Les avis
💬 Simple et excellent
💬 Bon endroit pour déguster une glace par temps chaud.
💬 Nous avons très bien mangé dans ce petit restaurant authentique (la viande est bien cuisinée et assaisonnée) et avons beaucoup apprécié la gentillesse du serveur qui nous a parfaitement traduit et expliqué tous les plats en anglais. On recommande !
💬 Hôtel convenable pour y passer la nuit. Piscine TB. Mais grosse déception par le personnel de mauvaise foi : on a voulu nous faire payer l'addition du repas du soir dans leur restaurant alors que nous n'y avons pas mangé !! Une des clientes nous avait d'ailleurs averti que la nourriture était "dégueulasse".
💬 Nous avons marché ici depuis les hébergements locaux et avons apprécié la pizza, la sauce tomate était excellente, les frites fraîchement coupées et l'atmosphère locale. Le barman/serveur Alejandro était très gentil et patient avec notre portugais cassé, il parlait également un peu anglais, ce qui a aidé. C’est un endroit préféré des habitants pour se nourrir, boire et socialiser.
💬 Excellente expérience culinaire avec des plats délicieux. Nous y sommes allés en septembre et nous nous sommes assis sur la terrasse extérieure donnant sur l'eau et une vue magnifique. Nous avons mangé et bu tellement de bonnes choses que j’en suis rassasié rien que d’y penser maintenant. Incontournables: - apéritif à la moelle osseuse - Sushi - boeuf mi-saignant à partager - purée - Churros
💬 L'endroit et le service sont sympas, la nourriture est médiocre. Le burger était un peu sec, le bacon n'était pas de très bonne qualité (la photo est meilleure qu'elle ne l'est en réalité). Le prix est correct : Un burger avec batato frito et une bouteille de cidre Somersby m'a coûté 8,2€
💬 Cet hôtel est tout simplement parfait. Propre, agréable et l'intérieur moderne avec de belles couleurs et des meubles anciens était tout simplement magnifique. Le petit déjeuner était très bon !! Le personnel vous fait vous sentir vraiment comme chez vous. Cet hôtel a certainement 5 étoiles !!!
💬 Nous avons commandé 3 picanha sur ubereat. C est une honte...mal cuit..qualité de viande nulle....aucune saveur...pas de sel..rien..honteux
💬 C'était une excellente expérience culinaire, la nourriture était très très bonne, tout était frais et le poisson était très délicieux et le personnel est souriant et très sympathique. Je recommande vivement si vous êtes à Porto