Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restauration rapide McDonald's qui se trouve à Saint-Jean-de-la-Ruelle. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restauration rapide à Saint-Jean-de-la-Ruelle en bas de page.
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Les avis
Le 30/03/2024 à 10:30
Plusieurs oubli et pas de geste commercial pour réparer leurs erreurs..
Le 29/03/2024 à 22:29
J’ai passé commande sur l’application Macdo+ ce Vendredi 29 Mars à 21h15 en livraison, je suis vraiment scandalisé par la façon dont s’est dérouler les événements qui se sont produit ce soir, j’ai reçu ma commande avec, un produit manquant, ce qui peux très bien arrivé je l’admet, mais je me suis déplacer jusqu’à votre établissement, commande encore fermé pour preuve, afin de trouver une solution avec vous pour régulariser cet incident . Tout d’abord, votre équipe nous annonce que pour le produit manquant, il s’agit des livreurs Uber qui ont toute la journée procède à des vols, j’ai un peu du mal à croire que la commande a été ouverte puisque le sac était encore bien fermé avec le scotch, ensuite une équipière de l’établissement s’est excuser et a dit que cela pouvais provenir de l’équipe. Très bien mais à part la proposition de réclamation sur l’application qui ne fonctionne pas correctement, rien a été proposer, résultat, je me retrouve avec un macdo froid, commandé plus cher car livré, de l’essence usé pour au moins récupérer un article, et sans nul dute, une réclamation qui ne portera aucun fruit . Merci pour l’excellent repas froid, sans réel excuse et de l’argent beaucoup trop depensé pour au final nous faire rembarrer sous prétexte que maintenant « tout est informatisé, ont peux rien faire pour vous » Je reste évidement disposé à être contacté pour régularisé cette événement et passé à autre chose .
Le 20/03/2024 à 13:38
Super accueil, restaurant propre personnel agréable
Le 20/03/2024 à 13:34
Burger arrive quasiment froid c'est dommage servi en moins de 2 min Dommage que l'on ne propose plus le croc dans le menu enfant
Le 20/03/2024 à 13:19
Pas trop de monde, service rapide et correct 👍 Table pas propre mais c’est pas pire que dans d’autre fast-food
Le 08/03/2024 à 13:52
Bon restaurant, faire un effort sur la propreté. Serveur Brian très poli !
Le 08/03/2024 à 13:43
Tres bonne expérience en magasin, ps d’oubli et repas sevi chaud !
Le 08/03/2024 à 13:31
Qualités des produits et des services non constante mais en amélioration ces derniers temps.
Le 01/03/2024 à 13:29
Très bien servi bon rapport qualité prix très bien servi bien. Servi
Le 28/02/2024 à 22:31
Très bon service, rapide et accueillant. Je vous recommande
Le 28/02/2024 à 22:28
Paul très gentil mise à part ça mcdo très réactif je vous recommande
Le 28/02/2024 à 22:03
Macdo agréable bonne ambiance très rapide je recommande fortement
Le 28/02/2024 à 20:46
Je vous recommande vivement ce mcdo car ils sont super rapide et très aimable
Le 28/02/2024 à 20:35
Je suis allé prendre un menu mcdeluxe avec mes petits enfants, les petites patatoes étaient aussi chaude et croustillante que le manager nommé Sébastien. Le temps d'attente irréprochable, j'ai même pas eu le temps de finir ma clope.
Le 28/02/2024 à 20:18
Un accueil très chaleureux avec un personnel très à l’écoute avec une réactivité hors du commun je recommande vivement ce macdo à noter que Paul très sympa et souriant
Le 28/02/2024 à 20:15
Paul très gentil avec un beau sourire très à l’écoute et sociable en tout cas un accueil chaleureux avec un très bon service (rapide efficace) je vous recommande
Le 28/02/2024 à 20:14
Un macdo très réactif avec une super ambiance avec des sandwichs bien chaud je recommande
Le 28/02/2024 à 20:11
Paul très sympa sinon un macdo très vif avec un salle et des toilettes super propre je vous recommande
Le 28/02/2024 à 20:08
Commande très rapide, service à la perfection, proche du client. Paul est plus qu'à la hauteur de mes attentes. Au top. Merci à toute l'équipe. Continuez !!
Le 28/02/2024 à 20:01
Commande qui s’est très bien passée. Je recommanderai à mes proches de passer et un merci à Paul pour son bon service client.
Le 28/02/2024 à 20:00
Jeune homme de nom de Paul très serviable. je recommande !!!
Le 28/02/2024 à 19:56
Le personnel est très à l’écoute les Les sandwiches sont servi très rapidement très bonAvec une salle très propre L’équipe très souriante Je vous recommande
Le 28/02/2024 à 19:55
Paul très généreux sinon un McDo impeccable au niveau de la propreté et très très rapide je recommande
Le 28/02/2024 à 12:53
Service rapide, beaucoup de place, personnel agréable
Le 28/02/2024 à 12:42
Manque des poins de recharge pour les appareils nomade type tablette ..
Le 27/02/2024 à 15:22
J'ai eu un petit oublie d'un produit l'équipe à réagis très rapidement et efficacement malgré la forte influence de client.
Le 26/02/2024 à 10:44
Vraiment très déçu de ce mcdo, j’ai reçu ma commande 15 minutes après sachant qu’il est 10h42 en recevant ma commande j’ai pris un Menu XL Je reçois une sauce, et n’en parlons pas de la portion de frites à qui vaut à une portion d’un happy meal Sans vous parler de l’État du plateau désastreux sale vraiment je déconseille tout le monde à venir manger. Les conditions d’hygiène sont affreuses.
Le 21/02/2024 à 13:09
Restaurant sale, nourriture froide, personnel désagréable... La totale
Le 20/02/2024 à 14:02
L'HYGIÈNE n'ai pas respecté par le personnel pas de charlottes, cheveux détachés l'amabilité est une option, le savoir vivre et le savoir être inexistant... La lenteur et les erreurs sont fréquentes, pas d'échanges pas de désolé rien.... L'HYGIÈNE des toilettes déplorable.
Le 16/02/2024 à 21:26
Le service a été ULTRA rapide et agréable. Le manager à à cœur la satisfaction de ses clients. C’est très appréciable
Le 15/02/2024 à 13:26
Rapide un midi, je viens souvent et reviendrai
Le 13/02/2024 à 14:16
Commande drive(donc pas de possibilité de revenir réclamer son dû quand on mange sur le chemin) Un maxi acheté, un menu simple dans le sac. Menu enfant sans kdo Je ne reviendrai plus! Par contre être à 5 pour discuter et faire poireauter les gens ça ça ne dérange pas
Le 12/02/2024 à 02:32
Personnel peu aimable, restaurant pas propre les tables étaient sales, les toilettes étaient très sale et pourtant presque pas de clients...
Le 08/02/2024 à 23:44
25 minutes pour 1 commande, ce n’était même pas le rush il était 23 heures. Plus de personnel SVP !
Le 08/02/2024 à 13:44
Endroit propre Les menus ne sont plus aussi généreux qu'avant pour le prix Le personnel est très agréable et souriant.
Le 08/02/2024 à 12:35
Je suis arrivée tôt, donc il n’y avait personnes, j’ai été servis vite et le repas était ce qu’on attend d’un mcdo
Le 08/02/2024 à 12:34
Endroit calme , propre, accessible pour les personnes en capacité réduite , chaise haute pour bébé 🚼
Le 07/02/2024 à 18:53
Horrible, 🐀 mort devant le magasin, ça laisse sous entendre l'hygiène... juste à l'entrée du restaurant, ça permet d'être bien accueilli...
Le 29/01/2024 à 19:40
Standard MC Donald, quand on est pressé c'est bien adapté
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Roland pour votre avis, nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir.😉 L'équipe de votre McDonald's St jean de la ruelle
Le 29/01/2024 à 13:46
Frite froide tu vois les voir désagréable sans parler des sandwich froids et d’un équipier qui fait des commentaires et mange les frites devant les clients
Réponse du propriétaire :
Bonjour Oceane, Nous sommes désolés pour cette expérience De plus, nous sommes surpris car nous ne retrouvons pas du tout le comportement de notre équipe dans votre retour. Nous avons à coeur d'offrir le meilleur service possible et nous y œuvrons chaque jour. Nous allons nous renseigner pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue car cela ne fait pas partie de notre façon de travailler. L'équipe de votre McDonald's + Ville"
Le 27/01/2024 à 22:12
Le bacon des frites n’est pas cuit, le cheddar n’est pas bon, il fait froid, je vous déconseille les king fries cheddar bacon. Ça essaye de copier Burger King mais c’est rater. Dans l’air de jeu il fait vraiment super froid, un coup à chopper la crève.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Djehnaelle, Nous avons lu vos remarques avec attention. Nous sommes navrés de la situation rencontrée et nous nous en excusons. Les mesures nécessaires vont être prises afin que votre prochaine visite vous apporte entière satisfaction. L'équipe de votre McDonald's St jean de la ruelle
Le 23/01/2024 à 14:39
Il est 17h, trois clients dans l'établissement et pourtant 18 minutes pour avoir ma commande et encore il manquait un burger... Je vous l'apporte des qu'il est prêt... soit 7 minutes supplémentaires plus tard... Par contre le personnel avait le temps de rigoler, de s'amuser et d'aller fumer des clopes... Fast food...que dire de plus....
