📌 Four Seasons Fairways, Av. André Jordan nr 37, 8135-024 Almancil - Portugal
💬 36 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 18:49
La nourriture était joliment présentée avec un goût à la hauteur ! Menu très intéressant et bons choix ! Le service était exceptionnel, le sommelier recommandant un super vin à un prix raisonnable. Réservé à nouveau 👏🏻👏🏻
Le 18/03/2024 à 11:19
Haut
Le 18/03/2024 à 11:07
Excellent
Le 20/01/2024 à 15:38
Très bon service! la nourriture est incroyable et non seulement super jolie mais aussi délicieuse. Le restaurant a un éclairage et une atmosphère agréables. Le personnel est super sympa et attentionné. Le timing entre les cours est parfaitement approprié. Une expérience culinaire unique.
Le 24/11/2023 à 21:40
Nourriture extrêmement savoureuse avec une excellente présentation, un large éventail de choix, également pour les options végétariennes. Excellent rapport qualité/prix. Le service était très attentionné et flexible. L'ambiance est agréable mais salle très ouverte et un peu bruyante.
Le 15/09/2023 à 14:23
Super dîner de 4 plats avec une vue imprenable sur leur nouvelle terrasse. Les crevettes tigrées, le maquereau et le magret de canard étaient de très bon goût. Enfin et surtout, le personnel est très sympathique et professionnel !
Le 09/09/2023 à 13:00
Un personnel attentif et dévoué à vous faire passer un merveilleux moment. Daniela, le maître d'hôtel et Daniela, la sommelière, étaient excellentes. Connaissant les plats et les vins proposés, ils ont posé des questions pour créer une expérience culinaire unique et spécifique à nos goûts. Nous choisissons l'accord mets et vins et chaque vin a été soigneusement sélectionné. Quant à la nourriture, nous avons opté pour le menu à quatre plats. Les portions sont plus grandes, vous pourrez donc vous contenter du menu à trois plats, en fonction de votre appétit. Chaque plat était joliment présenté et le chef prenait soin de faire briller chaque ingrédient. Dans le cas de la picanha, la cuisson était parfaite et le poisson en mosaïque était délicieux. L'agencement de la pièce principale et d'un espace repas extérieur adjacent semble intime tout en étant suffisamment grand pour accueillir 50 à 60 convives. Un véritable joyau de restaurant.
Le 03/09/2023 à 21:07
Vraiment excellent dans tous les domaines ! La nourriture est incroyable et le service est attentionné mais pas exagéré. Nous avons vraiment apprécié la soirée. La terrasse extérieure est charmante. Le dessert poulpe et snickers était notre préféré ! J'espère qu'ils seront toujours au menu ! Nous reviendrons certainement la prochaine fois que nous irons à Quinta.
Le 19/08/2023 à 22:30
J'ai vu un article dans un magazine local qui recommandait vivement ce restaurant et nous avons été époustouflés par la nourriture et le service exceptionnels. Nous avons mangé dans de nombreux restaurants dans cette région du Portugal et je dirais que c'était de loin le meilleur. Nourriture délicieuse, cadre charmant avec vue sur le parcours de golf et, comme mentionné, personnel extrêmement attentif et sympathique.
Le 17/08/2023 à 17:20
Un excellent rapport qualité prix avec un concept que j'ai apprécié, vous composez vous même votre 4 course menu parmi une liste de plat disponibles. Les saveurs étaient au rendez vous et le service impeccable, j'y retournerai avec plaisir.
Le 05/08/2023 à 12:46
A ne pas manquer, ce sont toutes les cinq étoiles, du personnel à la nourriture, Daniela était la personne qui nous a servi, une excellente professionnelle, le rapport qualité-prix du repas pour le service et la nourriture est bon marché, je le recommande
Le 30/06/2023 à 21:48
Incroyable incroyable incroyable. La nourriture est exquise, finement préparée et d'une belle architecture. Le sommelier était excellent. Les saveurs, complexes. Le personnel est chaleureux, sympathique, humble et dévoué. N'y allez que si vous aimez la cuisine excellente et complexe. Niché dans un complexe de golf privé. Réservations obligatoires. Cela en vaut la peine.
