📌 R. Alm. Afonso Cerqueira 363, 3510-023 Viseu - Portugal
💬 499 Avis
Les avis
Le 18/02/2024 à 16:21
Marchandise impeccable
Le 05/02/2024 à 11:29
Eh bien, je le recommande.
Le 30/01/2024 à 14:30
J'ai adoré les gâteaux.
Le 29/10/2023 à 13:37
Pâtisserie avec une bonne variété de produits. Prix raisonnable.
Le 22/08/2023 à 11:14
Endroit très accueillant où le personnel est très responsable et à l'écoute, 5 étoiles félicitations
Le 20/08/2023 à 08:29
Des gens biens
Le 21/05/2023 à 11:21
Je suis un client régulier et depuis la première fois, le personnel a été sympathique et toujours disponible. Ambiance familiale et accueillante avec un excellent rapport qualité prix.
Le 25/04/2023 à 08:00
Très agréable et tout est très beau
Le 20/04/2023 à 12:10
Excellent service et gâteaux savoureux
Le 16/04/2023 à 20:37
Si le personnel n'était pas aussi arrogant, je lui donnerais peut-être 3 étoiles.
Le 12/02/2023 à 16:44
Dégusté avec quelque chose de salé et sucré, c'est un bar très traditionnel et les prix sont très bons, les propriétaires sont très gentils, merci
Le 30/01/2023 à 01:20
De bons gâteaux Espace raisonnable Bon service
Le 27/01/2023 à 09:15
Bon service et nombreuses variétés de gâteaux et de collations et il y a du pain quotidien
Le 27/01/2023 à 09:00
Excellentes boulettes de viande. Excellent pain à l'huile d'olive.
Le 24/01/2023 à 23:29
Bon service et super accueil, je le recommande.
Le 13/12/2022 à 20:45
Excellent service, grande variété de gâteaux, miniatures, boîtes à lunch, pains et friandises. Sert le déjeuner et la soupe.
Le 23/11/2022 à 12:57
Bon pour le pain de tous les jours.
Le 05/11/2022 à 22:44
Bonne variété de gâteaux, très bon pain
Le 04/11/2022 à 18:13
Nunca comí na minha vida num “café, padaria” tão mau, as pessoas que trabalham neste local são incompetentes e faltam o respeito aos clientes. Primeiro pedi um folhado “misto” que na verdade não tinha nada dentro o pedaço de queijo era quase transparente e parecia que tinham feito há muitos dias, depois fui falar para eles trocar o suposto folhado devido a sua condição e a sua resposta foi que não tinham mais é que então devia pedir outra coisa, acedi e pedi uma tosta mista a qual também tinha um sabor horrível mas não disse nada porque não queria voltar a incomodar, a pessoa que estava comigo também tinha pedido uma fatia de bolo. No momento que fui pagar, nao me perguntaram nem sequer o que era para pagar simplesmente me deram o preço, paguei e sai. Já fora do café reparo que um dos trabalhadores estava a vir atrás de mim o qual falou o seguinte “esqueceste de pagar o bolo” ao qual eu respondi que não tinha esquecido de pagar nada devido a que nem perguntaram o que era para pagar e que simplesmente me fizeram pagar e não me deram talão, ao qual ele me respondeu que não era o seu problema e que tinha que entrar a pagar o bolo, sabendo que o erro foi deles e não está em posição de faltar o respeito dessa maneira. Acabou que entrei paguei o que tinha que pagar devido a que eles tinham errado e fui embora. Nunca mais na minha vida volto para esse sítio e não lhe sugiro a ninguém ir se não desejam passar uma experiência dessas.
Le 14/10/2022 à 22:21
Toujours très bien fréquenté...
Le 30/09/2022 à 20:00
Grande qualité. Service rapide. Haut!
Le 11/09/2022 à 22:53
Propre fabrication, service amical
Le 31/07/2022 à 11:12
Les petits pains (Pão da Avó) et (Brôa) sont très savoureux et frais.
Le 10/06/2022 à 13:20
Grand espace
Le 19/05/2022 à 11:54
Personnel super sympa. J'ai été bien pris en charge.
