Pâtisserie 🇵🇹

Pastry John I Avis

📌 R. Alm. Afonso Cerqueira 363, 3510-023 Viseu - Portugal

4.2 / 5

💬 499 Avis

Avis sur Pastry John I à Viseu

Les avis

Les dernier avis sur Pastry John I à Viseu

Nonato.n

Le 18/02/2024 à 16:21

5 / 5

Marchandise impeccable

Carla.e

Le 05/02/2024 à 11:29

4 / 5

Eh bien, je le recommande.

Mitty.s

Le 30/01/2024 à 14:30

4 / 5

J'ai adoré les gâteaux.

Photo n°1 de l'avis de Mitty.s fait le 30/01/2024 à 14:30 sur le  Pastry John I à Viseu
Photo n°2 de l'avis de Mitty.s fait le 30/01/2024 à 14:30 sur le  Pastry John I à Viseu
Jorge.o

Le 29/10/2023 à 13:37

4 / 5

Pâtisserie avec une bonne variété de produits. Prix ​​raisonnable.

Daniel.o

Le 22/08/2023 à 11:14

5 / 5

Endroit très accueillant où le personnel est très responsable et à l'écoute, 5 étoiles félicitations

Fernanda.o

Le 20/08/2023 à 08:29

5 / 5

Des gens biens

Joaquim.e

Le 21/05/2023 à 11:21

4 / 5

Je suis un client régulier et depuis la première fois, le personnel a été sympathique et toujours disponible. Ambiance familiale et accueillante avec un excellent rapport qualité prix.

Elisabete.a

Le 25/04/2023 à 08:00

5 / 5

Très agréable et tout est très beau

Ilda.r

Le 20/04/2023 à 12:10

1 / 5

Excellent service et gâteaux savoureux

Paulo.l

Le 16/04/2023 à 20:37

1 / 5

Si le personnel n'était pas aussi arrogant, je lui donnerais peut-être 3 étoiles.

Ivan.i

Le 12/02/2023 à 16:44

4 / 5

Dégusté avec quelque chose de salé et sucré, c'est un bar très traditionnel et les prix sont très bons, les propriétaires sont très gentils, merci

N.

Le 30/01/2023 à 01:20

4 / 5

De bons gâteaux Espace raisonnable Bon service

manuel.a

Le 27/01/2023 à 09:15

5 / 5

Bon service et nombreuses variétés de gâteaux et de collations et il y a du pain quotidien

Manuel.e

Le 27/01/2023 à 09:00

4 / 5

Excellentes boulettes de viande. Excellent pain à l'huile d'olive.

Jose.n

Le 24/01/2023 à 23:29

4 / 5

Bon service et super accueil, je le recommande.

Anna.a

Le 13/12/2022 à 20:45

5 / 5

Excellent service, grande variété de gâteaux, miniatures, boîtes à lunch, pains et friandises. Sert le déjeuner et la soupe.

Robson.i

Le 23/11/2022 à 12:57

4 / 5

Bon pour le pain de tous les jours.

catarina.l

Le 05/11/2022 à 22:44

4 / 5

Bonne variété de gâteaux, très bon pain

Valeria.a

Le 04/11/2022 à 18:13

1 / 5

Nunca comí na minha vida num “café, padaria” tão mau, as pessoas que trabalham neste local são incompetentes e faltam o respeito aos clientes. Primeiro pedi um folhado “misto” que na verdade não tinha nada dentro o pedaço de queijo era quase transparente e parecia que tinham feito há muitos dias, depois fui falar para eles trocar o suposto folhado devido a sua condição e a sua resposta foi que não tinham mais é que então devia pedir outra coisa, acedi e pedi uma tosta mista a qual também tinha um sabor horrível mas não disse nada porque não queria voltar a incomodar, a pessoa que estava comigo também tinha pedido uma fatia de bolo. No momento que fui pagar, nao me perguntaram nem sequer o que era para pagar simplesmente me deram o preço, paguei e sai. Já fora do café reparo que um dos trabalhadores estava a vir atrás de mim o qual falou o seguinte “esqueceste de pagar o bolo” ao qual eu respondi que não tinha esquecido de pagar nada devido a que nem perguntaram o que era para pagar e que simplesmente me fizeram pagar e não me deram talão, ao qual ele me respondeu que não era o seu problema e que tinha que entrar a pagar o bolo, sabendo que o erro foi deles e não está em posição de faltar o respeito dessa maneira. Acabou que entrei paguei o que tinha que pagar devido a que eles tinham errado e fui embora. Nunca mais na minha vida volto para esse sítio e não lhe sugiro a ninguém ir se não desejam passar uma experiência dessas.

