📌 Avenida de Rendufinho 2561, 4830-625 Rendufinho - Portugal
💬 186 Avis
Les avis
Le 12/05/2023 à 09:16
Lieu très accueillant les clients de rendufinho sont très sympathique
Le 27/01/2023 à 11:21
Service très sympa, et terrasse très agréable au soleil
Le 23/10/2022 à 16:38
Nourriture super savoureuse pour un bon prix et vous pouvez vous asseoir sur la terrasse
Le 04/09/2022 à 17:14
Careiro
Le 09/08/2022 à 08:13
Assez agréable
Le 08/07/2022 à 14:38
Régulier, un sac de hamburger normal avec des frites
Le 27/06/2022 à 19:06
Ambiance conviviale avec beaucoup de choix. Bon endroit pour les cocktails et les collations
Le 14/04/2022 à 15:48
Super, nous sommes deux végétariens et ils nous ont préparé une merveilleuse francesinha végétarienne géante avec un molho bien préparé, un grand endroit propre avec un excellent service et de bons prix.
Le 05/04/2022 à 22:51
Super endroit pour une escale
Le 01/11/2021 à 13:34
Très bien, qualité prix !!! Bon service!!!
Le 24/09/2021 à 13:27
Top bar pour un p'tit goûter ou un petit creux sympathique et très agréable
Le 04/09/2021 à 18:39
Très bien
Le 12/08/2021 à 08:51
Excellent endroit pour passer à Gerês. Prestation impeccable.
Le 27/07/2021 à 12:36
Service fait maison dans le coin, proche du centre.
Le 11/06/2021 à 21:34
Super endroit.
Le 31/05/2021 à 18:35
Menu et convivialité
Le 16/04/2021 à 20:19
Plutôt agréable, un autre exemple de la manière de contourner la pandémie. Un bon hot dog épicé suffit.
Le 11/01/2021 à 13:16
Endroit calme, ensoleillé et hospitalier au bord de la route principale, pour prendre une collation, sur le chemin entre Serra do Gerês et la ville de Braga !
Le 01/01/2021 à 15:46
Très bien, ouvert le 1er janvier
Le 13/09/2020 à 15:16
Bon service, tout le monde était très gentil et sympathique. Toutes les règles Corona sont respectées, Du désinfectant est disponible et une protection de la bouche et du nez est obligatoire à l’intérieur. Le seul moment où vous n'avez pas besoin de masque, c'est sur la belle terrasse. Comme il se trouve juste dans la rue principale et qu'il est un peu bruyant, c'est la seule raison pour laquelle il obtient 4 étoiles. Sinon super 👍
Le 19/08/2020 à 16:15
Billard, ping-pong, bons moments détente
Le 05/08/2020 à 21:53
Impeccable
Le 26/07/2020 à 15:50
👌👍
Le 17/06/2020 à 09:33
Je suis arrivé très tard et j'ai été traité très amicalement, j'ai mangé du pain divin. Bon rapport qualité/prix
Le 08/03/2020 à 20:33
Service, produits de qualité, toasts mélangés spectaculaires et Francesinhas. je vous conseille
Très bien
Le 26/01/2020 à 18:25
Calme à vivre avec bon parc
Le 21/10/2019 à 12:22
Très accueillant
Le 09/10/2019 à 15:06
Ambiance familiale, une bonne patanesca, de la bière fraîche et des gens sympathiques.
Le 08/09/2019 à 09:26
yl
Le 29/08/2019 à 18:27
Les meilleurs steaks du coin !
Le 24/08/2019 à 19:44
Une très bonne affaire
Le 01/08/2019 à 18:30
Simple et rustique !
Le 06/05/2019 à 12:28
Excellente attention
Le 11/04/2019 à 20:09
Pas mal
Le 26/03/2019 à 14:41
Très bon café 5 étoiles
Le 03/02/2019 à 20:41
Super endroit pour se reposer en venant de Gerês
Le 25/01/2019 à 23:42
Haut. 5 étoiles
Le 24/01/2019 à 16:49
Après une longue marche, un excellent endroit pour reprendre des forces, sur le chemin du retour de Gerês à Porto. Nous avons dégusté une spécialité de la maison : Prego em Baguete, avec du fromage et du jambon, accompagné de frites (en paquet) le tout servi sur un tableau noir. Délicieux, léchable... vos doigts et vos lèvres. Rapport qualité/prix, à mon avis, tout à fait acceptable. Maison confortable avec une très bonne ambiance. Certainement, certainement un endroit où revenir et répéter.
Le 20/01/2019 à 17:20
Très bon ongle baguette !!!!
Le 06/01/2019 à 23:35
Bonnes francesinhas sur du pain
Le 01/12/2018 à 12:58
Très bonne cuisine entièrement faite maison... très bonne ambiance aussi :)
Le 15/10/2018 à 20:56
D'accord
Le 14/10/2018 à 14:03
Tout service. Merci . A ne pas raté. Très serviable. Boa Francesinha especial ;)
💬 Je me suis senti désolé, j'y suis allé pour offrir une glace à ma fille et il n'y en avait plus
💬 Cuisine spectaculaire, personnel super compétent
💬 Si j avais pu, j aurais mis 0 étoile ! 1 catastrophe au niveau du service. 2 x la commande de l apéro n 1h en attente indéfiniment de nos plats..qui ont été remplacés par des cafés jamais commandés. 1 patron arrogant menfoutiste qui n à même pas daigné s excuser et encore moins offert les boissons consommées... A éviter à tous prix
💬 Petite entreprise locale. Même s’ils ne se sentent pas très accueillants au début, ils se révèlent ensuite chaleureux et amicaux. Très bons prix. Finalement très local, ambiance petit village.
💬 Pas mal
💬 Service très très long, 40min pour prendre la commande en fin de service, et réception du plat 1h après notre arrivée. Les plats sont ok sans plus.. Nous ne recommandons pas.
💬 Nous avons découvert par hasard le restaurant À LOTA à Lisbonne et ce fut une agréable surprise. L'ambiance y est plaisante et le personnel est très amical. Ils ont même eu la gentillesse de mettre la bonne chaîne pour que nous puissions suivre le match PSG-Dortmund d’un œil. Le menu offre une belle variété, mais nous avons choisi du poisson. Le saumon était particulièrement excellent. Je recommande vivement ce lieu sans hésitation.
💬 La chambre était confortable (avec climatisation) et spacieuse pour le prix. Un petit bémol tout de même pour les écoulements de lavabos qui se faisait mal.
💬 Steackhouse proposant une viande de qualité et servie copieusement! Personnel et service de qualité, cadre moderne très sympathique! Prix très correct compte tenu des quantités et de la qualité des plats! Je recommande!
💬 En plus de payer cher pour deux cafés, les salles de bain étaient sales ! Le café n'a même pas l'air propre.