Réponse du propriétaire :
Bonjour CiCé, Quel étonnement de lire un tel retour…D'autant plus que l'accueil et la formation dans sa globalité sont des priorités auxquelles nous ne dérogeons pas. Nous allons nous renseigner pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue car cela ne fait pas partie de notre façon de travailler. L'équipe de votre McDonald's St jean de la ruelle
Le 23/01/2024 à 07:32
Intoxication alimentaire avec l’un de leur burger . Un service qui laisse à désirer lorsque la serveuse ne dit même pas bonjour quand on lui dit .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sassia, Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez été malade. Nous espérons que vous allez mieux. Toutefois, vous pouvez être rassurée quant aux règles de sécurité alimentaire qui régissent la préparation de nos produits, elles sont drastiques et respectées à la lettre par nos équipes. De plus, sur le volume de sandwichs servis, aucun autre cas ne nous a été signalé. Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau et nous vous remercions de votre fidélité à notre enseigne. L'équipe de votre McDonald's St jean de la ruelle
Le 18/01/2024 à 11:15
Frite froide, Mac bacon ou il manquait le bacon et quand vous faite une demande ils sont mal aimable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patricia, Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre visite chez nous, notamment avec cette prise en charge qui ne ressemble pas du tout à notre façon de faire. Nous sommes entièrement dévoués à satisfaire nos clients et en ce sens, comptez donc sur nous pour alerter et sensibiliser nos coéquipiers. Nous espérons que vous nous laisserez une autre chance afin de vous satisfaire davantage. L'équipe de votre McDonald's St jean de la ruelle
Le 15/01/2024 à 19:47
Je suis passé au drive pour commander à manger une fois ma commande donner, j’ai vérifié que tout était là il me manquait des Nuggets. Je suis allé au comptoir pour le signaler ils ont refusé strictement refusé de m’en donner et ils m’ont mal parlé. Le personnel n’était pas aimable Je déconseille!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre visite chez nous, notamment avec cette prise en charge qui ne ressemble pas du tout à notre façon de faire. Nous sommes entièrement dévoués à satisfaire nos clients et en ce sens, comptez donc sur nous pour alerter et sensibiliser nos coéquipiers. Nous espérons que vous nous laisserez une autre chance afin de vous satisfaire davantage. L'équipe de votre McDonald's St jean de la ruelle
Le 14/01/2024 à 14:06
Repas chaud et arrivé rapidement Froid dans la salle Toilettes extrêmement sales, inutilisables ....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlène, nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur. Nous prenons note de votre remarque et espérons vous satisfaire davantage lors de votre prochain passage. L'équipe de votre McDonald's St jean de la ruelle
Le 13/01/2024 à 21:02
Tant de service tres rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clément, Merci beaucoup d'avoir spécifié votre satisfaction concernant la rapidité du service. L'équipe de votre McDonald's St jean de la ruelle
Le 13/01/2024 à 12:31
Cool propre service rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cindy, Nous vous remercions pour votre avis et votre appréciation 😊. C'est très encourageant, nous espérons vous revoir bientôt. Bonne journée, L'équipe de votre St jean de la ruelle
Le 12/01/2024 à 20:26
Des toilettes hommes dans un état déplorable, de l’urine partout par terre. Il manque un burger sur le plateau et quand on va le demander, la personne est limite aimable quand elle vérifie sur le plateau. Elle finit par en amener un qui était à peine tiède et la salade défraîchie. Le plateau était sale. Un des verres d’eau contenait une eau légèrement marron. Cela venait soit disant du verre, qui ne semblait pas très propre… Enfin, les enfants ne voulant plus de leurs nuggets, nous tentons de les finir, mais le goût est… disons inhabituel, voire douteux. Nous espérons que personne ne sera malade…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carine, Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre visite chez nous. Ce type de situation ne reflète pas les normes de service élevées que nous nous efforçons de maintenir. De plus, Nous sommes étonnés de constater votre insatisfaction relative à la qualité des produits. Les règles concernant la préparation des produits sont pourtant très strictes afin de satisfaire constamment nos clients. Toutefois, nous notons vos remarques et allons investiguer. Dans tous les cas, nous sommes entièrement dévoués à satisfaire nos clients et en ce sens, nous allons faire le nécessaire pour que vous n'ayez pas cette même impression lors de votre prochain passage. L'équipe de votre McDonald's +St jean de la ruelle
Le 12/01/2024 à 12:59
Très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eda, Cela fait plaisir de vous lire, nos formateurs seront heureux de votre message. L'équipe de votre McDonald's St jean de la ruelle
Le 12/01/2024 à 12:32
McDonald’s qualitatif je conseille, rapide et efficace 👌🏾
Réponse du propriétaire :
Bonjour Wesley, Merci beaucoup pour votre retour global sur le restaurant et merci également d'avoir spécifié votre satisfaction concernant la rapidité du service. L'équipe de votre McDonald's St jean de la ruelle
Le 11/01/2024 à 12:57
Quand on commande un double royal delux, ça serait pas mal d’y mettre deux steaks ? Et non un seul ? Surtout quand on paye pour ce steak en plus. Apprenez à compter au moins jusqu’à 2 svp.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Le Malaise, Nous sommes navrés pour le désagrément occasionné, cela ne reflète pas nos exigences de qualité et de service. Nous faisons suivre votre message à la direction du restaurant pour que des mesures soient prises auprès des équipes pour que les commandes soient plus sérieusement contrôlées. Au plaisir de vous revoir dans des circonstances plus heureuses. L'équipe de votre McDonald's St jean de la ruelle
Le 06/01/2024 à 20:38
Endroit propre et calme. Tout ce qu'on attend d'un mcsdo.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, Merci pour votre commentaire qui récompense nos efforts quotidiens 👏 En espérant vous revoir bientôt ! L'équipe de votre McDonald's St jean de la ruelle
Le 28/12/2023 à 07:48
Un mc do parmis tant d'autre, rien de plus ni de moins que les autres. Satisfait nos attentes
Réponse du propriétaire :
Merci Mallory ! C'est tellement agréable de savoir que vous êtes satisfait par notre service 👍 N'hésitez surtout pas à revenir nous voir. L'équipe de votre McDonald's St jean de la ruelle
Le 25/12/2023 à 10:31
Attention, la porte de l'entrée ne fonctionne pas correctement, les toilettes ont besoin d'être réparées
Réponse du propriétaire :
Bonjour DN O, Nous avons lu vos remarques avec attention. Nous sommes navrés de la situation rencontrée et nous nous en excusons. Les mesures nécessaires vont être prises afin que votre prochaine visite vous apporte entière satisfaction. L'équipe de votre St jean de la ruelle
Le 22/12/2023 à 23:29
Frites pas salées, burger a l’arrache avec des oignons pas cuits, et lumière qui fait peur, inadmissible!
Réponse du propriétaire :
Bonjour CephouLeFou, Nous avons lu vos remarques avec attention. Nous sommes navrés de la situation rencontrée et nous nous en excusons. Les mesures nécessaires vont être prises afin que votre prochaine visite vous apporte entière satisfaction. L'équipe de votre St jean de la ruelle
Le 22/12/2023 à 19:07
Accueil très chaleureux avec beaucoup de professionnalisme
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benjamin, L’équipe au complet vous remercie de ce retour très positif concernant votre expérience au sein de notre restaurant. En espérant continuer à vous satisfaire au mieux lors de votre prochaine visite. L'équipe de votre McDonald's St jean de la ruelle
Le 22/12/2023 à 18:43
Personnel sympa, service rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bruno, Merci beaucoup pour votre retour global sur le personnel et merci également d'avoir spécifié votre satisfaction concernant la rapidité du service. L'équipe de votre McDonald's St jean de la ruelle
Le 20/12/2023 à 22:29
Service rapide! Petit bémol, les toilettes des hommes laissent un peu à désirer. Nous clients, devrions traiter les espaces publics avec respect!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aïcha, Merci pour votre retour concernant la rapidité de service Néanmoins,, notre équipe veille à l'entretien constant de l'ensemble de l'établissement. Nous sommes très exigeants en ce qui concerne l'hygiène. Toutefois nous en prenons bonne note et allons nous renseigner auprès de l'équipe afin de savoir ce qui a pu se passer. L'équipe de votre McDonald's St jean de la ruelle
Le 18/12/2023 à 14:56
Hamburger froid, salle bien en dessous des 19°c, un froid de canard. Tous les clients gardaient manteaux et bonnets... Dejeuner extrêmement desagreable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre visite chez nous. Concernant le chauffage, nous avons eu un souci technique... Néanmoins, ce type de situation ne reflète pas les normes de service élevées que nous nous efforçons de maintenir. Nous sommes entièrement dévoués à satisfaire nos clients et en ce sens, nous allons faire le nécessaire pour que vous n'ayez pas cette même impression lors de votre prochain passage. L'équipe de votre McDonald's St jean de la ruelle
Le 16/12/2023 à 12:20
Commander par Uber en prioritaire, ça a mis 25 minutes au lieu de 15 minutes et les frites sont arrivées totalement froides
Réponse du propriétaire :
Bonjour CAROLE désolée pour l'attente et le désagrément lors de votre commande via uber eats. N'hésitez pas à contacter leur service client pour leur en faire part. J'en prends note également de mon côté. L'équipe de votre McDonald's St jean de la ruelle
Le 15/12/2023 à 13:50
Je commande un big mac je me retrouve avec Mac chicken alors que j'ai répéter deux fois big mac..... dympas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Light, Nous sommes désolés pour cette déconvenue. Le contrôle des commandes fait partie des axes importants dans notre organisation. Nous allons informer la direction du restaurant de votre message et lui demander de prendre des mesures pour renforcer le contrôle des commandes. L'équipe de votre McDonald's St jean de la ruelle
Le 10/12/2023 à 21:10
Je crois que je n’ai jamais connu ce mcdo avec une bonne réputation. Encore ce soir j’ai attendu ma commande 30minutes au comptoir alors que j’avais déjà commander sur internet au préalable pour gagner du temps ( raté ). Pendant que j’attendais, les salariés ainsi que la responsable s’amusaient sans prêter attention aux clients qui attendaient leurs commandes. Tout ça pour au final recevoir ma commande avec à peine un mot d’excuse et un rire au nez. Bref tout simplement à fuir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tom, Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre visite chez nous, notamment avec cette prise en charge qui ne ressemble pas du tout à notre façon de faire. Nous sommes entièrement dévoués à satisfaire nos clients et en ce sens, comptez donc sur nous pour alerter et sensibiliser nos coéquipiers. Nous espérons que vous nous laisserez une autre chance afin de vous satisfaire davantage. L'équipe de votre McDonald's St jean de la ruelle
Le 10/12/2023 à 19:56
Toujours le pire McDo des alentours... Pas de chauffage dans le resto obligé de manger avec les manteaux et écharpes... A chaque fois que je commande un double Deluxe ou big tasty il me donne qu'un simple... Et l'ambiance en cuisine et peut-être bonne mais s'insulter devant les clients c'est moyen...
Réponse du propriétaire :
Bonjour vincent, Nous comprenons votre déception et sommes désolés de votre expérience. Nous sommes navrés pour cette prise en charge qui ne ressemble pas du tout à notre façon de faire. Les équipes ont pourtant à cœur de vous offrir le meilleur service. Nous allons faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. Comptez sur nous pour ne pas reproduire cet incident. L'équipe de votre McDonald's St jean de la ruelle
Le 06/12/2023 à 15:50
J'ai été servie par une dame très sympathique mai qui avait l'air dépassé par le manque d'aide de ces collègues
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jessyca, Nous sommes surpris par votre commentaire car l'entraide et le relationnel sont des éléments importants pour nous et il semblerait que cela ne se soit pas remarqué lors de votre passage chez nous. Nous allons enquêter pour en savoir plus. Nous allons enquêter pour en savoir plus. L'équipe de votre McDonald's St jean de la ruelle
Le 06/12/2023 à 12:28
Bonjour je suis passé dans votre drive au mcdonald's de Saint-Jean-de-la-Ruelle numéro de tiquer DT17. Je demande en sauce de la mayonnaise et on me donne uniquement du ketchup . A nouveau Merci de vérifier l'état des commandes avant de les validé et donné aux clients. Bien cordialement Jonathan Leclercq
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés jordan pour cette déconvenue. Le contrôle des commandes fait partie des axes importants dans notre organisation, soyez sûr que nous allons sensibiliser les équipes sur ce point là car nous avons des process de préparation stricts afin d'obtenir une belle présentation ainsi qu'une saveur au rendez-vous L'équipe de votre McDonald's St jean de la ruelle
Le 28/11/2023 à 02:41
Pas de chauffage en salle ce samedi 25/11/2023. Obligé de manger en blouson. Température extérieure à 4 degrés. Des toilettes dans un état pitoyable. Des jeunes qui squattent et fument des joints dans le restaurant même (près des WC). Je ne suis pas prêt d’y remettre les pieds. Établissement à fuir. Le sul côté pratique est qu’il ferme à 01h00.
