📌 R. D. Pedro IV 2, 8950-411 Altura - Portugal
💬 44 Avis
Les avis
Le 29/05/2023 à 19:44
Le restaurant a apparemment fermé définitivement.
Le 27/08/2022 à 07:36
Doses très mal servies par rapport au prix…
Le 15/08/2022 à 20:50
Pour ceux qui viennent affamés et les enfants, je ne le recommande pas, bonne qualité, très peu de quantité.
Le 01/03/2022 à 12:10
Les Burgers sont bons, le Maritilongo et le Steakhouse. Bon rapport qualité/prix. J'y suis retourné et j'ai encore mangé le hamburger Steakhouse. Très bien, je recommande.
Le 14/02/2022 à 13:52
Nous avons très bien mangé et la sangria est excellente. Le seul reproche pas de menus en français dommage car aujourd’hui avec l’informatique c’est simple à faire. Je recommande
Le 06/12/2021 à 11:19
Très bien
Le 25/09/2021 à 22:59
Très bonne viande
Le 24/08/2021 à 08:47
Très bien manger....
Le 05/08/2021 à 01:32
Excellent et sympathique
Le 21/06/2021 à 08:41
Amabilité du personnel, bon emplacement, parking facile, sangria haut de gamme, cuisine traditionnelle et savoureuse fraîchement préparée
Le 22/11/2020 à 10:06
Mélange de viandes grillées impeccable.
Le 22/10/2020 à 20:42
Nourriture super savoureuse! Beaucoup de variété avec beaucoup de qualité. Sans oublier la gentillesse des employés et la bonne ambiance du lieu ! Je recommande fortement
Le 04/09/2020 à 22:25
L'emplacement est erroné. Beaucoup de kilomètres de différence.
Le 29/08/2020 à 00:15
Ouvert jusqu'à minuit
Le 27/08/2020 à 19:06
Ambiance sympa, personnel super attentionné et sympathique. Picanha, seins et super bons secrets. La sangria aux fruits rouges est faite maison, fraîche et délicieuse ! Les calamars étaient également très bons ! Je recommande 5*
Le 18/08/2020 à 14:06
Ambiance agréable que ce soit à l'intérieur avec de la musique ou sur la terrasse extérieure. personnel sympathique, picanha savoureuse et la meilleure crème de légumes de la région.
Le 08/09/2019 à 19:33
Service au top et nourriture excellente !! Les enfants ont adoré et nous reviendrons certainement. Je recommande!!!!
💬 Très bien...
💬 Attente dépassée..Accueil et fait maison..Le pudding est inoubliable
💬 Très bon emplacement métro et bus juste devant l hôtel et centre ville très proche . Petit déjeuner très sommaire ! Pas de prise près du lit ch 304 ,avec une petite fenêtre je ne recommande pas du tout cet hôtel qui est très très moyen .
💬 👍endroit pour prendre un verre, sortir et voir des gens avec qui vous n'avez pas voyagé depuis longtemps
💬 Le meilleur prix qualité en ce moment à Águeda et avec francesinha tous les jours. Avec 2 plats supplémentaires au choix.
💬 Excellent service et très bonne nourriture.
💬 Grillade mixte parfaite
💬 Service amical
💬 La prestation est 5*. Le personnel était très serviable et a sans aucun doute dépassé nos attentes. La nourriture était incroyable. Assez de choix et cuit à la perfection et délicieux. Ça vaut vraiment le détour si vous voulez de la qualité. De plus, l'emplacement en bord de mer est parfait. Veuillez noter qu'il s'agit d'un restaurant partenaire du Bamboo voisin, qui est également excellent.
💬 Super petit bar restaurant où on peut y manger de vrais plats traditionnels portugais.