📌 R. Almeida Garrett 26, 2900-212 Setúbal - Portugal
💬 176 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 12:04
Café très agréable avec belle terrasse ombragée.
Le 18/02/2024 à 13:51
Nous avons dîné ici plusieurs fois. Tout était délicieux, le propriétaire était sympathique. Également des prix très abordables et des portions généreuses. Je conseille à tout le monde d'essayer le bortsch et les raviolis, ils sont super ! Les petits chiens sont également admis dans l'établissement, ce qui est rare dans cette région.
Le 27/12/2023 à 19:31
Très bonne seiche frite, en qualité et en quantité. Service rapide et serveuses sympathiques.
Le 10/11/2023 à 07:28
Café incroyable, bon service
Le 09/11/2023 à 16:27
Endroit très convivial.
Le 12/09/2023 à 23:57
Bonne nourriture, personnel sympathique et abordable.
Le 10/09/2023 à 10:56
nourriture bien cuisinée avec des prix agréables et abordables pour les poches des Portugais, je le recommande à 100%
Le 10/08/2023 à 11:50
Délicieux. Délicieux et pas cher~
Le 21/07/2023 à 20:00
Très bon, je recommande les seiches frites. Fantastique et très bien servi.
Le 08/05/2023 à 13:45
La galette de crevettes n'avait aucune qualité. L'impériale Heineken ressort super fraîche
Le 01/05/2023 à 02:47
Super endroit avec un service et une nourriture fantastiques!
Le 02/02/2023 à 20:32
C'est la 3ème fois que je commande Prego em bolo do caco via Uber avec des instructions supplémentaires sans laitue et sans tomate et il a été livré avec les deux. Je le signale sur l'application Uber mais ils l'envoient au restaurant et démissionnent de leurs responsabilités.
Le 23/01/2023 à 14:58
Donc, un endroit relaxant pour un repas et un café ou une bière.
Le 19/11/2022 à 17:05
Très bon et savoureux !
Le 10/10/2022 à 06:57
Serveur très antipathique. La nourriture était correcte, mais elle semblait presque ennuyée que nous ayons commandé de la nourriture.
Le 03/07/2022 à 10:01
Terrasse fantastique et personnel sympathique.
Le 13/05/2022 à 08:55
Dumplings incroyables et des dumplings d'hôtes très hospitaliers)
Le 10/05/2022 à 05:56
Occupé, mais pas trop. Très bons plats cuisinés maison. Grands hamburgers et quelques spécialités européennes les plus prisées
Le 08/04/2022 à 12:42
Nous avons trouvé cet endroit par hasard et avons eu la meilleure expérience ! Personnel charmant et accueillant, cuisine délicieuse, ambiance relaxante. Vous ne trouverez pas de meilleur rapport qualité/prix en ville. Merci!!
Le 01/03/2022 à 18:12
Agréable avec un personnel sympathique
Le 09/02/2022 à 13:42
Service fantastique, merveilleux bifanas pregos et hamburgers à bolo do caco. Espace agréable et accueillant.
Le 15/01/2022 à 17:59
Si les dumplings vous manquent, alors vous êtes les bienvenus ! Excellentes boulettes maison et très bon service ! :))
Le 26/12/2021 à 14:25
La nourriture est exceptionnelle et les portions sont grandes
Le 15/12/2021 à 11:26
Dans l’ensemble, j’ai aimé. Dans un quartier passant, mais calme. Service rapide, efficace tout en étant attentif.
Le 20/10/2021 à 13:26
Bonne nourriture pour un très bon prix et un service amical
Le 19/10/2021 à 08:22
Bonne nourriture, avec une bonne présentation !
Le 18/09/2021 à 22:03
Bien
Le 05/09/2021 à 20:47
L'espace est agréable, mais comme elle se trouve à côté d'une route très fréquentée, la terrasse devient trop bruyante.
Le 09/08/2021 à 12:05
Très bien
Le 25/07/2021 à 22:14
Nous y sommes allés pour un déjeuner rapide mais ils servent également le petit-déjeuner ou éventuellement un verre. J'ai adoré la gentillesse des employés qui étaient toujours très gentils et serviables. La nourriture était spectaculaire et à un prix abordable. J'ai adoré l'expérience
Le 12/07/2021 à 10:01
Repas rapide et bon
Le 06/07/2021 à 14:01
Cuisine originale et savoureuse
Le 16/06/2021 à 22:28
Il y a le meilleur burger chez bolo do caco.
