Restaurant 🇵🇹

O Transmontano Avis

📌 Estr. de Fátima 1170, 2490-216 Ourém - Portugal

4.1 / 5

💬 42 Avis

Avis sur O Transmontano à Ourém

Les avis

Les dernier avis sur O Transmontano à Ourém

Hugo.l

Le 26/12/2023 à 20:10

5 / 5

Idéal pour une collation et un déjeuner fait maison. Menu du jour avec un excellent rapport qualité/prix. 😉

Luis.e

Le 31/12/2018 à 12:09

3 / 5

Il a besoin d'une mise à jour

Paulo.o

Le 15/12/2018 à 01:25

5 / 5

Prestation 5 étoiles

Daniel.a

Le 19/10/2018 à 07:43

4 / 5

Bonne nourriture et bon prix

Madalena.e

Le 13/10/2018 à 20:10

5 / 5

J'ai aimé. Service excellent. De merveilleuses collations.

Mercedes.r

Le 12/10/2018 à 17:33

4 / 5

Spectaculaire

Candida.e

Le 12/10/2018 à 13:43

5 / 5

Merveilleuse côtelette de bœuf, excellent service à la table de réception

Vitor.a

Le 08/10/2018 à 17:18

3 / 5

Je ne donne plus d'étoiles car j'ai appelé pour réserver une table et quand nous sommes arrivés à l'heure convenue il n'y avait pas de table.

Duarte.o

Le 05/10/2018 à 10:06

5 / 5

Très bon, j'ai adoré les seiches, elles étaient délicieuses.

Jose.i

Le 30/08/2018 à 06:25

3 / 5

Bien

Humberto.a

Le 27/08/2018 à 10:42

1 / 5

Qualité à bon prix

joaoantunes.a

Le 05/08/2018 à 14:04

5 / 5

J'aime

Francisco.e

Le 29/07/2018 à 11:58

3 / 5

Il n'y a pas d'égal

maria..

Le 04/07/2018 à 16:11

3 / 5

Gentil... mais nourriture médiocre

Photo n°1 de l'avis de maria.. fait le 04/07/2018 à 16:11 sur le  O Transmontano à Ourém
Photo n°2 de l'avis de maria.. fait le 04/07/2018 à 16:11 sur le  O Transmontano à Ourém
Photo n°3 de l'avis de maria.. fait le 04/07/2018 à 16:11 sur le  O Transmontano à Ourém
Photo n°4 de l'avis de maria.. fait le 04/07/2018 à 16:11 sur le  O Transmontano à Ourém
Photo n°5 de l'avis de maria.. fait le 04/07/2018 à 16:11 sur le  O Transmontano à Ourém
Photo n°6 de l'avis de maria.. fait le 04/07/2018 à 16:11 sur le  O Transmontano à Ourém
Photo n°7 de l'avis de maria.. fait le 04/07/2018 à 16:11 sur le  O Transmontano à Ourém
Luis.n

Le 03/07/2018 à 13:48

5 / 5

Personnel accueillant et endroit calme. Il est situé à 600m du monument naturel des pédazos dos dinosaures da Serra de Aires (Ourém)

Rosa.r

Le 17/06/2018 à 13:53

4 / 5

J'ai beaucoup aimé, j'ai été bien servi

Cristina.a

Le 08/04/2018 à 21:03

4 / 5

Bonne nourriture et personnel sympathique. C'est juste dommage que la pièce soit si froide en hiver.

Vasco.i

Le 08/04/2018 à 14:50

4 / 5

Bon rapport qualité/prix

Casa.a

Le 17/03/2018 à 09:48

5 / 5

Bonne nourriture à un prix abordable

Fernando.S

Le 20/11/2017 à 23:45

5 / 5

Service rapide. Qualité raisonnable et portions bien servies.

Josemanoel.e

Le 01/11/2017 à 16:03

5 / 5

Grillades mixtes avec une excellente saveur et un bon service

Major.n

Le 04/08/2017 à 21:08

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés ici pour déjeuner après avoir visité le parc des dinosaures. J'ai opté pour le menu à 8 €, à un prix très raisonnable. J'ai eu le dourado, mon mari et mon fils le porc. Des plats faits maison absolument délicieux ! Le prix comprenait une boisson et un dessert - un rapport qualité-prix incroyable ! Serveur sympathique et serviable. Je reviendrais sans hésitation.

