Pizzeria 🇵🇹

Pizza Hut Avis

📌 R. dos Campeões Europeus 28/198 Loja 407, 4350-414 Porto - Portugal

3.2 / 5

💬 79 Avis

Avis sur Pizza Hut à Porto

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Hut à Porto

Cesar.e

Le 19/03/2024 à 16:15

1 / 5

Pour que cet endroit devienne mauvais, il doit beaucoup s’améliorer. Rien n'est possible dans cet établissement. Service inexpérimenté et peu flexible.

henry.a

Le 09/03/2024 à 18:06

1 / 5

Les fonctionnaires sont extrêmement grossiers, j'ai passé 10 minutes à la caisse à attendre d'être servi et 3 d'entre eux m'ont ignoré, ils ne sont même pas venus demander ma commande, ils avaient tous l'air de mauvaise humeur et je n'étais pas le seul client ignoré, ne vous approchez même pas de moi. cet établissement

Andrea.e

Le 28/02/2024 à 17:19

2 / 5

Variété de pizzas. Temps d'attente correct. Le prix était trop élevé, le personnel était inattentif.

Vasco.

Le 03/02/2024 à 20:11

1 / 5

Terrible. Espace peu hygiénique, longues attentes pour un simple « fast food ». Sans oublier que le personnel est très désagréable et peu professionnel. TERRIBLE.

Inês.a

Le 16/12/2023 à 01:14

1 / 5

Chaotique. Depuis le restaurant Antas, ils se sont rendus ici parce que c'était là qu'ils auraient une rotation. Nous sommes arrivés et ils n'avaient pas de rotation disponible sans même savoir pourquoi. Une pizza était froide et l'autre était brûlée et sèche. Nous en avons commandé un troisième (tous moyens) qui était meilleur. Au final et pour un autre pain à l'ail, des ailes de poulet et trois boissons nous avons payé 80€!!!! Surréaliste. Mieux vaut aller dans une pizzeria à Foz !

Jonathan.r

Le 02/09/2023 à 20:07

1 / 5

40 minutes d’attente pour une seule pizza avec notre bébé de 12 mois, nous étions trois dans le restaurant. À la fin du repasnous avons exprimer notre mécontentement. Il a osé nous dire de mettre un avis Google favorable pour qu’il puisse nous offre une pizza !! Restaurant à bannir !!!

Davide.o

Le 06/08/2023 à 20:49

1 / 5

[FR] Personnel paresseux, nourriture de mauvaise qualité et emplacement déprimant. Endroit à éviter, endroit où il ne faut pas revenir. [FR] Personnel apathique, nourriture de mauvaise qualité et emplacement déprimant. Endroit à éviter, endroit à ne pas revenir.

David.e

Le 03/06/2023 à 21:09

5 / 5

M. Rui est infatigable, sympathique et serviable. Excellente qualité de service.

Daniel.a

Le 03/06/2023 à 19:33

5 / 5

Service très attentionné, mention spéciale au gérant du magasin qui a été très sympathique ainsi qu'au reste de l'équipe.

cornelia.m

Le 13/05/2023 à 14:44

4 / 5

J'ai beaucoup aimé la pizza et l'ambiance agréable, je la recommande

Aldo.a

Le 06/02/2023 à 12:10

1 / 5

Je suis arrivé pour le déjeuner et les filles étaient assises sur la terrasse, elles me regardaient et elles ne m'ont pas dit un mot quand je leur ai demandé, elles m'ont répondu grossièrement en disant que c'était fermé...

Photo n°1 de l'avis de Aldo.a fait le 06/02/2023 à 12:10 sur le  Pizza Hut à Porto
Maike.

Le 02/09/2022 à 14:27

1 / 5

Malheureusement, le personnel était très antipathique et nous nous sommes trompés de pizza, au lieu d'une pizza végétalienne avec du poulet dessus.

Javier.o

Le 25/08/2022 à 22:15

2 / 5

Prix ​​excessif pour le montant de 25,10, pour une supposée pizza familiale de taille moyenne tout au plus, personnel drôle et sympathique, en faveur la pizza n'est pas mauvaise, mais on ne peut pas facturer ça pour une pizza, arnaque totale

Adrian.o

Le 11/08/2022 à 18:54

3 / 5

Les pizzas n'étaient pas extraordinaires et le prix était un peu élevé à mon avis. Le personnel très sympathique et attentionné.

Luis.a

Le 28/05/2022 à 13:37

2 / 5

Rodízio n'était pas frais... 🙁 Pizza chauffée. Ce n'est pas comme les autres restaurants de la même chaîne

Fabiano.o

Le 13/03/2022 à 16:22

1 / 5

Service ridicule... Des pizzas qui ont l'air fêlées, une équipe très mal formée et très antipathique

Catarina.a

Le 06/03/2022 à 22:27

1 / 5

Peu de variété. Pizzas très grasses qui rendaient le repas écoeurant. Nous avons commandé des boissons avec des recharges mais la qualité était horrible, du Pepsi plat et du sumo gras. Nous nous sommes plaints, mais ils ont dit que la machine l'enlevait comme ça et qu'il n'y avait pas d'autre option. Le dessert était froid et sans goût. Certainement pas à répéter.

