Voici la liste complète des restaurants McDonald's à Saint-Jean-de-la-Ruelle. En tant qu'expert dans la localisation des restaurants McDonald's à Saint-Jean-de-la-Ruelle, nous fournissons des informations précises, à jour et complètes sur tous les sites. Profitez des Happy Meals savoureux, des Big Macs juteux ou des McFlurry’s rafraîchissants dans le restaurant McDonald's le plus proche de vous. Retrouvez les adresses, heures d'ouverture, services disponibles et bien plus encore pour chaque McDonald's à Saint-Jean-de-la-Ruelle. Notre objectif est de simplifier votre recherche et de faciliter votre accès à vos plats McDonald's préférés. Alors lancez-vous et découvrez votre McDonald's à Saint-Jean-de-la-Ruelle maintenant.
3 résultats
Centre Commercial Auchan, Av. Pierre Mendès France
45140 Saint-Jean-de-la-Ruelle
💬 Absolument immangeable!!!! 46 euro pour des légumes sans saveur, de la viande indigeste et le pom-pom revient au cheeseburger noyé dans une soupe orange étrange...Ce nest que mon avis et je ne parle pas de la saleté du dininng room ni des toilettes. Jespère que mon avis vous sera judicieux. Pour ma part, plus jamais,
Av. Pierre Mendès France
45140 Saint-Jean-de-la-Ruelle
💬 Pire restaurant que jai fais. Rien nallait du début à la fin. Nous étions 7, jai réservé une table à 20h. Une fois arrivés, on mannonce quaucune réservation na été enregistrée. Nous sommes quand même installés mais du moment où nous avons passé la porte jusquau moment où nous avons eu nos plats, il sest écoulé 1h15. Lattente nest pas un problème si le restaurant est plein et sil y a du sous effectif, on est pas des bêtes. Seulement là, le restaurant nétait pas plein à la moitié et nous avons observé 4 serveurs ne rien faire pendant une heure et quart. Ils tournaient littéralement en rond dans le restaurant sans navoir jamais rien dans les mains (ça doit en faire des km pour rien à la fin dun service). Résultat : des plats froids, des commandes reçues qui nétaient pas ce que nous avions demandé (entre ça et lhistoire de la réservation, il faudrait se déboucher les oreilles à un moment donné). De plus, les plats nétaient ni faits ni à faire. Je cherche encore le 4e et 5e fromage dans ma 5 fromages. Et si lidée était de faire une œuvre engagée contre le réchauffement climatique en imitant la sècheresse du Soudan à travers la patte à pizza, il fallait le dire, on aurait été moins surpris. Bref, quitte à dépenser 25 euros dans une nourriture faite avec les pieds, autant aller au kébab du coin. PS : je suis pas comptable mais je pense vous perdriez moins dargent à former vos serveurs plutôt quà perdre des clients suite à une mauvaise expérience (quand on a un restaurant à moitié plein un samedi soir et que le McDo dà côté a plus de monde, il faut se poser les bonnes questions)