📌 Tv. dos Pardieiros, 4705-554 Braga - Portugal
💬 89 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 12:59
Ambiance chaleureuse et parfaite pour ceux qui apprécient un bon repas dans un lieu au décor rappelant les anciennes caves viticoles et les maisons de campagne. Steak très moelleux au goût rustique.
Le 04/05/2024 à 21:23
Espace super accueillant, nourriture à manger et à pleurer pour plus, et service avec tout l'amour et le soin.
Le 04/05/2024 à 13:59
Une nourriture consciente, avec beaucoup de qualité et de saveur ! Toutes nos félicitations
Le 01/05/2024 à 14:18
De grands professionnels ! Le service était impeccable et la nourriture était parfaite ! Je recommande !
Le 29/04/2024 à 12:13
le serveur est professionnel et la nourriture est excellente.
Le 28/04/2024 à 20:58
Nous avons très bien mangé dans ce petit restaurant authentique (la viande est bien cuisinée et assaisonnée) et avons beaucoup apprécié la gentillesse du serveur qui nous a parfaitement traduit et expliqué tous les plats en anglais. On recommande !
Le 27/04/2024 à 22:30
Un endroit accueillant, un personnel très sympathique et attentionné, une cuisine excellente et très fraîche, un très bon prix et une très bonne qualité
Le 23/04/2024 à 11:32
Bon post qui nous rappelle Bringing the montagnes mais proche de la ville de Braga. Idéal pour les groupes ou les couples. Convivialité dans le service. Bons prix
Le 20/04/2024 à 23:10
Espace très cool. Une ancienne cave à vin transformée en restaurant, où la cuisine et le service sont excellents 👌🏼
Le 06/04/2024 à 21:14
Francesinha, très bonne, avec une sauce délicieuse.. ambiance très agréable, les propriétaires et l'employé étaient super sympas et toujours disponibles.. J'ai eu un pain perdu hors saison, merveilleux. Je recommande..
Le 06/04/2024 à 21:12
Excellent restaurant. Bonne atmosphère. Je me souviens des anciennes maisons de pâturage du Minho où l'on pouvait bien manger et boire à des prix abordables. Je recommande.
Le 05/04/2024 à 21:37
Un seul mot : J'AI ADORÉ !!! Très bonne nourriture, bien préparée, très faite maison et de grande qualité. Viande qui se désagrège en bouche et qui a une excellente saveur. La sangria fraîche est super. Service excellent et personnalisé. Ambiance familiale et accueillante. J'ai vraiment aimé voir les fours à bois. D. Margarida est un excellent hôte. Je reviendrai pour essayer les francesinhas, nous avons l'eau à la bouche. NOUS AIMONS ÇA!! NOUS AIMONS ÇA!! NOUS AIMONS ÇA!!
Le 17/03/2024 à 13:55
J'ai adoré l'espace idéal pour les groupes, idéal pour les rassemblements. Plats fraîchement préparés
Le 23/02/2024 à 14:52
Très bon restaurant de bon produit et un accueil chaleureux. Vraiment super
Le 18/02/2024 à 00:31
Ambiance rustique et très accueillante. Service excellent
Le 15/02/2024 à 00:13
Nourriture savoureuse. Le service laisse un peu à désirer et les critiques ne sont pas acceptées.
Le 07/02/2024 à 00:29
Bonne francesinha et prix équitables. Sympa, mais certaines choses s'améliorent... avec le temps.
Le 03/02/2024 à 21:47
Nourriture faite maison. La viande était phénoménale. Les desserts sont très appétissants. Il convient également de souligner la gentillesse du personnel.
Le 10/12/2023 à 20:46
Un goûter en famille Collations 5* Environnement merveilleux La convivialité à son meilleur Soulignant l'amour de fille de Diana. Je recommande fortement Répéter plus souvent
Le 15/10/2023 à 10:47
Très bon espace pour les déjeuners et les dîners pouvant accueillir jusqu'à 50 personnes. Très bonne cuisine dans une ambiance familiale et conviviale. Totalement recommandé.
