📌 R. do Padrão 50, 4560-074 Duas Igrejas - Portugal
💬 199 Avis
Les avis
Le 20/12/2023 à 16:25
Et la Paella ???
Le 23/10/2023 à 15:33
Haut
Le 16/08/2023 à 14:02
La meilleure paella valencienne que j'ai mangée dans le nord du Portugal. Excellente préparation, qualité et saveur. Disponible uniquement sur rendez-vous. Service très sympathique et disponible. Je reviens vite. Je le recommande vivement 👌
Le 30/03/2023 à 13:46
Excellent endroit pour déjeuner ou dîner entre amis.
Le 13/01/2023 à 21:27
Excellente cuisine.
Le 10/01/2023 à 12:26
Très bien et je le recommande. Différent de d'habitude. Toutes nos félicitations
Le 08/01/2023 à 00:07
E a segunda vez que comemos a famosa paelha , posso dizer estava expectacular … muito bem confeccionada , com uma apresentação 5 estrelas , a melhor opção pra receber pessoas em casa … parabéns
Le 25/10/2022 à 11:18
La meilleure paella du Portugal !
Le 16/08/2022 à 20:53
Bonne nourriture et bon service. Excellente paëlla.
Le 14/08/2022 à 19:01
Expérience unique, la meilleure du pays
Le 07/06/2022 à 12:04
Le meilleur restaurant de paella au monde.
Le 23/02/2022 à 14:43
La meilleure paella de la région
Le 03/01/2022 à 14:28
Evitez-le, nous entrons et sortons.🤪
Le 22/12/2021 à 16:52
Excellente paella bonnes entrées
Le 05/11/2021 à 14:25
Paëlla spectaculaire. Je vous conseille.
Le 14/10/2021 à 19:34
Très bien
Le 16/08/2021 à 19:54
Terrible. Ma famille et moi avons été maltraités, nous avons dû mendier de la nourriture comme si c'était une faveur, nous avons dû attendre assis par terre dans un restaurant vide, ils se plaignent de la pandémie, mais ils ne traitent pas bien les clients.
Le 27/06/2021 à 15:15
La paella est l'une des plus grandes surprises que j'ai eues dans les restaurants. Quiconque va au 3 SSS ne s'attend pas à ça 😁👍 les entrées sont également très bonnes. Les dîners de groupe sont un succès garanti.
Le 14/05/2021 à 20:24
Très bonne paella...la meilleure de la péninsule
Le 28/04/2021 à 14:50
La meilleure paella du nord
Le 25/12/2020 à 03:21
Excellente paëlla
Le 10/11/2020 à 20:25
Excellente nourriture, meilleures côtes levées/entrecôte
Le 17/08/2020 à 00:01
Je le recommande fortement
Le 31/07/2020 à 13:38
Très bonne paëlla
Le 26/06/2020 à 15:04
Les pétards sont une très bonne chose.
Le 19/06/2020 à 22:13
Sossego e bem servido
Le 13/06/2020 à 00:09
Très bien
Le 11/06/2020 à 22:51
Excellente paëlla ! Prix sympathiques, chambre acceptable
Le 21/01/2020 à 20:24
Paelha Celente.
Le 10/12/2019 à 07:23
Bon endroit pour manger une excellente paella, très bien préparée.
Le 29/08/2019 à 20:52
Paella en dehors de Seri. HAUT!
Le 19/08/2019 à 22:40
J'ai été surpris par le négatif 🤔
Le 06/07/2019 à 00:04
Super!
Le 03/07/2019 à 15:31
Plats peu variés, service très sec, ils ont à peine pris le dessert. Sur la photo vous pouvez voir la paella mais elle est réalisée uniquement sur commande, assez bon marché mais je ne la recommande pas.
Le 27/06/2019 à 15:00
Confort
Le 24/06/2019 à 14:37
Excellent Naco. Paëlla 5 étoiles.
Le 09/06/2019 à 18:02
Service de qualité
Le 02/06/2019 à 11:48
Magnifique, très romantique !
Le 23/04/2019 à 11:40
Bonnes grillades
Le 08/03/2019 à 20:29
Paella, pain, etc... Très bon. Je vous conseille.
Le 02/03/2019 à 10:02
La meilleure Paella du monde !!!
