📌 EM520 Lugar da Silveira, Arícera, 5110-051 Armamar - Portugal
💬 19 Avis
Les avis
Le 11/08/2023 à 13:57
✅ Quant à moi, c'est toujours un choix sûr. 🙏 👏 Je le recommande vivement ! +351 938 454 798 @ADSO @GOLF @FAMILLE
Le 19/09/2022 à 11:35
Ferme avec d'excellentes conditions. Grandes chambres avec de grands lits confortables, des salles de bain spacieuses et la sonorisation entre les chambres est également très bonne (nous avions 4 enfants). Cuisine et salons offrant beaucoup d'espace et de confort, même pour les plus jeunes enfants. La cuisine dispose de tous les ustensiles nécessaires et en nombre suffisant. Extérieurement, l'espace est très bien entretenu, il y a plusieurs endroits pour se détendre, l'espace barbecue dispose d'une table parfaite pour que les clients puissent manger dehors dans toutes les conditions. Les propriétaires 5*.
Le 10/03/2019 à 09:25
Excellent
Le 27/01/2019 à 09:41
Merveilleux
Le 02/12/2018 à 18:13
Chambres grandes et spacieuses, toutes avec salle de bain privée. Lits grands et confortables. Cuisine moderne et bien équipée. Piscine et terrasse. Super confortable. La ferme est grande et permet des promenades et des visites aux animaux.
Le 11/09/2018 à 20:00
Séjour 5* ! Maison avec d'excellentes conditions, endroit super calme et excellent accueil ! Je le recommande sans hésiter et nous reviendrons sans aucun doute ! Groupe Os do Costume !
Le 25/08/2018 à 00:31
Piscine impeccable et bien entretenue, maison spectaculaire ! Lits super confortables et grands espaces de rangement dans les chambres. Tous les électroménagers disponibles. Le seul problème que j’ai trouvé était que la pièce était petite pour une maison pouvant accueillir autant de personnes. Certainement à répéter!
💬 Ferme pour mariages ou baptêmes. Grand espace avec gazon et un autre espace extérieur couvert.
💬 C'était un choix de buffet pour le dîner, un choix de plats à manger. Le restaurant propose des spectacles quotidiens de l'artiste local, c'était incroyable.
💬 Très bonne pizza, a emporter en suggestions très très bien Je sais de quoi je parle En aillant un restaurant pizzeria en Savoie au feu de bois!!! Je recommande vivement !!! La gentillesse du responsable m'a offert une cannette de soda pour madame C'est super sympa !!!
💬 Endroit parfait pour un week-end. Le spa est incroyable, le calme et la tranquillité du quartier sont tout simplement parfaits. J'ai adoré le détail de prendre du thé, des biscuits faits maison et des gâteaux dans la salle à manger, toujours disponibles pour une collation.
💬 Je suis allé à une fête d'anniversaire et j'ai adoré. Nourriture cinq étoiles et propriétaires très sympathiques. Je recommande, ils livrent. Je recommande. Très bon environnement.
💬 Fantastique. Nourriture délicieuse, service très sympathique et serviable? nous y retournerons à coup sûr.
💬 L’hymmmm de Santa Eugenia ressemble à un chez-soi. Nourriture facile et excellente. Service merveilleux et café délicieux. Et ce qui est aussi important, c'est un endroit très bon marché. Pour une petite somme d'argent, vous pouvez manger à votre faim.
💬 La nourriture était acceptable mais beaucoup de monde et peu de serveurs. Menu plat avec petit dessert et café 10 euros trop élevé pour le quartier où je mangeais habituellement. Je ne répéterai pas. Quoi qu'il en soit, le serveur était sympathique
💬 Un excellent restaurant !! Le service est impeccable, la cuisine raffinée et surprenante, tout est bien fait avec des produits frais. Prix un peu élevé mais cela vaut vraiment le coup !! Je recommande à fond.
💬 Que dire 🤔 Patisseries appetissantes et tres apres les avoirs gouter elles sont delicieuses Service des Filles laisse un peux a desirer mais assez correct .