📌 Av. Arrais Batista Cera 7b, 3070-791 Praia de Mira - Portugal
💬 126 Avis
Les avis
Le 16/10/2023 à 12:26
Malheureusement, sans paiement par carte, c'est interdit de nos jours 😔 donc 1 étoile
Le 11/08/2023 à 21:26
Excellent service et nourriture! Hot-dog spectaculaire ! Je tiens également à souligner la playlist que je donnais, ça a vraiment amélioré l'ambiance !!!!
Le 06/07/2023 à 13:41
Excellente ambiance, nourriture excellente... Surtout, le service était excellent. Chaque fois que je passe par la plage de Mira, je la visiterai certainement.
Le 23/10/2022 à 20:08
Bon endroit pour prendre un verre
Le 04/08/2022 à 09:03
Acesso complicado....
Le 19/07/2022 à 12:27
Excellent bar pour manger, dîner, prendre quelques bières. La nourriture est très bonne, la serveuse est super sympa et parle espagnol 😊
Le 17/07/2022 à 17:44
Bon café snack. Bon emplacement. Personnel très gentil.
Le 30/10/2021 à 12:12
J'adore l'espace !
Le 12/10/2021 à 21:49
Bonnes boissons, bon service et bonne ambiance!
Le 12/10/2020 à 23:00
Produits et service agréables et bons. je recommande
Le 11/10/2020 à 18:12
J'ai adoré le choix musical, l'ambiance et le service
Le 10/10/2020 à 22:37
Étonnamment, je l'ai trouvé par hasard, et ce n'était pas qu'il y avait du bolo do caco de l'île de Madère. Agréable surprise, savoureuse aussi.
Le 23/08/2020 à 12:32
Top, serveur sympa
Le 20/08/2020 à 16:47
Un service attentionné et une bonne terrasse pour passer un bon moment.
Le 02/08/2020 à 18:24
Espace calme, très bonne ambiance et service... Excellent coucher de soleil...
Le 21/01/2020 à 13:00
Des gens biens
Le 05/01/2020 à 10:18
Endroit fantastique pour passer des vacances où vous êtes toujours bien reçu par le propriétaire, M. Nicolá. Gros câlin, ami Nicolá.
Le 16/12/2019 à 22:51
Je le recommande à tout le monde... ✌️ 🙏🍻
Le 07/12/2019 à 17:52
Super bien, toujours bien accueillis, et on y mange très bien,j’y repasserai quand je reviendrai en vacance dans le secteur encore merci à vous
Le 30/08/2019 à 20:34
Bonne relation employés/clients, qualité des produits servis et excellent emplacement. La nouvelle terrasse est idéale en fin d'après-midi.
Le 17/08/2019 à 14:05
Mauvais établissement. Une commande de deux soupes et deux salades prenait 1 heure. Et à la fin, on dit qu'il n'y a plus de soupe. Je ne recommande pas....
Le 25/07/2019 à 12:09
Très bien
Le 17/07/2019 à 16:31
L'un des meilleurs bars de Praia de Mira
Le 19/06/2019 à 15:38
Bon endroit pour prendre un verre près de la plage
Le 18/06/2019 à 16:23
Bon personnel. Bon environnement
Le 18/06/2019 à 10:38
Bonne ambiance
Le 12/05/2019 à 09:05
Un bon service, un emplacement privilégié avec vue sur la mer ! Bon endroit pour sortir et prendre une collation !
Le 06/04/2019 à 16:03
Un bar avec un excellent service, un bon café et une vue magnifique sur la mer de Mira.
Le 22/01/2019 à 15:54
Tout a changé, vers le mieux ! Espace fumeur a part, mangé a l'interieur,musique,foot, fete le week end une bonne ambiance ! A decouvrir !
Le 04/10/2018 à 11:58
Coin de l'agitation d'apprendre, d'exister, entouré d'un Humain coloré, si divers et si un, manquant toujours les Sons d'une vie cristalline et véritable Ami.
