Restaurant 🇮🇹

martinsicuro Avis

📌 Via Milano, 10, 64014 Martinsicuro - Italie

4 / 5

💬 1 Avis

Avis sur martinsicuro à Martinsicuro

Les avis

Les dernier avis sur martinsicuro à Martinsicuro

  • 🏪 Alimentari Macelleria Halal (4 Avis)

  • 💬 Des gars sympas et un excellent rapport qualité/prix.


  • 🏪 Su Nuraghe - Dorgali (NU) turismo rurale (35 Avis)

  • 💬 Une étape que je recommande si vous passez dans la région. Nous y avons déjeuné (sans réservation)avec 2 enfants, l’endroit est parfaitement adapté et simple d’accès sur la route de Dorgali. Spécialités Sardes et produits de la ferme de qualites, super service. A découvrir


  • 🏪 Charly Cafè (21 Avis)

  • 💬 Bar parfait pour un peu de détente.....fortement recommandé également pour les fêtes d'anniversaire. Super propriétaire et employés


  • 🏪 Il Fagotto Di Secchi Antonello (104 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza, propriétaire très affable. Nous mangeons de la Margharita et c'était délicieux.


  • 🏪 Agriturismo Casale Sant'Angelo (186 Avis)

  • 💬 Une ferme auberge dotée d'un excellent chef qui vous fait découvrir les plats typiques de sa région en utilisant des produits de saison et locaux.(parfois même du jardin). Préparez vous...c'est très copieux !


  • 🏪 #70043 (2 Avis)

  • 💬 Pour le dîner, nous avons pris 2 sandwichs n°2 au prix de 8 euros pièce. Il y avait beaucoup de monde dans la file, nous avons donc été attirés par la cuisine de rue des Pouilles. Malheureusement les 2 sandwichs (rosaces) probablement du matin et peut-être à cause de la précipitation n'ont pas été réchauffés sur la plaque chauffante résultant en une consistance similaire à la frise. 2 étoiles car par contre les produits à l'intérieur étaient excellents, mais pour un sandwich street food ce sont des erreurs à ne pas commettre !


  • 🏪 Crema & Cioccolato Griante (125 Avis)

  • 💬 À la réponse faite à « Bernard », qui est mon épouse ! je précise que nous avons payé un cornet et une copetta 12 euros. Nous avons demandé deux gelati piccolo à deux parfums comme cela se fait partout en Italie et non « 500g de glace que nous aurions soit disant « partagé ». Le procédé est simple : ne pas prévenir le client que deux parfums ne peut correspondre pour elle à une gelati piccola, nous avons été étonnés devant le prix, Nous n’avons aucune dette à lui régler puisque que nous avons payé les 12€ avec toute la monnaie que nous avions pour nous promener le long du lac. Cette femme est une menteuse et elle injurie ses victimes, ( « ne pas partir en vacances quand on n’a pas d’argent »). Nous sommes des amoureux de ce merveilleux pays nous ne prenons pas les italiens pour des «stupids ». Par ailleurs nous signalons aux autorités qu’elle ne nous a pas remis de ticket. FUYEZ CET ENDROIT


  • 🏪 Ristorante @ Ristorante il Castellaccio (37 Avis)

  • 💬 Restaurant avec menu de viandes et poissons, cuisine typiquement méditerranéenne. La poêle à frire est un incontournable, des options sans gluten sont également disponibles. Personnel sympathique et serviable.


  • 🏪 Il Nettare (54 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 5 nuits à Il Nettare dans la chambre tout en haut. Ce fut extraordinaire, le domaine est très bien entretenu, propre et neuf. Une vue imprenable sur la mer et les montagnes environnantes. La chambre était cosy avec tout l'équipement nécessaire. La propriétaire des lieux est aux petits soins pour vous et parle très bien français. Situé à Riomaggiore, je conseille vivement pour visiter les Cinque Terre !


  • 🏪 Crooked Doors (218 Avis)

  • 💬 Ambiance sympa, environnement informel, géré par un personnel expérimenté, lieu très fréquenté, excellentes pizzas également accompagnées de plats alternatifs à la pizza, desserts et amuse-gueules. Large disponibilité de bières pression et en canettes/bouteilles. Sans jamais devenir commerciale ou banale, l'offre comprend également des bières raffinées et particulières de tous types (IPA, ambrées, stout, etc.). Comme valeurs ajoutées : toujours bien chauffée pendant la saison froide tandis qu'en été, en plus de la climatisation, il y a une partie extérieure avec différents sièges. Enfin (ce qui ne fait pas de mal) le lieu est accessible et dispose d'un grand parking (dans le pire des scénarios, vous seriez à 100 m de l'entrée).