Les avis
Le 08/05/2024 à 12:59
Larguée ici en parachute, et visite de la caserne, j'ai fini par déjeuner dans cet espace très mignon, convivial et paisible. Excellent service, soigné et attentionné. Toujours disponible. La nourriture, préparée avec beaucoup de soin, est délicieuse. Savoureux et bien présenté. Qu'il soit de passage ou installé dans le secteur, je le recommande vivement.
Le 08/05/2024 à 12:37
Prestation 5 étoiles. Rapide. Nous avons choisi le burger aux crevettes panées qui était divin et les œufs cassés étaient tout aussi délicieux. Nous avons terminé le repas avec un dessert fantastique. Nous avons tout aimé et n'avons rien payé de cher. J'ai mieux mangé dans ce restaurant que dans certains lieux réputés.
Le 16/04/2024 à 12:03
Bonjour, je vais commencer par l'horrible ménage, les vitres sont toutes sales, en plus de ne pas avoir de clients, ils auraient pu avoir une maison propre. Eh bien, le serveur laisse tomber le Coca Cola, de la nourriture pourrie. J'ai commandé une francesinha pour apporter la sauce aigre, qui était abondante sur les saucisses, je ne l'ai même pas dit, j'ai dit au serveur qu'il avait quand même le culot de dire que c'était bon, tant leur qualité est bonne. Une francesinha, un coca cola et une soupe 22 €, sans doute le pire restaurant que j'ai jamais mangé à ce jour, j'ai mangé dans plusieurs restaurants, vraiment mauvais, celui-là était vraiment le pire, je ne le ferais pas je le recommande à tout le monde, c'est une honte pour moi, j'y suis resté environ 1h et j'attendais la francesinha à midi et je n'ai même pas vu de client entrer. Horrible terrible. Nourriture pourrie, maison sale, en plus d'être neuve, ils auraient pu nettoyer quelque chose qui n'existe pas. Je ne le recommande à personne.
💬 C'est un petit coin de paradis! Nous n' avons passé qu'une seule nuit et quel dommage ! Elizabete et Rui nous ont accueillis chaleureusement et nous ont parfaitement mis à l'aise dans ce superbe établissement. Coin tranquille , vue superbe ,piscine intérieure à 29 °, repas excellent et découverte des vins du Douro .Allez y!!
💬 On cherchait un endroit pour écouter du Fado mais pas forcément manger et tout le tralala pour touriste. Le gars a l'extérieur nous a invité à rentrer, on a juste bu une bière et assisté à deux petits concerts sympas, style Fado familial. On était pas beaucoup mais on a tout bien vu et entendu. Forcé de rien, on est reparti tranquille et même bu un shot au bar voisin que le gars qui avait invité à rentrer nous a offert! Très bon accueil, mérite qu'on s'y intéresse même si c pas aussi populaire que le bar Fado d'après où on fait la queue pour rentrer et pas sûr d'en entendre!
💬 Nous y sommes allés car nous séjournions 10 jours à 200m. Je rejoins certains commentaires. À notre arrivée, personne ne nous parle aucun bonjour. Par chance, notre belle-fille est portugaise donc lorsqu'elle s'adresse à la patronne celle-ci lui répond enfin... Au niveau de la qualité gustative et de la quantité rien à redire. Super bon et copieux. Par contre, clairement si vous ne parlez pas la langue, aucune communication possible. Pas de carte disponible pour le choix du menu (avec possibilité de traduire ce qui est écrit) et l'addition est aussi obscure ! Des lignes facturées qui ne correspondent en rien à ce que nous avons pris. Et malgré notre situation (une d'entre nous est bilingue) impossible de comprendre leur logique de facturation. Je pense donc que le montant doit varier si vous êtes locaux ou touristes. Pas cool. Dommage sinon j'aurai pu mettre 5 étoiles.
💬
💬 Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant et cela a été une très bonne surprise . Nous avons mangé d'excellents tapas. Le patron était charmant et j'ai même découvert un groupe de rock espagnol grâce à la musique diffusée. Je recommande notamment la seiche grillée, les aubergines au miel et le pain à la tomate et au jambon. De vraies tueries.
💬 Restaurant sur la place principale de Guia, implanté depuis longtemps et toujours de qualité, oubliez vos standards des tacos français, ici Burger au bœuf angus et pain noir , viande fraîche et service à table, le plaisir du fats food avec le service d'un restaurant. Ouvert quasiment tous les soirs jusqu'à 00h , venez déguster un plat au calme , avec si vous le souhaitez un patron accueillant et francophone toujours heureux de vous servir.
💬 D'après les commentaires, j'avais des sentiments très mitigés à l'idée d'aller au restaurant, cependant, le personnel était super sympa, la nourriture était délicieuse ! C'est vrai que le restaurant pourrait avoir une ambiance un peu meilleure, et qu'ils donnent la priorité à la livraison, c'est la seule raison pour laquelle je ne donne pas 5 étoiles, mais un mardi soir (le jour où j'y suis allé), la nourriture est arrivée vite et était super bonne. .
💬 Hotel central et très bien tenu. La gérante est très accueillante et très gentille. Le petit dejeuner est très bon et les lits sont très confortable. Nous avons beaucoup aimé la proximité avec le centre ville et la plage.
💬 On mange bien,pour pas chere,personnel trés sympa,he recomande
💬 L'environnement de l'hôtel est correct, mais en tant qu'hôtel, il n'y a pas de service Wi-Fi ? Certaines personnes viennent en dehors du Portugal, parfois le réseau mobile a des problèmes, mais quand ils séjournent dans cet hôtel, c'est bon pour la communication avec les autres lorsque le wifi est gratuit.