Ortegon.i

Le 15/12/2021 à 19:24

5 / 5

Helmer le meilleur travailleur sur place, nous venons de Colombie et il nous a parlé des meilleurs endroits à découvrir.

Fakroune.e

Le 29/10/2021 à 13:12

1 / 5

Très déçu de la taille de pizza pour le prix Format familiale egal a la taille d'une pizza classique environ 26cm pour 26€

Emerson.a

Le 15/07/2021 à 17:50

5 / 5

15/07/2021 - La pizza est savoureuse et l'environnement est magnifique, propre et bien éclairé. Le plus grand point fort a été l'excellent service fourni par M. Elder, qui nous a traité avec une extrême gentillesse, politesse et allergie. Un employé qui semble aimer l'endroit (Porto), ce qu'il fait et l'entreprise pour laquelle il travaille.

Virgílio.e

Le 01/10/2020 à 22:38

5 / 5

Magasin parfait avec un excellent service !

ravi.a

Le 25/09/2020 à 18:47

2 / 5

Dieu

francisco.a

Le 23/02/2020 à 10:33

1 / 5

Lieu à éviter, le personnel a le syndrome algarvien, faisant payer le plus possible toute personne ayant l'air d'un étranger.

Jose.e

Le 12/01/2020 à 15:15

1 / 5

Service épouvantable au rodizio, il faut environ 10 minutes entre les pizzas. Je ne le recommande à personne. Boissons aqueuses, etc.

Paulo.a

Le 14/10/2019 à 17:10

1 / 5

Baseado numa promoção de 20% em cartão continente que estava na mesa pedi para mim e para os meus filhos uma pizza chezzy bites. A pizza estava ótima. Pena que ao pagar me tenham dito que as folhas que continham a informação eram de 2017 e que eu devia ler as letras pequeninas (como num contrato de compra de casa ou outro) e com ar de gozo. Paguei e não volto...

Vitor.e

Le 21/08/2019 à 10:51

4 / 5

Le serveur était très attentionné, tout était très bon. 5️⃣⭐⭐⭐⭐⭐

MANUEL.E

Le 23/02/2019 à 19:29

5 / 5

Bien et 6

Rui.i

Le 18/02/2019 à 17:01

2 / 5

Des lasagnes surgelées, qui étaient froides à l'intérieur...👎

Joaquim.l

Le 05/05/2018 à 13:21

5 / 5

Rapide et pratique

Zenon.

Le 16/03/2018 à 23:20

1 / 5

Ils nous ont facturé 35 euros pour deux pizzas non comestibles, les pires que j'ai jamais mangées de ma vie, en fait nous en avons laissé la moitié parce que nous avions faim. En plus, ils ont pris 40 minutes à réaliser. La chose la plus malheureuse que j'ai vue dans ma vie, cet endroit ne mérite pas d'être ouvert. Ne pensez même pas à marcher dessus si vous ne voulez pas vivre une expérience désagréable. PS : Chez Dominos Pizza pour 12 euros ils vous offrent deux délicieuses pizzas moyennes et elles sont préparées en 10 minutes.

Borja.r

Le 16/01/2018 à 09:42

1 / 5

30 euros 2 moyens à la maison, ça ne vaut pas le coup

Sofia.l

Le 02/01/2018 à 21:35

1 / 5

Terrible, je ne le recommande à personne. Au milieu des heures de pointe, travaillait une seule employée (Mara, comme c'était écrit sur sa chemise) qui, en plus, était plus soucieuse de mal paraître devant la file d'attente de plus de 30 clients qui s'y trouvaient que de rationaliser le processus. service. J'ai attendu plus de 30 minutes pour deux tranches de pizza et il n'y avait aucune variété de pizzas, juste du jambon au fromage. Horrible, je n'y retournerai plus.

Carlos.o

Le 30/12/2017 à 20:58

1 / 5

Aujourd'hui, c'était la deuxième fois consécutive que je partais sans qu'on s'occupe de moi. Les employés ignorent tout simplement ceux qui attendent une table à la porte, avec des tables vides....

Mário.o

Le 17/12/2017 à 14:56

3 / 5

C'était terrible mais semble s'être amélioré. À évaluer davantage.

