Pizzeria 🇵🇹

Pizza Hut Avis

📌 R. dos Campeões Europeus 28/198 Loja 407, 4350-414 Porto - Portugal

3.2 / 5

💬 79 Avis

Avis sur Pizza Hut à Porto

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Hut à Porto

Cesar.e

Le 19/03/2024 à 16:15

1 / 5

Pour que cet endroit devienne mauvais, il doit beaucoup s’améliorer. Rien n'est possible dans cet établissement. Service inexpérimenté et peu flexible.

henry.a

Le 09/03/2024 à 18:06

1 / 5

Les fonctionnaires sont extrêmement grossiers, j'ai passé 10 minutes à la caisse à attendre d'être servi et 3 d'entre eux m'ont ignoré, ils ne sont même pas venus demander ma commande, ils avaient tous l'air de mauvaise humeur et je n'étais pas le seul client ignoré, ne vous approchez même pas de moi. cet établissement

Andrea.e

Le 28/02/2024 à 17:19

2 / 5

Variété de pizzas. Temps d'attente correct. Le prix était trop élevé, le personnel était inattentif.

Vasco.

Le 03/02/2024 à 20:11

1 / 5

Terrible. Espace peu hygiénique, longues attentes pour un simple « fast food ». Sans oublier que le personnel est très désagréable et peu professionnel. TERRIBLE.

Inês.a

Le 16/12/2023 à 01:14

1 / 5

Chaotique. Depuis le restaurant Antas, ils se sont rendus ici parce que c'était là qu'ils auraient une rotation. Nous sommes arrivés et ils n'avaient pas de rotation disponible sans même savoir pourquoi. Une pizza était froide et l'autre était brûlée et sèche. Nous en avons commandé un troisième (tous moyens) qui était meilleur. Au final et pour un autre pain à l'ail, des ailes de poulet et trois boissons nous avons payé 80€!!!! Surréaliste. Mieux vaut aller dans une pizzeria à Foz !

Jonathan.r

Le 02/09/2023 à 20:07

1 / 5

40 minutes d’attente pour une seule pizza avec notre bébé de 12 mois, nous étions trois dans le restaurant. À la fin du repasnous avons exprimer notre mécontentement. Il a osé nous dire de mettre un avis Google favorable pour qu’il puisse nous offre une pizza !! Restaurant à bannir !!!

Davide.o

Le 06/08/2023 à 20:49

1 / 5

[FR] Personnel paresseux, nourriture de mauvaise qualité et emplacement déprimant. Endroit à éviter, endroit où il ne faut pas revenir. [FR] Personnel apathique, nourriture de mauvaise qualité et emplacement déprimant. Endroit à éviter, endroit à ne pas revenir.

David.e

Le 03/06/2023 à 21:09

5 / 5

M. Rui est infatigable, sympathique et serviable. Excellente qualité de service.

Daniel.a

Le 03/06/2023 à 19:33

5 / 5

Service très attentionné, mention spéciale au gérant du magasin qui a été très sympathique ainsi qu'au reste de l'équipe.

cornelia.m

Le 13/05/2023 à 14:44

4 / 5

J'ai beaucoup aimé la pizza et l'ambiance agréable, je la recommande

Aldo.a

Le 06/02/2023 à 12:10

1 / 5

Je suis arrivé pour le déjeuner et les filles étaient assises sur la terrasse, elles me regardaient et elles ne m'ont pas dit un mot quand je leur ai demandé, elles m'ont répondu grossièrement en disant que c'était fermé...

Photo n°1 de l'avis de Aldo.a fait le 06/02/2023 à 12:10 sur le  Pizza Hut à Porto
Maike.

Le 02/09/2022 à 14:27

1 / 5

Malheureusement, le personnel était très antipathique et nous nous sommes trompés de pizza, au lieu d'une pizza végétalienne avec du poulet dessus.

Javier.o

Le 25/08/2022 à 22:15

2 / 5

Prix ​​excessif pour le montant de 25,10, pour une supposée pizza familiale de taille moyenne tout au plus, personnel drôle et sympathique, en faveur la pizza n'est pas mauvaise, mais on ne peut pas facturer ça pour une pizza, arnaque totale

Adrian.o

Le 11/08/2022 à 18:54

3 / 5

Les pizzas n'étaient pas extraordinaires et le prix était un peu élevé à mon avis. Le personnel très sympathique et attentionné.

Luis.a

Le 28/05/2022 à 13:37

2 / 5

Rodízio n'était pas frais... 🙁 Pizza chauffée. Ce n'est pas comme les autres restaurants de la même chaîne

Fabiano.o

Le 13/03/2022 à 16:22

1 / 5

Service ridicule... Des pizzas qui ont l'air fêlées, une équipe très mal formée et très antipathique

Catarina.a

Le 06/03/2022 à 22:27

1 / 5

Peu de variété. Pizzas très grasses qui rendaient le repas écoeurant. Nous avons commandé des boissons avec des recharges mais la qualité était horrible, du Pepsi plat et du sumo gras. Nous nous sommes plaints, mais ils ont dit que la machine l'enlevait comme ça et qu'il n'y avait pas d'autre option. Le dessert était froid et sans goût. Certainement pas à répéter.

