📌 Foros d, Av. 25 de Abril 47B, Amora - Portugal
💬 30 Avis
Les avis
Le 26/02/2023 à 18:04
Bonne nourriture/service impeccable.
Le 30/01/2023 à 15:21
Super
💬 Même si le propriétaire ne parlait pas anglais et que nous ne pouvions pas voir de menu, cela ne nous a pas empêché de passer un excellent déjeuner ! Nous avons mangé du poisson, des saucisses locales et des frites, le tout simple mais très bien cuisiné. L'endroit est plein de caractères, sympa et rustique avec un excellent service. Super endroit au bord de la rivière.
💬 Il est situé au centre de Cascais. Ce restaurant a une atmosphère intérieure vintage antique, je l'aime beaucoup, vous pouvez avoir une cuisine délicieuse, une atmosphère très agréable et des serveurs sympathiques. Nous avons apprécié le dîner ici. Je recommande de prendre le poisson grillé et le homard car c'était le meilleur que j'ai jamais goûté. Bien sûr, avec le vin blanc, car le Portugal possède certains des meilleurs vins que vous puissiez avoir, vous pouvez le tester. L'espace de stationnement est très difficile à moins que vous ne payiez pour vous garer sous terre à proximité. Le prix est moyen en comparant les autres restaurants de fruits de mer ici à Cascais.
💬 Super restaurant, belle découverte. Poisson très frais, que dire, tout était délicieux. J'y retournerai absolument
💬 Propriétaire grossier et arrogant. Nourriture rien de spécial, service maladroit, ambiance bonne compte tenu de l'emplacement privilégié où il se trouve.
💬 Attrayant. Cela fonctionne comme un espace de rassemblement.
💬 Bien
💬 Excellente boulangerie locale avec un assortiment presque écrasant d'options savoureuses. Cette boulangerie n'est littéralement qu'à quelques pas de mon AirBnB et je l'ai fréquentée à plusieurs reprises pendant mon séjour. Le personnel est sympathique, les friandises divines et les prix très agréables !
💬 Superbe maison chargée d’histoire, dans un petit village isolé. Accueil chaleureux. Un très beau souvenir
💬 Pas mal bonne cuisine pour le prix c'est très bien
💬 Les rares fois où j'y ai mangé (soit à l'intérieur de l'établissement, soit en vente à emporter), j'ai trouvé que c'était un espace peu hygiénique, avec une odeur désagréable et avec un personnel qui me semblait ne pas respecter à 100% les normes d'hygiène et de sécurité alimentaire. Les employés ne s'expriment pas bien en portugais. Je pense que ce restaurant méritait une inspection et une amélioration !