Le 28/04/2021 à 11:43
5 étoiles 👍👍👍
Le 23/04/2021 à 15:33
Le service le plus merveilleux de Setúbal, une entreprise familiale, des plats délicieux et généreux, très avertis
Le 18/04/2021 à 13:04
Très agréable, service 5 étoiles, très sympathique.
Le 05/04/2021 à 10:27
Bifana et morue brésilienne, Top. Personnel très sympathique et disponible.
Le 18/12/2020 à 19:10
Très bien
Le 03/10/2020 à 13:43
Prix bien servi ! Service impérial froid et spécial ! BBB
Le 22/09/2020 à 19:57
J'ai adoré la nourriture😍😍😍👍
Le 03/08/2020 à 09:54
Endroit calme et convivial
Le 02/08/2020 à 20:15
Très wkusnyj!
Le 25/07/2020 à 12:55
Nourriture savoureuse et fraîchement préparée! Je le recommande fortement.
Le 16/11/2019 à 21:21
Des gens très sympathiques et des plats très bien servis à petits prix. Le meilleur poulet à bras que j'ai jamais mangé !! J'ADORE!!
Le 09/11/2019 à 21:22
L'été il fait très chaud là-dedans mais à part ça j'aime bien l'endroit, c'est accueillant.
Le 08/10/2019 à 21:57
Agréable et confortable
Le 06/10/2019 à 15:42
Très bon service.
Le 29/09/2019 à 17:43
Bel endroit, avec un bon service.
Le 20/09/2019 à 17:28
Endroit très sympa mais c'est dommage de s'asseoir en terrasse à regarder les poubelles
Le 11/09/2019 à 21:38
Assez agréable
Le 18/08/2019 à 16:04
Très bien
Le 08/08/2019 à 16:17
Service spectaculaire !!!!
Le 07/08/2019 à 11:40
Endroit calme et accueillant. Wifi gratuit
💬
💬 L'expérience entière a été parfaite, de la façon dont nous avons été pris en charge au quotidien jusqu'aux activités organisées pour nous. C'est un endroit familial très convivial, vous pouvez donc rencontrer de nouvelles personnes tout le temps et le personnel est incroyablement sympathique.
💬 Dans l’environnement de la restauration rapide, c’est une bonne évasion des hamburgers. Les tacos sont intéressants, ils ont une bonne variété Vegan. Il propose des recharges de boissons et une bonne variété de menus.
💬 Super endroit pour des repas d'excellente qualité, surtout le week-end. Il sert principalement des plats typiques de Lousada. Service typique de restaurant/tasquinha, alors ne vous attendez pas à des courtoisies et autres frivolités. Prix hyper abordable ! je recommande
💬 Un restaurant vraiment démodé, avec un service poli et attentionné - le type de service qui débouchera votre nourriture pour vous éviter l'embarras de le faire vous-même et vivre ces moments gênants où votre fourchette s'écrase dans l'assiette et tout le monde vous regarde. Je peux apprécier ce niveau d’attention. J'ai entendu dire qu'ils étaient le premier restaurant à obtenir une étoile Michelin à Porto (du moins c'est ce que les locaux m'ont dit) - ce qu'ils n'ont plus, mais cela se reflète toujours dans l'attention portée aux détails. La nourriture était bonne, j'aurais juste souhaité ne pas dîner seul pour pouvoir la partager avec quelqu'un car la portion était assez énorme alors... Ayez faim !
💬 Un délice ! Rapport qualité prix défiant toute concurrence, on mange très bien, si vous avez encore faim on vous rempli l'assiette. Je recommande !!!!
💬 Hotel qui est vieillissant, les chambres propres mais avec une usure notable et notament dans la salle de bain avec de la moisissure dans tous les coins. La piscine quant à elle, avait les bords verdâtres. Accueil parfait du personnel ce qui réhausse le tout.
💬
💬 Déçue.. nous avons trouvé le restaurant très beau, bel accueil.. mais désagréablement surprise par le repas… 55mn d’attente pour 2 hamburgers.. tout le monde était servi avant nous alors que nous étions les premiers à être arrivés.. la viande de mon hamburger était pleine de bouts de graisse, pas très appétissant. Y compris un énorme bout de trogon de salade.. Point + : des protections hygiéniques dans les toilettes des femmes à disposition, bravo !
💬