Túlio.r

Le 14/10/2022 à 22:21

5 / 5

Toujours très bien fréquenté...

Abel.a

Le 30/09/2022 à 20:00

5 / 5

Grande qualité. Service rapide. Haut!

Vítor.e

Le 11/09/2022 à 22:53

4 / 5

Propre fabrication, service amical

Paulo.a

Le 31/07/2022 à 11:12

5 / 5

Les petits pains (Pão da Avó) et (Brôa) sont très savoureux et frais.

Tiago.a

Le 10/06/2022 à 13:20

5 / 5

Grand espace

Gatilho.i

Le 19/05/2022 à 11:54

5 / 5

Personnel super sympa. J'ai été bien pris en charge.

Cecilia.e

Le 15/05/2022 à 17:24

5 / 5

Haut

Carlos.l

Le 27/04/2022 à 11:24

5 / 5

Très bien

fernando.o

Le 25/03/2022 à 22:25

3 / 5

Normale

João.i

Le 09/03/2022 à 01:50

2 / 5

Cela pourrait être mieux

Adriana.e

Le 09/02/2022 à 16:25

5 / 5

Excellent service et grande variété de pains et de friandises

Manuel.i

Le 01/02/2022 à 00:06

4 / 5

En fait l'endroit est agréable mais certaines personnes qui le fréquentent n'ont aucun respect pour ceux qui marchent sur le trottoir. Ils ferment complètement le passage, sans respecter la distance du passage de sécurité au-dessus du mur. Si ça continue comme ça, voici un avertissement : ce ne sera pas pour longtemps..!!

Jack.a

Le 22/01/2022 à 23:42

5 / 5

j'ai vraiment aimé

Paulo.a

Le 13/01/2022 à 13:27

5 / 5

Très bon pain

josé.o

Le 11/01/2022 à 17:51

3 / 5

J'aime

Helene.b

Le 27/12/2021 à 10:23

5 / 5

Les gâteaux et snacks sont délicieux, le service est 5 étoiles

[email protected]

Le 26/10/2021 à 09:07

2 / 5

Cet endroit doit être le seul avec le pain le plus cher de Viseu. Les prix du pain et des snacks ont augmenté avant Noël et de nouveau en janvier. Le pain à la betterave est excellent, mais cher. Le tout à des prix exorbitants. De plus, le service en terrasse est extrêmement lent et elle était vide.

Manuel.s

Le 21/10/2021 à 21:01

5 / 5

Bien situé, terrasse aérée, service excellent, pâtisseries de qualité.

Glenilson.i

Le 02/10/2021 à 17:08

5 / 5

Super établissement, avec un excellent service. Idéal pour prendre votre café, avec de bons repas

Lucinda.o

Le 06/09/2021 à 07:34

5 / 5

Excellent pain merveilleux. Bel endroit.

Ruben.o

Le 02/09/2021 à 15:04

5 / 5

J'adore cet endroit... le moment parfait. J'aimerais pouvoir y aller tous les jours

Photo n°1 de l'avis de Ruben.o fait le 02/09/2021 à 15:04 sur le  Pastry John I à Viseu
Photo n°2 de l'avis de Ruben.o fait le 02/09/2021 à 15:04 sur le  Pastry John I à Viseu
Photo n°3 de l'avis de Ruben.o fait le 02/09/2021 à 15:04 sur le  Pastry John I à Viseu
Vitor.e

Le 14/08/2021 à 14:42

4 / 5

Amabilité des employés

Jorge.o

Le 09/07/2021 à 13:59

5 / 5

Très bon pain et une pâtisserie variée et bonne.

augusto.n

Le 07/07/2021 à 11:06

4 / 5

Un bon espace

Carla.i

Le 02/07/2021 à 17:14

5 / 5

Haut

Manuel.o

Le 16/06/2021 à 16:18

3 / 5

Raisonnable.