José.�

Le 12/08/2017 à 23:08

4 / 5

Nous sommes arrivés au centre commercial à 23h50 (malheureusement à cause du retard de quelqu'un d'autre). Après être passés par Pans et nous être vu refuser le dîner, nous avons essayé Pizza Hut et à 23h55, une pizza nous a été préparée (car ils n'avaient qu'une part) et elle a été livrée rapidement à table 👌

Andre.l

Le 22/06/2017 à 22:15

2 / 5

Bonne pizza comme les autres pizzerias. Cependant, une très mauvaise acoustique qui amplifie le bruit, ce qui rend difficile le maintien d'une conversation normale. Enfin et surtout, lorsqu'ils manquent d'ingrédients, ils se retrouvent avec d'autres ingrédients, qui pourraient ne pas constituer une bonne combinaison. Heureusement, ils ont réduit notre dessert pour cette raison.

V90.l

Le 13/06/2017 à 12:28

1 / 5

3 tables occupées, restaurant vide et il faut 10 minutes pour venir servir la table. On boit encore 10 minutes... on ne peut pas déjeuner ici... Les gens travaillent, ils n'ont pas le temps pour ça... Incroyable !!!

Daniel.i

Le 28/04/2017 à 21:52

3 / 5

Bel endroit, bonnes pizzas mais assez chères.

Peterson.a

Le 14/03/2017 à 11:15

3 / 5

Bon service

Rafa.e

Le 19/11/2015 à 14:20

3 / 5

Le buffet à volonté à 5,90 le midi est bon.

  • 🏪 PizzaPisco (72 Avis)

  • 💬 Les pizzas étaient excellentes. Service très rapide. Je vous conseille la pizza burrata à 19€. Par contre pour le midi, il faut venir impérativement avant 14h30 pour qu’on puisse vous servir, des gens ont été refusé à partir de cette heure là.


  • 🏪 Restaurante Churrasqueira O Frango Dourado (527 Avis)

  • 💬 29/3/23 : Un déjeuner plat du jour excellent très bien servi pour 4. Les fraises énormes et très sucrées étaient un délice. Et le verre de blanc légèrement sucré et pétillant c’était un délice mais malheureusement n’avons pas pu avoir son nom c’est bien dommage. Une bonne table où nous venons régulièrement. Merci encore pour le service irréprochable bravo le seul problème c’est le paiement CB qui n’est plus accepté et ça a été très compliqué puisque nous n’avions pas d’espèces ! Avons dû emprunter à nos amis que nous invitions !


  • 🏪 Lavrador do Vale (374 Avis)

  • 💬 Bonne découverte juste à côté de notre location. Cuisine typique et de bonne qualité. Le personnel très sympathique. Pizza et pattes carbo pour les enfants. Très bon rapport qualité prix


  • 🏪 Casa do Passadiço (77 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés dans la chambre appelée "Castanho", nous sommes entrés vers 15 heures mais après moins d'une demi-heure nous avons dû partir car il était impossible de rester dans cette petite pièce chaude. Nous allions nous reposer mais cela n'a pas été possible car nous n'avons réussi à entrer dans la chambre que vers 21 heures. Il y avait une sorte de climatisation portable, mais elle était très faible. Ils devraient avoir une climatisation sérieuse. Sinon, propreté et amabilité de la part du collaborateur, rien à signaler.


  • 🏪 Quinta Do Valinho (119 Avis)

  • 💬 Super endroit, très bien entretenu, propre, avec un bar 🔝


  • 🏪 Rockstar Pub (145 Avis)

  • 💬 Bonne musique, bonne ambiance, nous avons passé un moment très agréable.


  • 🏪 Restaurante Visconde (277 Avis)

  • 💬 Restaurant avec un design sympa. Mérou excellent avec une bonne cuisson. Service agréable et dessert (crème brulée) excellent. Merci pour votre accueil.


  • 🏪 Quinta dos Amarelos (135 Avis)

  • 💬 C'était une expérience géniale. Petites maisons faisant partie d'une ferme, décorées avec goût, avec des détails de l'Alentejo. La maison de soutien, avec un grand séjour/salle à manger, l'espace loisirs avec piscine, court de tennis et vélos est très agréable. On pourra flâner dans la ferme, voir le chenil ou les chevaux. C'est très proche de Vaiamonte, où nous pouvons faire une promenade.


  • 🏪 Restaurante Dom Alves (357 Avis)

  • 💬 Restaurant de référence, avec des plats bien préparés et des prix ajustés à la qualité. Excellente ambiance. Existence d'une terrasse avec couvert végétal, offrant un endroit très frais et agréable pour prendre un repas en extérieur.


  • 🏪 Horta do Monte (2 Avis)

  • 💬 Turismo rural Petfriendly! Informação essencial para quem pretende levar o seu Pet de férias com a família. Local muito tranquilo, com casinhas de tamanhos diferentes para alugar. Tem uma piscina comum com chapéus de sol, espreguiçadeiras, fogareiros, uma vista de vinhas até se perder de vista...parece que as vinhas tocam no céu... magnífico! Perto de Estremoz, onde encontra de tudo