Le 15/05/2022 à 17:24
Haut
Le 27/04/2022 à 11:24
Très bien
Le 25/03/2022 à 22:25
Normale
Le 09/03/2022 à 01:50
Cela pourrait être mieux
Le 09/02/2022 à 16:25
Excellent service et grande variété de pains et de friandises
Le 01/02/2022 à 00:06
En fait l'endroit est agréable mais certaines personnes qui le fréquentent n'ont aucun respect pour ceux qui marchent sur le trottoir. Ils ferment complètement le passage, sans respecter la distance du passage de sécurité au-dessus du mur. Si ça continue comme ça, voici un avertissement : ce ne sera pas pour longtemps..!!
Le 22/01/2022 à 23:42
j'ai vraiment aimé
Le 13/01/2022 à 13:27
Très bon pain
Le 11/01/2022 à 17:51
J'aime
Le 27/12/2021 à 10:23
Les gâteaux et snacks sont délicieux, le service est 5 étoiles
Cet endroit doit être le seul avec le pain le plus cher de Viseu. Les prix du pain et des snacks ont augmenté avant Noël et de nouveau en janvier. Le pain à la betterave est excellent, mais cher. Le tout à des prix exorbitants. De plus, le service en terrasse est extrêmement lent et elle était vide.
Le 21/10/2021 à 21:01
Bien situé, terrasse aérée, service excellent, pâtisseries de qualité.
Le 02/10/2021 à 17:08
Super établissement, avec un excellent service. Idéal pour prendre votre café, avec de bons repas
Le 06/09/2021 à 07:34
Excellent pain merveilleux. Bel endroit.
Le 02/09/2021 à 15:04
J'adore cet endroit... le moment parfait. J'aimerais pouvoir y aller tous les jours
Le 14/08/2021 à 14:42
Amabilité des employés
Le 09/07/2021 à 13:59
Très bon pain et une pâtisserie variée et bonne.
Le 07/07/2021 à 11:06
Un bon espace
Le 02/07/2021 à 17:14
Haut
Le 16/06/2021 à 16:18
Raisonnable.
Le 26/05/2021 à 20:03
Excellente nourriture et service!
Le 14/05/2021 à 07:42
Excellent service et produits de haute qualité. Félicitations à la pâtisserie D João.
Le 29/04/2021 à 10:08
Variété de pâtisseries, très bon service et accueil.
Le 03/02/2021 à 19:57
Grande variété de produits, service sympathique.
Le 11/12/2020 à 09:58
Une grande variété de pain, toujours frais. Le pain aux caroubes et à la betterave est parmi les plus moelleux et les plus savoureux que j'ai jamais essayé.
Le 21/11/2020 à 00:06
Pâtisserie fantastique, avec un service 5 étoiles !! Je recommande !!!👍
Le 16/10/2020 à 09:01
J'aime vraiment le service
Le 17/09/2020 à 11:43
J'ai été très bien servi et il y a une super terrasse 👌👌👌
Le 09/09/2020 à 19:52
Beaucoup de variété de plats sucrés et salés.
Le 29/08/2020 à 20:36
Le site est génial
Le 26/08/2020 à 09:29
Des plats sucrés et salés généreux et un fantastique jus d'orange
Le 15/08/2020 à 10:23
Excellent
Le 05/07/2020 à 22:02
Employés très serviables et sympathiques !!!
Le 05/07/2020 à 12:17
Excellente boulangerie et pâtisserie, avec d'excellents prix....
Le 29/06/2020 à 20:28
👍
Le 02/06/2020 à 15:33
Meilleure pâtisserie/café/boulangerie à Viseu. Très recommandable
Le 13/02/2020 à 23:36
J'ai aimé.
Le 15/01/2020 à 16:58
Super pâtisserie, grande variété de gâteaux et de pain disponibles à tout moment.
Le 22/12/2019 à 21:22
Service attentionné.
Le 29/11/2019 à 21:12
J'aime beaucoup, surtout pour le service, merci beaucoup
Le 07/11/2019 à 22:13
Douceurs fraîches, bonne ambiance et personnel impeccable
Le 02/11/2019 à 12:47
Excellent
Le 29/10/2019 à 12:20
Bonne ambiance et bonne pâtisserie
Le 20/10/2019 à 15:01
Ambiance agréable pour prendre un délicieux café ou thé, avec de délicieux pains et de délicieux repas à un bon prix et un excellent service
Le 02/10/2019 à 17:26
J'adore
Le 16/09/2019 à 11:52
Bon environnement
Le 07/09/2019 à 18:35
Merveilleux établissement avec sa propre production de pâtisserie et son délicieux pain chaud, un grand merci aux employés pour leur gentillesse
Le 07/09/2019 à 01:54
Le meilleur service disponible de nos jours !!! Le meilleur pain de grand-mère que j'ai jamais mangé parmi d'autres délices
Le 06/09/2019 à 06:52
Bien référencé et accueillant...