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre visite chez nous. Notamment concernant le souci technique que nous avons rencontré. Néanmoins, ce type de situation ne reflète pas les normes de service élevées que nous nous efforçons de maintenir. Nous allons échanger avec nos collaborateurs à ces sujets. L'équipe de votre McDonald's St jean de la ruelle
Le 24/11/2023 à 21:34
Manque d'hygiène dans les toilettes chasse d'eau qui ne fonctionne table mal nettoyer
Réponse du propriétaire :
Bonjour laetitia, Nous sommes surpris par votre commentaire. En effet, notre équipe veille à l'entretien constant de l'ensemble de l'établissement. Nous sommes très exigeants en ce qui concerne l'hygiène. Toutefois nous en prenons bonne note et allons nous renseigner auprès de l'équipe afin de savoir ce qui a pu se passer. L'équipe de votre McDonald's St jean de la ruelle
Le 23/11/2023 à 20:30
Super service le rapide et les gens sont souriant
Réponse du propriétaire :
Merci Pablo ! 😍 Quel retour de pro et rempli de bienveillance envers notre équipe et la prestations que nous proposons.⭐ A très vite. L'équipe de votre McDonald's Pablo
Le 16/11/2023 à 16:05
Parfait, calme, établissement propre Les menus arrive sur la table il son chaud Mon fils recommande ce MCDO les yeux fermé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphine, Nous vous remercions pour vos retours. Vous semblez très satisfaite de votre expérience et nous en sommes ravis. Nos équipes font leur maximum pour vous proposer des services de qualité. Au plaisir de vous revoir. Belle journée, L'équipe de votre McDonald's St jean de la ruelle
Le 14/10/2023 à 12:15
Très propre et servi rapidement
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Nono86 pour ce super retour ! Notre équipe sera fière de voir que son travail est récompensé. En espérant vous revoir pour une nouvelle bonne expérience chez nous ! L'équipe de votre McDonald's St jean de la ruelle
Le 06/10/2023 à 17:06
Super service malgré le nombre important de clients. Le manager Dylan a été très serviable, souriant et extrêmement efficace. Nous avons été servies en moins de 5 minutes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Umran Ayyildiz, Nous vous remercions pour votre agréable message. Votre satisfaction reste au coeur de nos priorités. Au plaisir de vous revoir. L'équipe de votre McDonald's St jean de la ruelle
Le 06/10/2023 à 14:20
Toujours des ob avec ce drive. Cette fois nous avons eu de l eau a la place d un ice tea. Y allons juste pour les enfants
Réponse du propriétaire :
Bonjour nathalie, Nous sommes désolés pour cette déconvenue. Le contrôle des commandes fait partie des axes importants dans notre organisation. Nous allons informer la direction du restaurant de votre message et lui demander de prendre des mesures pour renforcer le contrôle des commandes. L'équipe de votre McDonald's St jean de la ruelle
Le 27/09/2023 à 12:21
Macdo st jean de la ruelle un service agréable, souriant et disponible j’ai partagé un super moment avec ma fille
Réponse du propriétaire :
Merci K. G ! C'est typiquement le genre de commentaire que nous apprécions et qui nous encourage. Au plaisir de vous revoir avec votre fille ! L'équipe de votre McDonald's St jean de la ruelle
Le 22/09/2023 à 13:29
Service en moins de 5 minutes serveurs très bien accueillant avec le sourire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexia, Nous vous remercions pour ce retour très positif :) Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant ! L'équipe de votre McDonald's St jean de la ruelle
Le 18/09/2023 à 15:09
Bonjour, Nous sommes passer au drive comme d'habitude, nous prenons notre commande et font confiance sans vérifier car nous avons jamais eu de soucis avec ce macdonald. Sauf que voilà on me fait payer un menu avec 9 nuggets alors que j'ai que 6 dans une pochette de 6 nuggets donc j'ai payer un menu plus cher. Je demande une glace daims avec nappage chocolat, j'ai du nappage caramel. Aussi pouvez vous former le personnel à être aimable ? Chose qu'on a pas eu avec celle qui nous a servi. Pour finir, c'est très intelligent de mettre les glaces avec les frites et hamburger dans le même sac ! J'espère avoir un remboursement de ma commande ou au moins un geste pour non respect de la commande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cassandra, Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre visite chez nous. Ce type de situation ne reflète pas les normes de service élevées que nous nous efforçons de maintenir. Nous sommes entièrement dévoués à satisfaire nos clients et en ce sens, nous allons faire le nécessaire pour que vous n'ayez pas cette même impression lors de votre prochain passage. L'équipe de votre McDonald's St jean de la ruelle
Le 16/09/2023 à 20:35
Certainement ma pire expérience avec mcdo. J'ai du leur faire refaire 3 fois un cbo. Entre le burger humide, des cheveux/poiles. J'ai bien compris que ça avait très embeté (pour etre polie hein) la manageuse, cependant cela fait parti de votre travail de vérifier les commandes, gérer vos équipiers, gérer le bon fonctionnement et le bon services des clients. Ne parlons même pas des erreurs de commandes, une véritables catastrophe. Ni de l'hygiène........... Je pense qu'il serait necessaire de refaire une formation, aux équipiers, ainsi qu'à la manageuse. Sinon, merci de changer de métier, rien ne vous obliges à y travailler.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexya, Nous comprenons votre déception et sommes désolés de votre expérience. Les équipes ont pourtant à cœur de vous offrir le meilleur service. Nous faisons suivre votre message à la direction du restaurant pour que des mesures soient prises auprès des équipes pour que les commandes soient plus sérieusement contrôlées car cela ne reflète pas nos exigences de qualité et de service. Au plaisir de vous revoir dans des circonstances plus heureuses. L'équipe de votre McDonald's St jean de la ruelle
Le 05/09/2023 à 18:08
On vient de passer le mec était super sympa et très aimable incroyable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nolo 28, C'est avec une grande satisfaction que nous avons pris connaissance de votre retour sur notre équipe. Nous sommes conscients d'avoir des collaborateurs aimables, mais il est toujours agréable de le souligner ici. Merci 😍 L'équipe de votre McDonald's St jean de la ruelle
Le 04/09/2023 à 18:14
Les mcdonalds les plus chers jamais vus.... Pour un repas burger et burger single 21,10 € Ils ne parlent ni anglais ni aucune autre langue que le français, il était donc difficile de demander des sachets de sel.
Le 29/08/2023 à 15:47
Notre expérience chez mcdonald's n'a malheureusement pas été à la hauteur de nos attentes. Tout d'abord, les frites étaient de très mauvaise qualité. Elles n'étaient pas seulement insipides, mais aussi en quantité très limitée. Nous nous attendions à plus de frites, mais nous avons dû nous contenter d'une petite portion. L'ambiance générale du lieu n'était pas non plus très agréable. La propreté et l'hygiène laissaient à désirer, et l'odeur dans le restaurant n'était pas plaisante. En conclusion, notre expérience dans cette succursale de mcdonald's a été très décevante. Nous nous attendions à une meilleure saveur, plus de choix et un meilleur environnement. Nous pensons donc que cette succursale devrait améliorer ses services et sa qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kamuran, Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontré lors de votre visite chez nous. Ce type de situation ne reflète pas les normes de service élevées que nous nous efforçons de maintenir. En tant qu'équipe, nous sommes entièrement dévoués à satisfaire nos clients, et nous prenons très au sérieux toutes les règles d'hygiène ainsi que le contrôle de commande tout au long de la journée pour garantir votre satisfaction et votre confort. Nous tenons à vous assurer que l'accueil et le bien-être de nos clients sont notre priorité absolue. Nous allons faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous offrir une expérience agréable. L'équipe de votre McDonald's St jean de la ruelle
Le 28/08/2023 à 11:05
Ça c'est pas mal amélioré au niveau propreté et service, la qualité est respectée, les tarifs des énergies et le manque de personnel expliquent la hausse des prix.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Kaddour 🙏 C'est très encourageant pour toute l'équipe qui fait son maximum chaque jour pour apporter le meilleur service. A bientôt L'équipe de votre McDonald's St jean de la ruelle
Le 28/08/2023 à 09:59
Ce Mc Donald est très propre par rapport à d'autres où je suis déjà passé. Le service est rapide.
