Les avis
Le 26/01/2021 à 16:03
Optimal
Le 25/02/2020 à 11:02
Excellent café, très bons sandwichs, apéritifs fantastiques
Le 20/12/2018 à 11:25
Super café
Le 11/12/2018 à 12:27
D'accord
Le 05/09/2018 à 20:35
Un kiosque tranquille où l'on peut prendre un verre en toute tranquillité. Personnel sympathique
Le 13/07/2017 à 09:32
Efficace et silencieux, excellent rafraîchissement !
Le 27/04/2017 à 16:29
Très agréable et calme !!!
💬 Personnel super gentil et attentionné, viande incroyablement bonne et le service est vraiment rapide et efficace. Rien à redire, ça vaut vraiment le coup de s'arrêter ici pour un bon dîner en famille, entre amis ou en couple. Je suggère de dîner ici plutôt que de déjeuner car l'ambiance est meilleure et c'est plus pratique.
💬 Des plats de viande super bon à faire si vous êtes sur Padoue et un super accueil.
💬 À mon avis, c'est la meilleure pizza... que j'ai jamais mangée... Super !!! Merci!!!
💬 J'ai eu le plaisir absolu de dîner dans un restaurant italien extraordinaire au cœur de Pise, et je suis toujours impressionné par cette expérience ! Dès mon entrée, l'ambiance élégante m'a transporté en Italie? Le menu était un chef-d'œuvre, proposant une délicieuse gamme de plats traditionnels et innovants qui ont enchanté mes papilles. D'un incroyable risotto di mare à un steak parfaitement cuit, chaque bouchée était une symphonie de saveurs, savamment élaborée avec les meilleurs ingrédients. Une incroyable sélection de pizzas n'était qu'un bonus ! Le service impeccable et l’attention portée aux détails ont encore rehaussé la soirée. Ce restaurant n'est pas seulement un endroit pour manger ; c'est un voyage vers l'excellence culinaire. Une visite incontournable pour tous ceux qui recherchent une aventure culinaire inoubliable à Pise ! Grazie Mille 👏🏽👌🏽❤️
💬 Super!!!!
💬 L'emplacement est magnifique, surtout la nuit tombée, lorsque les lumières sont allumées, et le service était exceptionnel. La nourriture était bonne aussi. C'est un endroit très agréable pour célébrer un événement spécial.
💬 Très mauvais. Au moins, lorsqu'on vous demande la livraison à domicile et le prix au téléphone, soyez honnête. 10 minutes pour demander une calzone et ils se parlaient. A la fin de la foire, même la boisson n'est pas arrivée. Qualité prix.. nous verrons.. La première impression n'était pas géniale.
💬 Emplacement parfait. Près de Lungomare. De nombreux bars, restaurants et magasins sont à proximité, vous pouvez rejoindre le vieux centre ville en 10 min à pied. Les chambres sont bien, pas parfaites mais très propres et avec climatisation. J'avais réservé une chambre avec terrasse, que j'avais payée mais que je ne pouvais pas utiliser car elle était fermée pour rénovation. La dame à la réception est super sympa et serviable.
💬 Excellente pause café, service impeccable
💬 Les meilleures frites que nous ayons jamais mangées ; De plus, les deux pizzas étaient phénoménales. Propre, relaxant, très bon service. Nous avons eu un excellent déjeuner ici, je le recommande chaleureusement.