Restaurant 🇮🇹

MR. JAS Avis

📌 Via Roma, 327, 87055 San Giovanni in Fiore - Italie

4.9 / 5

💬 24 Avis

Avis sur MR. JAS à San Giovanni in Fiore

Les avis

Les dernier avis sur MR. JAS à San Giovanni in Fiore

Recim.i

Le 28/04/2024 à 06:40

5 / 5

Excellent

Gabriele.a

Le 27/12/2023 à 23:34

5 / 5

excellent rapport qualité prix, belle exposition de viandes très particulières, vraiment un bel endroit, personnel très gentil, une halte et un incontournable si vous visitez la ville

Photo n°1 de l'avis de Gabriele.a fait le 27/12/2023 à 23:34 sur le  MR. JAS à San Giovanni in Fiore
Photo n°2 de l'avis de Gabriele.a fait le 27/12/2023 à 23:34 sur le  MR. JAS à San Giovanni in Fiore
Raffaella.e

Le 06/12/2023 à 16:42

5 / 5

Endroit propre et accueillant, propriétaires sympathiques et affectueux, cuisine délicieuse. Je recommande vivement de l'entrée au dessert

Andrea.c

Le 07/10/2023 à 09:11

5 / 5

Tout est vraiment impeccable Félicitations ❤️❤️

Giuseppe.o

Le 15/08/2023 à 11:05

5 / 5

Environnement propre et hospitalité au top.

Angela.

Le 08/08/2023 à 17:30

5 / 5

Excellent service avec un personnel adorable et accueillant ♥️ Je recommande vivement la carbonara et en tant que Romain je peux dire qu'elle est excellente... quantité, goût, croquant des lardons et de la crème parfaits !! 🔝

Milena.r

Le 17/03/2023 à 07:25

5 / 5

Intrigué par ce restaurant italo-brésilien, je suis allé dîner. L'endroit est très intimiste et meublé avec soin... les propriétaires sont vraiment des gens formidables, la carte comprend un choix de viandes argentines et brésiliennes, j'ai goûté un peu de tout, de la picanha au filet et la qualité de la viande est excellente. .. .. les accompagnements italo-brésiliens sont également délicieux... bref, je reviendrai certainement dans ce restaurant familial où l'excellente viande et la gentillesse règnent en maître... vivement recommandé

Alba.i

Le 19/02/2023 à 14:46

4 / 5

Belle expérience! Le propriétaire est professionnel et sympathique, très attentionné et compétent et surtout souriant. La viande est excellente et l'entrée brésilienne également. Des pommes de terre délicieuses et savoureuses !

Giuseppe.s

Le 29/09/2022 à 21:01

5 / 5

Restaurant confortable, excellent service et excellente nourriture. Personnel sympathique et serviable pour tout...... A recommander......

Photo n°1 de l'avis de Giuseppe.s fait le 29/09/2022 à 21:01 sur le  MR. JAS à San Giovanni in Fiore
Photo n°2 de l'avis de Giuseppe.s fait le 29/09/2022 à 21:01 sur le  MR. JAS à San Giovanni in Fiore
Photo n°3 de l'avis de Giuseppe.s fait le 29/09/2022 à 21:01 sur le  MR. JAS à San Giovanni in Fiore
Photo n°4 de l'avis de Giuseppe.s fait le 29/09/2022 à 21:01 sur le  MR. JAS à San Giovanni in Fiore
Salvatore.o

Le 31/08/2022 à 11:24

5 / 5

tout était vraiment excellent !

Antonio.c

Le 23/08/2022 à 21:34

5 / 5

Félicitations sincères pour tout. Cuisine spectaculaire, personnel au top, plats très savoureux et délicieux. Je reviens souvent goûter tes délices

Paolo.a

Le 23/08/2022 à 19:14

5 / 5

Bel endroit très spécial grâce à son emplacement dans le centre historique. Accueil fantastique, personnel unique. Une cuisine d'excellente qualité, tant pour les yeux que pour le palais, que je recommande à ceux qui veulent goûter la vraie cuisine italo-brésilienne à des prix honnêtes.

Photo n°1 de l'avis de Paolo.a fait le 23/08/2022 à 19:14 sur le  MR. JAS à San Giovanni in Fiore
Salvatore.l

Le 15/08/2022 à 00:35

5 / 5

Petit restaurant familial accueillant. La carte propose des saveurs typiquement brésiliennes mais aussi des plats italiens, reflet de la culture du chef italo-brésilien. J'ai personnellement eu l'entrée brésilienne, les gnocchis et la picanha. Tout était très bon et agréable, surtout la picanha qui était exquise. Pour le reste, l'endroit est propre et le personnel est sympathique et serviable. Je reviendrai...

Jolanda.o

Le 12/08/2022 à 11:25

4 / 5

Belle expérience italo-brésilienne, viande vraiment bonne, même les savoureuses entrées brésiliennes, le reste moyen. Prix ​​adéquats, personnel sympathique, serviable et accueillant.

