📌 Tv. dos Pardieiros, 4705-554 Braga - Portugal
💬 89 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 12:59
Ambiance chaleureuse et parfaite pour ceux qui apprécient un bon repas dans un lieu au décor rappelant les anciennes caves viticoles et les maisons de campagne. Steak très moelleux au goût rustique.
Le 04/05/2024 à 21:23
Espace super accueillant, nourriture à manger et à pleurer pour plus, et service avec tout l'amour et le soin.
Le 04/05/2024 à 13:59
Une nourriture consciente, avec beaucoup de qualité et de saveur ! Toutes nos félicitations
Le 01/05/2024 à 14:18
De grands professionnels ! Le service était impeccable et la nourriture était parfaite ! Je recommande !
Le 29/04/2024 à 12:13
le serveur est professionnel et la nourriture est excellente.
Le 28/04/2024 à 20:58
Nous avons très bien mangé dans ce petit restaurant authentique (la viande est bien cuisinée et assaisonnée) et avons beaucoup apprécié la gentillesse du serveur qui nous a parfaitement traduit et expliqué tous les plats en anglais. On recommande !
Le 27/04/2024 à 22:30
Un endroit accueillant, un personnel très sympathique et attentionné, une cuisine excellente et très fraîche, un très bon prix et une très bonne qualité
Le 23/04/2024 à 11:32
Bon post qui nous rappelle Bringing the montagnes mais proche de la ville de Braga. Idéal pour les groupes ou les couples. Convivialité dans le service. Bons prix
Le 20/04/2024 à 23:10
Espace très cool. Une ancienne cave à vin transformée en restaurant, où la cuisine et le service sont excellents 👌🏼
Le 06/04/2024 à 21:14
Francesinha, très bonne, avec une sauce délicieuse.. ambiance très agréable, les propriétaires et l'employé étaient super sympas et toujours disponibles.. J'ai eu un pain perdu hors saison, merveilleux. Je recommande..
Le 06/04/2024 à 21:12
Excellent restaurant. Bonne atmosphère. Je me souviens des anciennes maisons de pâturage du Minho où l'on pouvait bien manger et boire à des prix abordables. Je recommande.
Le 05/04/2024 à 21:37
Un seul mot : J'AI ADORÉ !!! Très bonne nourriture, bien préparée, très faite maison et de grande qualité. Viande qui se désagrège en bouche et qui a une excellente saveur. La sangria fraîche est super. Service excellent et personnalisé. Ambiance familiale et accueillante. J'ai vraiment aimé voir les fours à bois. D. Margarida est un excellent hôte. Je reviendrai pour essayer les francesinhas, nous avons l'eau à la bouche. NOUS AIMONS ÇA!! NOUS AIMONS ÇA!! NOUS AIMONS ÇA!!
Le 17/03/2024 à 13:55
J'ai adoré l'espace idéal pour les groupes, idéal pour les rassemblements. Plats fraîchement préparés
Le 23/02/2024 à 14:52
Très bon restaurant de bon produit et un accueil chaleureux. Vraiment super
Le 18/02/2024 à 00:31
Ambiance rustique et très accueillante. Service excellent
Le 15/02/2024 à 00:13
Nourriture savoureuse. Le service laisse un peu à désirer et les critiques ne sont pas acceptées.
Le 07/02/2024 à 00:29
Bonne francesinha et prix équitables. Sympa, mais certaines choses s'améliorent... avec le temps.
Le 03/02/2024 à 21:47
Nourriture faite maison. La viande était phénoménale. Les desserts sont très appétissants. Il convient également de souligner la gentillesse du personnel.
Le 10/12/2023 à 20:46
Un goûter en famille Collations 5* Environnement merveilleux La convivialité à son meilleur Soulignant l'amour de fille de Diana. Je recommande fortement Répéter plus souvent
Le 15/10/2023 à 10:47
Très bon espace pour les déjeuners et les dîners pouvant accueillir jusqu'à 50 personnes. Très bonne cuisine dans une ambiance familiale et conviviale. Totalement recommandé.
Le 25/09/2023 à 11:42
Ambiance familiale et cuisine réconfortante
Le 16/08/2023 à 09:19
J'ai commandé de la morue et c'était mauvais, très mauvais, elle était servie avec une sauce forte dessus (ce qu'on ne voit pas sur les photos en ligne mais elle m'a été servie). Rien ne justifie de servir la morue de cette façon. Je ne le recommande pas !!!
Le 11/08/2023 à 22:07
Excellent! Cuisine faite maison d'une qualité incroyable, nous étions 4 personnes, et de l'entrée au plat principal - servi, tout était super et le service était sympathique, ce qu'on ne voit pas souvent. Je recommande!
Le 06/08/2023 à 21:14
Super accueil, super expérience. Le service est au top. Même s'il y avait la frontière de la langue, le serveur a tout fait pour nous expliquer les plats. 51€ pour 4 avec les boissons et un dessert. Je recommande vivement.
Le 01/07/2023 à 17:45
Excellent service, très bonne nourriture et une ambiance agréable.
Le 06/05/2023 à 23:15
Très bonne cuisine, four à bois, très convivial et bonne ambiance
Le 21/04/2023 à 10:32
Des gens biens. Espace familial. Bonne nourriture. Prix ajusté. :)
Le 26/03/2023 à 13:02
Très bonnes, viandes très savoureuses et accompagnements excellents, ambiance cosy avec cheminée allumée ! Personnel très sympathique ! je recommande
Le 18/03/2023 à 20:29
Endroit confortable et détendu avec un bon service. La nourriture est bonne, du moins la morue et le steak. Le prix peut dans certains cas être supérieur à la moyenne. En général, j'ai aimé. En visite !
