Les avis
💬 Endroit moderne et soigné, excellente solution pour manger une pizza à la montagne. Le service est très rapide, des pizzas grandes et fines, de nombreux ingrédients donc globalement une expérience culinaire positive, même si normale. Certaines pizzas étaient légèrement chères par rapport à la moyenne, puis du moins en ce qui concerne notre expérience, les prix des boissons manquaient au menu. Note positive : cuisine au four à bois apparent et différents types de pâtes. Nous avons dépensé environ 20 euros chacun pour deux pizzas, une bière et un apéritif maison et une portion de pommes de terre sautées.
💬 Belle structure au bord du lac de Garde près de Lazise je pense qu'elle est fermée
💬 Très bonne piadina, parfaitement réalisée, tous les ingrédients sont de grande qualité. La pâte est vraiment bonne. Large choix de piadina proposés par eux mais vous pourrez facilement la choisir et la composer à votre guise. Les filles qui le tiennent, en plus d'être très bonnes, sont d'une extrême gentillesse. Prix corrects, en fait étant donné la qualité du produit, je les ai trouvés bon marché. C'est juste dommage que le lieu soit tout petit, si vous voulez y manger vous n'avez que deux tables disponibles, on peut dire que c'est un endroit où 90% travaillent pour des plats à emporter.
💬 La meilleure sauce kebab a également un autre point de vente à Fidenza. La GENTILLESSE est leur essence, avec un menu à 5€ vous recevez un kebab farci, une boisson et des chips et en plus vous avez une carte de fidélité au dixième timbre vous recevez un kebab offert.
💬 Asseyez-vous et laissez vous surprendre ! Plats très bons et originaux... et une expérience authentique. l'Italie qu'on ne retrouve plus dans les endroits touristiques.
💬 Super accueil et un régal pour les papilles Un citron 🍋 en dessert unique, original et délicieux
💬 Le propriétaire est juste une bombe, personnel poli
💬 Bonne nourriture, bons vins et belle vue sur les collines. Le village médiéval est charmant.
💬 Nous avons passé un excellent séjour ici. Je faisais du vélo sur la ciclovia dei parchi di Calabria et j'ai décidé de l'appeler tôt et de rester ici. Heureux de l'avoir fait, c'était parfait. Il avait un endroit sûr pour garder mon vélo et avait également des vélos que l'on pouvait louer pour explorer la région, qui est magnifique. Il m'a proposé un bon apéritif et un excellent dîner puisque je suis venu hors saison et en semaine. Le petit déjeuner était super. Il aime ce qu'il fait et ça se voit. C'était génial de parler avec lui et de découvrir la région. Recommande fortement. Super endroit et. Sera de retour.
💬 Bonne gastronomie. Dommage que vous n'ayez pas la possibilité de payer par voie électronique. Il propose des plats différents chaque jour de la semaine.