📌 Via Alessandro Manzoni, 110, 24033 Calusco d'Adda - Italie
💬 51 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 16:04
Excellente attention et service 😋😋😋
Le 27/07/2023 à 19:19
Fantastique
Le 23/07/2022 à 21:36
Nuit blanche, amusante.
Le 13/02/2022 à 09:53
Super
Le 12/11/2021 à 16:15
La courtoisie est à la maison.
Le 20/06/2020 à 16:54
Toujours au Top !!!
Le 22/09/2019 à 01:54
J'aime ce bar, je le recommande à tout le monde ! Je vous recommande d'y aller
Le 14/04/2019 à 01:00
Petit mais mignon
Le 13/04/2019 à 05:45
Optimal
Le 11/02/2019 à 08:31
Optimal
Le 04/01/2019 à 14:52
Optimal
Le 12/10/2018 à 09:12
Merveilleux bar avec des propriétaires sympathiques et sympathiques
Le 24/08/2018 à 08:05
Les commandes sont intelligentes
Le 26/07/2018 à 07:37
Endroit joyeux pour passer du temps en compagnie
💬 La meilleure pizza que j'ai mangée, plusieurs pizzas moi-même ou la pizza grillée, il faut l'essayer pour le croire, personnel poli et rapide, environnement propre et bien rangé, propriétaire Riccardo, demandez-lui d'organiser votre soirée à emporter, nous le ferons je reviendrai certainement
💬 Si vous recherchez de la nourriture délicieuse, un personnel sympathique et des prix bon marché, cet endroit est parfait pour vous. De toutes les pizzas que j'ai mangées dans ma vie, celles du Vesuvio sont les meilleures. Je recommande vraiment cet endroit 😊 surtout le samedi soir quand ils organisent un concours de karaoké.
💬 Très bonne cuisine italienne, les pâtes à la queue de boeuf étaient excellentes, al dente évidemment. Le tiramisu est également très bon, léger et joliment servi dans un bocal fermé. Seul bémol, le service est un lent. Il a notamment fallu aller chercher la serveuse qui s'était éclipsée alors qu'on attendait pour commander le café.
💬 Les dames Fantozzi sont accueillantes et courtoises. Ils ont su conserver la saveur de la tradition ombrienne, en offrant aux clients la possibilité de profiter d'un séjour immergé dans la nature et les merveilles de la région.
💬 Petit hôtel en hyper centre. La chambre Tres joliment décorée avec tout le confort donnant sur une agréable terrasse nous n y restons pas suffisamment longtemps Pour l apprécier. Et en profiter. L accueil y est très courtois. Le petit dej très copieux avec gâteaux à la figue et à l orange. Fruits. Jus. Croissants etc je recommande.
💬 Excellentes pizzas a emporter!!!! Nous nous y sommes arrêtés par hasard à 21h30avec notre Fourgon, le service à été de qualité malgré l'heure. Il est même venu nous interpeller dehors pour dire que c'était prêt.Nous recommandons fortement. 3 pizzas différentes toutes excellentes avec une pâte au Top! Ma préférée fruits de mer champignons. Qualité prix au top et en plus copieuses. Pour 20 euros on en a pour 2 repas. Nous regrettons de ne pas y repasser au retour. Nous avons tellement été pressés de les manger que nous avons oublié de les prendre en photo.
💬 L accueil très chaleureux des hôtes permet de profiter à plein de cet écrin de nature. Les chambres sont très propres et décorées avec soin et les repas servis dans les cuisines privatives sont excellents! (Charcuterie et fromages a KM 0, vin local,..) A bientôt !
💬 Bar du centre historique avec un open space extérieur surprise, les tables sont au fond du bar dans un petit cloître typique des immeubles du centre historique, très joli et bien tenu, ambiance calme, nous avons pris l'apéritif avec un plateau de charcuterie et de crostini, l'ambiance est tellement chaleureuse que nous avons décidé de rester dîner et de nous faire préparer une assiette d'amatriciana (bonnes pâtes bien assaisonnées, al dente, de qualité) sur les conseils du très aimable propriétaire, car cuisine le service est disponible pour le déjeuner et le dîner. Je vous conseille.
💬 Pas mal
💬 Si vous recherchez une expérience culinaire inoubliable, le restaurant Carnera est l'endroit idéal pour vous ! Situé à Formigine, ce restaurant propose un voyage gustatif à travers les saveurs authentiques de l'espadon brésilien. Menu « à volonté » caractérisé par un vaste choix de coupes qui vous surprendront, tandis que le traditionnel buffet d'entrées vous ravira avec ses variations saisonnières et ses recettes originales. Mais les surprises ne s'arrêtent pas là ! La carte des vins est tout simplement superbe, offrant un large choix pour accompagner vos plats préférés. Et en parlant de valeur, le rapport qualité-prix est vraiment imbattable. Le personnel est extrêmement attentif aux détails et prompt à satisfaire toutes vos demandes. Ils sont serviables, sympathiques et vous font sentir comme chez vous. Préparez-vous à être enchanté à chaque bouchée !