Café 🇵🇹

Parkafé Avis

📌 R. Cambelas n14, 4455-216 Paços de Ferreira - Portugal

4.5 / 5

💬 54 Avis

Avis sur Parkafé à Paços de Ferreira

Les avis

Les dernier avis sur Parkafé à Paços de Ferreira

antonio.o

Le 21/07/2020 à 23:34

3 / 5

Bien, j'ai aimé

Freak.i

Le 30/08/2019 à 08:19

5 / 5

Excellent service et bonne humeur...

David.l

Le 30/07/2019 à 22:51

5 / 5

Depuis que M. Fontes a commencé à boire du café, tout s'est amélioré.

Manuela.a

Le 27/06/2019 à 12:46

5 / 5

Bonne ambiance bonnes collations

fut.j

Le 25/06/2019 à 14:18

5 / 5

Les chiens sont plutôt bons

Jorge.a

Le 18/04/2019 à 11:38

5 / 5

Endroit calme et agréable.

Patricia.o

Le 11/01/2019 à 12:16

5 / 5

Espace familial où la devise est le respect mutuel. Un endroit où nous pouvons avoir une conversation sans être dérangés et où nos enfants sont en sécurité.

Emília.e

Le 02/01/2019 à 10:06

5 / 5

Lieu super simpa

Miguel.l

Le 29/11/2018 à 10:34

5 / 5

Super café

Armando.o

Le 22/10/2018 à 13:17

5 / 5

Endroit confortable

  • 🏪 Restaurante Proa de Pereiró (150 Avis)

  • 💬 Service excellent. J'étais sur le chemin et je me suis arrêté dans ce restaurant. Entreprise familiale et ils étaient super sympas. Le jus d'orange et la tarte aux œufs portugaise étaient vraiment sympas. Ils ont même réchauffé ma nourriture pour moi. La nourriture que les autres avaient l’air délicieuse, si je n’avais pas la mienne, j’aurais acheté la leur sans hésitation. Fortement recommandé, soutenez le local !


  • 🏪 Casa Rosa Montes (137 Avis)

  • 💬 Super expérience à Casa Rosa Montes! Le propriétaire est super gentil et aux petits soins dès l'accueil ! Les chambres sont grandes et fonctionnelles. Petit déjeuner simple mais tout à fait correct. La localisation un peu en dehors des zones (trop) touristiques est parfaite pour dormir au calme et rayonner dans la région pendant la journée. Allez-y sans hésiter!


  • 🏪 Restaurante Toca do Coelho (1442 Avis)

  • 💬 Génial ! On conseille vraiment ! C'est chaleureux, copieux, bon, typique portugais, les gérants très sympathiques. Un super vin de la maison ! On recommande sans hésiter si vous aimez les endroits locaux, bons vivants et chaleureux.


  • 🏪 Vela Latina (2006 Avis)

  • 💬 Excellent, serveur sympa et bonne ambiance !! La cuisine est vraiment très bonne et les ingrédients sont de bonnes qualités ! Je recommande à 100%


  • 🏪 Restaurante Búzius (991 Avis)

  • 💬 Des pâtes aux calamars sauce tomate parfaites, « al dente » comme en Italie 👌🏼


  • 🏪 Grande Convívio (247 Avis)

  • 💬 Nous cherchions un endroit pour dîner et nous avons fini par y prendre un dîner luxueux, ils nous ont donné un veau avec des pommes de terre au centre et une salade, la viande était spectaculaire, le serveur Fernando, on pouvait dire que c'est un professionnel , le troisième jour de notre séjour à Sao Mamade. A cause de l'infestation, nous sommes retournés manger à midi, alors il nous a donné de la vitole et de la morue, également avec de la salade, du riz et des pommes de terre pour l'accompagner. Tout est délicieux, comme la veille. Je recommande d'y manger, si j'y retourne j'irai essayer leur francesiña, car je l'ai essayé à Porto mais je ne l'ai pas beaucoup aimé.


  • 🏪 Restaurante O Novo Coimbra (1450 Avis)

  • 💬 Je vois énormément d’avis négatifs qui parlent du service/temps d’attente... Et pourtant, la salle est toujours pleine, ce qui en dit long sur le succès de ce restaurant. Les plus futés n’ont qu’à venir plus tôt. 😉 C’est sans aucun doute le meilleur restaurant de la région. Viande savoureuse et d’excellente qualité. Je recommande le « Tornedo Diana » !


  • 🏪 Cremosi (2567 Avis)

  • 💬 Le service est bon. La commande est arrivée rapidement. Les crêpes sont délicieuses et les glaces aussi. Café pas très bon


  • 🏪 Doce Segredo (64 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 Restaurante "Parada dos Eucaliptos" (354 Avis)

  • 💬 Un repas tellement incroyable ! L'espetada était incroyable, bien assaisonnée et parfaitement cuite. Nous en avons commandé deux à nous deux et le chef a eu la prévoyance d'échelonner les cuissons pour que nous puissions les déguster tièdes. C’est aussi une entreprise familiale !! Un incontournable !!!!