Réponse du propriétaire :
Merci Miguel, Tous nos efforts sont récompensés grâce à cette belle note et ce super retour. 👍 L'équipe de votre McDonald's St jean de la ruelle
Le 27/08/2023 à 19:46
Service rapide malgré le monde, menus chauds et fromage fondant. Personnels super gentils et à l'écoute du client Je recommande vraiment
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lénaïs, L’équipe au complet vous remercie de ce retour très positif concernant votre expérience au sein de notre restaurant. En espérant continuer à vous satisfaire au mieux lors de votre prochaine visite. L'équipe de votre McDonald's St jean de la ruelle
Le 26/08/2023 à 22:26
L'hygiène laisse à désirer! Pas de papier toilette, le sol est ultra collant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valerie, Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontré lors de votre visite chez nous. Ce type de situation ne reflète pas les normes de service élevées que nous nous efforçons de maintenir. En tant qu'équipe, nous sommes entièrement dévoués à satisfaire nos clients, et nous prenons très au sérieux toutes les règles d'hygiène tout au long de la journée pour garantir votre sécurité et votre confort. Nous tenons à vous assurer que l'accueil et le bien-être de nos clients sont notre priorité absolue. Nous allons faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous offrir une expérience agréable. L'équipe de votre McDonald's St jean de la ruelle
Le 25/08/2023 à 20:10
Agréablement surpris par le service qualitatif de Soufiane, Paul et Evan et Mcdo très agréable je vous recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lallie, L’équipe au complet vous remercie de ce retour très positif concernant votre expérience au sein de notre restaurant. En espérant continuer à vous satisfaire au mieux lors de votre prochaine visite. L'équipe de votre McDonald's St jean de la ruelle
Le 25/08/2023 à 12:29
Très bien mangé avec mon petit fils qui a tout juste 14 mois sont menu happy meal nugget et frite manque dans le menu une compote plus facile pour boire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kati, L’équipe au complet vous remercie de ce retour très positif concernant votre expérience avec votre petit fils au sein de notre restaurant. En espérant continuer à vous satisfaire au mieux lors de votre prochaine visite. L'équipe de votre McDonald's St jean de la ruelle
Le 19/08/2023 à 20:16
Très déçue par le niveau de propreté, table sale, plateaux servis sales avec des traces collantes, toilettes n'en parlons pas: une horreur avec des traces de selles, des morceaux de papier au sol, une odeur insupportable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour MYRIAM, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément que vous avez rencontré lors de votre visite chez nous. Ce type de situation ne reflète pas les normes de service élevées que nous nous efforçons de maintenir. En tant qu'équipe, nous sommes entièrement dévoués à satisfaire nos clients, et nous prenons très au sérieux toutes les règles d'hygiène tout au long de la journée pour garantir votre sécurité et votre confort. Nous tenons à vous assurer que la propreté et le bien-être de nos clients sont notre priorité absolue. Nous allons impérativement faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous offrir une expérience agréable. L'équipe de votre McDonald's St jean de la ruelle
Le 18/08/2023 à 00:01
Ça ferais longtemps que je n'avais pas fait de mc do . Vraiment mieux avant. De plus le service a l'ouest et très mal fréquenté.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, Nous sommes déçus de voir que votre expérience ne s'est pas déroulée comme prévue. Nous sommes toujours en train d'améliorer notre service pour répondre aux attentes de nos clients et allons faire en sorte de vous satisfaire à 100% lors de votre prochain passage. L'équipe de votre McDonald's St jean de la ruelle
Le 16/08/2023 à 18:06
Le pire Macdonald où nous avons mit les pieds. Suite a un retour de vacances nous sommes arrêtés ici pour le repas. Plus de trente minutes d'attente, des toilettes très sale. Un pain hamburger avec du ketchup sur le dessus alors que la recette n'en comprend pas... Cela laisse imaginer l'état du plan de travail... Des tables dans un sale état de propreté et je ne vous parle pas de l'état général du restaurant. Heureusement que le logo Macdonald se dresse au dessus de votre restaurant sinon il aurait déjà fait faillite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, Sachez que nous prenons note de votre commentaire, nous nous excusons pour cette mauvaise expérience et regrettons votre insatisfaction. Nous vous assurons que ce n'est en aucun cas la façon dont nous travaillons habituellement. Nous allons faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous offrir une expérience agréable. L'équipe de votre McDonald's St jean de la ruelle
Le 16/08/2023 à 14:41
Gros bémol sur l'hygiène !! Les tables étaient dégoûtantes, la fille passe pour nettoyer avec seulement un chiffon mouillé douteux. Les toilettes que ce soit pour les filles ou les garçons étaient absolument dégoûtants. Savon inexistant dans le wc. Le personnel n'a pas l'air de bien s'entendre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Déborah, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément que vous avez rencontré lors de votre visite chez nous. Ce type de situation ne reflète pas les normes de service élevées que nous nous efforçons de maintenir. En tant qu'équipe, nous sommes entièrement dévoués à satisfaire nos clients, et nous prenons très au sérieux toutes les règles d'hygiène tout au long de la journée pour garantir votre sécurité et votre confort. Nous tenons à vous assurer que l'accueil et le bien-être de nos clients sont notre priorité absolue. Nous allons faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous offrir une expérience agréable. L'équipe de votre McDonald's St jean de la ruelle
Le 15/08/2023 à 20:41
Attente trop longue ce mardi 15 août 2024 au drive comme sur place. Ce n'est plus fast food c'est slow food ☺☺☺Portions trop petites. J'ai vraiment du mal avec mc donalds ou c est pas de chance
Réponse du propriétaire :
Bonjour Denise, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience, et prenons en considération vos remarques Bien que les heures de pointe soient souvent très fréquentées, nous nous efforçons de vous offrir un service rapide et efficace. En espérant vous revoir prochainement dans notre restaurant. L'équipe de votre McDonald's St jean de la ruelle
Le 12/08/2023 à 15:41
10 minutes d’attente pour juste 2 cafés… à 15h30… je rêve ! Pas moyen de faire passer une commande de 2 cafés avant les commandes de sandwichs ??? 😳🙄
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane, Nous sommes désolés pour cette attente inhabituelle. La satisfaction globale de nos clients est une priorité et chaque jour nous faisons le nécessaire pour prendre en compte les remarques et les suggestions. Sachez que nous faisons tout pour bien vous accueillir même en cas de forte affluence. Nous prenons note de votre retour et espérons vous satisfaire davantage lors de votre prochain passage. L'équipe de votre McDonald's St jean de la ruelle
Le 12/08/2023 à 09:36
On était sur la fin de la cuve pour le McFlurry, et donc aussi sur notre faim avec un beau trou d'air au milieu...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marc, Nous vous remercions pour ces 4⭐ L'équipe de votre McDonald's St jean de la ruelle
Le 11/08/2023 à 15:25
Tables sales,toilettes sales sans savon! Demande au personnel pour le savon!personne ne bouge
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claudine, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément que vous avez rencontré lors de votre visite chez nous. Ce type de situation ne reflète pas les normes de service élevées que nous nous efforçons de maintenir. En tant qu'équipe, nous sommes entièrement dévoués à satisfaire nos clients, et nous prenons très au sérieux toutes les règles d'hygiène tout au long de la journée pour garantir votre sécurité et votre confort. Nous tenons à vous assurer que le bien-être de nos clients sont notre priorité absolue. Nous allons faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous offrir une expérience agréable. L'équipe de votre McDonald's St jean de la ruelle
Le 10/08/2023 à 20:43
Bonjour , je suis passer au drive de mcdo le jeudi 10 août au soir et ma commande arriver chez moi était toute mouillé on me dit que c'est de ma faute et on ne veut rien entendre alors qu'on voit bien que la boisson a mal était fixée dans le porte gobelet . Vraiment des incompétent de pire en pire à st jean ! Je ne vais pas en rester là mon courrier part demain à mcdo France !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Nous avons lu vos remarques avec attention, nous comprenons votre mécontentement et en sommes désolés. Nous espérons que vous ne resterez pas sur cette impression et que vous nous laisserez une autre occasion de vous convaincre totalement car cela ne reflète pas la façon dont nous travaillons au sein de notre restaurant habituellement, l'accueil et la politesse étant 2 choses primordiales au sein de notre restaurant, nous remontons donc l'info à l'équipe immédiatement. L'équipe de votre McDonald's St jean de la ruelle
Le 05/08/2023 à 11:59
Pire Macdonalds de ma vie On me sert le plateau avec du Fanta renversé sur mon Wrap, le Fanta est sans bulle, ignoble, les frites sont froides ainsi que le Burger Macdonalds a fuire, vous serez mieux dans les restaurants à côté
Réponse du propriétaire :
Bonjour Enzo, Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre visite chez nous. Ce type de situation ne reflète pas les normes de service élevées que nous nous efforçons de maintenir. Nous sommes entièrement dévoués à satisfaire nos clients et en ce sens, nous allons faire le point avec nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. L'équipe de votre McDonald's St jean de la ruelle
Le 31/07/2023 à 21:15
Pas de salade, plus de 280, plus de signature à 21h00. Pas la première fois qu'on a des problème avec ce mcdonald's. Pour une fois la pub dit vrai, heureusement que BK est à côté !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dimitri, Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre visite chez nous. Il est vrai que selon les périodes de rush, certains produits sont très sollicités et nous pouvons parfois enregistrer quelques ruptures temporaires mais lorsque les ruptures deviennent récurrentes, ce n'est pas normal. Nous sommes entièrement dévoués à satisfaire nos clients et en ce sens, nous allons remonter l'information. L'équipe de votre McDonald's St jean de la ruelle
Le 27/07/2023 à 08:15
Le bruit des cuisines est assourdissant. Le prix est beaucoup trop élevé pour la qualité. Il faut faire la vaisselle sois-même en fin de repas. Le personnel est courtois et serviable. Clairement pour quelques euros de plus, il vaut mieux aller à Vertical'Art juste à côté pour avoir de la qualité et une ambiance détendue.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Malory, Merci de votre retour sur expérience. Sachez que nous impactons comme l'ensemble des chaines de restauration (et en général comme l'ensemble du pays) les hausses et les coûts de l'inflation actuelle. Par ailleurs, nous ne comprenons absolument pas votre commentaire concernant la vaisselle qui est réalisée en plonge par nos équipes. Nous sommes conscients que vous n'êtes pas pleinement satisfait de votre passage et nous travaillerons dur pour vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. L'équipe de votre McDonald's St jean de la Ruelle
Le 16/07/2023 à 08:53
Cuisine: hygiène médiocre. Hôtesse du Drive qui se cure copieusement le nez avant de vous servir. Service: les temps d’attente sont plus longs que la moyenne (comparé avec Saran(s) et st Pryvé que je recommande) que ce soit au Drive ou en salle. Oublis et inversions de commandes réguliers Ambiance : langage grossier des équipes qui apparemment se soucient peu de l’image d’un restaurant. En bref, on a l’impression que c’est une cantine gérée par des ados désorganisés. Passez votre chemin et vous trouverez 3 bon restos à proximité : Pizza del Arte, Sushi King et Vertical Art pour les burgers.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bastien, Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre visite chez nous. Ce type de situation ne reflète pas les normes de service élevées que nous nous efforçons de maintenir. Nous sommes entièrement dévoués à satisfaire nos clients et en ce sens, nous allons faire le nécessaire pour que vous n'ayez pas cette même impression lors de votre prochain passage. L'équipe de votre McDonald's Saint Jean de la Ruelle
