📌 R. Valado 195, - Portugal
💬 6 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 18:31
Café sympa, gens sympathiques, à visiter
Le 13/06/2021 à 11:03
Je suis allé visiter l'endroit aujourd'hui, je l'ai aimé, bon mobilier, il a une terrasse, il y a de la distance entre les tables et une attention très serviable. Nous revenons
💬 J'adore les baguettes que je vous achète via Glovo ! Bon prix, délicieux et avec de la pâte de pommes de terre.
💬 Ce que vous voyez est ce que vous obtenez. Très basique, mais tout était propre, le personnel était sympathique et serviable, et le petit déjeuner était correct. Pas de surprise, si ce n'est la magnifique vue sur le coucher de soleil derrière le Château sur la colline.
💬 Un très bel accueil, avec une présentation de la carte dans notre langue (français). Les plats sont généreusement servis et délicieux. Je conseille les sardines grillées et le bœuf qui sont les meilleurs que j'ai mangés depuis mon séjour au porto.
💬 Très bon restaurant, la bitoque de la maison était bonne et le dessert maison juste délicieux ! L'endroit est calme et décoré avec goût. Le personnel est serviable et le service plutôt rapide. Je recommande
💬 Délicieux et rapide ! Parler anglais. La soupe de cresson aux épinards était super délicieuse et crémeuse (à cause de la pomme de terre).
💬 Cela a l'air modeste de l'extérieur mais c'est spacieux une fois que vous entrez, un endroit vraiment agréable pour se détendre et profiter des chaudes soirées portugaises au bord de la piscine
💬 Lieu à découvrir absolument pour un petit apéro brésilien après une dure journée de visite! Caïpirinhas à 6€, imbattable! Et délicieux
💬 Plat traditionnel préféré Petit mais très bon établissement. Personnel rénové et très attentionné Très familier
💬 Agréable découverte. Très bon accueil, le serveur est super, très propre et repas excellent (poulpe et veau)Je recommande vraiment!!
💬 Le service était sympathique mais c'était la première fois que nous payions des olives et du pain en 7 mois de voyage en France, en Espagne et au Portugal. Notre steak-frites était très moyen. Celui-ci avec deux cafés pour deux personnes s'élevait à 21,30 euros - un prix qui dans d'autres restaurants nous avait donné 3 plats de plats exquis mais du vin et des spiritueux - pas vraiment satisfaits.