📌 R. do Chafariz, 7630-174 Odemira - Portugal
💬 136 Avis
Les avis
Le 07/02/2024 à 18:39
Assez agréable pour s'asseoir et service sympathique, mais ils comprennent à peine l'anglais. La nourriture végétarienne - mukhni dal, matte paneer et riz biryiani, malheureusement tous très ennuyeux. Les prix et les portions sont corrects. Nous n'y retournerions pas, mais peut-être que les plats de viande sont meilleurs...
Le 28/10/2023 à 14:45
Certains des meilleurs plats indiens que j'ai jamais mangés. Le service était lent cependant. Je vous recommande de commander des entrées et des boissons pour vous occuper en attendant les plats principaux. La nourriture en valait la peine. C'était comme si toutes les épices avaient été grillées et écrasées sur commande. Naan était super frais et tendre. Le poulet était parfaitement cuit et n’avait pas le goût d’avoir été au chaud toute la soirée. Les portions du biryani et du naan étaient grandes. Si nous n’habitions pas à l’autre bout du monde, nous reviendrions chaque semaine.
Le 27/10/2023 à 20:54
Il s'agit désormais d'un restaurant du nord de l'Inde servant principalement la population migrante sud-asiatique de la ville. Tout d'abord : la nourriture que nous avons reçue était incroyable, la meilleure cuisine indienne que j'ai jamais mangée en dehors de l'Inde (et nous vivons tous les deux à Londres depuis de nombreuses années). Le service était lent, mais pas remarquable pour le Portugal. Malheureusement, la communication avec le personnel était difficile et à cause de malentendus (leur donnant le bénéfice du doute), nous nous sommes retrouvés avec trois fois plus que ce que nous aurions pu manger. Lors de notre randonnée sur la Rota Vicentina, les plats à emporter n'étaient pas une option. Pas de rancune cependant, le prix était plus que raisonnable. Nous nous sentions tout simplement tellement mal de laisser autant de nourriture, surtout lorsque les autres clients partageaient chacun une pizza entre 4 et 6 d'entre eux.
Le 26/01/2023 à 16:12
Personnel aimable, excellent service et délicieuse cuisine indienne authentique. Le curry de poulet au beurre et le naan étaient incroyables. Je garde définitivement cet endroit pour y revenir.
Le 26/01/2023 à 16:11
Poulet au curry absolument délicieux, le poulet au beurre et le naan sont les meilleurs. Du bon vin aussi !
Le 23/08/2022 à 15:05
Très bon rapport qualité prix
Le 21/08/2022 à 14:23
Nourriture de qualité médiocre en grande quantité. Le riz est pour 4 personnes. Service TRÈS lent.
Le 21/07/2022 à 00:21
Convivialité et bonne cuisine faite maison. Excellent rapport qualité-prix.
Le 28/04/2022 à 13:58
Service rapide et efficace. Des plats du jour à un prix abordable.
Le 12/04/2022 à 14:30
Cuisine savoureuse, personnel sympathique et accueillant
Le 06/02/2022 à 09:39
Très très excité
Le 04/11/2021 à 20:28
Bonne cuisine maison, préparée à la commande.
Le 25/08/2021 à 20:33
Très bonne prestation.
Le 04/08/2021 à 18:20
Avant, c'était bien. Maintenant, j'ai une mauvaise impression car j'ai commandé 3 snacks différents et ils étaient tous impropres à la consommation. Malheureux
Le 02/08/2021 à 18:10
Pas cher et sympathique je recommande
Le 01/08/2021 à 11:36
Personnel très sympathique et attentionné. La cuisine est savoureuse et faite maison ! Le dimanche, ils proposent du poulet rôti et de la soupe au poulet. Les desserts valent également le détour 😇
Le 06/05/2021 à 19:03
Bien
Le 07/02/2021 à 13:28
Produits bon marché et meilleurs 😍😍
Le 06/12/2020 à 10:46
Cool
Le 02/09/2020 à 22:59
Convivial et bon mangeur et économique. je recommande
Le 27/08/2020 à 21:59
Bonne nourriture.
Le 25/08/2020 à 12:06
Nourriture fantastique, service ultra rapide et sympathique et la livraison du repas a également été très rapide. Je le recommande fortement!
