📌 Av. Dr. João Pestana 11, 7440-013 Alter do Chão - Portugal
💬 18 Avis
Les avis
Le 24/03/2024 à 07:23
Beau.
Le 09/12/2023 à 10:38
Un endroit très bien décoré, avec une cuisine excellente et des hôtes vraiment sympathiques.
Le 24/11/2023 à 16:58
Cet hôtel est tout simplement parfait. Propre, agréable et l'intérieur moderne avec de belles couleurs et des meubles anciens était tout simplement magnifique. Le petit déjeuner était très bon !! Le personnel vous fait vous sentir vraiment comme chez vous. Cet hôtel a certainement 5 étoiles !!!
Le 15/09/2023 à 21:16
Une chambre spacieuse, une bonne literie, un matelas et une douche merveilleux. Petit déjeuner très varié, avec des produits locaux et une équipe super attentionnée. Endroit parfait pour passer quelques jours dans le village d'Alter do Chão. Le point de vue d'Alter Pedroso, à 3 km, offre un aperçu d'un morceau de l'Alentejo. Le village de Crato, également à proximité, mérite une visite. Et ils sont voisins du Páteo Real, un restaurant à ne pas manquer. L'hôtel dispose d'une piscine. Je reviendrai dès que je pourrai.
Le 15/08/2023 à 18:07
Espace que nous recommandons. Service fantastique, nous avions l'impression d'être chez nous. L'un des meilleurs petits déjeuners que nous avons mangés en AL Anas et Felipa sont super attentifs. Toujours avec un soin particulier pour les invités. Nettoyage dans tout l'espace. Nous n'avons pas besoin d'une voiture pour bien manger, il y a des options à quelques mètres. Nous serons de retour.
Le 16/07/2023 à 14:51
5* porque é o limite pois se podesse daria mais. Quarto com cama super confortável, pequeno almoço divinal tudo super fresco bolinho caseiro, piscina maravilha para refrescar e relaxar, funcionárias todas umas queridas atenciosas enfim adorei mesmo de coração um obrigada a toda a equipa.
Le 23/04/2023 à 18:10
Un excellent logement, remarquable par la gentillesse du personnel, l'hygiène, la situation, l'accueil. Un magnifique petit déjeuner avec du gâteau frais fait maison, du bon café... On a adoré ! Nous avons été très bien reçus !
Le 19/03/2023 à 12:27
Peut-être à cause de mon incompétence, je n'ai pas réussi à faire fonctionner la climatisation correctement. De plus, à part qu'il n'y a pas de porte séparant la salle de bain, je le considère (d'après ma propre expérience) comme un excellent hôtel de la région. Je reviendrai certainement!
Le 12/01/2023 à 20:26
Service très sympathique, très bon hébergement, très bon emplacement. La terrasse a une belle vue. Je recommande!
Le 06/11/2022 à 17:39
Service excellent!
Le 02/11/2022 à 15:00
Très chaleureux et accueillant. Nous nous sommes sentis chez nous. Merci!
Le 26/08/2022 à 11:50
Excellente AL. Convivialité, hygiène, décoration. Revenir. Je recommande.
💬 La cuisine est aussi bonne que l'accueil, les pizzas et les pâtes sont excellentes. La limonade maison est préparée au shaker et vaut le détour. Nicolas s'est occupé de nous de manière très chaleureuse les deux fois où nous sommes venus. Il n'a d'ailleurs pas hésité à parler français avec nous. Nous recommandons vivement ce restaurant à tous ceux qui souhaitent manger italien !
💬 Superbe endroit, situé en face du fleuve du Douro, produits frais et prix abordables, le personnel est très souriant et accueillant !
💬 Sushis de bon rapport qualité/prix. Il vous suffit d'envoyer plus de sauce soja dans les commandes👍🙏
💬 Une cuisine fraîche et savoureuse, des serveurs très sympathiques, efficaces et à l'écoute. Vu de la rue on ne se doute pas de la présence de la terrasse à l'arrière du bâtiment, donnant sur une ruelle très calme. Un moment très agréable, un peu à l'écart du tumulte des touristes. Je recommande fortement.
💬 Merci pour votre bel accueil et votre grande gentillesse. Malgré la barrière de la langue, le service fut impeccable et une recherche de nous faire plaisir. On s'est régalés.
💬 Bonne nourriture (poulpe, daurade et porc). Notre deuxième séjour ici en deux semaines (j'avais le calmar auparavant). Bon service et pas cher
💬 Du typique ! Pour nous c'est une tradition de déjeuner au Gaviao. Jamais déçus. Les meilleurs poulets churrasco du Portugal. Sans hésiter. Le serveur a été très sympa et souriant. Merci!
💬 Excellent. Je recommande la saucisse portugaise fumée et TOUS les desserts. Osez mousse caroube, citrouille ou gateau figue. On s'est tous régalés.
💬 Je n'ai pas dormis dans l'hôtel mais mangée dans le restaurant personnel très accueillant plats bien garnis pour un tarifs raisonnable .
💬