Le 25/06/2023 à 00:55
Nous avons mangé dans ce restaurant pour un anniversaire, nous avons choisit l’accord plat/vin… sur 6 personnes, aucun n’a été déçu. Cuisine subtile et très bien équilibrée. Copieuse, attention ! Nous nous sommes régalés. Les associations de mets sont très bien choisit et c’est exécuté avec beaucoup de goût. Les assiettes sont un délice pour les papilles comme pour les yeux. Le personnel est très souriant, serviable et d’excellent conseils. L’accueil est tres chaleureux. Nous avons passé une agréable soirée, avec en plus un petit apéritif offert et l’équipe avait préparé une surprise pour l’anniversaire.. absolument incroyable et tres délicate intention qui nous a beaucoup touchés. Pour nous se fut un sans faute et nous vous remercions encore pour ce merveilleux moment. Félicitation à l’équipe, cuisine comme service !
Le 23/05/2023 à 22:23
Jusqu'à la fin de cet excellent dîner, je n'ai pas tari d'éloges sur le service, le repas et le vin. J'avais un bon conseil en tête. J'étais tellement satisfait jusqu'à ce que je veuille demander la facture. Je n'ai vu personne, je pensais avoir attiré l'attention, il s'est avéré que ce n'était pas le cas, j'ai attendu encore plus longtemps jusqu'à m'impatienter vraiment, mais j'ai trouvé le compromis, je demanderai l'addition en route vers le toilettes. A été confirmé en détail. Après un certain temps (je m'attendais à ce que la facture soit facturée entre-temps), je suis revenu et toujours pas de facture. Puis je me suis dirigé vers la caisse et, après avoir exprimé mon grand mécontentement, j'ai payé la facture forfaitairement. En colère inutilement à cause d’une négligence à la fin d’un excellent dîner. Quel dommage!
Le 16/11/2022 à 13:59
J'y suis allé pour les fêtes d'anniversaire. Il y avait le menu dégustation de 3 plats qui était exceptionnel. Comme si la nourriture n’était pas une raison suffisante pour y aller, le personnel était exceptionnel. Très sympathique et arrangeant. Nous reviendrons certainement la prochaine fois que nous serons en vacances à Quinta do Lago.
Le 27/09/2022 à 10:13
Nous avons eu un agréable dîner d'équipe ici, le service était chaleureux et accueillant, une ambiance confortable et une très bonne nourriture. Nous avons eu l'option d'accords vins avec nos cours et la sommelière, Daniela, a très soigneusement associé les vins à notre nourriture en fonction de notre palais préféré. Notre serveuse, qui s'appelle également Daniela, était également très arrangeante et attentionnée.
Le 28/08/2022 à 09:50
Un repas exceptionnel, dans un très joli cadre. Nous avons fêté un anniversaire en couple, nous n'avons pas été déçus ! Tout était parfait : service impeccable et personnel très sympathique et souriant, attentifs au client ; propreté des locaux, belle vue sur le golf, confortable, et surtout... Des plats délicieux, plein de saveurs ! Nous recommandons de vous y arrêter, c'est en plus en excellent rapport qualité prix ! L'accord mets et vin, parfait également ! Nous vous remercions pour ce super gâteau d'anniversaire et le petit cocktail en apéritif, cela nous a beaucoup touché ! Merci à toute l'équipe pour ce beau moment ! Si nous revenons dans le coin, nous y repasserons avec plaisir !
Le 22/08/2022 à 09:31
Quel cadre charmant pour un repas fantastique. Certainement un régal et une excellente façon de profiter des magnifiques paysages de l'Algarve. Le personnel de service était incroyablement serviable et connaissait bien le menu. Recommandé un beau vin qui s'accorde à merveille avec la nourriture. Le bar et le poulpe étaient certainement un moment fort. Vous devrez réserver et le siège près de la grande fenêtre était fantastique au coucher du soleil.
Le 20/07/2022 à 15:00
Endroit incroyable, nourriture incroyable! J'adore 🥰
Le 16/07/2022 à 17:59
Je ne saurais trop vous dire à quel point vous devez venir ici. Le prix est non seulement incroyablement bon, mais la qualité de la nourriture, des accords mets-vins, du personnel, du lieu, etc. est au-delà de tout ce qui se passe dans la région (je viens ici depuis plus de 20 ans). C'est de la nourriture étoilée Michelin à une fraction du prix. Je suis végétalien et avec seulement 2 heures de préavis, ils ont réussi à m'accommoder. Avance rapide d'une semaine et avec un préavis de 2 jours, ils ont modifié toutes les options végétariennes du menu pour qu'elles soient végétaliennes pour moi et mon partenaire, les deux fois, c'était exceptionnel. Le reste des repas de ma famille était également exceptionnel. Le personnel mérite également une médaille, ils sont incroyables - Samuel et Danniella sont extraordinaires (et Philipe au bar). La première année, nous sommes à 100% mon nouveau restaurant préféré en Algarve.
