📌 R. 25 de Abril 47B, 2580-087 Aldeia Galega da Merceana - Portugal
💬 145 Avis
Les avis
Le 09/12/2023 à 14:16
Je le recommande, bonne bouffe et bon vin
Le 09/12/2023 à 14:15
Très bonne nourriture, superbe assaisonnement qui rappelle la nourriture de mes grands-parents, félicitations niveau qualité et prix, je pense que la qualité est meilleure que le prix…. Merci à toute l'équipe
Le 12/11/2023 à 17:00
Agréable, bonne nourriture, prix raisonnables
Le 29/10/2023 à 14:01
Trop cher pour ce que c'est Ils servent de la pota de poulpe Ils n'ont pas de guichet automatique Je ne le recommande pas du tout.
Le 13/10/2023 à 05:44
Début septembre, nous avons eu un repas spontané ici alors que nous étions en voyage pour un mariage. Aidé avec beaucoup d'enthousiasme par le propriétaire. Nous ne parlions pas la langue de l'autre, mais nous avons parcouru un long chemin avec les mains et les pieds et Google Trandlate. Une table pleine de nourriture pour peu. C'était bon. J'espère contacter le propriétaire concernant le manteau noir oublié.
Le 04/10/2023 à 10:54
La feijoada - servie un dimanche - était divine. Ils ont des plats à emporter
Le 08/03/2023 à 20:41
La propriétaire de l'établissement, Sandra Cândido, traite horriblement ses employés, ils travaillent sans contrat.
Le 04/01/2023 à 20:29
Bon poulet rôti/bonne cuisine maison
Le 31/10/2022 à 16:06
Bonne nourriture, bonne ambiance et excellent service 😊
Le 16/07/2022 à 11:57
Manque d'organisation
Le 13/04/2022 à 14:19
Cuisine délicieuse et saveurs très maison
Le 10/04/2022 à 10:19
Bonne expérience gastronomique
Le 04/04/2022 à 19:28
Menus chers et de mauvaise qualité
Le 16/03/2022 à 19:36
Très bien.
Le 08/01/2022 à 21:39
Agréable
Le 01/12/2021 à 18:10
Un peu loin des clients ! Pensez toujours au nettoyage
Le 05/10/2021 à 18:15
Malheureusement, je n'ai pas beaucoup aimé, n'est-ce pas, ça a pris beaucoup de temps ! J'ai répondu dès son arrivée, mais ensuite j'ai mis 45 minutes à manger, et ils ont dit que c'était déjà prêt, le plat était de 1h15 et ils disaient quand même qu'ils avaient déjà fini la main de bœuf et qu'il n'y avait que des seiches, je n'aimais pas ça.
Le 03/05/2021 à 17:02
Excellent endroit bon environnement produits bkns
Le 16/04/2021 à 12:33
Bel endroit
Le 16/11/2020 à 14:25
Nourriture bien préparée à un prix de menu savoureux pour améliorer les sous-repas
Le 14/03/2020 à 13:20
Des gens terribles et arrogants, d'horribles frites sèches et petites qui ressemblaient à de la paille et devenaient immangeables, j'ai attiré l'attention sur ce fait, tout ce qu'ils avaient à faire c'était de me frapper, horrible
Le 06/03/2020 à 19:37
Bon, pas cher, rapide et convivial.
