📌 , Tabuaço - Portugal
💬 17 Avis
Les avis
Le 18/08/2020 à 22:42
Bonne cuisine portugaise traditionnelle
Le 29/07/2020 à 11:59
Bonne nourriture!
Le 20/08/2019 à 12:47
Je suis déjà allé dans ce restaurant
Le 18/08/2019 à 19:12
Cuisine faite maison avec des produits de qualité, service attentionné...je vous conseille la feijoada tous les mercredi midi.
Le 26/04/2019 à 06:26
Plats faits maison très bien préparés, excellent service
Le 09/03/2019 à 17:17
Cuisine faite maison et délicieuse. Sur commande, ils peuvent faire ce qu'ils veulent, mais sans commande, ils ne reçoivent pas de mauvais service.
Le 02/12/2018 à 18:41
Restaurant à service économique sans luxe et pour travailleurs.
Le 08/11/2018 à 19:20
Bonne accueil tres bien pas chere
💬 Déçus ... nous sommes mitigés, les plats étaient très bons mais le service est tellement long ... plus d'une heure pour avoir notre plat. Gros bémol sur la sangria... agrémentée de grenadine celle-ci manque de vin, clairement... est-ce un oubli ? Le serveur nous a assuré qu'elle n'était pas sans alcool, nous restons dubitatifs et avons clairement eu l'impression de boire une grenadine. Les serveurs sont discrets et gentils, le cadre est agréable, jolie décoration et petite musique d'ambiance.
💬 Super pizzeria avec de beaux paysages. J'ai essayé leur pizza au poulet et au curry de marque que j'ai immédiatement regrettée - pas ma tasse de thé. La pizza aux champignons et le pudding aux fruits de la passion étaient incroyables. Le serveur était vraiment serviable et gentil. Je recommanderais cet endroit aux amateurs de pizza. J'ai ajouté le menu au cas où quelqu'un voudrait le voir.
💬 La visite a été rapide, mais j'ai aimé le service
💬 Endroit impeccable Nourriture de qualité supérieure Traitement VIP
💬 Bonne nourriture, un service exceptionnel et l'environnement était parfait. Les entrées étaient super, et même si l'attente pour la « massada de garoupa » était un peu plus longue que ce à quoi je m'attendais, cela en valait la peine. Les « médailles de novinho » étaient paradisiaques. Les déserts…. Ils sont incontournables, surtout le gâteau aux biscuits avec des œufs mous, mon Dieu tout simplement incroyable
💬 La pizza est très savoureuse et les portions sont grandes. La bière est ordinaire, pas spécialement moins chère qu'ailleurs. Mais je tiens à remercier tout particulièrement le chef pour la pizza ! De plus, l'établissement est idéalement situé, non loin des principales attractions de la ville. Si pour le même prix la bière n'était pas de 0,33, mais de 0,5, je donnerais cinq étoiles
💬 La pire expérience de tous les temps. La maison était toute sale (serviettes et toilettes usagées, poils à l'intérieur des lits, bières à l'intérieur de la maison, papier toilette par terre…). Lorsque nous avons essayé de demander une solution ou un remboursement, nous avons été ignorés. Les propriétaires de la maison s’en moquent. En plus de cela, la maison a un mobilier horrible et est située dans un quartier horrible (beaucoup de bruit dehors, rien autour de la maison…).
💬 ⭐⭐⭐⭐⭐ 5 étoiles ! Mercato Barreiro Restaurante offre une merveilleuse expérience culinaire. Le personnel est sympathique et professionnel, créant une atmosphère accueillante. Les pâtes penne au poulet sont délicieuses, avec du poulet parfaitement cuit et des pâtes savoureuses. Le dessert est un délice surprenant, digne d'être partagé en compagnie. L'ambiance est charmante et cosy. Hautement recommandé! #MercatoBarreiroRestaurante #5Stars #FriendlyStaff #DeliciousFood #CharmingAmbiance
💬 Nous nous y sommes arrêtés par hasard et quel bon moment nous avons passé. Nous avons commandé le plat du jour et ils nous ont proposé plusieurs choix. Tout était délicieux, les plats étaient très copieux, le temps d'attente était super et le prix était fantastique. Si, en plus de tout cela, ils vous servent de manière très agréable, le résultat est que c'est un endroit idéal pour manger. Très très très échangeable. Ah !!!! Et les frites sont les meilleures du monde !!!
💬 Mes attentes étaient grandes, quand j'ai vu le menu mais malheureusement ce n'était pas si bon la nourriture n'avait aucune saveur, quand j'ai ouvert la serviette j'ai trouvé un cheveu long impossible à ne pas voir, je me suis assis au bar et le monsieur qui m'accompagnait a payé attention aux autres qui y vont habituellement régulièrement; ignorant ma présence, les dames qui s'approchaient étaient plus gentilles que lui. Je n'aime pas laisser un avis à moins qu'il ne soit trop bon ou trop mauvais pour aider l'entreprise à y prêter plus d'attention.