Le 25/09/2023 à 11:42
Ambiance familiale et cuisine réconfortante
Le 16/08/2023 à 09:19
J'ai commandé de la morue et c'était mauvais, très mauvais, elle était servie avec une sauce forte dessus (ce qu'on ne voit pas sur les photos en ligne mais elle m'a été servie). Rien ne justifie de servir la morue de cette façon. Je ne le recommande pas !!!
Le 11/08/2023 à 22:07
Excellent! Cuisine faite maison d'une qualité incroyable, nous étions 4 personnes, et de l'entrée au plat principal - servi, tout était super et le service était sympathique, ce qu'on ne voit pas souvent. Je recommande!
Le 06/08/2023 à 21:14
Super accueil, super expérience. Le service est au top. Même s'il y avait la frontière de la langue, le serveur a tout fait pour nous expliquer les plats. 51€ pour 4 avec les boissons et un dessert. Je recommande vivement.
Le 01/07/2023 à 17:45
Excellent service, très bonne nourriture et une ambiance agréable.
Le 06/05/2023 à 23:15
Très bonne cuisine, four à bois, très convivial et bonne ambiance
Le 21/04/2023 à 10:32
Des gens biens. Espace familial. Bonne nourriture. Prix ajusté. :)
Le 26/03/2023 à 13:02
Très bonnes, viandes très savoureuses et accompagnements excellents, ambiance cosy avec cheminée allumée ! Personnel très sympathique ! je recommande
Le 18/03/2023 à 20:29
Endroit confortable et détendu avec un bon service. La nourriture est bonne, du moins la morue et le steak. Le prix peut dans certains cas être supérieur à la moyenne. En général, j'ai aimé. En visite !
Le 10/03/2023 à 14:19
Vu l'environnement, je le recommande. En raison de l'apparence de la nourriture et de son odeur très agréable, je le recommande. Bref, je le recommande.
Le 05/03/2023 à 14:17
Nourriture faite maison. Je recommande la morue et les steaks
Le 25/02/2023 à 14:48
Impeccable, encore une fois très satisfait. Je souhaite à tous beaucoup de succès ! Ils sont sur la bonne voie !
Le 20/02/2023 à 19:54
Excellente nourriture, vraiment bonne, en grande quantité, ambiance accueillante, personnel super sympa, je le recommande vraiment, j'ai adoré, des gens formidables. Je suis en vacances mais à mon retour j'y retournerai certainement.
Le 06/12/2022 à 07:41
Qualité et saveur. je recommande
Le 06/11/2022 à 02:30
Endroit plutôt sympa. Nourriture savoureuse et bien préparée. Prix adéquat. Je répète !
Le 31/10/2022 à 14:40
Excellente expérience, bonne cuisine faite maison, espace calme et accueillant avec fours à bois. J'en recommande 5🌟
Le 05/10/2022 à 19:23
Service au top très bonne cuisine traditionnelle faite maison
Le 21/09/2022 à 12:59
Nous avons adoré le dîner... même s'ils ont besoin de plus d'organisation et de plus de personnel. Mais la nourriture est excellente
Le 20/08/2022 à 13:59
Fortement recommandé, charmant. Très attentif Nourriture fantastique à un très bon prix. Fantastique.
Le 14/08/2022 à 20:37
En vacances dans le secteur, nous avons pu goûter à ce restaurant. Serveuse très sympathique et très compréhensible (nous ne parlons pas portugais) . 3 repas différents (1 steack riz 1 planche fromage charcuterie et 1 morue chips maison), servis en bonne quantité et un vrai régal ! Nous recommandons
Le 05/08/2022 à 20:40
Je recommande!
Le 27/06/2022 à 07:09
Un lieu à la décoration très agréable, personnelle, intimiste et de bon goût. Des plats faits maison qui ont le goût de la maison de nos parents et grands-parents !!! J'ai adoré l'espace et le concept, je suis sûr que je reviendrai. Un grand bravo à toute l'équipe pour Merci beaucoup Cordialement.
Le 15/06/2022 à 12:40
Endroit pour se détendre pendant le repas !....salle confortable et belle et informelle !... Avec des palais qui nous rappellent les collations de nos grands-parents !.... Ancien et nouveau !... Répéter !
💬 Le pire service que j'ai vu de ma vie. Le comportement de l'employé est très désagréable.
💬 Tout simplement excellent!