Nilton.a

Le 26/05/2021 à 20:03

5 / 5

Excellente nourriture et service!

luciene.e

Le 14/05/2021 à 07:42

5 / 5

Excellent service et produits de haute qualité. Félicitations à la pâtisserie D João.

Dreaming.u

Le 29/04/2021 à 10:08

5 / 5

Variété de pâtisseries, très bon service et accueil.

Sónia.a

Le 03/02/2021 à 19:57

4 / 5

Grande variété de produits, service sympathique.

Bruno.e

Le 11/12/2020 à 09:58

4 / 5

Une grande variété de pain, toujours frais. Le pain aux caroubes et à la betterave est parmi les plus moelleux et les plus savoureux que j'ai jamais essayé.

nunofm.

Le 21/11/2020 à 00:06

5 / 5

Pâtisserie fantastique, avec un service 5 étoiles !! Je recommande !!!👍

Anabela.o

Le 16/10/2020 à 09:01

1 / 5

J'aime vraiment le service

Telma.l

Le 17/09/2020 à 11:43

5 / 5

J'ai été très bien servi et il y a une super terrasse 👌👌👌

Photo n°1 de l'avis de Telma.l fait le 17/09/2020 à 11:43 sur le  Pastry John I à Viseu
Photo n°2 de l'avis de Telma.l fait le 17/09/2020 à 11:43 sur le  Pastry John I à Viseu
Photo n°3 de l'avis de Telma.l fait le 17/09/2020 à 11:43 sur le  Pastry John I à Viseu
Photo n°4 de l'avis de Telma.l fait le 17/09/2020 à 11:43 sur le  Pastry John I à Viseu
Ivo.l

Le 09/09/2020 à 19:52

5 / 5

Beaucoup de variété de plats sucrés et salés.

Telma.o

Le 29/08/2020 à 20:36

5 / 5

Le site est génial

Claudia.a

Le 26/08/2020 à 09:29

4 / 5

Des plats sucrés et salés généreux et un fantastique jus d'orange

avelino.a

Le 15/08/2020 à 10:23

5 / 5

Excellent

Frederico.a

Le 05/07/2020 à 22:02

5 / 5

Employés très serviables et sympathiques !!!

Carlos.�

Le 05/07/2020 à 12:17

5 / 5

Excellente boulangerie et pâtisserie, avec d'excellents prix....

Yuriy.o

Le 29/06/2020 à 20:28

5 / 5

👍

S..a

Le 02/06/2020 à 15:33

5 / 5

Meilleure pâtisserie/café/boulangerie à Viseu. Très recommandable

Óscar.u

Le 13/02/2020 à 23:36

4 / 5

J'ai aimé.

jorge.o

Le 15/01/2020 à 16:58

5 / 5

Super pâtisserie, grande variété de gâteaux et de pain disponibles à tout moment.

Marcelo.l

Le 22/12/2019 à 21:22

4 / 5

Service attentionné.

Jorge.a

Le 29/11/2019 à 21:12

5 / 5

J'aime beaucoup, surtout pour le service, merci beaucoup

Luis.o

Le 07/11/2019 à 22:13

4 / 5

Douceurs fraîches, bonne ambiance et personnel impeccable

Fábio.i

Le 02/11/2019 à 12:47

5 / 5

Excellent

João.i

Le 29/10/2019 à 12:20

4 / 5

Bonne ambiance et bonne pâtisserie

Patricia.s

Le 20/10/2019 à 15:01

5 / 5

Ambiance agréable pour prendre un délicieux café ou thé, avec de délicieux pains et de délicieux repas à un bon prix et un excellent service

Rose.a

Le 02/10/2019 à 17:26

5 / 5

J'adore

Jorge.e

Le 16/09/2019 à 11:52

4 / 5

Bon environnement

José.a

Le 07/09/2019 à 18:35

5 / 5

Merveilleux établissement avec sa propre production de pâtisserie et son délicieux pain chaud, un grand merci aux employés pour leur gentillesse

Carlos.o

Le 07/09/2019 à 01:54

4 / 5

Le meilleur service disponible de nos jours !!! Le meilleur pain de grand-mère que j'ai jamais mangé parmi d'autres délices

Honorio.e

Le 06/09/2019 à 06:52

5 / 5

Bien référencé et accueillant...

