📌 Foros d, Av. 25 de Abril 47B, Amora - Portugal
💬 30 Avis
Les avis
Le 26/02/2023 à 18:04
Bonne nourriture/service impeccable.
Le 30/01/2023 à 15:21
Super
💬 Vraiment un endroit confortable pour manger. Je reviendrai certainement ici. Les travailleurs sont vraiment gentils et serviables. La nourriture était incroyable ! + la pizza contenait beaucoup d'ingrédients et était pleine de saveurs + Francesinha était épicée et pertinente. + le dessert aux fruits de la passion était également un très bon dessert. Ce dessert a aussi l'air élégant
💬 J'attendais d'essayer cette pizza. Cela n'a pas déçu ! Je ne pouvais pas choisir alors j'ai eu deux pizzas. La pâte est parfaite, juste assez de souplesse et de fermeté pour tout amateur de pizza. Il résiste au test de la pizza et vous pouvez le plier en deux pour le déguster comme un New-Yorkais ou des coupes raffinées avec de l'argenterie. Merci d'avoir préparé mon dîner ce soir, j'attends mes restes avec impatience ! Nous reviendrons pour amener notre famille et nos amis. 🍕🍕🍕🍕🍕
💬 Est-ce qu'il a fermé ? Où sont? LE MEILLEUR KEBAB DU MONDE !
💬 Horrible... quelqu'un d'autre peut-il dire à ce "manager" que les restes de morue, de chou et de crème de Brás ne peuvent pas faire de morue avec de la crème... vraiment dégoûtant... Une fréquentation épouvantable.. Première et dernière fois...
💬 Emplacement agréable, service sympathique, service multilingue, au centre, bons prix et plats très savoureux
💬 Très bon restaurant avec une vue magnifique Service irréprochable et qualité exemplaire
💬 Une très belle expérience... Des plats fins et copieux, une ambiance cosy et un service 4 étoiles...on recommande spécialement ce lieu excentré des lieux touristiques....
💬 Lieu familial. Repas sans chichi mais bon.
💬 Calme, calme, douche chaude, espaces étroits pour camions.
💬 Très bel endroit, très calme, idéal pour se reposer. Pas facile à trouver, accès par une route en terre et gravillons.