💬 Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel début avril. Hotel un peu atypique par rapport aux hôtels habituels du fait de sa taille : seulement 15 chambres donc évidemment il ne peut être géré comme un gros complexe hôtelier. Donc pas de réception 24/24 et donc mieux vaut prévenir de son arrivée pour ne pas rester à attendre devant un portail clos. L’hôtel se trouve à la campagne à une dizaine de minutes de Lagos. C’est un bâtiment moderne contemporain bien réalisé et avec un magnifique jardin parfaitement entretenu. Les chambres sont très belles de même que tous les espaces communs. Jolie piscine intérieure (que l’on a finalement trouvé plus grande que ce que la photo laissait penser) et belle piscine extérieure aussi (effectivement à l’écart de l’hôtel mais de mon point de vue plutôt un atout car elle est au calme et elle permet de profiter de l’environnement. Nous n’avons pas dîner à l’hôtel car tarifs un peu élevés et il n’y avait qu’un seul couple en même temps que nous dans l’hôtel donc l’ambiance était un peu bizarre. Pas de petit déjeuner buffet mais c’est compréhensible vu le peu de clients au moment où nous y étions. Donc on nous a apporté un plateau de pains et viennoiseries + yaourts, salade de fruits et assiette de fruits frais + jus d’orange et boissons chaudes (les confitures sont faites maison). Possibilité d’avoir des œufs sans supplément mais gaufre, crêpe ou autres sont payants. L’ensemble est très copieux mais pas exceptionnel en qualité. Cela reste correct et c’est probablement mieux quand l’hôtel est plein et qu’il fonctionne en mode buffet. L’hôtel met à disposition gratuitement une borne de charge pour véhicule électrique (Porsche mais compatible avec la plupart des véhicules). Comme il y a peu de chambres et que l’hôtel est grand, on peut comprendre que certains soient déroutés par l’atmosphère mais le lieu est vraiment magnifique (decoration soignée et réfléchie, jardin vraiment superbe avec une jolie vue sur les alentours). L’équipe est sympathique, très discrète mais encore une fois il n’y avait que 2 chambres occupées sur 15 et de l’avis d’une serveuse, même quand l’hôtel est complet on ne voit pas grand monde. C’est aussi le charme de l’endroit que de ne pas être les uns sur les autres.
💬 Superbe crêpes très bon employé sympathique service rapide
💬 Bon restaurant, quantité et qualité, le personnel est sympathique
💬 Excellents fruits de mer typiquement portugais préparés à partir de rien. Délicieux légumes d'accompagnement. Propriétaires à l'accueil chaleureux.
💬 Service au top !!! Endroit confortable. et bière fraîche comme nous les Brésiliens aimons !!! Ça vaut le coup !!!
💬 Nous sommes vacanciers et avons voulu tester un vrai restaurant portugais. Malheureusement, nous sommes restés plus de 30 min et sommes repartis sans la commande prise. La serveuse ne faisait aucun effort pour nous comprendre malgré le fait que j’avais Google traduction pour qu’on puisse communiquer. Nous avons donc été dans le restaurant juste à côté ou la serveuse était très sympathique et a su nous prendre notre commande.
💬 Un très bon accueil et un francais parfait
💬 Ce restaurant est conseillé pour les amateurs de viande car il propose surtout de la viande premium et/ou maturée. Rassurez-vous, il propose tout de même 2-3 plats de poisson. Le lieu est décoré avec beaucoup goût (jusqu'aux toilettes) et idéalement situé cf sur les quais au bord du rio Lima. Vous pouvez ainsi lors des beaux jours, profiter de la terrasse et de la vue sur le rio Lima ! Il faut que vous sachiez que celui-ci est quand même assez coûteux mais il peut-être plus raisonnable lorsque vous prenez les plats qu'il propose à partager. Pour moi, il reste un petit plaisir mais je ne pourrais pas me permettre d'y aller fréquemment. Il n'y a rien à redire quant au service et au "show" qui accompagne certains plats et/ou boissons. C'est le genre de restaurant qui est qualifié d'Instagrammable/Snappable. Pour ceux qui sont véhiculés, il faut savoir qu'il peut-être difficile de se stationner à proximité.