📌 Praça Pedro Ferreira 36, 2240-360 Ferreira do Zêzere - Portugal
💬 64 Avis
Les avis
Le 29/08/2023 à 19:13
Le meilleur bitoque de ce pays. Je le recommande fortement. Merci M. Zé da Gruta et Dona Glória. À bientôt
Le 29/08/2023 à 19:13
Je passe mon été à Lago Azul depuis plus de 10 ans et chaque fois que j'y vais, je dois manger ici ! Sr Ze et Dona Gloria sont les hôtes les plus extraordinaires et vous font sentir comme si vous faisiez partie de la famille. J'espère que tout le monde fera l'expérience de A Gruta au moins une fois dans sa vie ! Je reviendrai bientôt, c'est sûr !
Le 26/08/2023 à 17:43
Très bon rapport qualité/prix..... Personnel formidable et sympathique
Le 28/02/2023 à 22:11
Sympathie. Excellent rapport qualité-prix.
Le 11/01/2023 à 00:57
De la nourriture, des services et même de l'ambiance méritent plus de cinq étoiles.
Le 19/06/2022 à 18:04
Bon service
Le 15/03/2022 à 13:45
3 options d'assiettes pour le déjeuner Service très rapide Nourriture savoureuse et pas chère C'est ici que les locaux vont déjeuner
Le 04/12/2021 à 07:15
simple et savoureux... économique
Le 14/10/2021 à 12:24
Gentilles personnes
Le 24/09/2021 à 19:34
Cuisine rapide et pas sophistiquée.
Le 22/09/2021 à 13:29
Plats faits maison très bien préparés. Personnel très sympathique. Prix très compétitifs.
Le 08/09/2021 à 18:59
Excellent établissement, j'ai adoré visiter et déguster un bon snack.
Le 12/08/2021 à 13:04
Ce qui sort, c'est du poulet
Le 23/04/2021 à 16:10
Convivialité et cuisine faite maison.
Le 08/09/2020 à 14:06
Cela fait 2 ans que j'ai déjeuné pour la première fois à Gruta do Zé et depuis, je suis enchantée. À l'époque, je suis venu ici avec 2 amis et nous avons été émerveillés par l'excellent service des employés et la nourriture fantastique. Nous avons rapidement suggéré ce restaurant à d'autres amis qui étaient avec nous ici à Ferreira do Zêzere. Toujours le sourire aux lèvres, M. Zé et Mme Gloria (et le reste de l'équipe) font en sorte qu'on se sente chez soi, par leur gentillesse et leur soutien, en demandant toujours si tout va bien et si nous avons besoin de quelque chose. Chaque fois que nous commandons plus de portions de pommes de terre, de riz ou même de viande, les portions arrivent rapidement. Excellente nourriture, service encore meilleur. Gruta do Zé se distingue comme un restaurant typiquement portugais et le meilleur de tout Ferreira do Zêzere. C'est déjà une tradition, chaque fois que je suis ici avec mes amis, de venir dans cet excellent restaurant et de vivre une fantastique expérience gastronomique et bien sûr de discuter un peu avec M. Zé pour savoir comment vont les choses avec ce grand homme. Je recommande vivement ce restaurant à tous ceux, de tout âge, qui souhaitent prendre un bon déjeuner (ou dîner) à un prix fantastique. Un gros câlin Monsieur Zé et à l'année prochaine !