Le 21/08/2020 à 22:10
Cuisine maison typique de l'Alentejo servie en quantités généreuses. Employé très sympathique. Divine soupe aux haricots verts et poulpe du pêcheur très savoureux. Le poulpe est accompagné de patates douces bouillies, mais je suggère de remplacer l'accompagnement par du riz ou des frites, car la sauce est sucrée.
Le 27/07/2020 à 19:10
Plats faits maison, très sympathiques, je recommande
Le 16/07/2020 à 10:48
Cuisine de qualité, convivialité, mais c'est dommage qu'ils n'aient pas de menus.
Le 07/03/2020 à 11:19
Cuisine faite maison, très bon rapport qualité-prix. je recommande
Le 29/02/2020 à 18:10
Très bien avec la nourriture mais bon service.
Le 09/01/2020 à 13:14
Très bonne nourriture, desserts merveilleux. Service haut de gamme
Le 15/09/2019 à 11:27
Ragoût de seiche avec frites bouillies.
Le 27/08/2019 à 08:12
Très bien pour ceux qui aiment la cuisine faite maison.
Le 18/08/2019 à 10:19
Dîner avec un service très médiocre, atteignant le point où la nourriture arrivait avant les couverts, les serviettes et les verres. Prix exagéré pour la nourriture servie, qui était peu. 24 euros le mix grill pour deux personnes, contenant 2 saucisses, 2 steaks et 2 fines lamelles de steak. Kebab extrêmement cher, 17 euros pour 8 petits morceaux de viande.
Le 14/08/2019 à 22:53
Bonne nourriture, excellent service et très bon prix. Je recommande les crevettes à l'ail, délicieuses !!
Le 14/08/2019 à 21:18
Excellente nourriture ! Rapport qualité et prix exceptionnel ! Pain à l'ail, viande hachée de Madère, crevettes, soupes délicieuses, la soupe au poulet est géniale !
Le 26/07/2019 à 15:00
Quelles filles douces, charmantes et professionnelles. La nourriture était incroyablement bonne et de qualité 10. et le prix incroyable. Si vous êtes en route vers la plage d’Almograve, cet arrêt est obligatoire. Nous serons de retour .
Le 26/07/2019 à 14:59
Spectaculaire, service, qualité et traitement. Nous sommes au Portugal depuis un mois et nous repartons avec le meilleur goût en bouche que nous puissions avoir. Merci beaucoup pour votre professionnalisme et votre gentillesse.
Le 29/05/2019 à 13:57
Bonne nourriture et endroit propre
Le 30/03/2019 à 23:58
Sol e Mar, un café propre, aéré et bien situé, sert de bons toasts et des déjeuners équilibrés.
Le 03/02/2019 à 15:39
Bon endroit pour un bon repas
Le 05/12/2018 à 13:31
Très bon rapport qualité prix, service rapide. je recommande
Le 21/11/2018 à 14:53
Très bien
Le 27/08/2018 à 13:02
Excellent restaurant, nourriture bonne et pas chère
Le 24/08/2018 à 09:52
Cuisine faite maison et prix correct.
Le 28/07/2018 à 18:56
Endroit idéal pour s'arrêter pour manger ou prendre un café sur le chemin de la plage d'Almograve. Nous avons mangé des toasts et la vérité est qu'ils étaient très bons ! Le service était également très sympathique. Je recommande!
Le 28/07/2018 à 18:52
Nous sommes arrivés ici par hasard car nous avions juste un peu faim. C'est pourquoi nous n'avons commandé que 2 toasts au thon, mais ils étaient énormes ! Ils étaient délicieux et certainement parmi les meilleurs que j'ai mangés. Le service semble être familial et est très sympa.
Le 27/07/2018 à 18:06
👍😀😍
Le 26/07/2018 à 13:22
Bonne nourriture avec un personnel sympathique! Des prix responsables.
Le 25/07/2018 à 00:43
J'ai beaucoup aimé l'ambiance mais les prix sont un peu élevés mais la nourriture était très bonne et j'ai vraiment apprécié.
