📌 R. António Marques N27 D, 3720-334 Oliveira de Azeméis - Portugal
💬 170 Avis
Les avis
Le 30/08/2023 à 00:21
La sangria aux fruits de la passion est de quoi baver ! Bon mais dangereux ! 🤤😈
Le 29/06/2023 à 17:58
Je le recommande.. Un endroit incroyable
Le 05/11/2022 à 15:01
Hamburger avec beaucoup de saveur. Endroit très sympa, surtout la terrasse.
Le 18/09/2022 à 18:12
Haut
Le 10/02/2022 à 12:06
Ambiance agréable et bon service
Le 02/01/2022 à 00:08
Haut...
Le 13/10/2021 à 16:26
Ambiance très agréable, nourriture bien préparée et excellent service ! ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 14/05/2021 à 21:12
Bon environnement
Le 26/08/2020 à 13:19
Très bon espace ! Ambiance agréable et accueilli avec une convivialité irréprochable. Je le recommande totalement !
Le 10/08/2020 à 10:53
Excellent service, repas au top, bonne ambiance
Le 09/08/2020 à 21:45
Bonne terrasse.
Le 14/07/2020 à 14:38
Café tranquille
Le 17/02/2020 à 22:44
Prestation 5 étoiles
Le 16/02/2020 à 15:41
Endroit agréable et accueillant... avec un personnel attentionné et sympathique
Le 09/02/2020 à 01:59
Un mot pour cet endroit tout simplement excellent 👏🏼👏🏼👏🏼😍 J'adore
Le 05/02/2020 à 08:57
Meilleures crêpes et bruschetta de la région 👍
Le 29/12/2019 à 01:42
Concept bar/lounge, bien décoré, personnel sympathique. Bonne ambiance, avec terrasse. Des prix abordables avec une grande variété de boissons, gins, vins, thés. Menu disponible sur le site
Le 03/11/2019 à 14:15
Super environnement
Le 28/10/2019 à 20:12
L'endroit le plus chaleureux de la ville, avec de nombreuses options au Bar... Cocktails, brunchs, crêpes... Personnel 5*👌👌👌👌👌
Le 19/10/2019 à 06:31
Bonjour, bonjour, j'ai aimé. Félicitations pour l'excellent travail.
Le 01/04/2019 à 08:41
Bel espace et bonne ambiance
Le 11/03/2019 à 18:29
Terrasse très agréable, surtout par temps chaud
Le 11/03/2019 à 16:18
Haut
Le 10/02/2019 à 11:21
Espace très agréable
Le 25/01/2019 à 13:24
Bonne atmosphère.
Le 14/01/2019 à 22:22
Les toasts sont merveilleux, toujours accompagnés de confiture de fraises.
Le 30/12/2018 à 10:33
Excellent service et terrasse très agréable.
Le 25/11/2018 à 20:55
endroit très agréable et relaxant pour travailler et déjeuner
Le 30/09/2018 à 22:01
Bel espace, avec une bonne ambiance et un bon service.
Le 28/09/2018 à 09:57
Paix et calme. Bonne musique. Bon service, qualité. 👏 + les douceurs.
Le 26/09/2018 à 17:57
Endroit calme, avec une terrasse très agréable. En fin de journée, un endroit idéal pour prendre un verre et discuter entre amis, accompagné de musique,
💬 Séjour excellent !!!!!! Personnels vraiment au top, agréables. Les chambres sont fonctionnels et la propreté des lieux est juste incroyable. Je conseille vraiment cet hôtel. Un grand merci.
💬 O comer a até estava bom e não demorou muito...... a sopa de peixe sabia a farinha......Serviço do estilo despacha te que esta gente à espera....fast food levado à letra. Até tive medo da sra que estava na caixa tal era o sorriso.
💬 Outre le prix exorbitant, compte tenu de la nourriture (viande hachée, raviolis et filet de cabillaud, jambon) et de la boisson au verre, ils n'émettent pas de facture détaillée. Le service est également moins que souhaitable. Les clients ne semblent pas s'en soucier, peut-être parce qu'ils ne sont pas du tout exigeants. Ce qui est sûr c'est que je m'en soucie et je n'y retournerai pas, à la taverne Carvalhinhos.
💬 Un restaurant tasca portugais classique ! Les filets de poisson et la jardineira étaient délicieux ! Personnel très sympathique et beaucoup de décorations sportives sympas sur les murs ! Quand vous allez au Portugal, ne mangez que dans des tascas comme ce restaurant, il n'y a rien de mieux que les prix et la qualité de la nourriture !
💬 Désolé, je ne peux pas être d'accord. c'est un restaurant portugais sans inspiration très normal. J'avais bien mieux du foid portugais simple.
💬 Je ne le recommande pas à toute personne ayant besoin de calibrer la pression de ses pneus et si elle a besoin d'eau pour son véhicule. Tuyaux manquants. Il faut demander les tuyaux à l'employé. Encore pire la nuit. Pour ceux qui partent pour un long voyage en toute sécurité, je ne recommande pas de venir ici pour vérifier la pression des pneus. Des tuyaux doivent être disponibles.
💬 De très bonnes croquettes, aussi bien celles à la viande que celles aux fruits de mer. Toute notre famille les a pleinement appréciés. Les prix sont raisonnables, le personnel sympathique et attentionné. Je le recommanderais certainement.
💬 Lieu de tranquillité, grande maison ancienne meublée de vieux meubles et décoration d'antiquité, bien montée en lingerie de lit et de toilette. Grand jardin arboré d'arbres fruitiers et piscine au soleil. Les hôtes sont très accueillants , sympathiques et très réactifs à vos besoins.
💬 Charmant hôtel traditionnel ancien dans un emplacement parfait. C'est un super hôtel avec une superbe piscine d'eau salée. Vous avez accès à l'hôtel partenaire sur le rivage, pour être honnête, allez-y pour un repas ou un apéritif car c'est magnifique mais pendant la journée, la piscine d'origine est bien. Cet hôtel est très décontracté et c'est tant mieux. À l'extérieur se trouve un grand choix de restaurants et de bars. Nous étions dans la partie la plus ancienne du complexe hôtelier et bien qu'un peu vieillot, c'était très confortable. C'est parfait pour un séjour à Madère. Hautement recommandé.
💬 Petit restaurant qui ne paie pas de mine, mais on y mange très bien.