📌 Praceta Ferreira de Castro, 2735-104 Agualva-Cacém - Portugal
💬 3 Avis
Les avis
💬
💬 Il a du potentiel en tant que restaurant traditionnel avec de la bonne viande mais la nourriture était décevante (le burger était fade et le veau insipide). Les secrets de porc étaient bons. Le service était correct et l'espace est agréable. J'ai quand même une facture de +90€ avec deux menus enfants... Plus cher que prévu.
💬 Dans ce restaurant, on voit des locaux, c'est bon signe. La nourriture que nous avons eue était très bonne. De belles portions, très savoureuses, pourraient être consommées tous les jours.
💬 Notre séjour a été délicieux ! Le personnel a été d’un soutien incroyable et a fourni des conseils utiles tout au long de notre visite. Les bateaux correspondaient parfaitement à leur description en ligne. Malgré la chambre cosy du Bateau pour 2, il nous convenait bien pour un court séjour. Soyez attentif au mal de mer potentiel dû au mouvement doux du bateau. Cependant, l’expérience du luxe sur l’eau compense largement tout inconfort mineur. De plus, le lit est très confortable ! Le petit-déjeuner, proposant des options végétariennes et végétaliennes, était un moment fort. L'emplacement central était pratique, avec des services de nettoyage quotidiens et un menu varié. De plus, la connexion Internet fiable était un bonus. Et n'oublions pas Lola, l'adorable golden retriever qui nous a chaleureusement accueillis à notre arrivée. Dans l’ensemble, une expérience fantastique ! Merci Clara, Lola et toute l'équipe du staff !
💬 Le cadre est très agréable et calme. Il existe plusieurs choix végétariens. Leurs crêpes sont excellentes. Le personnel est très accueillant et arrangeant. En plus de notre déjeuner, ils nous ont préparé notre repas à emporter pour notre vol du soir. Merci pour votre flexibilité !
💬 La nourriture est excellente. C'était notre première fois, nous avons donc dû choisir nos propres options recommandées. Mais le menu propose de nombreuses bonnes options qui nous feront certainement revenir souvent. Le service était également très agréable et l'endroit est très calme. Nous nous demandons si en été nous pouvons manger dehors, ce serait une très belle journée passée. Rien à signaler, c'était un très bon repas
💬 Très cool
💬 Enfin!! Du « comfort food » en mode vegan! Si vous voulez manger végétal sans vous ruiner et sans avoir l’impression qu’on vous fait la morale, c’est chez Baomerang que vous devez sonner! Non seulement c’est délicieux mais c’est rapide et cuisiné sans prétention. Foncez! Vous ne serez pas déçus! Un gros bonus pour leurs desserts à la cacahuète, une tuerie!
💬 Cuisine incroyablement juste, avec un service très professionnel. Une véritable pépite. Hâte de revenir en famille. Nous vous souhaitons tout le succès que vous méritez.
💬 Un restaurant proposant une experiance differente de la plus part des restaurants japonais. A tester...