📌 , Tabuaço - Portugal
💬 17 Avis
Les avis
Le 18/08/2020 à 22:42
Bonne cuisine portugaise traditionnelle
Le 29/07/2020 à 11:59
Bonne nourriture!
Le 20/08/2019 à 12:47
Je suis déjà allé dans ce restaurant
Le 18/08/2019 à 19:12
Cuisine faite maison avec des produits de qualité, service attentionné...je vous conseille la feijoada tous les mercredi midi.
Le 26/04/2019 à 06:26
Plats faits maison très bien préparés, excellent service
Le 09/03/2019 à 17:17
Cuisine faite maison et délicieuse. Sur commande, ils peuvent faire ce qu'ils veulent, mais sans commande, ils ne reçoivent pas de mauvais service.
Le 02/12/2018 à 18:41
Restaurant à service économique sans luxe et pour travailleurs.
Le 08/11/2018 à 19:20
Bonne accueil tres bien pas chere
💬 Quelle incroyable surprise. Super attention aux détails, nourriture super savoureuse, ingrédients frais et de qualité. Super équipe. Mais c'est avant tout bien plus qu'un restaurant, c'est une expérience à vivre.
💬
💬 C'était bon. Cela ne vous épatera pas. Vous obtenez ce que vous attendez! J'ai eu la picanha, ok portion de viande. Cela aurait pu être moins cuit. Riz moyen, frites et haricots.
💬 Après une grosse journée nous avons décidé de prendre des pizzas à emporter. Mais quelle déception..! Les pizzas n'ont aucune saveur, les pâtes sont plus fines et aussi cassantes que des chips. La garniture est inexistante. Nous avons pris 2 pizzas et 1 calzone pour l'énorme somme de 34€!! Même la calzone n'avait aucune garniture... Je vous déconseille formellement les pizzas à emporter (je ne peux pas me prononcer pour les pâtes etc sur place). Sincèrement c'est du vol et c'est une honte.
💬 Maison bien tenue, calme,agréable et propriétaires très attentifs
💬 Très bonne cuisine, accueillant, serviable, enfin, du bon temps, bien passé😃
💬 De la vraie cuisine, avec des produits de qualité issus de producteurs locaux. Des plats bien préparés et savoureux et une bonne sélection de vins et de desserts pour accompagner. Ambiance détendue et informelle et dispose de plusieurs tables sur une terrasse extérieure, ce qui devient un atout lorsqu'on est avec un groupe d'amis. Je répète !
💬 Le burger au bacon commandé n'avait rien, j'ai attiré l'attention de l'employé, mais la dame a dit qu'elle ne pouvait rien faire ! 1ère et dernière expérience. A ne pas répéter. Ils annoncent également une enquête en ligne, mais lorsque vous saisissez les données pour répondre, il semble qu'il n'est pas possible de répondre avec les données saisies.
💬 Très fréquenté, non touristique, plein d'habitants et de leurs familles. Nous avons dû nous promener pendant un moment pour trouver une table, puis faire la queue pour commander une pizza. Vous pouvez commander des boissons au bar au milieu. Egalement d'autres vendeurs de nourriture dans le même petit complexe, des hamburgers et des pâtes. Les pizzas sont ultra fines et pleines de saveurs. Nous avons également mangé des glaces, ce qui était bien. Vous pouvez également vous procurer des pizzas à emporter.
💬 Après une longue randonnée, ce restaurant était comme du paradis. Il est très rare que l’eau glacée et le coca soient aussi bons ! J'ai également apprécié leur déjeuner végétalien avec des légumes et des légumes. Belle vue depuis la terrasse. Service sympathique et accueillant. J'adorerais ce restaurant même si je n'avais pas fait de randonnée.