📌 R. António Marques N27 D, 3720-334 Oliveira de Azeméis - Portugal
💬 170 Avis
Les avis
Le 30/08/2023 à 00:21
La sangria aux fruits de la passion est de quoi baver ! Bon mais dangereux ! 🤤😈
Le 29/06/2023 à 17:58
Je le recommande.. Un endroit incroyable
Le 05/11/2022 à 15:01
Hamburger avec beaucoup de saveur. Endroit très sympa, surtout la terrasse.
Le 18/09/2022 à 18:12
Haut
Le 10/02/2022 à 12:06
Ambiance agréable et bon service
Le 02/01/2022 à 00:08
Haut...
Le 13/10/2021 à 16:26
Ambiance très agréable, nourriture bien préparée et excellent service ! ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 14/05/2021 à 21:12
Bon environnement
Le 26/08/2020 à 13:19
Très bon espace ! Ambiance agréable et accueilli avec une convivialité irréprochable. Je le recommande totalement !
Le 10/08/2020 à 10:53
Excellent service, repas au top, bonne ambiance
Le 09/08/2020 à 21:45
Bonne terrasse.
Le 14/07/2020 à 14:38
Café tranquille
Le 17/02/2020 à 22:44
Prestation 5 étoiles
Le 16/02/2020 à 15:41
Endroit agréable et accueillant... avec un personnel attentionné et sympathique
Le 09/02/2020 à 01:59
Un mot pour cet endroit tout simplement excellent 👏🏼👏🏼👏🏼😍 J'adore
Le 05/02/2020 à 08:57
Meilleures crêpes et bruschetta de la région 👍
Le 29/12/2019 à 01:42
Concept bar/lounge, bien décoré, personnel sympathique. Bonne ambiance, avec terrasse. Des prix abordables avec une grande variété de boissons, gins, vins, thés. Menu disponible sur le site
Le 03/11/2019 à 14:15
Super environnement
Le 28/10/2019 à 20:12
L'endroit le plus chaleureux de la ville, avec de nombreuses options au Bar... Cocktails, brunchs, crêpes... Personnel 5*👌👌👌👌👌
Le 19/10/2019 à 06:31
Bonjour, bonjour, j'ai aimé. Félicitations pour l'excellent travail.
Le 01/04/2019 à 08:41
Bel espace et bonne ambiance
Le 11/03/2019 à 18:29
Terrasse très agréable, surtout par temps chaud
Le 11/03/2019 à 16:18
Haut
Le 10/02/2019 à 11:21
Espace très agréable
Le 25/01/2019 à 13:24
Bonne atmosphère.
Le 14/01/2019 à 22:22
Les toasts sont merveilleux, toujours accompagnés de confiture de fraises.
Le 30/12/2018 à 10:33
Excellent service et terrasse très agréable.
Le 25/11/2018 à 20:55
endroit très agréable et relaxant pour travailler et déjeuner
Le 30/09/2018 à 22:01
Bel espace, avec une bonne ambiance et un bon service.
Le 28/09/2018 à 09:57
Paix et calme. Bonne musique. Bon service, qualité. 👏 + les douceurs.
Le 26/09/2018 à 17:57
Endroit calme, avec une terrasse très agréable. En fin de journée, un endroit idéal pour prendre un verre et discuter entre amis, accompagné de musique,
💬 Ensemble très bon et personnel très agréable.
💬 Restaurant disposant d'un grand parking. Ambiance brasserie où l'on peut déjeuner rapidement et à moindre prix. La cuisine est traditionnelle copieuse et bonne : du vrai "fait maison". Plats du jour variés et de bonne consistance, pour moins de 10 €, vous trouverez votre bonheur. Ce restaurant fait partie des "institutions" du secteur pour lequel il ne faut pas hésiter à s'arrêter. Par contre, ne pas s'attendre à ce que cela soit silencieux, gage de qualité car il est tout le temps rempli le midi. Le personnel est agréable, compétent et disponible. Je recommande vivement un arrêt en ce lieu 👍
💬 Maison propre, moderne et grande. Incroyable piscine, idéale pour passer des vacances dans un environnement calme entouré de paysages uniques. Nous avons été très bien accueillis par les propriétaires de la maison. Je le répète certainement !
💬 Nous avons été vraiment bien accueillis, le serveur a pris de son temps pour bien nous installer. Le service était efficace et rapide, la nourriture est généreuse et délicieuse. Le cadre intérieur comme extérieur est agréable. Petit bonus, le personnel qui nous fait l’attention de parler un petit peu dans notre langue. Nous avons demandé tout spécialement si nous pouvions emporter nos sandwichs, ils ont gentiment accepté !! Je vous le recommande vivement si vous voulez manger bon, bien, gourmand, être dans un cadre fabuleux et avoir un lien social agréable. Merci
💬 Cuisine typique Très bon cozido serveuse hyper sympa a allez se restaurer absolument,❤️❤️
💬 Local, unique, très agréable.
💬 Excellente nourriture, service et ambiance! J'aime le design du lieu, très fidèle à la marque avec le nom du restaurant et la ville de Guimarães. Ils disposent également d'un joli et grand parking privé. La personne qui s'occupait de notre table était particulièrement gentille et parlait anglais et portugais ! Nous reviendrons lors de notre prochain séjour à Guimarães et le recommanderons à nos amis.
💬 Ferme avec d'excellentes conditions. Grandes chambres avec de grands lits confortables, des salles de bain spacieuses et la sonorisation entre les chambres est également très bonne (nous avions 4 enfants). Cuisine et salons offrant beaucoup d'espace et de confort, même pour les plus jeunes enfants. La cuisine dispose de tous les ustensiles nécessaires et en nombre suffisant. Extérieurement, l'espace est très bien entretenu, il y a plusieurs endroits pour se détendre, l'espace barbecue dispose d'une table parfaite pour que les clients puissent manger dehors dans toutes les conditions. Les propriétaires 5*.
💬 Très bon moment passé chez Baiana. On à adoré l entrée à l aubergine, les pâtes carbonara, la pizza, etc... Ambiance et service au top. Un grand merci à l équipe cuisine et salle. Les desserts sont à tomber par terre, un grand merci et bravo à Rafaela pour son travail...
💬 Une expérience merveilleuse et un dîner très savoureux! Les boissons sont définitivement à l'honneur ici. Nous avons eu des nachos et des Gambas pour commencer. J'ai dû essayer la fameuse quesadilla ranchera au poulet dont tout le monde parlait et c'était délicieux !! Mon petit ami vient du Royaume-Uni et adore les bons plats épicés, alors il a acheté le burrito diablo. Ce n'est pas SI épicé mais c'est quand même bon :) Nous avons également apprécié les churros et le cheesecake pour les desserts. Un restaurant mexicain très confortable et le personnel était très attentionné et sympathique. C'est la deuxième fois que je viens ici et c'est tout simplement génial. Je reviendrai certainement et je le recommanderai !