023 à 12:56
Cette petite « tasca » simple propose une cuisine et un service exceptionnels. Le meilleur chevreau rôti (cabrito) que j'ai jamais mangé, après 35 ans au Portugal - tendre, succulent, dans une sauce légère parfaite, avec de délicieuses pommes de terre rôties et un savoureux riz style pilaf. Le vin de la maison est excellent pour le prix. Bons desserts. Service rapide et sympathique. Un rapport qualité/prix incroyable.
Le 15/08/2023 à 19:03
Paraissait sympathique et authentique reste cher pour une cuisine assez simple. Le « cabrito « plat traditionnel généralement très goûteux et à déconseillé….
Le 05/08/2023 à 13:39
Très accueillant et très bon
Le 31/07/2023 à 20:09
Très bonne ambiance, très bon service. Nourriture à des prix abordables. Bonne sélection de vins.
Le 31/07/2023 à 12:53
Petit endroit parfait. Carte très courte avec des plats frais et délicieux. Expérience authentique et merveilleuse. J'ai mangé ici deux fois en 2 jours.
Le 11/07/2023 à 23:05
Tout simplement spectaculaire, la dame est extrêmement sympathique, la meilleure qui soit.... 👍👍👍
Le 15/06/2023 à 17:08
Trop de temps d'attente. Personnel non qualifié sur le terrain.
Le 08/05/2023 à 15:22
Endroit convivial, cuisine faite maison et très savoureuse
Le 25/04/2023 à 08:55
Le meilleur endroit pour se sentir chez soi le temps d'un repas, très bonne cuisine faite maison, espace cosy, service rapide et sympathique, prix abordable ! Le meilleur endroit pour déjeuner à Régua !
Le 07/10/2022 à 12:33
Mangez bien et pas cher
Le 03/10/2022 à 13:51
Plats délicieux, cuisinés comme à la maison, 7 euros par repas hors boissons, fortement recommandé
Le 19/09/2022 à 13:51
Très cool....
Le 06/08/2022 à 13:17
sympathique, bien fait. prix abordable
Le 21/06/2022 à 12:21
Bon service et nourriture sympathique et haut de gamme
Le 10/04/2022 à 17:43
Cuisine très savoureuse et faite maison
Le 04/01/2022 à 07:18
Excellent service avec un service client excellent et amical. Grande Gastronomie.
Le 25/10/2021 à 10:08
Serveur très attentionné et sympathique. La nourriture dans la catégorie restaurant, 🍴 acceptable
Le 06/10/2021 à 19:40
Bien
Le 01/10/2021 à 13:50
Bonne nourriture
Le 19/08/2021 à 20:19
Nourriture faite maison. Très bien. Répéter
Le 19/08/2021 à 07:30
Où pouvez-vous obtenir le meilleur vin du Douro👌
Le 16/08/2021 à 18:22
Une petite taverne traditionnelle
Le 12/08/2021 à 14:44
Cuisine faite maison, bon prix et convivialité !
Le 10/08/2021 à 15:10
Bon endroit pour manger, bon service et bonne nourriture faite maison
Le 21/07/2021 à 09:31
Très bien. Nourriture de qualité. Prix abordables
Le 24/11/2020 à 19:09
Nourriture très bien préparée !!
Le 11/08/2020 à 10:46
Service sympathique, beaucoup d'hygiène et de désinfection, de bons plats à bons prix ! Je répète !
Le 30/12/2019 à 17:33
Lieu pour déguster des spécialités portugaises à un prix plus que correct Gentils propriétaires
Le 02/11/2019 à 16:35
Bel endroit typique.
Le 31/10/2019 à 13:26
Très bon repas, simple, cadre authentique et budget mini
Le 23/10/2019 à 19:07
Café/Restaurant 5 ⭐, service d'excellente qualité, nourriture bien préparée et de grande qualité. Des gens honnêtes avec des prix abordables et je tiens également à souligner la gentillesse des responsables.
Le 08/10/2019 à 12:14
Idéal pour ceux qui aiment la nourriture faite maison, savoureuse et bon marché. Je recommande le jardinier.
Le 21/09/2019 à 12:32
Cuisine familiale, plats typiques. Couple de gérants gentils et gentils. Juste prix. Un bon endroit pour éviter les restaurants touristiques habituels. Essayez les tripes !!!! Recommandé par mon ami Jorge
Le 09/08/2019 à 01:44
Cuisine faite maison dans un endroit agréable
Le 04/08/2019 à 14:54
Douro😀😀😀😀😀
Le 08/02/2019 à 22:57
Excellente nourriture et ambiance fantastique.
Le 27/01/2019 à 14:12
C'était déjà bien
Le 14/12/2018 à 18:45
Confortable!!!
Le 12/12/2018 à 16:29
Endroit convivial. Bonne gastronomie !
Le 24/10/2018 à 13:23
Tripas 5 étoiles !!!
Le 20/10/2018 à 14:01
Une taverne où l'on mange bien et pas cher. Modeste.
Le 12/10/2018 à 22:14
Bonne nourriture faite maison. Belle taverne....
Le 15/09/2018 à 18:38
Ongle très savoureux. Service excellent.
Le 13/08/2018 à 18:26
Environnement agréable. Excellente cuisine Je le recommande pour la gentillesse et la disponibilité des employés Pour revenir à Régua et revenir....pour se délecter de la merveilleuse cuisine🌹🌹🌹🌹
Le 07/05/2018 à 18:12
Belle taverne avec un petit menu et du bon vin. Bon service, parle anglais. Ambiance rustique !
