📌 , Tabuaço - Portugal
💬 17 Avis
Les avis
Le 18/08/2020 à 22:42
Bonne cuisine portugaise traditionnelle
Le 29/07/2020 à 11:59
Bonne nourriture!
Le 20/08/2019 à 12:47
Je suis déjà allé dans ce restaurant
Le 18/08/2019 à 19:12
Cuisine faite maison avec des produits de qualité, service attentionné...je vous conseille la feijoada tous les mercredi midi.
Le 26/04/2019 à 06:26
Plats faits maison très bien préparés, excellent service
Le 09/03/2019 à 17:17
Cuisine faite maison et délicieuse. Sur commande, ils peuvent faire ce qu'ils veulent, mais sans commande, ils ne reçoivent pas de mauvais service.
Le 02/12/2018 à 18:41
Restaurant à service économique sans luxe et pour travailleurs.
Le 08/11/2018 à 19:20
Bonne accueil tres bien pas chere
💬 Tudo parfait! Parfait petit café-bar-tasca-restaurant avec des jus de fruits fraîchement préparés, un très bon café et beaucoup de produits locaux comme des biscuits et autres.
💬 Cuisine délicieuse, nous avons partagé le barbecue mixte qui était savoureux et généreux.
💬 Très bon repas.Bien préparé. Ça change des restaurants traditionnels du Portugal
💬 Bon endroit pour une cuisine portugaise non traditionnelle. Plats excellents, bon service et ambiance agréable. Essayez les sushis et le risotto à l'encre de seiche.
💬 Restaurant simple, serveur très sympathique qui nous aide dans nos choix. La cuisine est très bonne les plats copieusement servis. Nous avons pris soupe de légumes, puis saumon avec accompagnement choux et pomme de terre et francesinah servie avec des frites. Le tout très bon.
💬 Hôtel très charmant et parfaitement situé. Personnels chaleureux et serviables
💬 Une chaîne de pizzerias plutôt petite mais agréable. La pizza est comme prévu de Telepizza, le personnel est sympa et l'endroit est propre et agréable. Il y a de nombreuses places de stationnement juste en face. Cet endroit n'a rien de particulièrement spécial, mais en ce qui concerne les restaurants Telepizza, celui-ci est sympa. Il n'y a généralement pas trop de monde (même pas le dimanche).
💬 Fiche
💬 Très populaire et pour cause. Nous avons eu un déjeuner dominical copieux et savoureux avec du vin, un dessert et du café à 40 euros pour deux dans un intérieur climatisé impeccablement propre. Visite de retour pour le déjeuner du dimanche et tout aussi bon que je me souvienne.
💬 La chambre de l’hôtel était très spacieuse. Mais assez bruyante. On entend beaucoup les bruits de circulations et des bars à proximité. Le bémol pour moi c’est l’instance de la femme de ménage le 1er jour. Qui voulait faire le ménage alors que j’étais dans la chambre. J’ai demandé à ce qu’elle repasse après mon départ. Mais non elle insistait pour le faire. Surprenant.