Ortegon.i

Le 15/12/2021 à 19:24

5 / 5

Helmer le meilleur travailleur sur place, nous venons de Colombie et il nous a parlé des meilleurs endroits à découvrir.

Fakroune.e

Le 29/10/2021 à 13:12

1 / 5

Très déçu de la taille de pizza pour le prix Format familiale egal a la taille d'une pizza classique environ 26cm pour 26€

Emerson.a

Le 15/07/2021 à 17:50

5 / 5

15/07/2021 - La pizza est savoureuse et l'environnement est magnifique, propre et bien éclairé. Le plus grand point fort a été l'excellent service fourni par M. Elder, qui nous a traité avec une extrême gentillesse, politesse et allergie. Un employé qui semble aimer l'endroit (Porto), ce qu'il fait et l'entreprise pour laquelle il travaille.

Virgílio.e

Le 01/10/2020 à 22:38

5 / 5

Magasin parfait avec un excellent service !

ravi.a

Le 25/09/2020 à 18:47

2 / 5

Dieu

francisco.a

Le 23/02/2020 à 10:33

1 / 5

Lieu à éviter, le personnel a le syndrome algarvien, faisant payer le plus possible toute personne ayant l'air d'un étranger.

Jose.e

Le 12/01/2020 à 15:15

1 / 5

Service épouvantable au rodizio, il faut environ 10 minutes entre les pizzas. Je ne le recommande à personne. Boissons aqueuses, etc.

Paulo.a

Le 14/10/2019 à 17:10

1 / 5

Baseado numa promoção de 20% em cartão continente que estava na mesa pedi para mim e para os meus filhos uma pizza chezzy bites. A pizza estava ótima. Pena que ao pagar me tenham dito que as folhas que continham a informação eram de 2017 e que eu devia ler as letras pequeninas (como num contrato de compra de casa ou outro) e com ar de gozo. Paguei e não volto...

Vitor.e

Le 21/08/2019 à 10:51

4 / 5

Le serveur était très attentionné, tout était très bon. 5️⃣⭐⭐⭐⭐⭐

MANUEL.E

Le 23/02/2019 à 19:29

5 / 5

Bien et 6

Rui.i

Le 18/02/2019 à 17:01

2 / 5

Des lasagnes surgelées, qui étaient froides à l'intérieur...👎

Joaquim.l

Le 05/05/2018 à 13:21

5 / 5

Rapide et pratique

Zenon.

Le 16/03/2018 à 23:20

1 / 5

Ils nous ont facturé 35 euros pour deux pizzas non comestibles, les pires que j'ai jamais mangées de ma vie, en fait nous en avons laissé la moitié parce que nous avions faim. En plus, ils ont pris 40 minutes à réaliser. La chose la plus malheureuse que j'ai vue dans ma vie, cet endroit ne mérite pas d'être ouvert. Ne pensez même pas à marcher dessus si vous ne voulez pas vivre une expérience désagréable. PS : Chez Dominos Pizza pour 12 euros ils vous offrent deux délicieuses pizzas moyennes et elles sont préparées en 10 minutes.

Borja.r

Le 16/01/2018 à 09:42

1 / 5

30 euros 2 moyens à la maison, ça ne vaut pas le coup

Sofia.l

Le 02/01/2018 à 21:35

1 / 5

Terrible, je ne le recommande à personne. Au milieu des heures de pointe, travaillait une seule employée (Mara, comme c'était écrit sur sa chemise) qui, en plus, était plus soucieuse de mal paraître devant la file d'attente de plus de 30 clients qui s'y trouvaient que de rationaliser le processus. service. J'ai attendu plus de 30 minutes pour deux tranches de pizza et il n'y avait aucune variété de pizzas, juste du jambon au fromage. Horrible, je n'y retournerai plus.

Carlos.o

Le 30/12/2017 à 20:58

1 / 5

Aujourd'hui, c'était la deuxième fois consécutive que je partais sans qu'on s'occupe de moi. Les employés ignorent tout simplement ceux qui attendent une table à la porte, avec des tables vides....

Mário.o

Le 17/12/2017 à 14:56

3 / 5

C'était terrible mais semble s'être amélioré. À évaluer davantage.

José.�

Le 12/08/2017 à 23:08

4 / 5

Nous sommes arrivés au centre commercial à 23h50 (malheureusement à cause du retard de quelqu'un d'autre). Après être passés par Pans et nous être vu refuser le dîner, nous avons essayé Pizza Hut et à 23h55, une pizza nous a été préparée (car ils n'avaient qu'une part) et elle a été livrée rapidement à table 👌

Andre.l

Le 22/06/2017 à 22:15

2 / 5

Bonne pizza comme les autres pizzerias. Cependant, une très mauvaise acoustique qui amplifie le bruit, ce qui rend difficile le maintien d'une conversation normale. Enfin et surtout, lorsqu'ils manquent d'ingrédients, ils se retrouvent avec d'autres ingrédients, qui pourraient ne pas constituer une bonne combinaison. Heureusement, ils ont réduit notre dessert pour cette raison.