Le 10/09/2018 à 06:48
Très relaxant....
Le 25/08/2018 à 18:23
Bonnes collations !
Le 10/08/2018 à 01:05
super j y vais régulièrement en vacance
Le 05/07/2018 à 13:11
Ritual est un bar idéal pour s'arrêter à tout moment avec une vue phénoménale sur la mer et manger des snacks qui feraient l'envie de n'importe quel établissement.
Le 19/06/2018 à 07:37
Bon emplacement et bonne ambiance
Le 11/06/2018 à 09:30
Bonne terrasse, belle vue sur la mer et merveilleux toasts
Le 29/03/2018 à 07:00
Personnel très attentif. Bon choix de boissons mais aurait pu avoir plus de nourriture
Le 10/03/2018 à 09:07
Mira fantástico
Le 26/01/2018 à 21:00
Bar accueillant, ça vaut le coup d'être client de cet établissement. Il dispose d'une superbe terrasse et d'une mini botte de foin bleue et blanche (à l'ancienne). Excellentes collations, cocktails, passe-temps, happy hour, etc.
Le 19/05/2017 à 15:02
Excellent endroit.
Le 06/05/2017 à 22:47
Endroit parfait, bonne bière, gens excellents !
Le 25/12/2016 à 20:54
Bar agréable, avec de bons vins et une grande variété de bières artisanales portugaises.
💬 Very good food and really nice waiters... Nous recommandons vraiment ce très sympathique restaurant...
💬 Super bien situé en plein centre. Un personnel d’accueil très…accueillant! Très bon rapport qualité/prix pour cette étape sur le camino portugues!
💬 Nourriture vraiment bonne et savoureuse, ambiance traditionnelle et personnel sympathique, je le recommande vivement ! Merci, à la prochaine fois !
💬 Bon vin fait maison
💬 Oh! Quelle belle expérience humaine et culinaire ! La nourriture népalaise y est absolument succulente, savoureuse et franche! Nous avons été chaleureusement accueillis par le propriétaire qui nous a reçus comme si nous étions chez lui! Ce fut une magnifique rencontre ! Tous les employés sont tout autant chaleureux et respectueux ! Le rapport qualité/prix est très bien ! Si vous êtes dans ce coin de Lisbonne, je vous le recommande chaleureusement!
💬 Tres bon plat cuisine authentique pas cher dans un quartier loin du tourisme
💬 Personnel fabuleux, menu à très bon prix et nourriture super savoureuse. J'avais une simple omelette au fromage et des accompagnements et tout était très frais et délicieux. Ils ne prennent que de l'argent liquide et c'est à emporter. Très bien situé si vous séjournez dans la vieille partie de Soajo. Je recommande vraiment cet endroit.
💬 Haut
💬 C'est un lieu où les travailleurs et routiers s'arrête.Donc pour ma part on c'est arrêté ici parceque c'est sur l'A23. le lieu paie pas de mine , mais l'intérieur est sympa,on a pris les plats du jour, très bien, d'ailleurs comme dessert on a pris une mousse au chocolat,la meilleure que j'ai mangé au Portugal. Un bon point pour la serveuse gentil,aimable et tranquille. Je recommande vivement
💬 Cet endroit est un bar à côté d'une piscine payante. Ils attirent beaucoup de clients qui viennent à la piscine en raison de son emplacement idéal. Peut-être qu’ils estiment qu’ils n’ont pas besoin de faire d’effort. Ils n’avaient plus accès à plus de la moitié des produits annoncés. Les hamburgers sont horribles, ils ont le goût du ketchup et de la mayonnaise de supermarché. Ils n'ont pas de chaises pour enfants. Pas de climatisation. Le service est mauvais, même avec très peu de monde, c'est comme s'ils vous rendaient service. Si vous voulez un hôtel bon marché et pratique, et que tout le reste ne vous dérange pas, ce n'est pas grave. Si vous aimez la nourriture et le service, vous feriez mieux de récupérer votre voiture et d'aller dans un vrai restaurant en ville.