Celia.o

Le 05/09/2019 à 15:13

4 / 5

Bonne qualité

Jorge..

Le 04/09/2019 à 16:52

5 / 5

Grande variété de plats, collations, déjeuners avec un bon service.

Elisa.a

Le 25/08/2019 à 16:51

3 / 5

Bien

Alberto.l

Le 21/08/2019 à 06:59

4 / 5

Tous les petits pains sont très bons

Serafim.a

Le 15/08/2019 à 09:56

5 / 5

Bon rapport qualité prix

José.a

Le 29/07/2019 à 10:10

4 / 5

Excellents employés

Margarida.o

Le 16/07/2019 à 08:16

4 / 5

Beau

Pedro.i

Le 07/07/2019 à 08:43

5 / 5

Bon pour prendre un café et déguster une belle pâtisserie.

Filipe.a

Le 23/06/2019 à 18:35

5 / 5

Convivialité, bon service. Bonne fabrication. Endroit très convivial.

Hugo.u

Le 22/06/2019 à 07:56

5 / 5

Beaucoup de variété Beaucoup de qualité

Carvalho.o

Le 18/06/2019 à 06:20

1 / 5

Je ne sais pas

Rui.a

Le 31/05/2019 à 09:56

3 / 5

Petite attention

Maria.l

Le 23/05/2019 à 07:47

5 / 5

J'y vais souvent !! Les pâtisseries et gâteaux... Ils sont merveilleux

howard.a

Le 21/05/2019 à 18:39

5 / 5

De jolis gâteaux et pâtisseries. Le personnel était heureux et poli. Nous avons commencé notre journée là-bas et l'avons terminée là-bas.

Filipe.i

Le 20/05/2019 à 11:33

3 / 5

Beaucoup d'espace... il manque un centre commercial dynamique

Tiago.i

Le 12/05/2019 à 21:27

4 / 5

Bonne terrasse. Bon service.

fernando.a

Le 07/05/2019 à 18:44

4 / 5

Super pain et boule

José.r

Le 02/05/2019 à 12:54

5 / 5

Bonne pâtisserie et bon service !

Rafael.a

Le 24/04/2019 à 17:20

5 / 5

Très bon service et très impeccable

Solange.a

Le 22/04/2019 à 10:59

5 / 5

J'adore les produits et les prix

Carla.e

Le 22/04/2019 à 06:44

4 / 5

Bonne pâtisserie.

António.e

Le 03/04/2019 à 07:11

1 / 5

Bonne ambiance et service

Rogerio.i

Le 26/03/2019 à 19:57

5 / 5

Très bon niveau boulangerie et pâtisserie

Miguel.e

Le 19/03/2019 à 18:53

3 / 5

Bon pain mais pâtisserie raisonnable

Sara.a

Le 09/03/2019 à 08:04

5 / 5

Super

PEDRO.U

Le 06/03/2019 à 21:01

4 / 5

je recommande

Victor.e

Le 19/02/2019 à 20:51

3 / 5

Bien

Pedro.a

Le 12/01/2019 à 08:16

4 / 5

Très bien recommandé

Paulo.a

Le 06/01/2019 à 16:58

5 / 5

Endroit cool et gens sympas!

Sergio.

Le 07/12/2018 à 19:26

4 / 5

Ils ont du bon pain et à bon prix.

Terêncio.e

Le 24/11/2018 à 10:22

5 / 5

La convivialité avant tout.

Carlos.o

Le 12/10/2018 à 23:16

5 / 5

Endroit agréable, avec un bon service, des employés et des patrons polis et diligents. Bon rapport qualité/prix.

Pedro.i

Le 15/09/2018 à 20:48

5 / 5

Saveur authentique, prix encore meilleurs !

António.o

Le 13/09/2018 à 21:25

3 / 5

Bonne pâtisserie et bon service. Terrasse très agréable.