V90.l

Le 13/06/2017 à 12:28

1 / 5

3 tables occupées, restaurant vide et il faut 10 minutes pour venir servir la table. On boit encore 10 minutes... on ne peut pas déjeuner ici... Les gens travaillent, ils n'ont pas le temps pour ça... Incroyable !!!

Daniel.i

Le 28/04/2017 à 21:52

3 / 5

Bel endroit, bonnes pizzas mais assez chères.

Peterson.a

Le 14/03/2017 à 11:15

3 / 5

Bon service

Rafa.e

Le 19/11/2015 à 14:20

3 / 5

Le buffet à volonté à 5,90 le midi est bon.

  • 🏪 Piscinas do Gerós (220 Avis)

  • 💬 Grande piscine à S. Pedro do Sul Bonne ambiance, calme. Sandwichs, toasts, burgers très frais et bien présentés. Amabilité des employés. Très bons prix. Une entrée adulte 3 euros ? Cela ne ressemble même pas au Portugal en été...


  • 🏪 Pensão Residencial D'Ouro (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Casa da Praça - Guest House (190 Avis)

  • 💬 Nous avons essayé de déjeuner à cet endroit, après avoir commandé trois risottos, nous avons passé une heure et demie à attendre notre commande, ils ont dit que votre commande arriverait dans quelques minutes. Quand nous sommes à court de tous nos patients car notre enfant avait faim pendant tout ce temps et leur a demandé une facture pour les boissons, je vois qu'ils n'ont commencé à cuisiner que pour autant !!! Pourriez-vous être surpris qu'ils n'aient même pas commencé à préparer notre commande après 1,5 heures d'attente !!!! Le service le plus horrible que j'ai jamais rencontré !!!


  • 🏪 Aqui Há Gato - Vila Praia de Âncora (316 Avis)

  • 💬 Le service est très bien, les entrées bien, malheureusement le plat principal (langouste grillee) n était pas au niveau, sans goût, sèche,sûrement décongelé. Dommage. Peut être pas la saison....il vaut peut-être mieux ne pas le mettre à la carte dans ce cas là.apres geste commercial fait.


  • 🏪 Funchal Design Hotel (180 Avis)

  • 💬 Petit hôtel en plein centre de Funchal. Peu de chambre, style appart hôtel donc parfait pour repas rapide si besoin. Hôtel au style marqué assumé sur le plan de la déco 👍. Personnel au top. Anglais de base à maîtriser pour une meilleure compréhension avec le personnel. Petit déjeuner copieux. Agréable séjour. Très bons moments 👌


  • 🏪 Aurora Lima Lourenço Mesquita (97 Avis)

  • 💬 Malheureusement il ne savent pas géré le stress très mal organisé agressif alors que j'avais 2 petit une des serveuse nous a limite insulté connaissant ce petit bistrot il ya quelques années bas cela a bien changer étant du métier je suis conciliante mais la c'est vraiment inhumain elle a taper à plusieurs reprises avec des verres sur la table en nous disant de dégager et nous dire c'est vous ne travaillez pas vous je vous déconseille fortement de passer la soirée à cette endroit je suis fortement déçu


  • 🏪 Snack Bar Sorriso (317 Avis)

  • 💬 Ce restaurant propose LE MEILLEUR poulet frit que j'ai jamais mangé. Ce n'est pas gras, le sel et la saveur sont parfaits, le croquant est parfait et le poulet local est juteux et délicieux. Être excité!


  • 🏪 Quasi pronti alvalaxia (13 Avis)

  • 💬 Un délicieux plat de pâtes à déguster rapidement. Entièrement personnalisables, vous pouvez créer un repas frais à votre goût, accompagné d’une boisson, le tout pour un peu moins de 9€. Que demander de plus ? La qualité est vraiment au rendez-vous, le service est sympathique et agréable, et je suis certain que je reviendrai. Cependant, il faut noter que la préparation du plat peut prendre un peu de temps car il est préparé à la commande.


  • 🏪 Pizzeria da Lameira(11)912663632 (403 Avis)

  • 💬 C'était la deuxième fois que nous venions ici. La première fois, la nourriture était très mauvaise. Cette fois, c'était bien pire et nous avions un enfant en bas âge avec nous. Nous avons attendu plus d'une heure pour des plats froids. Le dessert était tout aussi horrible. J'éviterais certainement.


  • 🏪 Mercador Café (1652 Avis)

  • 💬 Endroit parfait pour un brunch ! Nous sommes arrivés à Porto le matin et avions besoin d'un endroit pour sortir alors que notre logement n'était pas prêt à nous enregistrer, c'était l'endroit idéal pour manger, prendre quelques appels, etc. Le personnel est vraiment gentil et serviable. La nourriture est vraiment bonne !