Restaurant 🇵🇹

A do eurico Avis

📌 R. D. Pedro IV 2, 8950-411 Altura - Portugal

4 / 5

💬 44 Avis

Avis sur A do eurico à Altura

Les avis

Les dernier avis sur A do eurico à Altura

Fernando.u

Le 29/05/2023 à 19:44

1 / 5

Le restaurant a apparemment fermé définitivement.

Ricardo.a

Le 27/08/2022 à 07:36

1 / 5

Doses très mal servies par rapport au prix…

mendenza.

Le 15/08/2022 à 20:50

3 / 5

Pour ceux qui viennent affamés et les enfants, je ne le recommande pas, bonne qualité, très peu de quantité.

Nuno.a

Le 01/03/2022 à 12:10

4 / 5

Les Burgers sont bons, le Maritilongo et le Steakhouse. Bon rapport qualité/prix. J'y suis retourné et j'ai encore mangé le hamburger Steakhouse. Très bien, je recommande.

Lionel.U

Le 14/02/2022 à 13:52

4 / 5

Nous avons très bien mangé et la sangria est excellente. Le seul reproche pas de menus en français dommage car aujourd’hui avec l’informatique c’est simple à faire. Je recommande

Luis.a

Le 06/12/2021 à 11:19

3 / 5

Très bien

Manuel.o

Le 25/09/2021 à 22:59

4 / 5

Très bonne viande

André.a

Le 24/08/2021 à 08:47

5 / 5

Très bien manger....

Photo n°1 de l'avis de André.a fait le 24/08/2021 à 08:47 sur le  A do eurico à Altura
Photo n°2 de l'avis de André.a fait le 24/08/2021 à 08:47 sur le  A do eurico à Altura
Joao.a

Le 05/08/2021 à 01:32

5 / 5

Excellent et sympathique

E..a

Le 21/06/2021 à 08:41

5 / 5

Amabilité du personnel, bon emplacement, parking facile, sangria haut de gamme, cuisine traditionnelle et savoureuse fraîchement préparée

Mateus.i

Le 22/11/2020 à 10:06

5 / 5

Mélange de viandes grillées impeccable.

Jaime.a

Le 22/10/2020 à 20:42

5 / 5

Nourriture super savoureuse! Beaucoup de variété avec beaucoup de qualité. Sans oublier la gentillesse des employés et la bonne ambiance du lieu ! Je recommande fortement

Miguel.e

Le 04/09/2020 à 22:25

1 / 5

L'emplacement est erroné. Beaucoup de kilomètres de différence.

josé.v

Le 29/08/2020 à 00:15

3 / 5

Ouvert jusqu'à minuit

Alexandra.

Le 27/08/2020 à 19:06

5 / 5

Ambiance sympa, personnel super attentionné et sympathique. Picanha, seins et super bons secrets. La sangria aux fruits rouges est faite maison, fraîche et délicieuse ! Les calamars étaient également très bons ! Je recommande 5*

Margarida.a

Le 18/08/2020 à 14:06

4 / 5

Ambiance agréable que ce soit à l'intérieur avec de la musique ou sur la terrasse extérieure. personnel sympathique, picanha savoureuse et la meilleure crème de légumes de la région.

Photo n°1 de l'avis de Margarida.a fait le 18/08/2020 à 14:06 sur le  A do eurico à Altura
Photo n°2 de l'avis de Margarida.a fait le 18/08/2020 à 14:06 sur le  A do eurico à Altura
Vera.a

Le 08/09/2019 à 19:33

5 / 5

Service au top et nourriture excellente !! Les enfants ont adoré et nous reviendrons certainement. Je recommande!!!!

Photo n°1 de l'avis de Vera.a fait le 08/09/2019 à 19:33 sur le  A do eurico à Altura