📌 , São João de Lourosa - Portugal
💬 89 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 20:07
Bon endroit pour déguster une glace par temps chaud.
Le 10/06/2023 à 19:47
Meilleur point d'arrêt jusqu'à Viseu.
Le 03/11/2022 à 19:39
Endroit recommandé pour prendre un verre après le travail
Le 23/10/2022 à 09:23
Le meilleur café ☕️ est ici !!! Très belle prestation !
Le 20/11/2021 à 23:03
Service amical et explication agréable
Le 06/07/2021 à 22:18
Très mauvais
Le 27/06/2021 à 11:47
Idéal pour profiter de sa terrasse en fin d'après-midi par temps doux, à l'ombre des maisons de granit.
Le 13/11/2020 à 22:51
Très bien! Se détendre avant et après une journée de travail épuisante
Le 25/06/2020 à 16:46
Je suis catholique? mais j'aime y aller quand je peux. L'environnement est très bon. Les gens sont très respectueux, 🙏🏼❤🍀.
Le 30/08/2019 à 08:03
Super
Le 17/08/2019 à 22:51
Bon et détendu
Le 11/06/2019 à 11:29
Très bien pour passer du temps au bord de la rivière
Le 28/04/2019 à 16:11
Très sympa donc relaxant
Le 24/04/2019 à 22:02
Très bien, super amis Zé et Pedro
Le 24/03/2019 à 20:02
Très calme, un bon endroit au bord de la rivière pour boire une bière
Le 18/11/2018 à 15:10
Un endroit paisible pour profiter et socialiser. j'ai aimé
Le 18/09/2018 à 22:29
Convivial, bonne terrasse.
Le 13/09/2018 à 13:10
Service et convivialité 5 étoiles.
Le 01/09/2018 à 13:02
Pour quiconque visite le spa Alcafache, c'est un péché de ne pas s'arrêter ici pour déguster de bons escargots, ou simplement prendre ce café à la fin du déjeuner. Prestation impeccable.
Le 31/08/2018 à 08:56
Service. Coutume ;-)
Le 18/08/2018 à 14:07
Service 5 ⭐...endroit calme.
Le 18/05/2018 à 11:11
Bons amis
Le 19/04/2018 à 23:12
Pas très attractif
Le 14/02/2018 à 01:53
Il manque plus de dynamisme dans le service et le type de service.
Le 02/02/2018 à 21:50
Demandez de ne pas avoir une plus grande terrasse
Le 28/01/2018 à 14:36
C'est comme aller au café mais se sentir chez soi
Le 09/08/2017 à 16:16
Convivialité et excellentes boucles
Le 13/07/2017 à 20:09
Excellent pour se détendre !!!!
Le 27/05/2017 à 20:45
Excellente terrasse et bon service
Le 11/05/2017 à 20:27
Bon service et bonne vue !
💬 C'était étrange, bon et mauvais. la nourriture était bonne mais le propriétaire a oublié que j'avais réservé. Le plat n'était pas cuit et j'ai dû attendre. Un peu confus avec ce qui semblait être un manque d'employeurs.
💬
💬 Un arrêt pour déjeuner à 13h30 où nous sommes agréablement reçu. Nous avons manger comme des rois, des portions généreuses et une qualité de viandes topissime. Le vin proposé est très bon. Les desserts faits maisons sont délicieux. Tout ça pour un prix imbattable à moins de 60€ pour deux. Je recommande fortement ce lieux.
💬 Sympathie
💬 Um local onde gosto de ir para comer coisa da serra. Pessoal muito agradável. Comida boa. Un endroit où il est bon de s'arrêter pour manger de bons produits. Accueil agréable par des gens très gentils à la portugaise. Vous pouvez y aller les yeux fermés.
💬 Service excellent. Décoration top, assez minimaliste. Terrasse très agréable. Nourriture bien préparée. Menu court mais idéal. La soupe au poulet normale et la soupe au poulet noir étaient excellentes. Le noir serait un riz cabidela moins épais. Nous avons choisi la morue au lagareiro. Desserts au top. je conseille beaucoup
💬 Endroit vraiment sympatique, leur plats sont d'un délice a couper le souffle!
💬 Si vous passez dans le nord du Portugal et que vous venez visiter la ville de ponte lima N hésitez pas à venir vous poser ici avec ma fille, c est notre café préféré du matin on y vient pour le ptit déjeuner leurs pancakes sont délicieux et vous avez un large choix pour les accompagner 2.50 le pancake et en fonction du nappage ou autre gourmandise que vous voulez rajouter compter entre 50 cts ou 1,50 Et le caramel Machiatto est sucré à souhait
💬 C'est un super endroit avec une cuisine très savoureuse et un excellent service. L'un des meilleurs bolo do caco de l'île ainsi que d'énormes portions du plat principal. Nous avons commandé le steak de thon pour deux et ils nous ont servi 3 autres plats d'accompagnement pour l'accompagner. Nous étions tellement rassasiés ! La gentille dame qui nous a servi a tout emballé pour nous car nous ne pouvions pas tout manger. Nous recommandons vivement cet endroit !!
💬 Super séjour à un prix très abordable. L'hôte était très sympathique et arrangeant.