Le 15/07/2023 à 19:24
Magnifique personnelle agréable et rapide nous avons eu affaire à Dimitri et Paule qui sont très serviable et à l’écoute je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Luka, Nous vous remercions pour ce retour très positif :) Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant ! L'équipe de votre McDonald's Saint Jean de la Ruelle
Le 15/07/2023 à 19:23
Macdo convivial et agréable, Service rapide. Dimitri et Paul sont agréable et réactif. Nettoyage des lieux au top! Je recommande 👍
Réponse du propriétaire :
Ah voila qui nous fait plaisir Julien ! Merci d'avoir pris à nouveau le temps de nous faire part de votre retour 😍 Nous sommes si heureux de savoir que vous avez été encore plus convaincu par nos services ! L'équipe de votre McDonald's Saint Jean de la Ruelle
Le 13/07/2023 à 13:04
La nourriture est fait n'importe comment. Le personnel de nettoyage désagréable, te cris dessus, cours vers toi avec les sourcils froncés pendant que tu debarrasse le plateau, parce que madame n'a pas encore mis de quoi contenir les boissons qu'on jette à la poubelle. C'est trop demandé de parler gentillement puis s'excuser juste après avoir vu que je n'avais rien jeté dedans encore ???? Il est grand temps d'apprendre à vos personnels la politesse et le bon langage quand on s'adresse au gens !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mina, nous sommes très étonnés car nos collaborateurs sont investis dans leur travail et le relationnel avec le client est primordial pour notre restaurant. Ce n’est pas normal d’avoir eu ce sentiment. Nous allons de notre côté demander des explications auprès des collaborateurs présents lors de votre passage. L’équipe de votre McDonald's Saint Jean de la Ruelle
Le 09/07/2023 à 20:21
Vu la quantité de frite ou potatoes lors de mes commandes, j’ai l’impression qu’ils sont constamment en rupture de stock dans cet etablissement. Ce n’est pas la 1ere fois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arnaud, Sachez que nous prenons note de votre commentaire et que nous regrettons votre insatisfaction. Nous vous assurons que votre prochaine expérience sera convaincante. L'équipe de votre McDonald's Saint-Jean-de-la-Ruelle
Le 09/07/2023 à 14:03
Très bon restaurant macdo, le service est rapide et le staff agréable ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir mis en lumière ces points positif avec votre commentaire Math 🙏 L'équipe de votre McDonald's Saint-Jean-de-la-Ruelle
Le 02/07/2023 à 20:47
A éviter l'hygiène laisse à désirer!! De passage ce jour dans ce mc do, mes enfants n'ont pu profiter de l'aire de jeux, sale, grosse flaque d'eau au sol, une équipière est venue étaler la saleté, les vitres n'en parlons pas!! Niveau commande à 18h pas un chat dans le mc do, 3 erreurs quand même dont un egg bacon commandé reçu un egg normal, l'équipier a ouvert le egg est a jeté une tranche de bacon dedans (mon mari l'a bien vu faire, ayant travaillé 5ans dans un mc do d'une station balnéaire autant vous dire que ca l'a interpellé), la procédure n'est plus de le changer en s'excusant un minimum? Des tomates cerises dans le happy meal de ma fille non mangé au vu de l'aspect! les sundaes servi liquides obligé de redemander des sundaes corrects (toujours sans excuses), un double cheese bacon alors que c'était un double cheese classique, obligé de le faire changer également,... Tout ca avec très peu de client!!!Le sol très sale,... Nous ne sommes pas prêt d'y remettre les pieds mais vu les avis sur différents sites j'aurai du vérifier avant d'y aller ! Ah oui et les toilettes, avec du papier c'est plus sympa... Je me permets de vous mettre tout le commentaire mis sur tripadvisor(ou vous y trouverez également des photos) avec un petit rajout de tout ce qui n'a pu aller. Sachez que je ne fais pas partie de ces clients qui critiquent à tout va mais la difficile de laisser passer il faut revoir rapidement avec vos équipes svp.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, Ce n’est pas possible que ce soit passé ainsi car notre personnel est formé selon des règles d'hygiène très strictes. Nous sommes néanmoins désolés. Nous allons nous renseigner auprès de nos collaborateurs pour comprendre ce qui aurait pu se passer lors de votre venue. L'équipe McDonald's Saint Jean de la Ruelle
Le 26/06/2023 à 08:38
20 minutes d'attente et un menu qui arrive froid... bravo
Le 24/06/2023 à 09:24
Pas de bonjour pas de au revoir. Visiblement la politesse n’a pas été inculquer aux employés. Plus jamais nous y retournerons ! Fast food Oui ! Mais à quel prix ? Nous ne sommes pas des chiens ! Inadmissible et irrespectueux bref a fuir pour quelques km celui d’Orléans ou de saint pryvee sont mille fois mieux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Morgane, Nous sommes surpris car nous ne retrouvons pas du tout le comportement de notre équipe dans votre retour. Nous avons à coeur d'offrir le meilleur service passible et nous y œuvrons chaque jour. Nous allons investiguer et faire en sorte de comprendre pourquoi vous avez eu une telle impression. Dans l'espoir que vous ne resterez pas sur ce sentiment. L'équipe McDonald's St Jean de la Ruelle
Le 23/06/2023 à 13:51
Service parfois rapide mais a emporté souvent froid mais sn c carré
Réponse du propriétaire :
Bonjour Imran, Merci pour ces 5 étoiles. Nous prenons note néanmoins de vos remarques. L'équipe McDonald's St Jean de la Ruelle
Le 15/06/2023 à 23:06
Je viens essentiellement lorsque je vais chercher mon petit fils à la sortie de l école le mercredi. Il trouve ça génial. En ce qui me concerne je suis moins enthousiaste. Mais que ne ferait on pas pour son petit fils ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Evelyne, C'est avec joie que nous constatons que votre petit-fils passe de bons moments dans notre restaurant. Merci pour lui alors☺️ L'équipe McDonald's St Jean de la Ruelle
Le 09/06/2023 à 00:57
J’ai été au mc do vers minuit premièrement le personnel est mou et n’a aucune énergie ils ne sont pas aimables, deuxièmement j’ai attendu un moment alors qu’il y avait peu de client (j’étais la premiere voiture au drive) ensuite j’ai demander un menu mc first sans tomate et sans ketchup étant allergique a la tomate arriver chez moi je vois qu’ils n’ont pas enlever le ketchup j’ai demander un ice tea ils m’ont mis un ice tea grean les frite froide ils nous mettent pas de sauce rien, c’est pas la première fois qu’il y a des soucis dans ce mc do je recommande pas du tout il y a un manque de suivi dans ce mc do!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mona Lisa, Nous sommes si navrés de lire votre retour car nous prenons habituellement bien en compte les demandes et intolérances de nos clients. Il y a du avoir une erreur ou inversion de commandes, vous nous en voyez désolés. Nous allons faire le nécessaire pour demander à l'équipe d'être plus vigilante, comptez sur nous. L'équipe McDonald's St Jean de la Ruelle
Le 02/06/2023 à 12:55
Bonne expérience au niveau de ce macdo. Le personnel est agréable, le service est rapide et bon. Je recommande :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre équipe et la rapidité du service. Ce sont 2 éléments essentiels pour nous 😃 Merci et à bientôt. L’équipe McDonald's St Jean de la Ruelle
Le 01/06/2023 à 20:33
Un macdo classique, service rapide mais à 20h30 menu respect sauf pour mon conjoint ou il lui manquer 1 nuggets, mais autrement rien à dire, personnels agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Merci pour votre retour et votre indulgence. Nous ferons un sans faute la prochaine fois. L'équipe McDonald's St Jean de la Ruelle
Le 26/05/2023 à 06:38
J'ai passer commande pour la prendre sur le parking. C'était bien chaud, j'ai attendu 20 minutes mais à 19h ... Je comprends. Chez moi, je mange, normal. Vers 21h45 une très vive douleur au ventre ... Intoxication alimentaire, tout est reparti. Je ne vous fais pas de dessins. Je déconseille ce restaurant, à voir si c'est McDo ou juste celui de St jean ... D'ordinaire je n'ai pas de problèmes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ginny, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été malade et espérons que vous allez mieux. Sachez que l'hygiène et la sécurité alimentaire dans notre restaurant sont nos priorités au quotidien et nos équipes respectent rigoureusement un cahier des charges. Aucun autre cas ne nous a été signalé, ni parmi nos clients, ni parmi nos équipes. Une enquête va cependant être menée. Nous vous demandons de contacter le directeur du restaurant Romain au 02.45.40.40.65 , qui se chargera d'ouvrir un dossier auprès de McDonald's France. Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. L'équipe McDonald's St Jean de la Ruelle.
Le 15/05/2023 à 19:56
Très nul ce mc do ... Venez pas me dire le contraire j'habite a coter ! .. attente très long les employés sont par 3 4 en pause clope sa rigole sa ce fou de la geule des client sa discute avec leur pote venu manger. La vaisselle laisse à désirer . Le gérant devrai sérieusememt remettre sont équipe a l'ordre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour San, Nous sommes désolés si l'attente vous a semblé longue, sachez que nous faisons tout pour bien vous accueillir même en cas de forte affluence. Nous prenons note de votre retour et espérons vous satisfaire davantage lors de votre prochain passage. L'équipe McDonald's St Jean de la Ruelle
Le 15/05/2023 à 13:29
Peu de frites à chaque fois que j'y vais (est-ce qu'ils économisent sur les pommes de terre?) Des hamburgers assemblés avec peu de professionnalisme et les toilettes sont pires que de nombreuses aires de service d'autoroute où je suis allé. . . Le point positif que je dois donner est la dame qui nettoie les tables; elle est toujours amicale et souriante envers les clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Daniel, Ce n’est pas possible que ce soit passé ainsi car notre personnel est formé selon nos règles qui ne permette pas ce genre d’actions. Nous allons nous renseigner auprès de nos collaborateurs pour comprendre ce qui aurait pu se passer lors de votre venue. L’équipe McDonald's St Jean de la Ruelle
Le 08/05/2023 à 10:54
Je suis passée au mcdo hier avec des amis, le personnel n'était pas agréable quand on leur a dit que le bon plan n'était pas dans le sac. Une personne nous a juste dit y'en a plus mais rien en échange... Très aimable -- Le service à été trop rapide les sandwuich devait être la depuis un moment car arrivé à la maison c'était froid... Je n'irai plus dans ce mcdo...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angélique, Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre visite chez nous. Ce type de situation ne reflète pas les normes de service que nous nous efforçons de maintenir. Nous sommes entièrement dévoués à satisfaire nos clients, et nous respectons scrupuleusement nos recettes pour garantir une expérience de qualité. Nous allons faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. L'équipe McDonald's St jean de la ruelle
Le 02/05/2023 à 12:56
Mc do pas propre les tables sale le sol dégoûtant reste de nourriture par terre manque d hygiène les plastiques qui servent pour les frites des restes dedans des morceaux de salade et j en passe bon appétit bien sûr
Réponse du propriétaire :
Bonjour DD, Nous ne pouvons nous satisfaire d'un tel commentaire. Nos équipes mettent pourtant tout en oeuvre pour vous offrir la meilleure expérience. En espérant vous revoir pour vous offrir une expérience digne de ce nom. L'équipe McDonald's St jean de la ruelle
Le 23/04/2023 à 14:31
Une réelle progression ! Je viens souvent et je recommande. Plus d'erreur dans les commandes c'est top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour L-M et merci pour ce magnifique retour 💪 Vous avez raison, il ne faut pas hésiter à partager sa satisfaction et nos progrès 😀 Nous vous en remercions, L'équipe McDonald's St jean de la ruelle
Le 17/04/2023 à 21:34
Le nouveau big tasty franchement le format trop petit il y avait plus à manger avant mais la franchement plus petit et plus cher c'est de l'abus. C'est dégueulasse de faire payer plus cher. Et les petites potatoes punaise 4,45 euros c'est le prix d'un kg. C'est de l'abus
Réponse du propriétaire :
