📌 Praceta Ferreira de Castro, 2735-104 Agualva-Cacém - Portugal
💬 3 Avis
Les avis
💬 Accueil super pizzas geniales
💬 Probablement le meilleur restaurant pour déguster du cochon de lait. Nous nous y arrêtons régulièrement quand nous venons au Portugal et nous ne sommes jamais déçus. Vous pouvez vous y arrêter les yeux fermés !
💬 Meilleur sushiman fusion. Magicien pour mélanger les goûts dans la cuisine japonaise du poisson. Allez essayer son bricolage !!!!
💬 Villa très bien située, spacieuse, d'une grande propreté et très bien équipée. Le snack donnant sur la piscine et tenu par du personnel souriant et serviable, la qualité de la nourriture, le service et l'ambiance sont pour ma part un point fort de ce lieu
💬 Excellente restaurant. Serveur très sympathique ! Nous avons passé une super soirée On recommande
💬 L'un des plus beaux endroits que je connaisse. Les cottages sont vraiment propres et nous serons meublés. La propriété et la rivière sont incroyables ! La cascade est tout simplement parfaite. Olga et son mari sont incroyablement sympathiques et serviables. C'est vraiment un incontournable pour tout amoureux de la nature ou simplement pour ceux qui recherchent un endroit romantique.
💬 Très bonne nourriture et service amical impressionnant. Bons prix et avantages en termes de coûts. Le thon était super. Le menu pour les enfants est également très amusant !! 😍
💬 Première fois que je quitte un hôtel à 2 heures du matin tout seul… expérience horrible… Je ne laisse généralement pas de commentaire mais je ne peux pas le laisser partir… J'ai réservé une chambre simple lors de la réservation (la note à la réservation était bonne et puis J'ai trouvé ceux sur google…), la chambre était très sale, beaucoup de cheveux dans la douche et dans les égouts, les draps avaient l'air d'avoir été trop utilisés pendant des siècles, une énorme odeur de moisissure et extrêmement bruyant. J'ai demandé une autre chambre qui était plus belle, toujours extrêmement bruyante mais j'ai pensé que cela suffirait pour une nuit. Je me suis allongé dans mon lit et en une heure tout mon corps a commencé à me gratter comme un fou… Je n'ai pas vu de punaises de lit mais je suis presque sûr qu'elles étaient là… Je suis parti… n'y allez jamais s'il vous plaît…
💬 Expérience très sympa, nous avons découvert toute une variété de vins de Porto différents dont certains étaient vraiment très bons. Nous avons pris les 6 portos différents à 15€ à deux. Les croquettes de morue, de veau ainsi que les rissols de poulet et de bœuf étaient délicieux ! Je recommande sans hésiter !
💬 C'est de loin un des meilleurs restaurant auquel j'ai mangé durant ma courte vie. J'ai pris le double bacon burger et il était très bon ! De plus j'étais servi avec des frites moi qui adore les frites, je peux vous dire que j'étais ravie ! La nourriture est fait maison il me semble ce qui est un bon point. On nous offre du pain aussi, c'est sympathique. Le personnel est accueillant et, en ces temps de covid 19, les gestes barrières, les marques etc sont respectés. Aussi, ce lieu est très propre et très jolie. C'est rare que je ne vois pas de point négatif mais là, je reste bluffer, je n'en vois aucun ! Il n'y a que du positif sur ce restaurant. Continuez comme ça ! Bien cordialement.