Les avis
Le 26/01/2021 à 16:03
Optimal
Le 25/02/2020 à 11:02
Excellent café, très bons sandwichs, apéritifs fantastiques
Le 20/12/2018 à 11:25
Super café
Le 11/12/2018 à 12:27
D'accord
Le 05/09/2018 à 20:35
Un kiosque tranquille où l'on peut prendre un verre en toute tranquillité. Personnel sympathique
Le 13/07/2017 à 09:32
Efficace et silencieux, excellent rafraîchissement !
Le 27/04/2017 à 16:29
Très agréable et calme !!!
💬 Il s'agit du pavillon de chasse - restaurant auquel j'ai fait référence en décrivant le parcours pédestre jusqu'à la cascade. C'est sympa, la nourriture est plutôt bonne, la bière est fraîche. Pas cher, simple, comme il se doit dans de telles maisons d'hôtes situées sur des routes de montagne. Et les desserts étaient délicieux.
💬 Il y a un peu de tout. Nous y allons le matin pour récupérer ce dont nous avons besoin pour les balades à la recherche de champignons. Pain, brioches, boissons
💬 Si je pouvais mettre 6 étoiles, je le ferai ! Accueil très sympa du patron, personnel très gentil et avenant. Les plats sont excellents et bien proportionnés, bref des restos comme on aime et loin du secteur touristique... Ambiance familiale sans chichi !! Bravo et merci
💬 C'était notre deuxième visite. Petra et sa mère Erika vous font sentir les bienvenus et vous fournissent un excellent service. Les chambres sont confortables et nettoyées quotidiennement. Le petit-déjeuner et le bar sont agréables et confortables. Bon choix de petit-déjeuner. Emplacement idéal pour des vues et un accès facile aux pistes. Facile d'accès à pied à la ville principale et au ski-bus devant la porte d'entrée. Local à matériel de ski. Également très bien situé en été pour accéder aux promenades locales. Petra a beaucoup de connaissances locales sur la région et peut répondre à toutes vos questions. Nous reviendrions ici.
💬 Un vrai régal et du pur bonheur. La chambre est très tranquille, très confortable, agencée comme dans un petit musée et c'est très propre. Pour le petit-déjeuner, c'est avec vue plongeante sur la plaine avec la mer au loin. Du salé, du sucré et des gâteaux faits maison , difficile de faire mieux. Merci pour ce beau séjour, nous nous réjouissons d'y retourner !
💬 Nous avons séjourné ici pendant deux nuits en octobre. Nos deux chambres avaient vue sur la mer. Elles étaient propres, mais pas très modernes. Le propriétaire était très gentil et attentionné. L'emplacement était génial, à 3 minutes à pied de la place.
💬 Comme je connais beaucoup de choses sur les glaces, je trouve honnêtement que le type de glace est très médiocre, COMME LES RÉFRIGÉRATEURS QUI LES CONTIENNENT. Ils sont probablement emballés, prélevés chez un fournisseur et placés dans le bac. PLUS la mamma mia personnelle : la volonté de vivre saute sur moi. Et puis non, l'endroit n'est pas très accueillant etc. honnêtement je n'y retournerai pas la prochaine fois. Aussi parce que j'avais commandé un cornet à la cerise noire et au café et que j'avais trouvé des traces de menthe et de chocolat.
💬 Pour 3,50 € j'ai eu une part de pizza rustique et une croquette de pomme de terre : la croquette était bonne, et la pizza rustique était délicieuse, bien farcie de jambon et de fromage ! Quoi dire? On ne trouve pas un rapport qualité/prix aussi élevé autour de Cosenza, mes compliments. à bientôt
💬 Propriétaires très gentils, très belle maison avec des pièces spacieuses. Assez proche du lac Posta Fibreno; deux minutes à pied. Point sensible : le lac en lui-même est très beau, mais ils pourraient faire plus pour encourager le tourisme car nous avions l'impression que l'endroit n'est pas vraiment bien entretenu, à commencer par les assiettes et verres en plastique laissés au fond du lac et les pédalos loués vétustes. d'une des deux structures adjacentes au lac; des installations avec un personnel sympathique et compétent, rien à dire là-dessus. Que la municipalité ou la province aide davantage les personnes qui décident d'investir dans le tourisme autour de ces beaux endroits.
💬 Nous avons opté pour cette trattoria qui propose des plats typiques du Brianzoli, l'endroit est très sympa et propre, les plats sont assez abondants et savoureux, la Cassouela à la polenta est très appréciée de nous tous, les prix sont corrects pour l'emplacement et les produits proposés , accueil à revoir.