Le 06/03/2020 à 16:49
Nourriture bien préparée Menus à partir de 8€
Le 31/01/2020 à 14:31
👍
Le 21/01/2020 à 07:19
Bonne nourriture et excellents revenus
Le 19/12/2019 à 20:25
Ce sont des personnes très spéciales pour moi Restaurant 5 étoiles
Le 11/12/2019 à 23:36
Nourriture et convivialité au top
Le 28/11/2019 à 18:31
Ils ont du très bon poulet là-bas
Le 13/10/2019 à 01:23
J'ai trouvé le personnel accueillant et très attentionné
Le 25/08/2019 à 16:14
Beau poulet
Le 09/08/2019 à 09:42
J'aime toujours le bon service
Le 24/07/2019 à 16:40
Bien
Le 18/07/2019 à 16:41
Très bien
Le 13/07/2019 à 21:00
Oui, je suis client, principalement le mercredi, ragoût portugais, poulet le dimanche, oui, j'aime les gens sympathiques, j'aime y aller et d'autres fois j'y envoie de la nourriture pour manger à la maison, parfait, bonne chance et prix raisonnables, sinon content, bonnes ventes
Le 10/07/2019 à 21:22
Et super
Le 24/06/2019 à 12:49
Une fréquentation épouvantable
Le 29/04/2019 à 22:10
Il propose un excellent service et de très bons repas.
Le 20/04/2019 à 13:13
Mauvais service, ils laissent les gens gaspiller...!
Le 07/04/2019 à 15:04
Bonne cuisine traditionnelle..
Le 05/04/2019 à 11:43
Excellente cuisine maison !
Le 01/04/2019 à 15:00
Très bien
Le 30/01/2019 à 19:51
Bonne nourriture typique
Le 22/01/2019 à 14:04
Restaurant sympathique. Bon personnel
Le 20/12/2018 à 09:07
Bonne table
Le 19/12/2018 à 09:07
C'est cool
Le 11/11/2018 à 11:03
Très bien!
Le 05/10/2018 à 17:23
Très bien .
Le 19/09/2018 à 10:34
Ce n'est pas un établissement où retourner 🔙
Le 30/07/2018 à 11:12
Très bien!
Le 22/05/2018 à 18:39
Rapidité, qualité et convivialité
Le 14/05/2018 à 18:50
Excellent service, excellentes conditions et prix moyens.
💬 Endroit et nourriture merveilleux. J'ai aimé. je recommande
💬 A éviter… 17 € me paraissait cher pour manger du ragoût portugais, mais nous avons fini par l'apporter… quelle déception. Misérable! Uniquement des os de porc avec du gras, juste 1 tout petit morceau de bœuf ! C'était juste de la peau, des os et de la graisse, pas de viande du tout… trois petites tranches de chorizo, une de boudin noir, deux petits cubes de bacon… et presque pas de chou ! Le seul morceau de poulet que j’avais n’était même pas comestible tellement il était dur. Horrible. Ils ont quand même dit que c'était suffisant pour 3 personnes. Riz détrempé trop cuit… terrible. Nous n'y retournerons pas. Je voulais juste récupérer mon argent !
💬 Haut
💬 Nous avons été bien accueilli. Nous avons très bien mangé. En entrée, nous avons pris le pain à l'ail qui était très bon. J'ai pris le poulpe accompagné de pommes de terre en sauce très généreusement servi comme l'ensemble des plats d'ailleurs. Mon amie a pris la salade accompagné du riz bien goûteux + des croquettes aux épinards. On recommande.
💬 La chambre est vieille et petite. Lit 1 plave est matelas relativement inconfortable. Plus, le petit dejeuner est en buffet a volonté
💬 Tout est fait maison.la petite dame parle couramment Français.Le personnel est accueillant et souriant. Les produits sont du jour la criée aux poissons est en face du Restaurant.
💬
💬 Restaurant très traditionnel. Nombreux habitués. Cuisine typique et pas chère. Poisson frais et très bien cuisiné. Desserts également bons. Rapport qualité prix génial
💬 Cette cuisine est juste délicieuse ! De passage à porto, nous avons commandé via uber eats et la part individuelle a suffit largement pour deux! Les plats sont généreux et le rapport qualité-prix est super
💬 Nous sommes allés en famille dans cet établissement au mois de Juin 2023. Cet Hotel très chaleureux et doté d'une belle décoration typique du Portugal. L' Acceuil était excellent avec des informations pour découvrir les petites villes à proximité. Propreté de la chambre parfaite. Des hôtes aux petits soins pour qu'on se sente bien. Nous reviendrons à Abetarda quand nous serons de passage dans la région.