📌 R. António Joaquim Araújo 36, 2300-555 Tomar - Portugal
💬 34 Avis
Les avis
Le 10/06/2021 à 16:23
Le classement nous a emmenés au restaurant, mais il était fermé. On ne sait pas s'il est déjà fermé ou s'il va rouvrir.
Le 08/01/2020 à 00:18
Bonne nourriture et personnel sympathique
Le 11/10/2019 à 20:59
C'est fermé, mais on dirait que ça va s'ouvrir
Le 06/09/2019 à 20:16
Super endroit, très calme, très bonne nourriture, excellent service, prix pour tous les budgets, venez l'essayer et voyez, c'est super approuvé par moi.
Le 02/07/2019 à 16:52
Accueillant, bons prix.
Le 29/06/2019 à 09:28
Bonne cuisine 🍲 accueillante et pratique..
Le 12/06/2019 à 13:55
Bonne nourriture, service sympathique et bon prix.
Le 19/03/2019 à 14:00
Ambiance conviviale et accueillante. Personnellement, je pense que le client repart satisfait. J'espère que ça continue comme ça.
Le 17/03/2019 à 09:32
Bonne nourriture, bonne ambiance, bons prix. Rien à signaler
Le 25/10/2018 à 19:27
Bon service et bonne nourriture.
Le 05/10/2018 à 12:43
Très bien
Le 06/07/2018 à 12:02
Beaucoup, beaucoup de convivialité, la nourriture est excellente et bien servie, je le recommande.
💬 Nourriture délicieuse, extrêmement bien servie, ils n'hésitent pas avec leurs portions ! Excellent service, tout le personnel est super sympa !
💬 Service très très très long ! Planche apero hors de prix pour ce qu'ils ont proposé ! Les plats sont très bon et très copieux. Service au ralenti, 2h avant de prendre la commande et d'être servi !
💬 Simple , efficace et très bon rapport qualité prix. Personnels très sympa
💬 Donc, si vous venez de l'extérieur de la ville et que vous allez assister à un match du FC Porto, c'est un endroit parfait où séjourner. À 5 minutes à pied du stade du Dragon et des trains pour aller partout à Porto ou pour nous retourner à Coimbra. C'est propre et simple.
💬 Nous avons adoré cette pizzeria familiale, nous nous sommes sentis chez nous. La nourriture est excellente et le service imbattable. Nous sommes allés dîner 4 jours de suite pendant nos vacances car nous avons adoré ! Merci beaucoup pour tout, nous avons hâte de vous revoir !
💬 Superbe expérience dans ce restaurant! Tout caché dans Lamego, il vaut le détour! Un propriétaire présent avec nous tout au long du souper et une équipe de serveurs proactive et très accueillante, quelle soirée! Le propriétaire parle aussi français, ce qui est très agréable! Merci! Émile
💬 Plats du jour, petite quantité, service humble. Prix cher par rapport à la quantité et à la qualité.
💬 Excellent restaurant de viande, le picanha était une vraie merveille. Les assiettes sont généreuses par rapport aux quantités servies. Le service est quant à lui très souriant et agréable. J'ai vraiment passé un très bon moment, je recommande chaudement ce restaurant, n'hésitez surtout pas !
💬 Des bons smoothie bowl à base de produits frais
💬 Ambiance familiale, il ne faut pas avoir peur de partager son espace avec des inconnus car se sont de longues tables où l'on s'assoit en fonction de l'arrivée. Plats dans la plus pure tradition portugaise : pataniscas, bacalhau assado, pica no chão (riz au poulet avec ou sans sang) etc..Tout y est très bon. J'adore leur vin ESPADAL (rosé) servit bien frais. Et pour terminer une surprise : l'addition!!! Des prix défiant toute concurrence.