Les avis
💬 Expérience très positive ! Tout était parfait, Caterina est une personne exquise, grâce à elle, et la façon dont elle a organisé le week-end, tout était magnifique ! B&B confortable et impeccablement propre, nourriture savoureuse et authentique. Village à voir !! Je le recommande, évidemment 👍
💬 Nous avons passé 2 nuits dans l'hôtel. Il y a une jolie plage en bas, faisable à pied. Très bons points, une grande piscine avec douche et transats, une superbe vue sur la mer depuis la terrasse de notre chambre, et un petit déjeuner complet très bon. Inconvénients, les chambres nécessiteraient un coup de neuf (peinture écaillée, moquette tachée, climatisation qui fuit...).
💬 Grate wines, fish is special (il faut aimer le poisson cru)… Le propriétaire est vraiment sympathique
💬 J'ai passé le 25 avril en famille pour le déjeuner, j'ai bien mangé et Laura et les très gentils gars d'Il Cigno ont pris soin de nous. Toujours un plaisir de revenir ! A bientôt les gars !
💬 Les deux gars qui tiennent cette pizzeria à emporter sont vraiment sympas et très efficaces. Qui sont d'ailleurs très bons... et ce n'est pas si évident !
💬 Des gérants très sympathiques
💬 Belle terrasse sur le toit, à l'écart de la foule. Journée légèrement venteuse lorsque nous étions là-bas, mais le personnel s'est adapté autant qu'il le pouvait. Le personnel était très sympathique. La nourriture et les boissons étaient comme prévu et à un prix raisonnable pour Capri
💬 C'est un self-service mais la nourriture est de grande qualité, on peut vraiment dire qu'elle est faite sur place et avec des ingrédients frais. Ils avaient également quelques options végétariennes, ce qui n’est pas toujours le cas dans les refuges en montagne. Beau paysage et beaux intérieurs confortables, une immense cheminée domine la salle à manger et il y a des radiateurs à granulés à chaque coin. Il faut faire un peu plus attention aux toilettes, surtout les jours comme aujourd'hui où il y a plus de clients que d'habitude qui vont et viennent, ce n'est vraiment pas agréable d'entrer dans des toilettes sales.
💬 Super accueil et conseil, superbe chambre, petit déjeuner parfait, emplacement très bien. Tout est décoré avec goût et la petite cour intérieure est très agréable. Accès par ruelles un peu étroite, c'est mieux avec une voiture pas trop grande.
💬 Meilleurs apéritifs de la ville avec vins locaux et bières artisanales. Glaces artisanales. Personnel sympa et qualifié. Hautement recommandé.