Le 21/06/2022 à 20:54
Excellent rapport qualité/prix, nourriture excellente, service exceptionnel ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Première fois ici et j'ai hâte d'y retourner. La présentation et la nourriture sont merveilleuses. Belles vues sur le parcours de golf. Le personnel est très efficace et professionnel. Je recommanderais vraiment une visite.
Le 14/05/2022 à 13:23
Service au top. Les deux serveuses sont impeccables, professionnelles et attentionnées .Le sommelier est par contre assez désagréable et de peu de conseil.Les plats auraient pu être parfaits si les viandes et poissons n'avaient pas été trop cuits (robalo, steak angus et canard).Nous avions pourtant demandé mal passado (saignant en portugais).Orchestre live, un saxo et une chanteuse très bons et sympathiques. Un peu trop d'attente entre les plats. Difficile à trouver.
Le 25/10/2020 à 13:42
Bel endroit situé à Quinta del Lago, avec plusieurs offres gastronomiques. Excellent service et plats exceptionnels. Nous avons opté pour le menu composé de différents plats, chacun accompagné du vin recommandé par le chef. Au fur et à mesure que nous servions chacun d'eux, le sommelier nous a montré le vin qui l'accompagnait et les raisons de sa sélection. Nous avons mangé tranquillement, avec toutes les mesures de sécurité Covid et en profitant de la musique live. Hier soir, c'était du jazz. Une soirée irremplaçable. Très recommandable. J'inclus des photos des plats afin que vous puissiez voir leur présentation et le menu.
💬 Bon restaurant pour déjeuner ou dîner. Ils ont 2 tables à l’extérieur. Le poulet braisé est correct. Ce qui est surprenant c’est le fait qu’il n’y ait pas de carte donc aucune visibilité sur les prix pratiqués et le calcul se fait à la fin à la calculatrice et de tête… pas trop fan de la technique
💬 Je recommande vivement cet endroit, j'y suis allé aujourd'hui à 20h30, où j'ai été pris en charge par une employée qui m'a demandé ce que ça allait être, j'ai, dans mon innocence, commandé 2 poulets, ce dont elle a ri sans vergogne mon visage devant moi aux clients qui étaient déjà dans le magasin, et me dit qu'ils ne vendent pas de poulets et ajoute que pour le prochain ils ont le menu affiché au mur. Je suis stupide, ok, je ne l'ai pas vu avant, mais c'est tout, il va sans dire que je suis client, je pourrais même prendre autre chose, mais juste pour le fait qu'il m'a ri de bon cœur au nez et m'a dit que ce qu'il vend est affiché, il part et je ne recommande vraiment pas cet endroit, ou du moins pas si c'est le même employé qui est là ! Irrespect! Mauvais professionnalisme ! Pour moi bien sûr !
💬 Très bon repas et la pâtisserie très bonne
💬 Super expérience, j'adore le cappuccino de ce café. Chaque fois que je commande la même chose, je reçois la même chose comme je l'aime.
💬 Bonne nourriture savoureuse à un prix abordable. Nous nous promenions dans les rues de Porto et nous nous sommes arrêtés ici.
💬 Le gars m'a facturé 2,50 € pour deux bouteilles d'eau de 33 cl. Quand il a annoncé le prix, même la femme derrière le comptoir lui a lancé un regard dégoûté. Tout simplement parce que je suis probablement étranger. C'était une journée chaude, alors je les ai quand même eus car j'ai de jeunes enfants qui en avaient besoin. Quoi qu'il en soit, évitez cet endroit
💬 Super bon
💬 Lieu incroyable, très bonne cuisine maison et excellent attention malgré la barrière de la langue. Rapport qualité prix exceptionnel.
💬 Endroit magnifique. De nombreuses possibilités de loisirs.
💬 En vacances sur Madère, mon compagnon et moi avons déjeuné au restaurant il Vivaldi pour notre dernier jour à Funchal. Le restaurant est joliment décoré. J’ai trouvé très agréable d’être accueilli par le gérant du restaurant, avec qui nous avons discuté plusieurs minutes. Il a été très courtois et nous a bien conseillé quant aux choix des plats typiques et des vins. Le personnel est très attentionné et discret, le service est irréprochable. Nous avons très bien mangé, et la présentation des plats étaient travaillée. Je recommande parfaitement ce restaurant pour son rapport qualité/prix!