📌 , São João de Lourosa - Portugal
💬 89 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 20:07
Bon endroit pour déguster une glace par temps chaud.
Le 10/06/2023 à 19:47
Meilleur point d'arrêt jusqu'à Viseu.
Le 03/11/2022 à 19:39
Endroit recommandé pour prendre un verre après le travail
Le 23/10/2022 à 09:23
Le meilleur café ☕️ est ici !!! Très belle prestation !
Le 20/11/2021 à 23:03
Service amical et explication agréable
Le 06/07/2021 à 22:18
Très mauvais
Le 27/06/2021 à 11:47
Idéal pour profiter de sa terrasse en fin d'après-midi par temps doux, à l'ombre des maisons de granit.
Le 13/11/2020 à 22:51
Très bien! Se détendre avant et après une journée de travail épuisante
Le 25/06/2020 à 16:46
Je suis catholique? mais j'aime y aller quand je peux. L'environnement est très bon. Les gens sont très respectueux, 🙏🏼❤🍀.
Le 30/08/2019 à 08:03
Super
Le 17/08/2019 à 22:51
Bon et détendu
Le 11/06/2019 à 11:29
Très bien pour passer du temps au bord de la rivière
Le 28/04/2019 à 16:11
Très sympa donc relaxant
Le 24/04/2019 à 22:02
Très bien, super amis Zé et Pedro
Le 24/03/2019 à 20:02
Très calme, un bon endroit au bord de la rivière pour boire une bière
Le 18/11/2018 à 15:10
Un endroit paisible pour profiter et socialiser. j'ai aimé
Le 18/09/2018 à 22:29
Convivial, bonne terrasse.
Le 13/09/2018 à 13:10
Service et convivialité 5 étoiles.
Le 01/09/2018 à 13:02
Pour quiconque visite le spa Alcafache, c'est un péché de ne pas s'arrêter ici pour déguster de bons escargots, ou simplement prendre ce café à la fin du déjeuner. Prestation impeccable.
Le 31/08/2018 à 08:56
Service. Coutume ;-)
Le 18/08/2018 à 14:07
Service 5 ⭐...endroit calme.
Le 18/05/2018 à 11:11
Bons amis
Le 19/04/2018 à 23:12
Pas très attractif
Le 14/02/2018 à 01:53
Il manque plus de dynamisme dans le service et le type de service.
Le 02/02/2018 à 21:50
Demandez de ne pas avoir une plus grande terrasse
Le 28/01/2018 à 14:36
C'est comme aller au café mais se sentir chez soi
Le 09/08/2017 à 16:16
Convivialité et excellentes boucles
Le 13/07/2017 à 20:09
Excellent pour se détendre !!!!
Le 27/05/2017 à 20:45
Excellente terrasse et bon service
Le 11/05/2017 à 20:27
Bon service et bonne vue !
💬 Super endroit pour un verre de vin et une assiette de viande et de fromage bon marché. Notre serveur Nick était un joyau à gérer et parlait un anglais parfait (j'ai découvert qu'il était un enfant du New Jersey), ce qui a été extrêmement utile, car nous ne parlons pas un seul mot de portugais. Belles vues, excellent service et un prix décent. Je recommande fortement de s'y arrêter.
💬 Il faut environ 2h30 pour servir le déjeuner. En plus de facturer ce qui n’a pas été consommé. Je ne recommande pas. C'était la première et la dernière fois que je mangeais à cet endroit. Manque d'organisation. Manque de discipline des employés. Un service horrible.
💬 Très belle expérience, personnel sympathique et menu pas cher et bon. À recommander
💬 J'ai été bien servi et ils ont été d'une grande aide lorsque je ne pouvais pas accéder à Internet
💬 Bar de plage bien situé. La musique est bonne. Nous n'avons malheureusement pas pu manger ( rien a proposer à partir de 15h30). Le smoothie était bon. Le service manque cruellement de chaleur.
💬 Un très bel appartement dans le meilleur emplacement. Le système avec "auto-enregistrement" fonctionne parfaitement. Nous avons rencontré les propriétaires par hasard et ils étaient également très gentils et serviables. La chambre et la salle de bain sont ultra modernes, WIFI avec 300 Mbits (!!). Tout cela à un prix très raisonnable. Hautement recommandé!
💬 En plus d'être situé dans un endroit fort agréable avec une nature magnifique, l'hôte du gîte, Félix, était d'une grande gentillesse et aux petits soins. Vous allez y passer d'inoubliables vacances.
💬 Un 5 étoiles définitif. Quel endroit étonnant et authentique pour un dîner italien. Nous sommes allés dîner et avons été vraiment impressionnés. Ma femme italienne a adoré et nous y retournons. Notre serveur sarde Roberto était un joyau. Regardez les photos et allez-y. C'est un peu cher mais vous obtenez le meilleur.
💬 C'était bien meilleur avant. Il y a qqes mois, reprise par nouvelle gérance: Attente trop longue alors que peu de personnes présentes; poulet mal cuit (sang). Étions à 5 pers., avons redemandé des frites, rappelé plusieurs. Sont venues quand nous avions fini de manger. La jeune serveuse a informé la gérante de nos avis et celle-ci lui répond à distance et haute voix "BLABLA-BLABLAAA" en hochant de la tête (fâchée). Très mauvaise image pour les clients :(( (1 autre table, les pers. pas satisfaites non plus)
💬 Les Peixinhos étaient frits trop longtemps et donc gras (voir photo) et sans goût. Le riz à la morue n'avait aucun goût de morue, comme s'ils avaient ajouté la morue à la dernière minute au lieu d'utiliser du bouillon de morue pour cuire le riz. Aqueux (le riz est blanc sur la photo), avec une présence de citron et de coriandre bien supérieure à ce qu'on attend sur un riz aux fruits de mer. Le service était bon mais m'a facturé le pourboire "suggéré" sans même me demander pourquoi j'avais laissé la plupart du riz et si j'étais d'accord avec le pourboire.