Le 05/09/2019 à 15:13
Bonne qualité
Le 04/09/2019 à 16:52
Grande variété de plats, collations, déjeuners avec un bon service.
Le 25/08/2019 à 16:51
Bien
Le 21/08/2019 à 06:59
Tous les petits pains sont très bons
Le 15/08/2019 à 09:56
Bon rapport qualité prix
Le 29/07/2019 à 10:10
Excellents employés
Le 16/07/2019 à 08:16
Beau
Le 07/07/2019 à 08:43
Bon pour prendre un café et déguster une belle pâtisserie.
Le 23/06/2019 à 18:35
Convivialité, bon service. Bonne fabrication. Endroit très convivial.
Le 22/06/2019 à 07:56
Beaucoup de variété Beaucoup de qualité
Le 18/06/2019 à 06:20
Je ne sais pas
Le 31/05/2019 à 09:56
Petite attention
Le 23/05/2019 à 07:47
J'y vais souvent !! Les pâtisseries et gâteaux... Ils sont merveilleux
Le 21/05/2019 à 18:39
De jolis gâteaux et pâtisseries. Le personnel était heureux et poli. Nous avons commencé notre journée là-bas et l'avons terminée là-bas.
Le 20/05/2019 à 11:33
Beaucoup d'espace... il manque un centre commercial dynamique
Le 12/05/2019 à 21:27
Bonne terrasse. Bon service.
Le 07/05/2019 à 18:44
Super pain et boule
Le 02/05/2019 à 12:54
Bonne pâtisserie et bon service !
Le 24/04/2019 à 17:20
Très bon service et très impeccable
Le 22/04/2019 à 10:59
J'adore les produits et les prix
Le 22/04/2019 à 06:44
Bonne pâtisserie.
Le 03/04/2019 à 07:11
Bonne ambiance et service
Le 26/03/2019 à 19:57
Très bon niveau boulangerie et pâtisserie
Le 19/03/2019 à 18:53
Bon pain mais pâtisserie raisonnable
Le 09/03/2019 à 08:04
Super
Le 06/03/2019 à 21:01
je recommande
Le 19/02/2019 à 20:51
Bien
Le 12/01/2019 à 08:16
Très bien recommandé
Le 06/01/2019 à 16:58
Endroit cool et gens sympas!
Le 07/12/2018 à 19:26
Ils ont du bon pain et à bon prix.
Le 24/11/2018 à 10:22
La convivialité avant tout.
Le 12/10/2018 à 23:16
Endroit agréable, avec un bon service, des employés et des patrons polis et diligents. Bon rapport qualité/prix.
Le 15/09/2018 à 20:48
Saveur authentique, prix encore meilleurs !
Le 13/09/2018 à 21:25
Bonne pâtisserie et bon service. Terrasse très agréable.
Le 05/08/2018 à 10:16
Pâtisserie fraîche et savoureuse !
Le 31/07/2018 à 16:39
Lieu avec une grande variété de pâtisseries et bien plus encore.
Le 23/07/2018 à 11:50
Super pâtisserie et très bel espace extérieur
Le 15/07/2018 à 21:40
Service très désorganisé
Le 27/06/2018 à 11:42
Très bien
Le 24/06/2018 à 14:00
Très bien.
Le 10/06/2018 à 10:39
Très bien !!!
Le 07/06/2018 à 15:41
Bel endroit, propre et organisé, personnel attentif et serviable. Des produits de bonne qualité, savoureux et à des prix abordables. Ça vaut le détour
Le 29/05/2018 à 23:27
Je ne sais pas si la critique
Le 04/05/2018 à 17:47
Un café très savoureux
Le 06/04/2018 à 19:43
Bon service.
Le 22/03/2018 à 07:55
Établissement convivial 🙂
Le 20/03/2018 à 13:56
Bonne Pâtisserie...pour un Bon Petit Déjeuner !!!
