📌 R. Cambelas n14, 4455-216 Paços de Ferreira - Portugal
💬 54 Avis
Les avis
Le 21/07/2020 à 23:34
Bien, j'ai aimé
Le 30/08/2019 à 08:19
Excellent service et bonne humeur...
Le 30/07/2019 à 22:51
Depuis que M. Fontes a commencé à boire du café, tout s'est amélioré.
Le 27/06/2019 à 12:46
Bonne ambiance bonnes collations
Le 25/06/2019 à 14:18
Les chiens sont plutôt bons
Le 18/04/2019 à 11:38
Endroit calme et agréable.
Le 11/01/2019 à 12:16
Espace familial où la devise est le respect mutuel. Un endroit où nous pouvons avoir une conversation sans être dérangés et où nos enfants sont en sécurité.
Le 02/01/2019 à 10:06
Lieu super simpa
Le 29/11/2018 à 10:34
Super café
Le 22/10/2018 à 13:17
Endroit confortable
💬 Ville et plage de Nazaré avec les plus grandes vagues du monde.
💬 Les crevettes crues cuites au four et l'agneau sec. Le personnel était poli, attentionné et serviable. L'endroit est propre et en ordre et l'attente est correcte.
💬 Bonne nourriture, prix abordables et convivialité. La raison de revenir plus souvent
💬 J'adore tout dans cet endroit. Pho était super légitime. Livré avec un beau bouillon et beaucoup de légumes frais. J'ai également essayé les rouleaux de printemps frais et frits - excellents. Mais le meilleur atout de ce restaurant est sans aucun doute le service. Super sympa et arrangeant. Bien sûr, le chien résident a ajouté au charme. C'était tellement bon que nous sommes venus 2 dîners de suite. Nous avons discuté à la table voisine et avons découvert qu'ils étaient également venus 2 jours - pour le déjeuner et le dîner du lendemain. Je suppose que cela en dit long !
💬 Lieu atypique, très bonne cuisine et servie copieusement avec cependant un petit bémol sur la mousse au chocolat, cette dernière étant indiquée sur la carte comme la meilleure du monde,je reste dubitatif 😕 celle ci étant mon dessert préféré elle n'avait pas du tout la texture de la mousse même si le goût très chocolaté m'a tout de même régalé
💬
💬 J'ai vraiment aimé le restaurant lui-même et les sushis. Personnel sympa, tout le monde parlait portugais, ce qui est surprenant pour les restaurants japonais-chinois. Les sushis sont frais, savoureux et gros. Le service est rapide
💬 À chaque retour au Portugal, une halte à Os Cortiçais s'impose. Encore une fois le résultat est à la hauteur : les gambas grillées en entrée sont délicieuses, ensuite dégustation de la cataplana de poissons, un régal. Fraîcheur des produits toujours au rendez-vous (fruits de mer et poissons), belle carte de vins service efficace.
💬 Une fantastique expérience culinaire ! La cuisine et le service sont excellents, c'est une adresse à faire et à refaire sans modération ! Je recommande les yeux fermés !
💬 Personnel très agréable et poli. Tout est propre. La nourriture est fraîche, très savoureuse ! Le prix est modéré, menu à 8 euros. Il n'y a pas beaucoup de places de stationnement à proximité du restaurant, mais il est possible d'en trouver un en périphérie. Le café pourrait être meilleur !