Les avis
💬 Très bonne présentation et copieux. Accueil sympathique. Très bon qualité/prix.
💬 Lieu fréquenté depuis plusieurs années un régal pour les petits comme les grands.
💬 Cuisine faite maison avec des produits de qualité, service attentionné...je vous conseille la feijoada tous les mercredi midi.
💬 Super endroit pour passer quelques jours ! Maria est une personne très sympathique, toujours disponible.
💬 Expérience culinaire seulement ! Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant. Les plats sont très bons. Nous tenions tout particulièrement à remercier l’ensemble des serveuses/serveurs pour leur accueil chaleureux, leurs conseils culinaires et leur effort pour communiquer en français (leur niveau est très bon) avec nous. Nous recommandons chaudement cet endroit !
💬 Nous y sommes retournés à deux fois, tellement que la cuisine est bonne et raffinée. Une revisite de la cuisine portugaise qui fait plaisir aux yeux et aux papilles. Une bonne adresse !
💬
💬 Le meilleur endroit pour déjeuner à Porto ! Plats délicieux et bien servis ! Prestation impeccable ! Je le recommande à tout le monde !
💬 Nous avons visiter la serra d’estrela et mon mari aime manger local. Alors là, il s’est régalé avec le bacalhau de casa, un plat au four avec le goût du paradis. J’ai fait confiance au commentaire et nous n’avons pas regretté ! Le prix abordable 15€ ce plat pour un pur plaisir gustatif :-)
💬 C'est un environnement très traditionnel. Il n'y a que quelques choix de nourriture. La viande est délicieuse. Les décorations sont magnifiques. Si vous cherchez un endroit chic, allez ailleurs. Si vous recherchez une expérience portugaise complète, c'est l'endroit qu'il vous faut !