📌 , Tabuaço - Portugal
💬 17 Avis
Les avis
Le 18/08/2020 à 22:42
Bonne cuisine portugaise traditionnelle
Le 29/07/2020 à 11:59
Bonne nourriture!
Le 20/08/2019 à 12:47
Je suis déjà allé dans ce restaurant
Le 18/08/2019 à 19:12
Cuisine faite maison avec des produits de qualité, service attentionné...je vous conseille la feijoada tous les mercredi midi.
Le 26/04/2019 à 06:26
Plats faits maison très bien préparés, excellent service
Le 09/03/2019 à 17:17
Cuisine faite maison et délicieuse. Sur commande, ils peuvent faire ce qu'ils veulent, mais sans commande, ils ne reçoivent pas de mauvais service.
Le 02/12/2018 à 18:41
Restaurant à service économique sans luxe et pour travailleurs.
Le 08/11/2018 à 19:20
Bonne accueil tres bien pas chere
💬 C'était un très bon repas, avec des saveurs très présentes dans les plats !! Service sympathique et souriant. Merci pour l'expérience.
💬 Vraiment bien pris en charge. Bel emplacement. Personnel sympathique. La nourriture était bonne et chaleureuse. Le stationnement est super. Tout va bien !
💬 Fixe
💬 Très bien
💬 J'y suis allé en 2015 et c'était la meilleure pizza que j'ai jamais mangée (je mange de la pizza presque toutes les semaines et ce depuis des années). Hautement recommandé!
💬 J’ai eu un oubli dans ma commande à domicile mais le livreur est venu me rapporter ce qu’il manquait en 30 minutes.
💬 Bonne trouvaille, cuisine portugaise authentique. Les gens sont tellement adorables.
💬 Excellent restaurant, l’accueil est parfait. nous avons pris le 1/2 poulet, cuisson parfaite et très goûteux. Fondant et parfumé à souhait. Ça ne paye pas de mine de l’extérieur mais vous pouvez y aller les yeux fermés, cuisine traditionnelle et authentique. En dessert je recommande la tarte aux amandes qui est succulente ! Attention les olives et pains servis d’office sont payants …
💬 Besoin de rénovation... mais bon endroit pour regarder des matchs de football. Service amical et rapide en règle générale
💬 Merci pour ces bons moments passés dans votre restaurant..votre accueil est exceptionnel et la cuisine et excellente. Vous manquez beaucoup à mathieu et tom.. gros bisous à notre bella dit tom ..et portez vous bien .Famille gomes