Bonjour BIRIN, Dans le contexte actuel nous faisons le maximum pour contenir nos prix mais sommes malheureusement obligés de répercuter les très fortes augmentations de coût de certaines matières premières et de l'énergie que nous subissons. Sachez par ailleurs que nous proposons une nouvelle gamme de produits à partir 2,50€ et une formule p’tit duo / p’tite formule à petit prix. Nous espérons toutefois que vous vous êtes régalés . Au plaisir de vous revoir. L'équipe McDonald's St jean de la ruelle
Le 16/04/2023 à 15:06
Nous avons voulu manger hier au macdo pour faire plaisir à notre fils et je me retrouve avec une intoxication alimentaire .. après Chécy nous rayon de notre liste saint jean de la ruelle..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez été malade. Nous espérons que vous allez mieux. Toutefois, vous pouvez être rassurée quant aux règles de sécurité alimentaire qui régissent la préparation de nos produits, elles sont drastiques et respectées à la lettre par nos équipes. De plus, sur le volume de sandwichs servis, aucun autre cas ne nous a été signalé. Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau et nous vous remercions de votre fidélité à notre enseigne. L'équipe McDonald's St jean de la ruelle
Le 14/04/2023 à 20:08
Très bien car il mon donné une paille pour le milkshake
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jotochon, Nous sommes si heureux de lire votre avis, c'est une vraie récompense car nous faisons le maximum pour vous proposer une service de qualité alors merci 🙏 L'équipe McDonald's St jean de la ruelle
Le 14/04/2023 à 14:29
Augmentation des tarifs (même si cela fait longtemps que je n'y avais pas mis les pieds), pour le wraps la tortilla reste à moitié collé sur l'emballage. Mais personnel accueillant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, Dans le contexte actuel nous faisons le maximum pour contenir nos prix mais sommes malheureusement obligés de répercuter les très fortes augmentations de coût de certaines matières premières et de l'énergie que nous subissons. Sachez par ailleurs que nous proposons une nouvelle gamme de produits à partir 2,50€ et une formule p’tit duo / p’tite formule à petit prix. Nous espérons toutefois que vous vous êtes régalés . Au plaisir de vous revoir. L'équipe McDonald's St jean de la ruelle
Le 06/03/2023 à 16:09
25 mn d attente ..et en plus il manquait des choses commander et payé.nous étions de passage .plus jms nous y retournerons..resto a bannir !!!😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour Doris, je suis navrée pour ce désagrément qui ne reflète pas le service que nous offrons. Nous avons à coeur de vous satisfaire. Je vais faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. L'équipe McDonald's St jean de la ruelle
Le 05/03/2023 à 14:16
Dommage de commande un humburger bacon sans bacon dedans. Aucune excuse à du attendre 10 min un nouveau hamburger a déguster avec du coup mes frites froides. Dommage...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, la conception de votre burger ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Soyez sûre qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. L'équipe McDonald's St jean de la ruelle
Le 04/03/2023 à 13:44
Ce Mc Donald manque de propreté, les tables ne sont pas propres, le mur rouge sale côté restaurant ainsi que le sol, les toilettes hommes l'urinoirs hors service depuis des mois...il est important d'accueillir du public dans de bonnes conditions d'hygiène. Bonne continuation à vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yann, Nous sommes désolés que vous ayez eu cette impression, d’autant plus que nous avons des règles d’hygiènes strictes à respecter et que notre équipe veille à l’entretien régulier du restaurant dans sa globalité. Sachez que nous respectons tous les processus à la lettre. L'équipe McDonald's St jean de la ruelle
Le 21/02/2023 à 21:37
Franchement inadmissible faut le fermer ce restaurant et vite royal de luxe pas de salade par contre pour rigoler avec les collègue pas de soucis aucun respect à fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vanessa, sachez que nous respectons les recettes à la lettre et ce tout au long de la journée. Nous allons faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. L'équipe McDonald's St jean de la ruelle
Le 15/02/2023 à 08:07
De pire ne pire une attente au drive qui n est pas justifié des commandes qu il faut toujours contrôler avant de partir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gilles, nous sommes désolés si l'attente vous a semblé longue, sachez que nous faisons tout pour bien vous accueillir même en cas de forte affluence. Sachez que notre équipe porte grande attention lors de la préparation des commandes. L'équipe McDonald's St jean de la ruelle
Le 04/02/2023 à 13:18
Alors salade pas sauce coca super froid plateau dégueulasse et WC très très salade chaussures qui colle sur le calage vraiment je ne le recommande pas . Juste le service à table à été très bien merci à se jeune homme qui a été très bien .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephanie, nous avons pourtant des processus d'hygiène et de propreté très strictes à respecter car l'hygiène et la propreté sont primordiales pour nous. Je vais néanmoins je renseigner auprès de l'équipe afin de comprendre ce qui s'est passé lors de votre venue. L'équipe McDonald's St jean de la ruelle
Le 08/01/2023 à 11:31
Musique trop forte Plus de lait, pas de chocolat, nous avons commandé des chocolats et à la place nous avons eu des cafés noir. Seulement 4 sucres pour 5 café. Service très long pour 4 petits déjeuners alors qu'on était les seuls.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jenny, votre retour ne reflète pas le service que nous offrons habituellement. Je vais faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. Nous espérons néanmoins nous revoir pour que nous offrons un meilleur service. L'équipe McDonald's St jean de la ruelle
Le 07/01/2023 à 16:59
Je sors à l’instant du mcdo, je voulais manger sur place avec mon conjoint. J’avais une question au comptoir concernant un burger, tout le personnel nous a regardé et personne n’est venu nous voir, y compris la manager. Nous avons poireauté pendant une dizaine de minutes comme ça, avec deux petits jeunes qui nous regardaient et ne cessaient de rigoler. Au final, c’est la gentille demoiselle qui passait le balai qui a dû aller se renseigner pour nous. Du coup, nous sommes partis chez la concurrence. Un manque de professionnalisme complet. Une organisation à revoir ! Je n’y reviendrais plus !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amélie, je suis très surprise par votre retour qui ne reflète pas le service que nous offrons. L'accueil et l'amabilité font parties de nos priorités. Je vais faire un point avec les équipes pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. L'équipe McDonald's St jean de la ruelle
Le 14/12/2022 à 20:08
Toujours servit bien chaud c'est cool, part contre les tables ne sont pas souvent propres le midi/après midi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine, nous vous remercions pour votre message que nous faisons passer aux équipes. Nous avons pourtant des processus d'hygiène et de propreté très strictes à respecter. Je vais néanmoins me renseigner auprès de l'équipe afin de comprendre ce qui s'est passé lors de votre venue. Nous espérons vous revoir très prochainement! L'équipe McDonald's St jean de la ruelle
Le 04/12/2022 à 22:00
Sens de l'accueil me tutoie et n'est pas aimable façon de parler inacceptable. Je ne le recommande en aucun point
Le 24/11/2022 à 20:26
Menue froid une équipe qui fais que discuter et ne sont pas concentrer sur les commande finale , boisson chaude sans glaçon. Je laisserai pas sa passer la prochaine fois car je paye 4 menue c'est pas pour la gloire de mac do. A bon entendeur. ✌🏾
Le 23/11/2022 à 20:03
On me propose pour 1€ des chaussette, naïvement je prend, je ne vérifie pas, je n’ai pas les chaussettes! Évidement si j’y retourne on me dira que c’est trop tard ! Morale : ne jamais accepter les propositions complémentaires.
Le 16/11/2022 à 18:43
Les préparateurs de hamburger ne portent pas de gants!ils prennent les pains dans les mains , les frites pareils la demoiselle remplit le carton à frite et replace avec les doigts!!c est ge que nous mangeons ensuite ça nous a semblé un.manque d hygiène vraiment.
Le 08/11/2022 à 20:25
Bonsoir, concernant Mc Do le restaurant est propre néanmoins les hamburgers sont très mal assemblés, la quantité de glace ne sont pas égales entre elles et le temps d'attente et relativement long.
Le 28/10/2022 à 17:55
Prix des happy meal à 4€. Plus de choix pour les enfants. Jeux qui font toujours plaisir. Livre à 72c. Structure de jeux. Les enfants passent un bon moment.
Le 25/09/2022 à 13:32
Bonjour, J’aimerais que l’on m’apporte une RÉPONSE. Comment pouvez-vous vous permettre de servir à chaque drive que nous prenons ceci : - Boisson sans bulles juste ignoble. - sandwich froid - pas de sauce pour les frites - menu entre 9 et 11€ C’est franchement un manque de respect au prix ou nous payons les produits. Les prix grimpent mais pas la qualité, POURQUOI? Cordialement,
Le 20/09/2022 à 08:31
Restaurant en dent de scie, cela dépend de l'équipe. On peut soit avoir des burgers chauds et bien réalisé, sois ...😢😰. Nous voici plus mois après. Toujours le même constat, l'équipe toujours aussi peux souriante voir même complètement insouciante du bien être du client. Ils nous jette presque les plateaux sur la table . Ma note de change pas 2 étoiles . Je ne recommande pas se restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matthais, nous sommes navrés pour ce désagrément qui ne reflète pas le service que nous voulons vous offrir. Je vais faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. L'équipe McDonald's St jean de la ruelle
Le 14/09/2022 à 21:16
La clim à fond ! Il faisait limite froid dans la salle de restaurant. Franchement c'est pas très exemplaire. J'espère que vous serez plus vigilants dorénavant
Le 13/09/2022 à 19:54
Commande au drive, personne qui me prend la commande non poli et lente ne comprend rien ce qu’on lui demande. Ne communique pas, aucun bonjour, bonne journée, et au revoir Commande 6 nuggets et reçois que 4 inadmissible
Le 10/09/2022 à 15:05
On commande deux bigtasty chicken. Mais finalement on se retrouve à la maison avec 2 bigtasty avec steak haché. Si il faut vérifier jusqu'à l'intérieur des Burger pour être sur de pas avoir de mauvaises surprises..
Le 21/08/2022 à 22:34
Les toilettes étaient très sale dans mon 280 je n'avais pas beaucoup de sauce j'ai demandé gentiment à une jeune fille si il était possible d'avoir de la sauce et quand le responsable est arrivé il a été très hautain en disant c'est la dose en haussant les épaules
Le 21/08/2022 à 14:45
Un restaurant Mc Donald's visité pour le déjeuner du dimanche 21 août 2022. Un ressenti global décevant à plusieurs niveaux. Beaucoup d'attente avant d'être servi, propreté insuffisante au niveau de la salle avec des banquettes collantes et des tables mal nettoyées. Et pour couronner le tout, des sanitaires en maintenance avec un seul WC disponible côté hommes et femmes.
Le 14/08/2022 à 12:10
Presque seuls dans le restaurant. Un délai d'attente très long. Des frites infectent loin d'être cuites au moment de la commande, froides... Les hamburgers pas mieux... Les toilettes à la cuvettes cassée. A fuir !
Le 09/07/2022 à 12:55
Bonjour Nous venons de récupérer notre commande (3 menus) et sommes très déçus par la quantité de frites pour ces 3 menus (photos à l'appui). Les hamburgers étaient froids. Nous les avons tout de suite appelé avec le numéro indiqué sur google mais ça n'a pas décroché. Nous ne sommes pas retournés dans ce restaurant car nous sommes pressés, avons nos 2 chiennes dans la voiture et encore beaucoup de kms à parcourir.
Le 30/05/2022 à 13:33
Mc Do agréable service relativement rapide. Mc Do conventionnel. Par contre propreté un peu limite a rafraîchir
Le 15/05/2022 à 14:22
Commande passée par uber eats , commande reçu rapidement et chaude , seulement le sandwich sont incomplet , nous avons appeler MCDO ST JEAN DE LA RUELLE , Le manager ou la personne qui m'a répondu du au téléphone ce 15 mai 2022 a 14h00 , peut venir me voir si il a un problème. Car agresser les gens et mentir au téléphone en me disant que c'est uber éats qui a mal fait son boulot semble déloyal , il faudra peut être se remettre en question car si préparer un sandwich et trop dur d autres travail l accueillerons, éviter de prendre les clients pour des cons serait de bonne augure, nous ne sommes pas idiots et uber eats ne prépare aucun sandwich sinon je n'ai rien compris ! En espérant que l accueil sera meilleur a l avenir lorsque vous commettez des erreurs .
