📌 Via Monticchio, 42/B, 85028 Rionero in Vulture - Italie
💬 166 Avis
Les avis
Le 17/03/2024 à 09:14
Bien!
Le 26/12/2023 à 11:59
L'un des meilleurs panettoni que j'ai jamais goûté à un prix vraiment honnête ! J'ai reçu en cadeau un panettone au chocolat noir et au café qui s'est avéré être une véritable surprise : super moelleux, léger et juste ce qu'il faut de sucré. Je l'ai beaucoup plus apprécié que les desserts réputés de la région, où les prix augmentent et la qualité semble diminuer chaque année. Compliments.
Le 04/11/2023 à 17:01
Excellente glace
Le 14/10/2023 à 16:16
Excellent service expressif et excellent je le recommande
Le 31/07/2023 à 14:41
Endroit propre et bien tenu, personnel sympathique et serviable sans oublier la qualité des produits ! Des croissants aux mignons, des gâteaux aux glaces... tout est vraiment délicieux et surtout authentique ! Alternatives végétaliennes et sans lactose. Le rapport qualité/prix est excellent !
Le 24/06/2023 à 20:40
Excellent magasin de glaces. personnel sympathique
Le 30/12/2022 à 09:29
Excellent emplacement avec parking et emplacement accueillant, personnel très gentil et professionnel. Des croissants à la pâte super fraîche ! Bien épluché, beurré au bon endroit, très agréable ! Délicieuse crème anglaise artisanale. De la Pasticceria mignon nous avons eu les mini cannoli à la ricotta : croquants comme il se doit et très bonne ricotta fraîche ! Ils acceptent le paiement par carte ! Je reviendrai pour essayer autre chose.
Le 24/12/2022 à 16:27
Magnifique 👍
Le 30/10/2022 à 21:57
Excellente glace
Le 17/10/2022 à 04:51
L'endroit est magnifique et très élégant, l'environnement est soigné dans les moindres détails. Une attention particulière est également portée à la préparation et à la présentation des délicieux desserts. Personnel sympathique et accueillant.
Le 18/09/2022 à 13:33
Le café est bon, l'endroit est accueillant et propre. J'y vais souvent depuis des mois, les produits sont toujours frais. En 24 heures, j'ai remarqué une augmentation un peu exagérée des mignons, sachant que jusqu'à il y a quelques jours, accompagnés de café, ils coûtaient 1 € pièce.
Le 03/09/2022 à 10:54
Bar pâtissier récemment ouvert, excellentes pâtisseries, café et croissants. Personnellement j'ai essayé le panettone et la colomba de fabrication artisanale, qui étaient vraiment bons sans lactose.
Le 28/08/2022 à 08:58
lieu accueillant, bar, pâtisserie, personnel sympathique et compétent, propreté maximale
Le 27/08/2022 à 22:33
C'était incroyable!!!!
Le 24/08/2022 à 21:11
Bonne glace. Je pense que Rionero a peu de rivaux. Endroit agréable et surtout propre.
Le 23/08/2022 à 09:29
tout est excellent
Le 21/08/2022 à 17:23
Excellentes pâtisseries
Le 21/08/2022 à 16:25
Une magnifique découverte, je ne connaissais pas, d'excellentes glaces et pâtisseries. Félicitations, je le recommande
Le 07/08/2022 à 18:24
Endroit neuf et accueillant, bonnes glaces, j'aurais même donné 5 étoiles si la glace des enfants coûtait moins cher que celle des adultes, ou quand j'avais demandé s'il était possible de faire une glace mono parfum pour les enfants on m'a proposé la glace pour les enfants à moindre coût mais cela n'a pas été fait et ils ont donc préféré faire payer aux enfants le même prix que les adultes même si la glace était à saveur unique.
Le 19/07/2022 à 20:44
Personnel très compétent et serviable Des desserts époustouflants Je voyage tout le temps, je goûte rarement aux desserts et je suis émerveillé J'ai été surpris par eux Tout est délicieux et de très haute qualité Surtout, adapté à tous les goûts, aussi bien traditionnels que pour des nouveautés particulières Je recommande à tout le monde d'y aller 😍😍
Le 16/07/2022 à 21:29
Endroit très accueillant
Le 27/04/2022 à 18:50
Nouvelle ouverture Inauguration aujourd'hui 27 avril 2022 Lieu très élégant au coeur de Vulture sous les pentes du Monte Vulture Personnel très sympathique et courtois Très haute qualité Possibilité de choisir entre Pâtisserie Glace Bar Mets et Vin Salé également Possibilité d'accéder facilement Parking gratuit disponible à l'étranger La baie vitrée donnant sur le rond-point est très particulière, avec la possibilité de s'asseoir à l'intérieur. Salles de bain présentes Tout va bien
Le 22/08/2021 à 16:58
Bel endroit, excellents produits. En l'absence des propriétaires le service laisse à désirer, dommage.
Le 03/08/2021 à 20:39
Bel endroit
Le 18/10/2020 à 10:57
De délicieuses glaces, de délicieux gâteaux et des gens formidables
Le 10/10/2020 à 17:13
bonne glace.
