📌 Av. Arrais Batista Cera 7b, 3070-791 Praia de Mira - Portugal
💬 126 Avis
Les avis
Le 16/10/2023 à 12:26
Malheureusement, sans paiement par carte, c'est interdit de nos jours 😔 donc 1 étoile
Le 11/08/2023 à 21:26
Excellent service et nourriture! Hot-dog spectaculaire ! Je tiens également à souligner la playlist que je donnais, ça a vraiment amélioré l'ambiance !!!!
Le 06/07/2023 à 13:41
Excellente ambiance, nourriture excellente... Surtout, le service était excellent. Chaque fois que je passe par la plage de Mira, je la visiterai certainement.
Le 23/10/2022 à 20:08
Bon endroit pour prendre un verre
Le 04/08/2022 à 09:03
Acesso complicado....
Le 19/07/2022 à 12:27
Excellent bar pour manger, dîner, prendre quelques bières. La nourriture est très bonne, la serveuse est super sympa et parle espagnol 😊
Le 17/07/2022 à 17:44
Bon café snack. Bon emplacement. Personnel très gentil.
Le 30/10/2021 à 12:12
J'adore l'espace !
Le 12/10/2021 à 21:49
Bonnes boissons, bon service et bonne ambiance!
Le 12/10/2020 à 23:00
Produits et service agréables et bons. je recommande
Le 11/10/2020 à 18:12
J'ai adoré le choix musical, l'ambiance et le service
Le 10/10/2020 à 22:37
Étonnamment, je l'ai trouvé par hasard, et ce n'était pas qu'il y avait du bolo do caco de l'île de Madère. Agréable surprise, savoureuse aussi.
Le 23/08/2020 à 12:32
Top, serveur sympa
Le 20/08/2020 à 16:47
Un service attentionné et une bonne terrasse pour passer un bon moment.
Le 02/08/2020 à 18:24
Espace calme, très bonne ambiance et service... Excellent coucher de soleil...
Le 21/01/2020 à 13:00
Des gens biens
Le 05/01/2020 à 10:18
Endroit fantastique pour passer des vacances où vous êtes toujours bien reçu par le propriétaire, M. Nicolá. Gros câlin, ami Nicolá.
Le 16/12/2019 à 22:51
Je le recommande à tout le monde... ✌️ 🙏🍻
Le 07/12/2019 à 17:52
Super bien, toujours bien accueillis, et on y mange très bien,j’y repasserai quand je reviendrai en vacance dans le secteur encore merci à vous
Le 30/08/2019 à 20:34
Bonne relation employés/clients, qualité des produits servis et excellent emplacement. La nouvelle terrasse est idéale en fin d'après-midi.
Le 17/08/2019 à 14:05
Mauvais établissement. Une commande de deux soupes et deux salades prenait 1 heure. Et à la fin, on dit qu'il n'y a plus de soupe. Je ne recommande pas....
Le 25/07/2019 à 12:09
Très bien
Le 17/07/2019 à 16:31
L'un des meilleurs bars de Praia de Mira
Le 19/06/2019 à 15:38
Bon endroit pour prendre un verre près de la plage
Le 18/06/2019 à 16:23
Bon personnel. Bon environnement
Le 18/06/2019 à 10:38
Bonne ambiance
Le 12/05/2019 à 09:05
Un bon service, un emplacement privilégié avec vue sur la mer ! Bon endroit pour sortir et prendre une collation !
Le 06/04/2019 à 16:03
Un bar avec un excellent service, un bon café et une vue magnifique sur la mer de Mira.
Le 22/01/2019 à 15:54
Tout a changé, vers le mieux ! Espace fumeur a part, mangé a l'interieur,musique,foot, fete le week end une bonne ambiance ! A decouvrir !
Le 04/10/2018 à 11:58
Coin de l'agitation d'apprendre, d'exister, entouré d'un Humain coloré, si divers et si un, manquant toujours les Sons d'une vie cristalline et véritable Ami.
Le 10/09/2018 à 06:48
Très relaxant....
Le 25/08/2018 à 18:23
Bonnes collations !
Le 10/08/2018 à 01:05
super j y vais régulièrement en vacance
Le 05/07/2018 à 13:11
Ritual est un bar idéal pour s'arrêter à tout moment avec une vue phénoménale sur la mer et manger des snacks qui feraient l'envie de n'importe quel établissement.
Le 19/06/2018 à 07:37
Bon emplacement et bonne ambiance
Le 11/06/2018 à 09:30
Bonne terrasse, belle vue sur la mer et merveilleux toasts
Le 29/03/2018 à 07:00
Personnel très attentif. Bon choix de boissons mais aurait pu avoir plus de nourriture
Le 10/03/2018 à 09:07
Mira fantástico
Le 26/01/2018 à 21:00
Bar accueillant, ça vaut le coup d'être client de cet établissement. Il dispose d'une superbe terrasse et d'une mini botte de foin bleue et blanche (à l'ancienne). Excellentes collations, cocktails, passe-temps, happy hour, etc.
Le 19/05/2017 à 15:02
Excellent endroit.
Le 06/05/2017 à 22:47
Endroit parfait, bonne bière, gens excellents !
Le 25/12/2016 à 20:54
Bar agréable, avec de bons vins et une grande variété de bières artisanales portugaises.
💬 Du meilleur... HAUT
💬 Personnel sympa mais un peu speed, le poulet frit à ravi la tablée, mais ma morue n'était clairement pas top, pour moi qui en ai l'habitude et adore ça... Que des tranches trop cuites, beaucoup d'arêtes... Et la part de tarte au whisky ridicule....
💬 Je suis arrivé à 14h45 et j'ai demandé s'il y avait du poulet. J'ai vu qu'il y avait ½ poulet à côté du grill. Ils ont répondu qu'il n'y en avait pas et qu'ils avaient fermé à 14h30. Ok, ils n'aiment pas gagner de l'argent...
💬 Grande salle bien agréable, le cochon de lait est excellent, restaurant a découvrir sans faute si vous êtes dans le secteur
💬 Notre séjour à la Casa do Monte a été une expérience incroyable. C'est un magnifique domaine avec toutes les commodités que vous pourriez souhaiter et notre hôte Marcus était très sympathique et instructif. Si vous restez ici, je vous recommande également fortement de demander à leur chef privé Carlos pour le séjour de votre groupe. Il nous a préparé chaque soir la cuisine portugaise authentique la plus délicieuse pour le dîner. Dont un que je classerais dans mon top 5 des plats préférés de tous les temps. Nous avons passé un très bon moment et nous ne saurions trop remercier Marcus et son équipe d'avoir rendu ce séjour aussi agréable.
💬 Ne répond pas au téléphone alors que c'est ouvert !!
💬 Je connaissais très bien après y avoir acheté très souvent du churasco à emporter et d'autres plats fait maison, toujours très bons, un délice. On y a mangé aujourd'hui coté restaurant, c'était très très bon, personnel très accueillant, très attentionnés, service rapide, très propre et les tarifs défiant toute concurrence. Je le recommande.
💬 manque d'entretient autour de la pisine les balcons les boisin peuve bisite votre appartement domage bien entretenue ça vaudrais 4 etoiles mais pas la petit dejeuner correcte la plage a 10mn
💬 Très joli village . Accueil sympathique
💬 Magnifique plats excellents copieux très bon bien servis endroit propre mobilier moderne jolie déco serveurs aimable souriant tjr disponible a votre écoute de vrais frites maison tout parfait. Par contre l'organisation est à revoir car bcp d'attente avant d'être placés alors qu'il y a des tables vide donc bon.... c'est dommage. Mais je reviendrais quand même.