📌 R. do Bairro Novo 17, 2510-425 Serra d' El-Rei - Portugal
💬 11 Avis
Les avis
Le 04/03/2018 à 19:13
A chaque séjour je suis étonné les gens sont d'une simplicité étonnante. La propriétaire est vraiment super et sympathique. La maison est très bien et le prix abordable
💬 Nous y sommes allés hier soir. Nous avons beaucoup apprécié, repas très bons et copieux. Poissons et poulpes frais et bien cuisinés. Service agréable et sympathique. Restaurant bien situé et calme. Bref nous recommandons.
💬 A visiter trop trop bon accueil très bonne cuisine
💬 Vraiment une adresse unique et un service au top! La literie est excellente et mise à part le tarif du bar du rooftop, je recommande plus que vivement ce super hôtel!
💬 Cette revue un peu plus longue pour justifier 2 étoiles seulement. C’est le seul restaurant auquel j’ai donné moins de 3 étoiles. La cuisine est bonne et les qualités du chef ne sont pas remises en cause. Cette revue est le résultat de 3 visites dans le restaurant. Le service et la gestion du client sont absolument déplorables. Plusieurs exemples. Oubli de servir le vin commandé durant le repas … mais il était bien présent sur la facture. Rectification de la facture après avoir mentionné l’erreur mais aucune excuse. Refus de prise de commande du dessert … parce que la serveuse voulait qu’on commande d’abord un plat principal. Nous venions de terminer un repas plat et entrée. Elle s’est excusée mais cela montre à quel point il n’y à aucun suivi du client. A noter que le restaurant n’était pas plein (a peine 7 tables). Refus du maître d’hôtel d’échanger un dessert (15€) contre un simple café (3€) dans la formule entrée-plat-dessert. Facturation du café et du dessert non pris. Finalement j’ai le sentiment très net que la clientèle portugaise est favorisée car le maître d’hôtel nous a refusé une table mieux placée en prétendant qu’elle était réservée … pour des clients portugais de passage qui n’avaient visiblement rien réservé. En résumé et pour moi, une soirée au restaurant c’est 20% le lieu, 40% le menu et 40% l’expérience et la convivialité. Deux serveuses étaient particulièrement attentives mais pour le reste , et en particulier pour le maître d’hôtel, l’accueil, la convivialité, la recherche de solution et l’expérience ne font pas partie de leurs tâches. C’est bien dommage. Je ne recommande absolument pas ce restaurant.
💬 Une expérience hors du commun dans un cadre privilégié.... Je recommande .. a deux pas du château millénaire de Penedono. Cuisine Simple locale des produits locaux sur des recettes visité par un chef amoureux de sa region
💬 Poulpe en boîte , impossible à couper et à mâcher.. les clams noyés dans l huile. Pas accueillant, 1 er expérience culinaire à Sesimbra très décevante.
💬 Je n'ai pas dormi ..J'ai réservé à l'imprévu ...juste pour 1 petit déjeuner ..pour 6 petits vieux .. Je reviendrai pour séjourner ..tellement j'ai adoré la convalité et la bienveillance de la patronne Dona Teresa .merci nous avons ador merci Madame ...merci beaucoup
💬 Excellent service, nourriture. Ils pensaient qu'ils étaient complets pour la nuit mais nous ont trouvé une table. Tout était génial.
💬 Sans aucun doute un endroit idéal pour un repas. Non seulement la nourriture est excellente mais aussi la sympathie du monsieur qui nous sert ce soir. Le restaurant lui-même est bien décoré et propre. Ambiance parfaite pour un dîner détendu, aidé également par la cheminée. Je reviens à Adega Regional dès que possible.
💬 Si j avais pu, j aurais mis 0 étoile ! 1 catastrophe au niveau du service. 2 x la commande de l apéro n 1h en attente indéfiniment de nos plats..qui ont été remplacés par des cafés jamais commandés. 1 patron arrogant menfoutiste qui n à même pas daigné s excuser et encore moins offert les boissons consommées... A éviter à tous prix