Le 26/02/2019 à 14:49
Bon service
Le 25/02/2019 à 19:41
Meilleure paella
Le 18/02/2019 à 19:31
Très bien
Le 28/12/2018 à 18:46
Très bien
Le 19/12/2018 à 15:25
Paella tout simplement spectaculaire...
Le 23/11/2018 à 19:53
Super bien, félicitations
Le 17/10/2018 à 11:37
C'est le meilleur
Le 07/10/2018 à 01:36
Paella spectaculaire !!! Ragoût de poisson fantastique ! Morceau de viande phénoménal grillé au charbon de bois. Et bien d'autres plats, dont des plats du jour avec des menus variés à des prix abordables.
Le 26/09/2018 à 12:42
Excellente paëlla. Le meilleur
Le 05/09/2018 à 22:22
Spectaculaire, de la nourriture au service.
Le 05/09/2018 à 15:13
BIEN
Le 18/08/2018 à 23:43
Du meilleur excellent
Le 07/06/2018 à 11:42
C'est un bon endroit pour déguster la Paella. Visite
Le 11/05/2018 à 18:14
Bien
Le 20/04/2018 à 09:16
Super paëlla
Le 30/03/2018 à 11:15
Je n'ai même pas mangé mieux en Espagne
Le 10/12/2017 à 00:13
Qualité au top !
Le 04/06/2017 à 13:49
Paëlla exceptionnelle !
Le 24/02/2017 à 19:41
Paëlla impeccable.
Le 25/01/2017 à 21:00
Top... fantastique !
💬 Café très bon. Serveuses souriantes et mis à disposition de clé pour parking camping-car moyennant 2€/48H avec électricité.
💬 C'est un endroit tellement amusant ! J'essaie d'y aller chaque fois que je suis en ville. Le jeu des acteurs est devenu plus arrangé qu'auparavant, mais toujours intéressant. Les jardins sont charmants. Si vous venez avant la tombée de la nuit, prenez le temps de regarder autour de vous. Les serveurs sont tous gentils et informatifs. La nourriture est devenue de plus en plus délicieuse à chaque fois et les portions sont parfaites. Grande sélection de vins et boissons mélangées raffinées. Vous ne pouvez pas vous tromper ici !
💬 Le décoration laisse à désirer mais le service et les plats sont très corrects pour le prix.
💬 Un petit appartement bien sympa au centre de Porto juste a côté de la Ribeira et a 10 minutes à pieds de la gare de S. Bento par la rue piétonne. Juste à côté de bus 500 pour nous enmener à la plage. Pour mes premières vacances en famille à Porto après avoir vécu presque 10 ans au Portugal. J'ai vraiment retrouvé cette atmosphère typiquement portugaise. Vraiment très bien placé et parfait pour un couple avec un enfant. L'hôte a bien pris le temps de nous accueillir. Je recommande vivement :)
💬 Nous avons mangé des desserts d'ici environ 12 fois au cours des 3 dernières semaines. La nourriture (vous l'aurez deviné, car nous revenons sans cesse) est très bonne. Les gens qui y travaillent ont toujours le sourire (surtout quand je parle portugais).
💬 Lieu très agréable avec des bons plats servis assez rapidement.
💬 Un hôtel tout à fait correct. Rien à redire ni à s'enthousiasmer. Le service était chaleureux, la structure a l'air un peu fatiguée mais propre, le petit déjeuner était moyen mais copieux. Je n'y retournerais pas mais c'était bien pour une nuit et pour le prix payé. Ils ont eu la gentillesse d’accéder à ma demande de lit supplémentaire afin que les enfants n’aient pas à partager le canapé-lit.
💬 Super découverte. Produits extra frais et de qualité. Les 2 jeunes serveurs sont très gentils, attentionnés et disponibles. Du choix et de bons conseils pour le vin. Prix abordables par rapport aux quantités et à la qualité de la cuisine.
💬 Arrivés à cette adresse grâce au guide du routard, nous n’avons pas été déçus. Plats faits maison et vraiment délicieux. Un accueil très agréable avec une serveuse au top et un patron vraiment gentil qui fait l’effort de parler français. Je recommande vivement. Obrigado
💬 Restaurant simple, bouffe correct. Que demande de mieux 😉