Le 17/03/2018 à 12:38
C'est très calme et le service est bon
Le 27/02/2018 à 19:35
Super...
Le 27/12/2017 à 16:42
L'une des meilleures pâtisseries de Viseu. Variété, qualité et prix.
Le 12/11/2017 à 16:30
Service sympathique et très agréable à côtoyer.
Le 21/09/2017 à 16:52
bon emplacement excellente gamme de produits service rapide et efficace bonne boulangerie et pâtisserie je recommande
Le 08/09/2017 à 07:26
Bons prix
Le 20/08/2017 à 09:32
Bien situé. Bon service.
Le 18/07/2017 à 15:45
Une certaine variété de pain et de viennoiseries. Service un peu désorganisé
Le 21/06/2017 à 11:53
J'aime beaucoup ça.
Le 16/06/2017 à 13:36
Pâtisserie fantastique. Beaucoup de choix et tout est toujours frais
Le 15/06/2017 à 15:11
Un endroit de qualité avec de nombreuses variétés de pâtisseries et boulangeries.
Le 22/05/2017 à 10:43
Du pain merveilleux, des gâteaux frais et beaux. Bonne ambiance, bon emplacement.
Le 08/04/2017 à 18:02
Bonne terrasse, personnel peu sympathique
Le 24/01/2017 à 15:25
Le meilleur pain de la ville de Viseu :)
Le 16/01/2017 à 21:23
Bons prix et bonne nourriture
Le 13/01/2017 à 20:47
Bonne variété. Horaires d'ouverture étendus
Le 13/01/2017 à 19:56
Aqui tem tudo um lugar agradável, não há quem não vai gostar, funcionarios bondosos Adoro lugar assim
Le 28/11/2016 à 10:16
Bons prix, beaucoup de variété
Le 21/11/2016 à 16:21
Amabilité des employés
Le 13/09/2016 à 22:51
Avec terrasse et promotion de fin de journée.
Le 07/09/2016 à 18:45
Bonne pâtisserie.
Le 31/08/2016 à 14:25
Très bien
💬 Un lieu d'exception ! Nous avons pris l'Excessive Retreat , avec l'aqua pass : piscine, sauna, hammam. Puis deux massage corps et visage. Le personnel est d'une grande gentillesse, à l'écoute et très attentionné, nous avons apprécié également le thé avec la petite pâtisserie à la fin. Si vous avez l'opportunité, c'est à faire au moins une fois dans sa vie.
💬 Wow, quelle expérience agréable, si propre, le personnel est très poli, la nourriture était excellente !
💬 Petit restaurant bord de route on mange très bien pas cher dommage qu'il y a pas de parking spécialité des petites françaises au four feu de bois
💬 Sur la nationale en direction de Silves, petit parking, rapide et efficace tout en restant très aimable. Menu avec rapport qualité prix imbattable. Je conseille pour un repas rapide.
💬 Hôtel très tres bien situé. Chambre sympathique, par contre température de l'eau de la douche complètement variables ( peu monter très haut, nous étionsinquietpour les enfants) Salle du petit déjeuner très petite ( car le temps ne permet pas de mettre la terrasse), mais nourriture très bonne. L'hôtel sent très bon et très propre. Dans les 3 chambres les télévisions ont demarrer toutes seules à 7h00 du matin, petite blague je pense, Mais pas sympathique. Pendant notre séjour, personne à l'accueil ne parlait français.
💬 Nous avons apprécié ce lieu, la cuisine était bonne et le service sympathique. Nous y sommes retournés une seconde fois. Les prix sont également très raisonnables.
💬 Idéalement placé pour se déplacer dans porto, maison très grande et très pratique d'utilisation. Quartier calme.
💬 Salade mal faite pour pouvoir manger, j'ai dû la mélanger dans l'assiette, en plus j'ai commandé une salade chaude et elle est arrivée froide. Sur le forum Barreiro je ne consommerai plus
💬 Super socialisation avec musique live et karaoké. Service de snacks et barbecues. Vous pouvez manger sur place ou emporter à la maison. Espace accessible aux personnes en fauteuil roulant disponible. Une belle rencontre. Convivialité dans le service. Accès facile par la route principale entre Carvalhosa et Paços de Ferreira. Visite.
💬 La qualité de la nourriture est excellente, servie sur un plateau de terre cuite, tout est très bon, bravo 🙌🙌🙌