Le 26/04/2018 à 18:15
Grande expérience, bon vin et service spectaculaire
Le 25/03/2018 à 19:28
Petit bar où l'on peut boire du bon vin ou toute autre boisson et manger quelques assiettes de bonnes saucisses, fromages ou jambon.
Le 18/02/2018 à 13:53
De délicieuses tapas !! Excellent vin !! La gentillesse de Ritinha !!!
Le 28/12/2017 à 01:21
Super, je le recommande vivement.
Le 21/12/2017 à 18:48
Excellent, une planche mixte, quelques gésiers et un rosé, TOP !
Le 21/02/2016 à 17:15
Le service laisse à désirer... Prix excessivement élevés pour la qualité des produits. N'étant pas local, j'ai remarqué que l'employé en profitait pour vendre le plus cher sans aucune information sur le prix !
💬 Au milieu de nulle part, l'inattendu surgit... Un lieu agréable, une véritable guinguette, avec terrasse et snacks raisonnables.
💬 Un trésor caché comparé à la cuisine de notre mère. Petit restaurant avec 1 seul plat par jour. Plats de référence courants : le lundi - pois chiches à la morue, le mercredi - coq rôti et le vendredi - le ragoût portugais traditionnel et riche. Sur commande, le fameux ragoût d'anguille peut également être frit pour manger et en redemander. Ça vaut le détour!
💬 Nous venons de nous arrêter pour prendre un café ! Les plats étaient superbes ainsi que les cupcakes. Nous avons également eu un pastel de nata, pas génial mais frais. Service très propre et rapide
💬 Ma femme et moi sommes allés à un rendez-vous là-bas hier soir. J'ai tenté ma chance dans ce restaurant de sushi et je suis ravi de l'avoir fait! Après 18 ans ensemble, c'est le MEILLEUR sushi que nous ayons jamais mangé, haut la main. Nous en avons parlé jusqu'à la maison et une fois arrivés à la maison, nos 4 enfants ont dévoré nos derniers restes (dont nous avions beaucoup car les portions étaient généreuses). De plus, le prix était suffisamment intéressant pour que nous ramenions bientôt notre famille de 6 personnes pour manger (et bien d'autres fois à venir) De plus, nous sommes végétariens et ils nous ont accueillis facilement. J'ai hâte d'y retourner !
💬 Service très sympathique, excellent café et divin gâteau régional aux fruits secs et orange confite. Nous avons payé au total 3 euros pour deux cafés et 1 gâteau. Cela vaut la peine de commencer la journée ici ! ☀️
💬 J'ai visité le restaurant pour déjeuner, et j'ai été confronté à une serveuse qui n'était visiblement pas contente d'être là : un bonjour à peine murmuré, pas un sourire, et malgré le nombre de places disponibles, elle m'a demandé si nous avions une réservation. Je lui ai répondu que non, mais que nous n'étions que quatre, alors elle nous a fait asseoir avec beaucoup de sympathie tout au fond du restaurant, près des toilettes, même s'il y avait plein de meilleures tables disponibles ! Cela a rendu difficile l'interaction avec les serveurs tout au long du repas, car nous étions assis loin de la cuisine et de la pièce principale... Et nous parlions tous portugais, donc je ne peux pas imaginer ce que cela aurait été si nous étions des touristes ! Cela m'a cependant donné le temps de contempler les toilettes pour handicapés, rendues totalement inaccessibles par un banc placé en plein milieu du chemin : quel manque de respect pour les personnes à mobilité réduite ! A part ça, je dois admettre que la nourriture était bonne, bravo aux cuisiniers, mais un restaurant, ce n'est pas que de la nourriture, un bon service client met les gens à l'aise : ce n'était pas le cas ici.
💬 Nous sommes allés prendre un fabuleux repas entre Noël et le Nouvel An. Calme, mais excellent service et nourriture encore meilleure. Des côtelettes d'agneau partout et tout le monde l'a vraiment apprécié. Le parking public de l'autre côté de la route facilite les déplacements.
💬 Nous avons eu un dîner incroyable ici ! Tout était incroyable ! La paella et la sangria pétillante étaient nos préférées. Je ne peux pas dire assez de bonnes choses sur le service. Notre serveur parlait un anglais excellent et était très gentil et professionnel. Il s'est occupé lui-même de toutes les tables (peut-être 6 à 7), tout en donnant à chaque invité l'impression que vous aviez toute son attention. Ils souhaitent rendre l'expérience aussi agréable que possible pour leurs invités et semblent réserver une seule fête par table pour toute la nuit (plutôt que d'essayer de renverser les tables le plus rapidement possible). Les réservations sont indispensables et peuvent être effectuées facilement en ligne. Hautement recommandé! Merci pour cette si belle soirée!
💬 Foi a nossa primeira vez na Varanda do Mondego e foi uma experiência fantástica! Os pratos escolhidos foram bacalhau, polvo, plumas e vazia e estavam todos magníficos! O ambiente é muito tranquilo e o atendimento foi fantástico. Vamos voltar certamente e recomendar a que venha para a zona de Celorico da Beira!
💬 Assez agréable pour s'asseoir et service sympathique, mais ils comprennent à peine l'anglais. La nourriture végétarienne - mukhni dal, matte paneer et riz biryiani, malheureusement tous très ennuyeux. Les prix et les portions sont corrects. Nous n'y retournerions pas, mais peut-être que les plats de viande sont meilleurs...