Le 15/05/2022 à 13:33
Je viens de prendre à emporter et surprise pas de viande dans mon 280 splendide de mieux en mieux. Une honte sérieux une bande de bon à rien j'habiterai moins loin j'y retournerai. En plus de ça Fanta aucun goût et pour clôturer le tout je commande deux sundays caramel et surprise c'est au chocolat un total jackpot !!!!!!
Le 11/05/2022 à 17:45
Sur la route aujourd’hui, on s’est arrêté pour un café latte au moment du goûter. Il y avait peu de monde, on était servi rapidement. On a commandé et payé à la borne. Le restaurant est propre et le café était bon. Ça nous a permis de reprendre la route rapidement. Bon acceuil de la part des équipiers. Bon appétit !
Le 09/04/2022 à 20:11
J'ai pu me poser après des courses et jai apprécié, merci. L'équipe semble au top et sert la clientèle avec professionnalisme. Par contre, l'espèce de truc spongieux dans lequel vous mettez ce qui ressemble à une viande desséchée inmangeable que vous appelez hamburger est dégueulasse, repoussant. J'ai croqué dedans, pour ne pas parler sans savoir et je l'ai rapporté.
Le 28/02/2022 à 13:41
Personnel mou, lents, sans aucun accueil ...une personne tourne au ralenti avec une expression livide dans la salle pour le nettoyage des tables, et pourtant les tables sont horriblement sales ! 25 minutes d'attentes un lundi midi 12h30 passé, pour devoir se relevé réclamer des produits qui ont été oubliés. Plus sa va, plus ce restaurant que je connais depuis toujours se dégrade à cause de son personnel.
Le 26/02/2022 à 23:37
C'est vraiment du n'importe quoi. Je commande un royal bacon et j'ai ça. Le bacon on le voit à peine et le sandwich est froid. Honte à vous! Pour le prix que cela coûte!
Le 29/01/2022 à 22:29
Déçu de constater que nous avons régulièrement des mauvaises surprises en livraison à domicile. Il nous manque toujours quelque chose. Ce jour, c’est carrément un happy meal complet!!!! Mon fils était trop déçu surtout que c’est lui qui a insisté pour un mc do. Remboursé mais dégoûté. Inadmissible à fuir
Le 01/11/2021 à 19:57
Je suis allée à l'intérieur passé commande avec une amie celle-ci reçoit sa comme sans les compléments de sauce qu'elle a payé en plus je précise, elle va donc les réclamer c'est normal car elle les a payé. Une autre femme que celle qui préparait la commande lui a donné les sauces qu'elle avait demandé en précisant qu'elles ne se trouvaient pas dans sa commande. Ensuite dans l'attente de ma commande j'attends la préparatrice dire à ses collègues :ouais les gens ils se permettent de venir réclamer de la sauce alors qu'elles sont dans son sac ils se prennent pour qui blablabla... alors qu'on soit d'accord oublié de mettre 2 sauces dans une sacs peut arriver surtout quand vous faite plus de 2 commande en même temps pas de problème on comprends si on vient réclamer c'est qu'il y a un manque qu'es ce que ça peux lui faire de mettre 2 sauces supplémentaire manquante ou pas franchement ? Je travail en commerce je connais, je sais je comprends mais ayez au moins l'intelligence svp d'être discret c'est dommage pour rester polie...
Le 26/10/2021 à 12:10
Alala… j’y ai mis les pieds deux fois, c’était deux fois de trop… je ne comprenais pas pourquoi ce mcdo est si souvent vide, j’ai maintenant une réponse. Très souvent des erreurs de commande : articles manquants, jouets manquants.. personnel particulièrement mal aimable, peu serviable et en manque de formation sur l’hygiène. Les filles ne portaient pas de filet et l’une d’entre elle tripotait ses cheveux et les cheveux de sa collègue au niveau de la sortie du tapis (arrivée des aliments) avant de les prendre et de les ranger sans s’être lavé les mains 🤮🤮 Attention quand j’vous faites une réclamation concernant un produit payé mais non donné c’est comme dirait un supplice, on vous fait limite passer pour un voleur c’est abusé j’ai attendu 15 min pour ravoir mon cbo. Bref passez votre chemin
Le 18/09/2021 à 12:17
Je ne recommande pas, 20 minutes minimum d'attentes à chaque passage et il y a toujours des manquants ( barquette de frites/potatoes ) ou pas le bon sandwichs et quand on se met au niveau des caisses pour réclamer notre dût, on attends déjà que quelqu'un prenne en compte qu'on est là même si ils sont 5 a regarder ailleurs pour pas venir nous voir. On croirait que je les embête, mais ça m'embête aussi qu'ils se loupent à chaque fois. La concurrence arrive à grand pas.
Le 05/09/2021 à 14:41
La personne qui était en charge d’enregistrer les commandes ce jour au drive à 14h20 a été très désagréable et impatient, oubliant que c’est grâce aux clients qu’il a du travail. C’est la première fois que je tombe sur un personnel agacé de prendre des commandes. Ce restaurant devrait mieux recruter ses employés et s’assurer qu’ils ont au moins la patience comme qualité et surtout « l’envie » de travailler. A bon entendeur…
Le 04/09/2021 à 07:30
Ce n'est pas la première fois que nous allons dans cet établissement. Je ne pense pas y retourner de si tôt. Il était 11h30, pas de voiture à l'endroit de la prise de commande. Tout s'est bien passée à ce niveau là. Par contre, la suite enfin l'attente à été très longue entre la prise de commande et sa réception : 12 minutes !!!! 😡😡😡 Vous attendez devant le guichet comme un c.. et personne ne vient vous prévenir qu'il y aura de l'attente. RIEN Si au moins, on vient vous voir et que l'on vous dit, il y aura de l'attente. On est compréhensif mais là, RIEN. Et surtout, ce n'est pas la première fois que cela arrive. Cet établissement n'est pas de la restauration rapide. A bon entendeur
Le 26/08/2021 à 17:52
Beaucoup d'oublis dans les commandes et temps d'attente très long et souvent les aliments ne sont pas très chaud alors qu'ils sont fait à la commande... J'y vais car il est proche de chez moi, mais je ne suis jamais satisfait.
Le 22/08/2021 à 17:26
Un sourire et une prise en compte client en plus de mon McCafé n'aurai pas été de trop. Entré dans le McDo, pas d'autre client, pas un bonjour, prise en compte de ma commande 5 bonne minutes après alors qu'il y avait au moins 4 salariés et pas un au revoir. On se sent bien chez vous...
Le 03/07/2021 à 13:26
Si sale, que j'ai fais demi-tour ! De la M. ! Parking peu pratique, consignes à l'entrée, sale. Entré, mes pieds sont collés au carrelage tant c'est crade. Et, c'est pareil dans les allées, les tables sont sales et collent, traînent les détritus alimentaires... Jamais je n'ai vu lieu aussi sale pour manger. Ne serait-ce qu'en dépannage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gérard, nous sommes désolés que vous ayez eu cette impression, d’autant plus que nous avons des règles d’hygiènes strictes à respecter et que notre équipe veille à l’entretien régulier du restaurant dans sa globalité. Sachez que nous respectons tous les processus à la lettre. L'équipe McDonald's St jean de la ruelle
Le 19/06/2021 à 23:16
Voir des salariés qui ne veulent pas travailler, ils ont cas restés chez eux... Sandwichs froids, mon conjoint a demandé des pailles pour son milkshake, on lui a dit d'aller voir à la caisse. On était en terrasse... Une salariée arrêtait pas de venir voir nos plateaux. On était une famille qui avait de la route, on n'a pas pu respecter le couvre feu... Dans le, croque pas de jambon et quand on demande pourquoi on nous dit qu'on a commandé sans jambon alors que pas du tout. Accueil déplorable c'est vraiment n'importe quoi. On avait un petit avec nous de 7 ans qui avait faim et qui était fatigué mais aucun scrupule
Le 23/05/2021 à 21:28
(Mai 2021) En ce qui concerne McDo je n’ai jamais été autant déçu, il y’a déjà eu des oublies ce qui est embêtant mais bon ça arrive. Ce soir je demande un ice tea pêche on me met un ice tea pamplemousse, quand je paye des sauces deluxe qu’elles sont oubliées et que je retourne les demander on me dit « oh c’est juste pour ça » ba cousine j’ai payé les sauces tu mets les sauces c’est tout. On a voulu tester le nouveau Megamac avec 4 steaks ! Trop bien ! Je l’ouvre il y’en a 3 et ma copine pareil ! Bien joué, mais bon comme on dit il n’y a pas de petites économies hein ;) Nous étions plusieurs à commander ce soir et malheureusement ceux qui étaient avec nous n’avaient ni frites ni potatoes, cela fait beaucoup d’oublis en une soirée... J’y suis retourné en Septembre 2023 pour retenter ma chance mais malheureusement je prends le big tasty nouveau format où l’on peut choisir 1 ou 2 steak donc j’ai pris 2 steaks et voilà que je me retrouve avec une seule viande dans mon burger, ils se sont encore planté, alors qu’il n’y avait que nous à servir à l’intérieur donc ce n’était pas la course non plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathan, Nous comprenons votre déception et sommes désolés de votre expérience. Les équipes ont pourtant à cœur de vous offrir le meilleur service. Nous faisons suivre votre message à la direction du restaurant pour que des mesures soient prises auprès des équipes pour que les commandes soient plus sérieusement contrôlées. Au plaisir de vous revoir dans des circonstances plus heureuses. L'équipe de votre McDonald's St jean de la ruelle
Le 16/01/2021 à 18:01
Alors je ne peux pas mettre moins de une étoiles mais c'est une honte amabilité déplorable voir même irrespectueux. On nous a refusé une commande de plus 80 euros car il y avait des chèques vacances dans celle ci alors que jamais on me l'a refuse. Établissement a fuire , passez votre chemin il y a burger king a côté ou vous êtes bien reçu 👍.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alex Nous sommes navrés pour cette prise en charge qui ne ressemble pas du tout à notre façon de faire. L'accueil et la politesse sont 2 choses primordiales au sein de notre restaurant, nous remontons donc l'info à l'équipe immédiatement. Dans l'espoir que vous nous laisserez une autre chance pour vous convaincre. L'équipe de votre McDonald's St jean de la ruelle
Le 20/09/2020 à 19:37
Je voudrais dire merci à cette jeune fille qui était là samedi soir. Elle courrait partout pour servir les clients et aussi les click and collecte. Tout ça avec sourire. La pauvre !!!!!! Personne pour l'aider pour désinfecter les tables après les clients. Normal, c'est pas fait. Table sale, sous les tables: pires. Le pire mac do où j'ai mangé. Quand on voit qu'ils sont plusieurs derrière et cette jeune fille toute seule devant. Faites quelques choses elle mérite une augmentation....
