📌 R. Dom Nuno Álvares Pereira 260, 4200-213 Matosinhos - Portugal
💬 62 Avis
Les avis
Le 12/06/2023 à 11:15
je recommande
Le 22/05/2022 à 17:18
Bonne nourriture et bon service!
Le 22/05/2022 à 12:23
Littéralement, je me sens chez moi. J'adore les plats et ce gâteau au chocolat, la spécialité de M. Raposo, me fait pleurer pour en savoir plus 😜 J'adore ça ❤️
Le 25/04/2022 à 18:20
Spectacle, nourriture délicieuse et gens encore meilleurs. Je le recommande fortement.
Le 13/04/2022 à 21:34
Cette tarte au manioc... hmmmmmm. Félicitations pour le service !!!!
Le 13/01/2022 à 14:24
Cuisine faite maison, service rapide, plats toujours très bien préparés, on a presque l'impression d'être chez soi en train de déjeuner et le personnel est le meilleur qui soit en termes d'amabilité et de service. je recommande
Le 12/01/2022 à 21:42
Les meilleures tripes à la Porto que j'ai jamais mangées. 7Péchés de Gourmandise pour y revenir et conseiller vos amis.
Le 09/01/2022 à 19:53
Excellent service et j'ai adoré le ragoût portugais
Le 08/01/2022 à 00:19
De bons repas et d'excellents professionnels, j'ai été ravi, je reviendrai dès que je peux !!!
Le 07/01/2022 à 18:37
Les tripas à la Porto sont fantastiques ! Je vous conseille fortement de l'essayer 👌
Le 06/01/2022 à 21:04
Haut, haut, haut ! Les meilleures tripes que j'ai jamais mangées ! Je le recommanderai sans aucun doute. Toutes nos félicitations!
Le 06/01/2022 à 20:27
En tant que grande fan de tripes, j'ai trouvé les meilleures et les plus savoureuses parmi les 7 péchés de gourmandise. Un univers de saveurs très « Porto » qui en redemandent… et toujours plus. A tout cela s'ajoute l'excellent service et la convivialité qui est présente.
Le 06/01/2022 à 18:53
L'incontournable ragoût portugais ! 👌👏👏👏 J'ai adoré ce péché, je reviendrai. Le restaurant est très agréable et le service est impeccable. 5 ⭐️ je recommande.
Le 06/01/2022 à 16:57
Excellent restaurant, les tripas à la porto sont les meilleures que j'ai jamais mangées ; le merveilleux ragoût portugais, très bien servi ! Je le recommande vivement, sans oublier les superbes entrées et desserts !
Le 06/01/2022 à 16:48
Si l'objectif est de manger avec qualité et professionnalisme de la part de ceux qui nous reçoivent, 7 Sins of Gluttony est l'endroit où vous devez viser et diriger ! En plus des célèbres Cozido à Portuguesa et Tripas à moda do Porto, les collations de fin d'après-midi sont une invitation à ceux qui profitent de leur repas.
Le 06/01/2022 à 16:47
Merveilleuses entrées et desserts délicieux 😋 un délice. Il y règne également une atmosphère chaleureuse qui nous permet de passer un moment agréable et intime. Répéter!
Le 06/01/2022 à 16:47
Les meilleures tripes de tous les temps !! Un endroit où revenir plusieurs fois, c'est sûr.
Le 06/01/2022 à 16:44
Les Tripas sont délicieuses et le ragoût est phénoménal. Sans oublier les délicieux desserts. L'ensemble du service est excellent. Le service est spectaculaire et extrêmement accueillant. Je recommande vivement ce péché😋
Le 06/01/2022 à 16:25
Du meilleur! Cuisine faite maison, ambiance cosy. Ragoût portugais et tripas avec une forte recommandation !
Le 03/09/2021 à 18:03
Plats faits maison que je recommande et le service est excellent.
Le 26/04/2021 à 14:36
Je vais fréquemment dans ce restaurant. Bon service et plats très bien préparés.
Le 17/02/2020 à 18:35
Cuisine faible et installations peu attrayantes
Le 20/01/2020 à 12:50
Super!
Le 29/05/2019 à 23:58
Excellent pour les événements !
Le 29/10/2018 à 14:44
Tout est bien! Pour moi, l'un des meilleurs de la région de Matosinhos. J'ai adoré et je le recommande.
Le 19/07/2018 à 08:50
Nourriture excellente, service soigné.
Le 07/07/2018 à 16:16
Restaurant que j'ai choisi pour le déjeuner tous les jours. Bon rapport qualité-prix. Disponibilité et amabilité du propriétaire et du personnel. Je recommande.
💬 Très bon des produits frais equipe serviable et efficace ! Je recommande vivement rapport qualité prix rien à dire
💬
💬 A chaque séjour je suis étonné les gens sont d'une simplicité étonnante. La propriétaire est vraiment super et sympathique. La maison est très bien et le prix abordable
💬 L'endroit était incroyable, le personnel était sympathique, nous avions des mojitos sans alcool qui étaient délicieux. La nourriture était délicieuse et l'assiette était très raffinée. Personnellement, j'ai adoré le pain avec de l'humus et de la morue, c'était juste wow, le pain était frais et encore chaud du four, l'humus était frais, juste wow. Le reste de la nourriture était bon aussi, ce fut une expérience formidable.
💬 Nous avons trouvé cet endroit par hasard et avons eu la meilleure expérience ! Personnel charmant et accueillant, cuisine délicieuse, ambiance relaxante. Vous ne trouverez pas de meilleur rapport qualité/prix en ville. Merci!!
💬 Après le rassemblement de Góis, nous nous sommes arrêtés à Salty. Il était déjà tard (14h30) mais ils nous ont accueilli alors que nous étions 10! Le service était super! La cuisine, délicieuse... 😍 Merci encore! Je recommande! ❤️
💬 Un repas exceptionnel, dans un très joli cadre. Nous avons fêté un anniversaire en couple, nous n'avons pas été déçus ! Tout était parfait : service impeccable et personnel très sympathique et souriant, attentifs au client ; propreté des locaux, belle vue sur le golf, confortable, et surtout... Des plats délicieux, plein de saveurs ! Nous recommandons de vous y arrêter, c'est en plus en excellent rapport qualité prix ! L'accord mets et vin, parfait également ! Nous vous remercions pour ce super gâteau d'anniversaire et le petit cocktail en apéritif, cela nous a beaucoup touché ! Merci à toute l'équipe pour ce beau moment ! Si nous revenons dans le coin, nous y repasserons avec plaisir !
💬 Pour notre arrivée au Portugal déçu pas de la cuisine mais du prix final , nous avons était sur facturer et avec notre gentillesse nous n’avons pas voulu être impoli, car suite à un vol de nuit fatigant voilà pour notre part nous ne recommandons pas . Toutefois la cuisine était bonne
💬 La bifana est magnifique, le jeudi le poulet rôti façon Guia est très bon, le vendredi les crépitements sont très bons et les plats du jour sont également de grande qualité. Oh, les fruits de mer sont très bons, je pense qu'il y en a le week-end et les autres jours, je ne suis pas sûr. Le rapport qualité/prix est bon.
💬 Plateau de fruits de mer, pour 2, très copieux et à un prix raisonnable 60€. Vin blanc s'accordant avec fruits de mer. A recommander.