Photo n°1 de l'avis de Jolanda.o fait le 12/08/2022 à 11:25 sur le  MR. JAS à San Giovanni in Fiore
Photo n°2 de l'avis de Jolanda.o fait le 12/08/2022 à 11:25 sur le  MR. JAS à San Giovanni in Fiore
Photo n°3 de l'avis de Jolanda.o fait le 12/08/2022 à 11:25 sur le  MR. JAS à San Giovanni in Fiore
Photo n°4 de l'avis de Jolanda.o fait le 12/08/2022 à 11:25 sur le  MR. JAS à San Giovanni in Fiore
Photo n°5 de l'avis de Jolanda.o fait le 12/08/2022 à 11:25 sur le  MR. JAS à San Giovanni in Fiore
Photo n°6 de l'avis de Jolanda.o fait le 12/08/2022 à 11:25 sur le  MR. JAS à San Giovanni in Fiore
Photo n°7 de l'avis de Jolanda.o fait le 12/08/2022 à 11:25 sur le  MR. JAS à San Giovanni in Fiore
Photo n°8 de l'avis de Jolanda.o fait le 12/08/2022 à 11:25 sur le  MR. JAS à San Giovanni in Fiore
Photo n°9 de l'avis de Jolanda.o fait le 12/08/2022 à 11:25 sur le  MR. JAS à San Giovanni in Fiore
Antonio.c

Le 09/08/2022 à 07:35

5 / 5

dîner pour 6 avec 2 enfants... Apéritif brésilien plein de très bonnes choses, un seul premier plat, bon, et seconds plats de viande pour tout le monde... tous délicieux !! environnement accueillant. nous avons dîné sur une petite terrasse extérieure, on avait l'impression d'être dans une salle privée, la table carrée était très sympa. service un peu lent. Le reste TOP. BIEN

  • 🏪 Hotel Villa Azzurra (495 Avis)

  • 💬 Hôtel simple un peut vieillot, avec un jardin où on peut faire le petit déjeuner, se garer, même commander une pizza pour se restaurer. Petit déjeuner très basique. Chambres spacieuse et propres. Arrêt de bus juste en face de l'hôtel pour accéder dans le centre historique de Bologne. Personnel très sympathique. Son prix assez modeste justifie les 5 étoiles.


  • 🏪 Kebab iL MONDO DEL KEBAB DI AHMED (99 Avis)

  • 💬 J'ai pu goûter mon premier Kebab chez lui, je ne l'échangerais pour aucun autre endroit. L'endroit est toujours très propre, la qualité des marchandises est excellente. Le Kebab est toujours bien garni de viandes et de légumes et de sauces au choix. Excellente qualité et prix. Je vous le recommande les yeux fermés


  • 🏪 Osteria del Naviglio (129 Avis)

  • 💬 Bel endroit, entrées excellentes et copieuses. Pecca Moretti à partir de 66 4 €, un peu cher. Ils n'ont pas de bière pression, seulement des bouteilles le soir, ils n'ont que des pizzas, pas de cuisine. Prix ​​normaux. Bonne pizza


  • 🏪 Massarenti Caffe (4 Avis)

  • 💬 Large choix de pâtes, dont des végétaliennes. Petit endroit mais parfait pour une pause café


  • 🏪 Buddha Bar Battaglia (59 Avis)

  • 💬 Un si bel endroit


  • 🏪 Trattoria Pizzeria Bar Alla stazione (293 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus d'Inde et sommes descendus de la gare de Dolo pour voir ce restaurant. Avec beaucoup d’espoir d’avoir une pizza italienne hors du commun, nous avons commandé 2 pizzas pour nous rendre compte que c’était horrible et que l’ambiance n’était pas bonne non plus. Il ne fait aucun doute que les gens sont extraordinaires.


  • 🏪 McDonald's Vibo Valentia (541 Avis)

  • 💬 Surpris de trouver ce McD ici. Est un McCafe et un burger house traditionnel. Propose des options de restauration et de boissons très similaires à celles du Royaume-Uni et des États-Unis, avec l'ajout de touches italiennes et de bière. Le service à table était excellent et la nourriture était bonne, mais nous avons raté l'option de sélection de poulet mais il y avait des nuggets. Je le recommande vivement pour changer les plats italiens traditionnels.


  • 🏪 PizzaLab (4 Avis)

  • 💬 Endroit confortable. Personnel sympathique et très bonne pizza ! Bien joué.


  • 🏪 Pizza da Michele (283 Avis)

  • 💬 Waow. Il sait vraiment faire des pizzas ! Quel goût... parfait.


  • 🏪 Villanova 4 Rooms (10 Avis)

  • 💬 Propriétaire très gentil et gentil ! Endroit très propre et bien aménagé, surtout bien préparé avec l'assaisonnement et la boisson, l'eau et les collations pour le petit-déjeuner. Et enfin, il est très important d'avoir une machine à laver pour rester plus de 3 jours. Il y a tellement de lave-vaisselle qui nous est très utile et nous encourage à cuisiner nous-mêmes. Personnellement, j'aime aussi le sèche-cheveux, très puissant et qui permet de sécher les cheveux en un clin d'œil. C'est vraiment une expérience vraiment géniale et cela nous donne envie de faire un deuxième séjour dans le futur.