Les avis
Le 12/06/2023 à 18:21
Apparemment, ça sent incroyablement bon.
Le 12/06/2023 à 16:38
Service épouvantable, beaucoup de nourriture froide et après avoir demandé un échange, ils m'ont apporté le même et m'ont traité de « stupide ». Lors des festivals et des pèlerinages où se trouvent des dizaines de vendeurs en abondance, il n'est pas nécessaire de recevoir un service médiocre et d'acheter des produits de mauvaise qualité.
Le 15/08/2022 à 07:25
Farturas testées à 2 occassions. À chaque fois elles étaient froides et pâteuse !! À éviter!!!
Le 25/01/2022 à 07:53
Péssimo atendimento. Farturas frias. A empregada, chamada Paula, sem educação nenhuma vendeu farturas provavelmente de dias anteriores e ainda responde: se nao quiser, va comer a outro lado. Lamentável e deploravel. Nao recomendo, de todo.
💬 Bonne pizza sans plus..
💬 J'aime beaucoup cet endroit, je le connais depuis trois ans, ils le servent très bien, félicitations.
💬 Un moment exceptionnel hors du temps. Une cuisine délicieuse et bien servie. Du personnel accueillant. A découvrir absolument !
💬 Un bon restaurant la viande était top et le service aussi.
💬 hier, le 22/12/2023, j'ai subi un harcèlement préjugé et ignorant de la part d'un préposé bruyant à 18h30, il a été tout simplement impoli quand j'ai demandé de mettre du parmesan sur les pâtes, il l'a jeté dans le plat comme si je nourrissais des cochons, je me suis plaint à un autre garçon qui lui enlevait son temps de repos et il m'a simplement dit Il a écouté et n'a rien dit que je puisse faire. J'attirerai son attention mais je ne peux pas le faire mais rien n'est à terminer maintenant mon fils est mon gendre, ils y sont allés à 18 heures aujourd'hui 23/12/2023 et ont remarqué des cafards dans la fenêtre de nourriture une fois Lorsqu'on leur a demandé, le préposé et le propriétaire des lieux ont paniqué, je pense que ce restaurant est dégoûtant et a un service médiocre, ils ne le font pas avec plaisir, on dirait que les clients sont des cochons en train d'être lavés, je le ferai Signalez-le définitivement à Asae et enquêtez sur ce restaurant TOMATINO.
💬 Ce magnifique restaurant intime sert certains des meilleurs plats italiens ou portugais de l'Algarve ou ailleurs. Le Tonnato incrusté de sauce à l'ail et au piment était parfaitement préparé, exactement comme il devrait être RARE. Mon partenaire a pris le Pollo au vin blanc et au romarin qui était en un mot divin. Félicitations aux frères Fabio et Luigi. Que ce beau coin de paradis gastronomique dure pour toujours. Merci. Moto fantastique. 5 étoiles
💬 Ce restaurant permet des repas rapides et économiques. Il est généralement complet à l'heure du déjeuner. Le personnel et les patrons sont très sympathiques.
💬 Glaces délicieuses, copieuses. Goûts classiques comme plus originales : chocolat noir, mangue, Kinder, fraise, orange. Dans une ruelle à l'écart de la plage, il faut bien chercher
💬 Emplacement très central et appartement équipé de tout. Chambre confortable et lit confortable. Un peu bruyant un samedi soir étant au centre. Des hôtes très courtois et serviables.
💬 Aujourd'hui, nous sommes allés avec une réservation pour trois personnes au restaurant Vitória Mar situé à Âncora, Viana do Castelo. La table appropriée sur laquelle nous nous sommes assis était prête et désinfectée. La sangria à base de vin blanc était un peu forte sur la question de l'alcool. Les entrées étant le début de la dégustation du repas, doivent contenir des saveurs variées. Les palourdes et le melon au jambon étaient comme prévu, frais. Le plat principal choisi était du riz à la lotte et aux crevettes. Petit oubli de changement de couverts, rien de grave, cela s'est résolu rapidement. Le plat principal était très savoureux, très raffiné comme le veut la loi. En dessert nous n'avons commandé qu'une mousse aux fruits de la passion et c'était divin. On nous a offert une bouteille de vin mousseux Magos, pour célébrer l'anniversaire de ma mère. Du service positif et de la gastronomie exemplaire, je conseille la visite et l'expérience !