Les avis
Le 25/04/2024 à 15:53
Excellent restaurant pour manger à un prix normal
Le 04/03/2024 à 09:51
Accueil calme et bon service.
Le 22/07/2023 à 11:39
Excellent service, délicieux repas faits maison, je le recommande
Le 11/05/2023 à 14:38
Service excellent et rapide.
Le 10/03/2023 à 07:38
Raisonnable
💬 Ambiance très sympa. La nourriture est délicieuse et vous pouvez opter pour la viande « surprise ».
💬 Le mieux, c'est de découvrir un food bar dans un petit village où se rendent uniquement les locaux ! Délicieuse cuisine portugaise faite maison ! Et une serveuse très sympathique. Merci!
💬 Le week-end dernier, j'ai eu l'occasion de dîner au Poço das Fontainhas avec ma famille et je dois dire que le récent changement de propriétaire a insufflé une nouvelle vie à cet endroit bien-aimé. La transformation est palpable, avec désormais une équipe dynamique aux commandes, prête à impressionner. Le service était un élément marquant de notre expérience. Notre serveur était exceptionnellement attentif, reflétant un niveau de dévouement et de soins qui allait au-delà de nos attentes. L'ensemble du personnel respirait l'enthousiasme et la chaleur, leurs sourires étaient authentiques et accueillants. Côté cuisine, le poisson était tout simplement spectaculaire. Il a été préparé exactement selon nos spécifications, ce qui témoigne de l’attention portée aux détails et de l’engagement de la cuisine envers la satisfaction du client. Je suis ravi de voir comment le restaurant évolue sous cette nouvelle direction dynamique. Il est clair qu’ils sont passionnés par l’idée de proposer non seulement de la bonne nourriture, mais aussi une expérience culinaire mémorable. Fortement recommandé à tous ceux qui recherchent du poisson de qualité et un service tout aussi impressionnant !
💬 Restaurant typique portugais, tout est fait maison. La restauration est très bonne, très bonne adresse qui donne pas de mine, vraiment pas chère. Parcontre un peu trop de sel à mon goût
💬 Très bien
💬 Service acceptable, j'ai été très bien reçu, la nourriture était très bonne et savoureuse. La photo parle d'elle-même
💬 Les meilleures collations des Açores à Ribatejo !
💬 Nous avons testé le resto sans le connaître, super bon et copieux ! Siméon qui s’est occupé de nous était super agréable et très marrant ! Si vous voulez tester la spécialité Francesinha allez la bas sans hésiter ! xoxo Obrigada !
💬 **Resto est géré par un autre groupe peu recommandable** pour l'hôtel c'est top! Ne vous fiez pas aux veilles photos de chambres, elles ont été rénovées avec matelas de mousse, literie neuve et pluss de 200 chaînes télé dans toutes les langues. Grande salle de bain. Emplacement idéal pour les excursions et visite de la ville. Très silencieux et petit déjeuner offrant de tout. À essayer!
💬 Nous avons été a la Vila pour un mariage, l'organisation n'était pas du tout au top. Même pour avoir les clés pour faire dormir les enfants c'était un enfer. Le lendemain matin, nous n'avez même pas eu de café pour le petit déjeuner malgré le prix qu'ils avaient fixé. Je ne recommande pas du tout. L'endroit est beau, et bon mais les employés ne vont pas avec! Même le patron, attention. Il n'y avait même pas de sourire pour le service. Je vais en rester là.