Nadine.a

Le 05/08/2018 à 10:16

5 / 5

Pâtisserie fraîche et savoureuse !

Catia.s

Le 31/07/2018 à 16:39

5 / 5

Lieu avec une grande variété de pâtisseries et bien plus encore.

Tania.e

Le 23/07/2018 à 11:50

5 / 5

Super pâtisserie et très bel espace extérieur

Carlos.o

Le 15/07/2018 à 21:40

2 / 5

Service très désorganisé

Tulio.e

Le 27/06/2018 à 11:42

4 / 5

Très bien

Rui.a

Le 24/06/2018 à 14:00

5 / 5

Très bien.

Alexandra.e

Le 10/06/2018 à 10:39

5 / 5

Très bien !!!

Claudio.r

Le 07/06/2018 à 15:41

4 / 5

Bel endroit, propre et organisé, personnel attentif et serviable. Des produits de bonne qualité, savoureux et à des prix abordables. Ça vaut le détour

antónio.e

Le 29/05/2018 à 23:27

4 / 5

Je ne sais pas si la critique

João.o

Le 04/05/2018 à 17:47

4 / 5

Un café très savoureux

Jorge.a

Le 06/04/2018 à 19:43

5 / 5

Bon service.

Vanda.o

Le 22/03/2018 à 07:55

4 / 5

Établissement convivial 🙂

Henrique.e

Le 20/03/2018 à 13:56

4 / 5

Bonne Pâtisserie...pour un Bon Petit Déjeuner !!!

Fakir.h

Le 17/03/2018 à 12:38

2 / 5

C'est très calme et le service est bon

Sérgio.e

Le 27/02/2018 à 19:35

5 / 5

Super...

Nelson.e

Le 27/12/2017 à 16:42

4 / 5

L'une des meilleures pâtisseries de Viseu. Variété, qualité et prix.

ValdemarMcouto.o

Le 12/11/2017 à 16:30

5 / 5

Service sympathique et très agréable à côtoyer.

Hernâni.o

Le 21/09/2017 à 16:52

5 / 5

bon emplacement excellente gamme de produits service rapide et efficace bonne boulangerie et pâtisserie je recommande

Sérgio.i

Le 08/09/2017 à 07:26

5 / 5

Bons prix

Ivo.a

Le 20/08/2017 à 09:32

5 / 5

Bien situé. Bon service.

Paulo.a

Le 18/07/2017 à 15:45

3 / 5

Une certaine variété de pain et de viennoiseries. Service un peu désorganisé

Telmo.o

Le 21/06/2017 à 11:53

5 / 5

J'aime beaucoup ça.

Jota.a

Le 16/06/2017 à 13:36

5 / 5

Pâtisserie fantastique. Beaucoup de choix et tout est toujours frais

Antonio.r

Le 15/06/2017 à 15:11

5 / 5

Un endroit de qualité avec de nombreuses variétés de pâtisseries et boulangeries.

Rita.o

Le 22/05/2017 à 10:43

5 / 5

Du pain merveilleux, des gâteaux frais et beaux. Bonne ambiance, bon emplacement.

Manuel.o

Le 08/04/2017 à 18:02

2 / 5

Bonne terrasse, personnel peu sympathique

Sílvio.e

Le 24/01/2017 à 15:25

5 / 5

Le meilleur pain de la ville de Viseu :)

Élio.i

Le 16/01/2017 à 21:23

5 / 5

Bons prix et bonne nourriture

Luis.o

Le 13/01/2017 à 20:47

5 / 5

Bonne variété. Horaires d'ouverture étendus

Juju.a

Le 13/01/2017 à 19:56

5 / 5

Aqui tem tudo um lugar agradável, não há quem não vai gostar, funcionarios bondosos Adoro lugar assim

Carlos.o

Le 28/11/2016 à 10:16

4 / 5

Bons prix, beaucoup de variété

Antonio.l

Le 21/11/2016 à 16:21

5 / 5

Amabilité des employés

Rikard.u

Le 13/09/2016 à 22:51

5 / 5

Avec terrasse et promotion de fin de journée.

Pedro.f

Le 07/09/2016 à 18:45

4 / 5

Bonne pâtisserie.