Le 23/09/2020 à 20:01
Comme l'année dernière, la pizza était excellente et les cruschi au pepperoni un délice, la glace m'a été gentiment offerte par les propriétaires et que dire d'inégalable ! Des gens vraiment sympathiques et souriants ce qui ne gâche pas cette période. Merci de Tarente.
Le 20/09/2020 à 10:36
Bien.....
Le 09/02/2020 à 17:01
Style .. Et d'excellents produits... avec un café au top
Le 05/10/2019 à 21:07
Excellente pizza
Le 07/09/2019 à 21:01
Excellente glace
Le 03/09/2019 à 13:20
Bien
Le 07/08/2019 à 19:58
Ça peut être mieux
Le 04/07/2019 à 18:49
Excellents produits et accueil.
Le 05/06/2019 à 16:00
Optimal
Le 08/05/2019 à 13:26
le meilleur
Le 27/03/2019 à 20:51
Le yaourt est excellent
Le 19/02/2019 à 10:54
Local situé dans le centre historique d'Atella, sur la place lumineuse située en face du palais sarrasin, le long de la rue principale. La beauté des lieux s'accompagne de celle des produits servis, de leur goût et de la gentillesse du personnel. Informé.
Le 18/01/2019 à 08:40
Bel endroit, tout va bien, à revenir
Le 10/01/2019 à 19:52
Cadre accueillant, bonne nourriture et surtout personnel très sympathique 😮😮😮
Le 29/12/2018 à 00:08
Excellent, tant l'accueil que le lieu
Le 05/11/2018 à 16:54
D'accord
Le 03/09/2018 à 12:21
Excellente pizza
Le 07/08/2018 à 13:04
Tout est bon et le personnel exquis
Le 04/03/2018 à 09:05
Super café, avec un bel emplacement. Informé.
Le 24/02/2018 à 09:51
Excellent endroit, vous pouvez avoir une excellente nourriture pour le déjeuner, de super tisanes, les propriétaires, femme et mari, sont très gentils, endroit propre, si vous passez par Atella, arrêtez-vous.
Le 14/09/2017 à 19:49
J'ai seulement essayé la glace et le café et ils sont vraiment bons
Le 27/08/2017 à 22:27
Excellent endroit, pizza et glace vraiment délicieuses. Je le recommande à tout le monde, l'ambiance est conviviale ; personnel sympathique et serviable. Vraiment exceptionnel.
Le 27/08/2017 à 18:59
Optimal. Personnel courtois et rapide. Bonne pizza et prix correct pour la famille.
Le 24/08/2017 à 20:19
Super
Le 18/08/2017 à 14:17
Endroit simple et propre, personnel agréable et gentil, bonnes glaces et aussi le café local accueillant
Le 12/07/2017 à 06:10
Excellente glace et grand espace ouvert sur la place de la ville
Le 27/06/2017 à 06:54
Bon café, convivialité et convivialité, et une glace maison super onctueuse,,,,,,
Le 03/04/2017 à 08:41
Excellent endroit, très accueillant et le personnel est d'une gentillesse incroyable.
Le 05/02/2017 à 10:12
Très bon café, personnel sympathique
💬 Excellent café, très bons sandwichs, apéritifs fantastiques
💬 Situé dans le centre historique d'Assise, à quelques pas de la place de la ville, il vous permet de rejoindre facilement à pied les principaux monuments et sites d'intérêt religieux et/ou touristique. Chambre propre et personnel sympathique et accueillant.
💬 La gestion immobilière des villas sur la plage "Spiaggia Rei Sole" se trouve ici (Via Ichnusa 17). Ce sont des villas de style architectural rond avec une verrière sur des colonnes carrées. Vous serez trompé si vous ne faites pas attention, vous n'obtiendrez la propriété que vous avez louée que si vous avez de la chance, soyez prudent, des mensonges, des assurances et rien que des promesses creuses. Votre propriétaire ne pourra pas vous aider. Dans notre cas, il s'agissait de Novasol. Nous avons loué une villa individuelle de 80 m², avec deux salles de bains et 200 m² de terrain commun pour 1 200 € le 23 octobre. Nous avons obtenu une maison mitoyenne de 50 m², une salle de bain, avec 50 m² de terrain commun ! Ce bien est proposé en ligne pour 700 €.
💬 Notre réservation a été annulée par le propriétaire.
💬 Pizza à un excellent prix chez le meilleur pizzaiolo de 🔝ami de tous pour nous comme un père, et si tu n'as pas d'argent il te donnera quand même la pizza mais tu dois l'apporter après. Je recommande à tout le monde d'y aller
💬 Un très joli B&B avec un délicieux petit déjeuner. Nous sommes enchantés par l'ambiance italienne et les bons vins. Belle vue sur les montagnes Sibline et la mer Adriatique
💬 Nourriture fantastique, bon rapport qualité-prix et excellent service. J'y ai mangé avec 8,4 enfants et 4 adultes, le personnel était très arrangeant et serviable. La nourriture était rapide et savoureuse, les puddings étaient particulièrement bons ! Surtout la crème burrate - je le recommande sans hésiter et je reviendrai bientôt !
💬 excellent rapport qualité prix, belle exposition de viandes très particulières, vraiment un bel endroit, personnel très gentil, une halte et un incontournable si vous visitez la ville
💬
💬