Le 10/03/2023 à 14:19
Vu l'environnement, je le recommande. En raison de l'apparence de la nourriture et de son odeur très agréable, je le recommande. Bref, je le recommande.
Le 05/03/2023 à 14:17
Nourriture faite maison. Je recommande la morue et les steaks
Le 25/02/2023 à 14:48
Impeccable, encore une fois très satisfait. Je souhaite à tous beaucoup de succès ! Ils sont sur la bonne voie !
Le 20/02/2023 à 19:54
Excellente nourriture, vraiment bonne, en grande quantité, ambiance accueillante, personnel super sympa, je le recommande vraiment, j'ai adoré, des gens formidables. Je suis en vacances mais à mon retour j'y retournerai certainement.
Le 06/12/2022 à 07:41
Qualité et saveur. je recommande
Le 06/11/2022 à 02:30
Endroit plutôt sympa. Nourriture savoureuse et bien préparée. Prix adéquat. Je répète !
Le 31/10/2022 à 14:40
Excellente expérience, bonne cuisine faite maison, espace calme et accueillant avec fours à bois. J'en recommande 5🌟
Le 05/10/2022 à 19:23
Service au top très bonne cuisine traditionnelle faite maison
Le 21/09/2022 à 12:59
Nous avons adoré le dîner... même s'ils ont besoin de plus d'organisation et de plus de personnel. Mais la nourriture est excellente
Le 20/08/2022 à 13:59
Fortement recommandé, charmant. Très attentif Nourriture fantastique à un très bon prix. Fantastique.
Le 14/08/2022 à 20:37
En vacances dans le secteur, nous avons pu goûter à ce restaurant. Serveuse très sympathique et très compréhensible (nous ne parlons pas portugais) . 3 repas différents (1 steack riz 1 planche fromage charcuterie et 1 morue chips maison), servis en bonne quantité et un vrai régal ! Nous recommandons
Le 05/08/2022 à 20:40
Je recommande!
Le 27/06/2022 à 07:09
Un lieu à la décoration très agréable, personnelle, intimiste et de bon goût. Des plats faits maison qui ont le goût de la maison de nos parents et grands-parents !!! J'ai adoré l'espace et le concept, je suis sûr que je reviendrai. Un grand bravo à toute l'équipe pour Merci beaucoup Cordialement.
Le 15/06/2022 à 12:40
Endroit pour se détendre pendant le repas !....salle confortable et belle et informelle !... Avec des palais qui nous rappellent les collations de nos grands-parents !.... Ancien et nouveau !... Répéter !
💬 Mauvaise expérience, je souhaite ne plus jamais
💬 Des burgers délicieux et savoureux. Les portions sont également assez grandes, avec beaucoup de frites incluses. La limonade est également parfaitement préparée. Le service est un peu lent, alors soyez prêt à attendre.
💬 Tasca avec une bonne ambiance, toujours avec de la musique fado à un volume très agréable, un service très sympathique et attentif aux besoins des clients. Quant à la nourriture, pour ceux qui aiment les tapas, c'est le meilleur endroit pour manger, chaque euro dépensé en vaut la peine. Nourriture très savoureuse, excellente qualité, excellents prix pour la qualité qu'elle offre. C'est sans aucun doute l'un des meilleurs restaurants de tapas de Felgueiras. C'est la deuxième fois que j'y vais et j'y retournerai certainement. Les prix varient de 15 à 30 € (même si j'ai entré 20-25), car cela dépendra toujours de la quantité de nourriture que vous commandez, la première fois j'ai payé 31 €, la deuxième fois j'ai payé 19 €. Ce que je recommande d'essayer, ce sont les clous du pain qui sont sur la photo, vous les aimerez certainement.
💬 Je recommande, nous y sommes allés hier soir le personnel est agréable, le service est bon , les plats sont très bons . Il y a des plats typiques et aussi par exemple pr les enfants des nugguets/ frites ! Rapport qualité/ prix excellent . Petit parking privé mais vous pouvez vous garer en face sur le bord de route sans problème.
💬 Une vue extraordinaire.
💬 Complexe d'appartements calme. Les chambres sont très soignées et spacieuses. Lits un peu durs, mais dormez bien. La cuisine est suffisante, mais 2 feux pour seulement deux (très grandes) casseroles ne cuisent pas vraiment bien. Le personnel est très sympathique. Le ménage est effectué quotidiennement. Altura lui-même est très silencieux. Quelque chose que nous aimons après avoir hiverné à Monte Gordo (occupé) pendant 18 ans.
💬 Bon
💬 Nous avons dîné pour un Evjf au Praia no Parque. Au delà de la déco très cosy et classe, nous avons très bien mangé. Des produits frais, une viande de bœuf sur planche de qualité, tout était très bon. L’accueil professionnel et le prix est justifié .
💬 Pas fantastique pour le prix, accueil correct, chambre très propre, bonne literie, par contre petit déjeuner à éviter, le jus d’orange et le café vraiment pas à la hauteur des petits déjeuner qui font la réputation du Portugal
💬 Je le recommande vivement ✨ Excellent service, avec un bon espace familial et très calme. Bonne nourriture à choisir