Le 08/09/2020 à 13:47
Je viens à Ferreira do Zêzere depuis quelques années en vacances et chaque fois que je suis ici, je viens tous les jours déjeuner à Gruta do Zé et je suis toujours bien reçu. M. Zé, Mme Glória et les autres employés sont super affectueux et toujours de bonne humeur. Je recommande à tout le monde de s'arrêter ! 5 étoiles Câlins à Gruta do Zé
Le 02/09/2020 à 18:07
J'étais en vacances avec des amis à Lago Azul et chaque jour nous faisions exprès le voyage à Ferreira do Zêzere pour déjeuner à Gruta do Zé. Je ne sais même pas par où commencer. Tout d'abord, le service est 5 étoiles, tout le personnel est comme une famille et on se sent chez soi dans le restaurant. La nourriture est excellente, surtout si l'on prend en compte les prix très bas pratiqués. Mes amis et moi avons commandé plus de portions de viande, de riz et de frites et ils les ont apportés sans limites ! Tout était fait maison et on pouvait voir que c'était fait avec soin. Je n'ai rien de négatif à dire sur ce restaurant et je recommande à tous ceux qui souhaitent vivre une véritable expérience d'un restaurant portugais classique de visiter ce joyau caché. Merci beaucoup Monsieur Zé et à l'année prochaine.
Le 29/08/2020 à 17:25
Restaurant incroyable : les plats sont accompagnés de portions généreuses et sont délicieux, les prix sont bas et le personnel est le meilleur. M. Ze est un hôte formidable et ne manque jamais une occasion de boire un verre de vin avec quiconque le met au défi, avant ou après un repas ! Pendant une semaine de vacances à Ferreira do Zêzere, mes amis et moi y sommes allés déjeuner tous les jours et on nous a toujours demandé si nous voulions des accompagnements supplémentaires ou un autre steak. Selon moi le meilleur restaurant de la ville !
Le 26/08/2020 à 21:54
Plats bons et pas chers, cependant le service est parfois lent.
💬 Un petit restaurant dans une petite rue. Personnel sympathique. Bon service. Le choix de plats est restreint. J'ai commandé des crevettes avec du riz. Quelque chose entre la soupe de riz et le risotto. Les crevettes sont délicieuses, je n'ai pas compris le riz, mais ça ne s'est pas bien passé. Le poulpe était bien cuit. Le tiramisu est tendre, pas écoeurant et bien trempé. Je vous conseille. Le vin est excellent. L'impression générale était agréable. Je pense que c'est un bon endroit pour un tel lieu touristique. Mais ils ne préparent pas de repas spéciaux pour les touristes le week-end, ce qui était un peu décevant.
💬 Nous avons été agréablement surpris avec ce restaurant, nous avons pris carne de porco à alentejana et la quantité/qualité été excellente. Je recommande vivement à ceux qui ont envie de goûter des plats typiques de la région.
💬 Je vis au Japon depuis un certain temps et pour moi, GINKGO peut offrir une expérience très précise 🍣... Les sushis sont bons et le prix SUPER abordable lors de la commande à emporter. Je n'ai jamais dîné à l'intérieur mais l'endroit a l'air joli, mais je pense qu'il est toujours préférable de simplement récupérer et de profiter paisiblement à la maison !
💬 La meilleure paella valencienne que j'ai mangée dans le nord du Portugal. Excellente préparation, qualité et saveur. Disponible uniquement sur rendez-vous. Service très sympathique et disponible. Je reviens vite. Je le recommande vivement 👌
💬 Nous avons commandé 3 picanha sur ubereat. C est une honte...mal cuit..qualité de viande nulle....aucune saveur...pas de sel..rien..honteux
💬 Restaurant excellent. Je recommande sans hésitation. Beaucoup de choix de plat a base de poisson et fruits se mer. De plus il se trouve a 50 mètres des plages . Très bien situé.
💬 Petit café bien sympa pour boire un coup et grignoter un Twix
💬 Service très sympa, et terrasse très agréable au soleil
💬 Très bel hôtel magnifiquement rénové. L’emplacement au sein de la ville est idéal et des parkings sont disponibles à proximité. Le petit déjeuner est bon, les chambres spacieuses et moderne. Je recommande.
💬 Une belle petite ville située au nord-est de l'île de Madère. Il y a de nombreux excellents restaurants et bars à visiter. Le littoral est spectaculaire et la mer est très accueillante.