Le 08/10/2017 à 16:36
Pour ceux qui recherchent un repas rapide, avec une saveur maison et à bon prix, c'est un excellent choix. Le service est également chaleureux et très sympathique. Nous avons mangé l'énorme poulet pané accompagné, dans une assiette géante, d'une énorme dose de frites maison et d'une salade typiquement alentejanaise et très savoureuse. Avec des olives, du pain, 3 boissons gazeuses et 2 cafés, c'était 20 € pour les deux.
Le 20/08/2017 à 17:24
Bonne nourriture, toilettes propres, service sympathique et pas trop cher.
Le 03/08/2017 à 12:43
Très mauvais service... après une demi-heure d'attente ils nous ont dit que ce que nous avions commandé n'était plus disponible.
Le 28/05/2017 à 08:18
Très bonne prestation
💬 Cafétéria familiale et au top ! Ça vaut vraiment le détour. Le personnel était professionnel, attentif et accommodant aux besoins spécifiques. Ils se sont enregistrés pour s'assurer que tout allait bien et nous étions heureux. Le service était excellent! La nourriture était préparée à la perfection et était délicieuse. La nourriture était à un prix raisonnable et il existe une gamme d'aliments allant des hamburgers, des pizzas, des pâtes et des spécialités portugaises, offrant ainsi une gamme variée d'aliments aux clients. L'atmosphère était détendue. C'est un endroit convivial pour les enfants et de nombreuses familles avec de jeunes enfants étaient présentes. De nombreux touristes viennent également ici pour manger et boire. Un très bon endroit où aller pour manger et boire. Je recommande fortement!
💬 Je viens d'arriver dans cet hôtel aujourd'hui et ce n'est pas très bien pour ce que j'ai payé. Lorsque vous payez beaucoup d'argent pour un hôtel, vous vous attendez à ce qu'il soit propre et agréable pour vous. Si vous ne voulez pas avoir à nettoyer en profondeur la chambre d’hôtel le premier jour, je ne réserverais certainement pas cet hôtel. À notre arrivée dans notre chambre, il y avait des trous dans la literie et dans les rideaux, comme si une sorte d'insecte les avait piqués. Le bain était taché de bronzage. J'ai personnellement acheté des produits de nettoyage dans un magasin voisin et j'ai nettoyé moi-même la chambre d'hôtel car il semble qu'elle n'ait pas été nettoyée. Pas idéal non plus pour les couples car ils ne disposent que de lits simples et pas de lits doubles.
💬 O Café Cova Funda, fica localizado perto da Câmara Municipal de Resende e já é uma autêntica e verdadeira referência local. Cafe antigo, informal, familiar e intimista. Neste espaço podem-se encontrar as verdadeiras e melhores Cavacas de Resendo, de ótimo sabor, qualidade e confeção. Bom atendimento, sempre com grande Simpatia, por parte de Gente muito Genuína. Recomendo vivamente👌
💬 Très bon restaurant Très bon service et plat de qualité
💬 Ce petit restaurant ne paie pas de mine, mais on y mange très bien. Nous étions 5 personnes, et avons tous très bien mangé. Le poulpe grillé était excellent.
💬 Super restaurant ! Nous y sommes allés deux fois dans la semaine. La viande (nous avons goûté le porc, le poulpe et le saumon) est très bonne. En revanche j'ai moins aimé leur purée de pomme de terre mais les pommes de terre sautées sont très bonnes. Le cocktail tropical ainsi que la sangria sont extra. Desserts bons également, quoi que un tout petit peu sucré. Le personnel est accueillant, aux petits soins... Bref, à faire !!!
💬 Produits très bien préparé en take away comme ils disent ici. Il n'y a qu'a déguster.
💬 Cuisine délicieuse et prix raisonnable (~40€ pour 2, avec une assiette de jambon de Parme en entrée, des steaks grillés en plat, 2 desserts, 2 boissons). Cependant, nous sommes venus dimanche midi et avons dû attendre jusqu'à 15 heures pour être servis. Tant de monde dans la file d'attente. Cela valait la peine d'attendre. Un seul homme parle anglais. Tout le personnel est poli et sympathique.
💬 Au début, le logement semblait bon et offrait de superbes vues, mais la propreté laissait beaucoup à désirer, ce qui nous empêchait de dormir paisiblement. Désillusion.
💬 Très bon.. nourriture fantastique, beaucoup de variété et de qualité au même endroit ! Revenir