Le 13/09/2020 à 18:26
Mcflurry a moitié rempli et encore c'est beaucoup dire, 2 bout de oreo, et 1 goute de caramel. Personnel très mal aimables et menteur. Elle m'a répondu que si ils étaient toujours comme ca. Je comprend mieux les notes de mise. Pire macdo de France je pense qui tient bien sa réputation.
Le 28/07/2020 à 11:57
Un samedi 20h, le sol était collant partout, des plateaux non débarrassés restaient sur plusieurs tables... Bref, salle pas propre du tout. Mais les burgers ont été réalisés à la demande et étaient chauds malgré tout
Le 07/02/2020 à 21:38
Si j'avais pu mettre 0 je l'aurais fait . Plus de 20min d attente. Une glace servis au lieu de deux . Puis la deuxième sans aucune garniture . Une manager mal élevée. Dans glaces en attente depuis 10min . Pire expérience chez Mac Donald. A fuir a tout prix
Le 24/12/2019 à 11:53
A fuir ! Trop d'attente, personnel incompétents et irrespectueux et responsable inexistant. Nous y sommes allés hier soir, et en attendant notre tour dans la queue du drive, nous discutions dans notre véhicule, entre nous et arrivés à la caisse, une des employées se pointe à la vitre de notre voiture et nous dit Y a un problème ? Apparemment, elle nous entendait discuter dans son oreillettes, des sujets et blagues qui ne la concernait en rien, mais a voulu apparemment s'en mêler, quelque chose devait lui déplaire. Nous demandons à parler à un responsable, et là, personne, juste 2 ou 3 managers des bacs à sable qui nous disent qu'il y plus grave dans la vie, que c'est un mal entendu !!!???!!! Quel malentendu, l'autre nous espionne dans la voiture et vient mettre son grain de sel ! Mais où va-t-on ? On a même plus le droit de discuter tranquille dans son véhicule. Nous n'avons rien compris à cette agression gratuite, cautionnée par le personnel encadrant si on peut appeler ça ainsi. Bref, à éviter !!! Et pour les étoiles, dommage qu'on ne puisse en mettre aucune, obligé d'en mettre au moins une, ce qui ne reflète pas notre ressentit.
Le 08/12/2019 à 14:17
Je mets 1 étoile car on ne peut pas faire moins. Je n’ai jamais vu un Macdo aussi sale, sol glissant et collant, table poisseuse, déchets partout. C’est Inadmissible, même honteux. Personnel non souriant, non aimable. 40 minutes d’attente pour être servis, avec des oublis, en se rendant au comptoir pour réclamer les choses oublier, 7 personnes sont passé devant ma maman sans lui demander ce qu’elle voulait !!!!!! A revoir, personnel et formation.
Le 16/10/2019 à 16:24
Je pense que c'est le pire macdo d'Orléans. La liste des commentaires négatif est malheureusement très longue ... Aussi long que l'attente pour être servi. Service a table déplorable, restaurant vraiment sale avec des plateau un peu partout. Des poubelles remplit et qui débordent. Ils ne sont clairement pas assez pour assurer un service à table, la préparation des sandwich et le nettoyage de la salle. Il manque vraiment de personnel. A moins que ce soit l'organisation qui est chaotique.
Le 01/09/2019 à 13:31
Je mets une étoile car il n'est pas possible de mettre moins. Cinq menus pris au Drive, des erreurs sur 4 d'entre eux. Des changements de sandwichs, des oublis de produits... Payer pour ce qu'on n'a pas c'est du vol, ni plus ni moins. Et je ne parle même pas de l'attente alors qu'il n'y avait personne devant. Bref, à fuir absolument.
Le 25/08/2019 à 20:37
Nul! Tous est sale et crasseux. Les commandes ne sont pas prises au comptoir, mais uniquement sur les quatre bornes en état de fonctionnement, les trois autres sont en panne. Le système de livraison en salle est en panne et mélange les commandes, mieux vaut faire comme les autres clients faire valoir sa commande directement au comptoir. Les plats sont froids et mal assemblés. Pas de verres, ni de serviettes mis à disposition. Le personnel est mal aimable et s'en fout. Passez votre chemin
Le 09/08/2019 à 14:06
Lamentable, honteux. Sans exagérer. J'ai mis une étoile car je ne peux pas faire moins. Je n'ai jamais vu ça. 40 minutes d'attente pour finalement manger froid. Restaurant très sale. L'état des toilettes était immonde. Manager inexistant, et le personnel en salle non concerné.
Le 29/07/2019 à 23:33
Je mets 1 étoile parce qu'on ne peut pas mettre moins. Mais déçue de ce resto soit disant rapide car plus de 35 min d'attente pour un menu avec évidemment tout qui est froid. On ose même pas demander des frites chaudes car on ne sait pas combien de temps cela va prendre. Heureusement que ce n'était pas le coup de feu et qu'il y avait personne devant nous! Et évidemment le personnel qui est plus occupé à discuter entre eux et avec leurs potes plutôt que de s'occuper des clients et de la propreté des lieux (écrans pleines de traces de doigts). Plus jamais je n'y remettrai les pieds! Quitte à attendre, vaut mieux faire des km supplémentaires et aller chez la concurrence !!
Le 29/07/2019 à 23:18
1 étoile c'est déjà beaucoup trop. Restauration rapide ???!!!. 30 minutes d'attente pour 3 menus...avec personne devant nous. Propreté de l'établissement au secours. Les écrans sont couverts de traces de doigts (certes ils sont tactiles mais il y a des limites). Sol collant, je n'ai même pas osé aller faire un tour au toilettes. Frites et potatoes servies froides, on a dû les passer au four en arrivant à la maison. Personnel pas très professionnel. En bref, quitte à faire quelques kilomètres en plus pour manger chaud venant d'un établissement propre avec un personnel professionnel, nous irons sans regret chez le concurrent.
Le 12/07/2019 à 23:35
Honteux, tout était froid, on redemande à être servi et c est toujours aussi froid. Et en plus il refuse de nous servir une portion de frite pcq on en a mangé un peu. Aucuns sens commercial. L endroit pue et est dégueulasse. Les toilettes à vomir. Endroit à éviter même fuir!! Les responsables et le directeur devraient avoir honte.
Le 10/06/2019 à 14:30
Je mets une étoile car on ne peut pas mettre moins: attente interminable au Drive, et commande incomplète!!!!!!! c'est très souvent, il manque toujours quelque chose. je ne parle pas non plus du fait que tout est froid.... ce n'est pas du boulot... IL Y A TOUT A REVOIR dans ce RESTAURANT. c'est nul!!!!!
Le 04/06/2019 à 16:28
Il y a de l'amélioration et les commandes sont complètes. Ca change d'un certain moment ou il manquait toujours quelque chose. En revanche hausse des prix enorme sur certains produits.
Le 01/06/2019 à 21:31
L'endroit est vraiment dégoûtant. Un samedi soir alors que le resto n'est pas du tout rempli... Le gérant doit absolument vérifier son équipe.
Le 21/02/2019 à 14:11
Je viens de Paris et j’habite à saint jean de la ruelle‘ depuis peu.. ils sont vraiment pas débordés et pourtant table sales, attente, service pas fameux.. dommage. Un coup de chiffon sur les tables régulièrement c’est rapide et ça donne des bons avis !
Le 21/02/2019 à 07:52
Je pense qu'il y a eu du changement en matière de responsable car sa aller assez vite et le restaurant surtout la cuisine été assez propre sa change . Habituellement les employer ne pense qu'à une choses être soit en repos soit en pause la bizarrement ils été à leurs poste . Continuer vous êtes sur la.bonne.voix
Le 18/12/2018 à 02:09
N’y allez pas. Ce McDonald’s est le plus proche de chez moi donc j’ai souvent l’occasion d’y aller, au drive ou en salle. Je ne suis plus surprise de l’attente beaucoup trop longue malgré les nombreuses personnes y travaillant. Je ne suis plus surprise non plus lorsqu’il manque des choses dans ma commande (boisson, couverts pour salade, pailles, sauces). Et surtout je ne suis plus surprise quand le matin après en avoir mangé je souffre d’une intoxication alimentaire. Bref y’en a d’autres pas loin, je n’y suis jamais allé mais ça ne peut qu’être mieux.
Le 26/10/2018 à 17:14
Lieu propre et accessible à tous ! Menu big mac pris sur place avec un délai t attente de plus de 20 min pour le service à table alors que le restaurant était vide et une fois arrivé il était froid ! 😣
Le 12/08/2018 à 22:54
Temps d'attente incompréhensible lorsqu'il n'y a personne en salle. Tout arrive froid. Franchement à éviter malgré un accueil sympathique de la part de certaines personnes à la réception des commandes.
Le 29/07/2018 à 22:14
Commande livraison en salle. 20min après nous n'avons rien. Nous allons au comptoir et le plateau attend tout seul pendant 10min. Personne pour nous renseigner. Nous avons attendu. Le plateau allait finalement être livré froid. Nous avons demandé a ce qu'il soit refait et nous avons bien compris que c'était très gênant. Pas d'excuse rien. 3 fois dans ce mc do mais pas une de plus. Que font les managers...!!!!?? Une honte nous ne sommes pas les seuls dans ce cas et comme on paye d'avance on est obligé de rester... Honteux !
Le 25/06/2018 à 13:07
Trop lent, trop sale, trop mal aimable. Votre commande n’est jamais correct. Jamais de paille ni de serviette en libre service. Ils oublis la sauce patatoes avec votre commande mais ne veulent vous en donner car c’est une seule par portion .... 2 fois en retard pour embaucher plus de 30 Minutes d’attente pour deux menus... vous attendez et les employés et la manager sont en train de fumer tous ensemble devant la porte. Bref pas le meilleur de la ville.
Le 25/06/2017 à 14:58
A fuir d'urgence... Attente interminable alors que le restaurant était loin d'être rempli. Sans parler de la propreté plus que douteuse des tables. Je n'ai même pas pu mettre mon bébé dans une chaise tellement elle était sale. Les toilettes n'en parlons même pas. Je me suis demandée s'il était bien raisonnable de manger ce qu'ils nous ont servi. J'espère que nous ne serons pas malades mais plus jamais je ne remets les pieds dans ce lieu horrible.
Le 06/03/2016 à 23:37
De passage dans ce McDonald's le jeudi 3 mars au soir, j'ai étais agréablement surpris par le professionnalisme du personnel et du responsable. Ma table était un peu sale, j'ai donc interpellé un salarié pour nettoyé ma table rien de très grave. Par la suite, un produit manqué dans ma commande j'ai de nouveau interpellé la personne qui m'a nettoyé ma table qui s'est montré à nouveau très disponible, il est allait voir son responsable et c'est ce dernier qui est venu directement m'apporter le produit manquant en s'excusant et en me proposant un dessert glacé pour la gêne. De plus, le responsable est revenu avec un petit sachet de bonbons et un ballon pour mon neveu !! Je reviendrais à coup sûr l'hiver prochain en rentrant de mes vacances!
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Ou manger près de Saint-Jean-de-la-Ruelle ?