Photo n°1 de l'avis de Major.n fait le 04/08/2017 à 21:08 sur le  O Transmontano à Ourém
Domingo.a

Le 27/05/2017 à 14:33

4 / 5

J'ai vu un commentaire. Nous nous sommes arrêtés car l'heure du déjeuner approchait et nous sommes toujours en retard. Il n'y avait pas de menu et nous avons pensé voir ce qu'ils nous apportaient, la langue nous a aidé et nous avons compris que le porc, le porc, le porc grillé devaient être bons. Et il s'est avéré qu'ils nous ont apporté de la viande grillée, de la salade, du riz, des frites nature et du vin local (j'espère que l'Alentejo, très bon en tout cas) pour 17 € pour deux personnes... et nous avons été bien servis. Service très sympathique. L'endroit est très éclectique, à l'image de la maison de ma grand-mère. Il faudrait une liqueur aux herbes pour boire en terrasse, ce qui est très agréable.

Céu.a

Le 01/05/2017 à 14:08

5 / 5

Très bien servi, bonne nourriture et abordable. Je le recommande fortement. Groupe de 12 personnes, dont 8 pèlerins à Fátima. Nous avons été servis rapidement et tout était très bon. Revenir!

  • 🏪 Fish Club (204 Avis)

  • 💬 Spécialités portugaise succulentes, service exceptionnel et convivial. Excellent rapport qualité prix. Je recommande +++


  • 🏪 Park - Restaurante (98 Avis)

  • 💬 Un nouveau lieu pour déguster des sushis à Braga, et c'est l'un des meilleurs. Je suis allé dans presque tout ce que vous pouvez trouver à Braga et Park est exceptionnel. La présentation des assiettes est au top, tout comme ses sushis. Il existe plusieurs options en dehors des sushis, comme le merveilleux bao que j'ai mangé. Mes morceaux préférés sont ceux au saumon, et Park propose des options haut de gamme à ce sujet et toutes merveilleuses. C'est chic et moderne. Pour les débutants en sushi et les vétérans chevronnés, Park est un endroit idéal pour savourer le meilleur de la cuisine asiatique.


  • 🏪 Ivo's Pastelaria (290 Avis)

  • 💬 top, 5 étoiles...ambiance chaleureuse et excellent service Sans parler des gâteaux, qui sont les meilleurs que j'ai jamais mangés et je ne les ai pas fait faire ailleurs depuis environ 4 ans... Je recommande fortement


  • 🏪 Bella Rosa (142 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, super ben décoré. La classe ! Magnifique jardinet arboré bien protégé du vent. Très cosy. Les plats sont succulents.


  • 🏪 Lousada Country Hotel (547 Avis)

  • 💬 Endroit bucolique. Parfait pour 1/2 nuits pour visiter les alentours.


  • 🏪 Sol Viseu Norte (462 Avis)

  • 💬 En sortant de l'autoroute pour se dégourdir les jambes, cet endroit est très cosy, les salles de bain sont très propres et pas trop chères.


  • 🏪 Suki Sushi (191 Avis)

  • 💬 Repas excellent, présentation soignée, service rapide, endroit cosy et chic


  • 🏪 A Ponte (435 Avis)

  • 💬 Une cuisine portugaise exceptionnelle à des prix très raisonnables ! Ce n'est pas un endroit chic, mais le service est excellent. Je le recommande vivement !


  • 🏪 Boteko Tapas & Petiscos (393 Avis)

  • 💬 Très bonne carte pour des petites tapas mais aussi pour les plus grands mangeurs. Serveurs aimables et ambiance très agréable avec la musique en arrière plan.


  • 🏪 Aparthotel Guadiana (719 Avis)

  • 💬 Vraiment une catastrophe… Nous avons séjourné une semaine à deux pour nos vacances et nous regrettons vraiment notre choix de logement. - Personnes à la réception et femmes de ménage désagréable (d’ailleurs les femmes de ménage passent aléatoirement entre 10h et 17h) - Grosse différence entre les photos et la réalité ! Nous ne nous attendions pas à un appartement aussi vieux et avec autant d’usure. - Cuisine : pas de hotte, pas de bols, pas de nécessaire pour faire la vaisselle - Salle de bain : ne vous attendez pas à la belle sdb que l’on voit sur les photos. La baignoire à l’air sale et la salle de bain en général est usée. - La chambre : il n’y a pas de lit !!! Ce sont des divans (que vous pouvez d’ailleurs assembler vous-même en arrivant) Ils sont extrêmement inconfortable car très dur et ils ont des barreaux à la tête et aux pieds donc très désagréable dès que l’on fait plus d’1m75. - Impossible de dormir correctement ! En plus du lit, il y a du bruit constamment!!! Que ce soit dans le couloir, l’extracteur de la salle de bain ou autre. - Bon à savoir: si l’on ne souhaite pas payer de parking il faudra se garer à environ 700m de l’aparthotel. - Pour finir, nous espérions aller à la piscine mais il doit y avoir au moins 15 transats pour deux hôtels remplis (même début septembre). La piscine en elle même est d’ailleurs ridicule tellement elle est petite.