Paulo.o

Le 31/08/2016 à 14:25

5 / 5

Très bien

  • 🏪 Núcleo Sporting Clube de Portugal de Mortágua (29 Avis)

  • 💬 Dans cet espace, les membres principaux, les membres SCP, les amis et toutes personnes de bonne volonté sont les bienvenus !


  • 🏪 Restaurante Sitio do Costume (125 Avis)

  • 💬 Le repas était délicieux, simple, bien cuisiné et copieux, nous avons aimé manger chez vous ! La serveuse à été attentionnée, nous reviendrons vous voir avec grand plaisir ! Merci beaucoup à tous !


  • 🏪 Tasca O Gasparinho (23 Avis)

  • 💬 Cuisine locale et abondante. Bien que les plats soient plutôt de viande ou de poisson, ils préparent également des options végétariennes (j'étais avec un ami et j'ai commandé seulement quelques œufs avec des pommes de terre, et il a préparé un plat qui m'a surpris). Très bon prix compte tenu de la qualité (environ 11 euros par plat).


  • 🏪 Casa das Origens - Turismo de Habitação em Espaço Rural (105 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité/prix ! Les hôtes étaient très serviables et accueillants. Certainement un endroit à visiter à nouveau. A améliorer : nous n'avons pas été trop impressionnés par la propreté de la chambre. Ce n'était pas trop mal mais pas à la hauteur d'un 5 étoiles.


  • 🏪 Restaurante Caffé-Caffé (804 Avis)

  • 💬 Si vous voulez une adresse parfaite , c’est ici!!! Pour avoir fait beaucoup de restaurants au Portugal, c’est la meilleure adresse que je puisse vous recommander… À 3, entrée plats dessert et vins pour 40 euros ( avec une entrecôte) , je vous mets au défi de trouver mieux et envoyez moi l’adresse!!! Et en bonus, une serveuse et le patron au petit soin pour tout le monde!!!!


  • 🏪 snack bar despertar (79 Avis)

  • 💬 Cuisine délicieuse avec un service sympathique et efficace. Chaque fois que je visite Porto, je m'assure toujours de visiter cet endroit. Je le recommande vraiment à tout le monde.


  • 🏪 Restaurante Churrasqueira Matias (1188 Avis)

  • 💬 1er restaurant pour moi au Portugal. Accueil chaleureux, Personnel avenant, Plat copieux et bon... Et plus assez d appétit pour gouter au dessert... ;( A Refaire ;-)


  • 🏪 Santo António (296 Avis)

  • 💬 En retrait de la plage, l'accueil est bon le chef parle français et nous explique les plats et la façon de les manger. Le service est attentionné on nous demande plusieurs fois si c'est bon. Nous avons commandé du poulpe, des sardines et du saumon tout était bon. Les quantités sont généreuses. A savoir les plats sont plus cher de 3 à 5€ que les restaurants du même type, sardine à 12€ vs 9€ dans un restaurant similaire, le poisson est frais. C'est une bonne adresse.


  • 🏪 DL - TakeAway (34 Avis)

  • 💬 Bien situé, peu de parking aux heures de pointe, mais on trouve toujours quelque chose. En ce qui concerne le service, ils sont très sympathiques, mais pas sarcastiques ! Le problème c'est que bien servir, mais avec tout en abondance, ne permet pas de goûter les composants des plats !! Les prix sont moyens pour la qualité, ce qui n'a rien à voir avec les photos !! Moi, qui demande une certaine séparation, je l'obtiens, mais à un prix qui n'est pas justifiable, car le mélange des saveurs des composants ne donne pas la BONNE saveur des composants individuels.... à repenser !


  • 🏪 Baía Sabores do Mar (61 Avis)

  • 💬 L'ensemble du cadre est plus haut de gamme que ce que vous rencontrez habituellement à Monte Gordo ou au Portugal en général. Le personnel est très serviable et professionnel. Le poisson était en filet à notre table et le personnel surveillait continuellement nos verres de vin et les versait pleins car ils étaient vides. L'expérience dans son ensemble a été très bonne, la nourriture était de bonne qualité et le vin aussi. Je recommanderais certainement d'aller ici!