📌 Av. Dr. João Pestana 11, 7440-013 Alter do Chão - Portugal
💬 18 Avis
Les avis
Le 24/03/2024 à 07:23
Beau.
Le 09/12/2023 à 10:38
Un endroit très bien décoré, avec une cuisine excellente et des hôtes vraiment sympathiques.
Le 24/11/2023 à 16:58
Cet hôtel est tout simplement parfait. Propre, agréable et l'intérieur moderne avec de belles couleurs et des meubles anciens était tout simplement magnifique. Le petit déjeuner était très bon !! Le personnel vous fait vous sentir vraiment comme chez vous. Cet hôtel a certainement 5 étoiles !!!
Le 15/09/2023 à 21:16
Une chambre spacieuse, une bonne literie, un matelas et une douche merveilleux. Petit déjeuner très varié, avec des produits locaux et une équipe super attentionnée. Endroit parfait pour passer quelques jours dans le village d'Alter do Chão. Le point de vue d'Alter Pedroso, à 3 km, offre un aperçu d'un morceau de l'Alentejo. Le village de Crato, également à proximité, mérite une visite. Et ils sont voisins du Páteo Real, un restaurant à ne pas manquer. L'hôtel dispose d'une piscine. Je reviendrai dès que je pourrai.
Le 15/08/2023 à 18:07
Espace que nous recommandons. Service fantastique, nous avions l'impression d'être chez nous. L'un des meilleurs petits déjeuners que nous avons mangés en AL Anas et Felipa sont super attentifs. Toujours avec un soin particulier pour les invités. Nettoyage dans tout l'espace. Nous n'avons pas besoin d'une voiture pour bien manger, il y a des options à quelques mètres. Nous serons de retour.
Le 16/07/2023 à 14:51
5* porque é o limite pois se podesse daria mais. Quarto com cama super confortável, pequeno almoço divinal tudo super fresco bolinho caseiro, piscina maravilha para refrescar e relaxar, funcionárias todas umas queridas atenciosas enfim adorei mesmo de coração um obrigada a toda a equipa.
Le 23/04/2023 à 18:10
Un excellent logement, remarquable par la gentillesse du personnel, l'hygiène, la situation, l'accueil. Un magnifique petit déjeuner avec du gâteau frais fait maison, du bon café... On a adoré ! Nous avons été très bien reçus !
Le 19/03/2023 à 12:27
Peut-être à cause de mon incompétence, je n'ai pas réussi à faire fonctionner la climatisation correctement. De plus, à part qu'il n'y a pas de porte séparant la salle de bain, je le considère (d'après ma propre expérience) comme un excellent hôtel de la région. Je reviendrai certainement!
Le 12/01/2023 à 20:26
Service très sympathique, très bon hébergement, très bon emplacement. La terrasse a une belle vue. Je recommande!
Le 06/11/2022 à 17:39
Service excellent!
Le 02/11/2022 à 15:00
Très chaleureux et accueillant. Nous nous sommes sentis chez nous. Merci!
Le 26/08/2022 à 11:50
Excellente AL. Convivialité, hygiène, décoration. Revenir. Je recommande.
💬 Petit bistrot mais grande cuisine, nous n'avons rien laissés dans l'assiette👌mais pas de dessert proposé par l'établissement. Service rapide et très bien servi, mayonnaise et ketchup. Nous recommandons, vous ne serez pas déçu, le patron, très sympathique, nous a pris en photo pendant le repas. 😉
💬 Endroit merveilleux. Il n'a pas fallu trop de temps pour trouver une table. Un peu moins de 5 minutes d'attente. Le poulet était incroyable, surtout avec l'huile épicée Peri Peri. Je l'ai mangé uniquement avec de la salade. J'ai également dégusté une galette de morue. J'ai partagé un demi-poulet. Le poulet était bien cuit et était très savoureux avec des parties salées. Nous avons également pris des bières et un dessert. Excellente nourriture. Service excellent. Ils ont attendu patiemment notre départ car nous étions les derniers clients à quitter le dernier étage. La décoration était également magnifique. Super bon et à un prix raisonnable ! 💯 Je le recommande vivement
💬 Très bon restaurant, nourriture fait maison, très bon rapport qualité/prix. Personnel accueillant et au service de ses clients. Lors de mon séjour j'y ai mangé 4 ou 5 fois et j'y retournerai sans problème pour manger bien et rapidement. Merci Linda Flor
💬 La nourriture était incroyable. J'ai eu le California Duo et l'Alternative Duo, qui étaient en fait un peu plus mes préférés ! Le service était excellent. La seule chose que j'aimerais qu'ils améliorent peut-être, c'est la portion de boisson au thé froid, qui était une très petite portion, car le verre était principalement constitué de glace. Cependant, c'était incroyable ! J'aimerais juste que nous ayons un verre plein, pas 1/4 🫣 Enfin, pensez à emporter de l'argent liquide avec vous lorsque vous prévoyez de donner un pourboire, car ils n'acceptent que les pourboires en espèces. J'espère que cela t'aides! Maintenant, profitez-en 🍣 ✨
💬 Très de déçue. Réserver pour 5 jours reste qu 1 nuit. Réceptionniste mal agréable. Chambre couloir sans fenêtre. Mauvais matelas. Bref à ne pas y aller.
💬 L'un des meilleurs restaurants du sud du Portugal. On y a mangé 3 fois en une semaine. Le patron et la cuisinière so.t très gentils
💬 Très bon restaurant. La nourriture est joliement servie et le goût est vraiment bon. Une partie de ma famille ne comprenaient pas le portugais ils ont traduit la carte dans leur langue natale. Je recommande fortement.
💬 Déjeuner familial dans un cadre familial Pas de repas à la carte seulement 3 choix pour le menu Attention pas de parking trouver une place dans la rue est très difficile Si vous y allez le lundi Présentez-vous et prenez un numéro. sinon le reste de la semaine pas de réservation le premiers arrivé premiers servis Restaurant types cantine familiale majoritairement que des habitués plutôt sympa
💬 Petit endroit mais grand amour Nourriture délicieuse (essayez les galettes de morue et les crevettes à l'ail). C'est une petite assiette pour que vous puissiez essayer beaucoup de plats savoureux - C'est parfait pour un rendez-vous amoureux. Je vous recommande vivement de garder de la place pour le cheesecake au Carmel salé !
💬 Nous avons été accueillis par une charmante dame à la porte d'entrée et il y avait un monsieur à l'intérieur pour nous accueillir et nous expliquer les règles de la maison, gérer les clés et répondre à certaines de nos questions. La chambre était propre et propre et semblait neuve avec des lits confortables. Très bien situé, à distance de marche de toutes les attractions principales et sites touristiques. Ma copine et moi avons adoré la bouteille de Porto au chocolat !