📌 Via S. Nicola, 40, 73020 Martignano - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 22/03/2016 à 05:40
Pas mal
💬 Un coin de Sicile au coeur de la Brianza. Environnement avec un mobilier qui rappelle le style et les couleurs de l'île. Le parfum de la pâtisserie inonde l'environnement, soulignant le point fort du lieu. Les desserts savamment préparés reflètent la tradition de l'île en utilisant des ingrédients de la plus haute qualité. La gentillesse des propriétaires, jeunes et avec une grande envie de faire quelque chose, est spontanée, accompagnée de la gentillesse du personnel. Vive la Sicile
💬 La pizza est bonne dans un endroit reculé, les propriétaires sont bons, je conseille à tout le monde d'y aller, il n'y a rien de spécial dans la cuisine, mais c'est propre et calme, le prix est économique
💬 Les meilleurs arancini de la ville. L'homme les fabrique de toutes pièces pour vous. Seulement 2,50 € pièce. Une telle affaire ! Délicieux. Nous reviendrons!
💬 Nous sommes venus dans ce café deux fois à l'heure du déjeuner et des boissons en fin de soirée. La vue au bord de la plage est incroyable. Dès notre entrée, l'atmosphère accueillante et le personnel attentionné nous ont fait nous sentir comme chez nous. Délicieuses pâtes aux fruits de mer, très bonne carte des vins et cocktails fantastiques. Je le recommande vivement 👌
💬 Halte INDISPENSABLE pour les touristes... Gens de "passage" et autres... Avec ou sans enfants tout est possible 🤩 L'accueil est OPTIMAL.... Les produits sont haut de game... Et les prix d'une incroyable humilité par rapport à la qualité.... À utiliser SANS modération j'ai adoré 🌹🤗
💬 Nous sommes seulement venu pour les douches 1€ la minute 30 un peu chère
💬 Le café Twins a grandi et s’est très bien développé. Rénové et agrandi, le restaurant peut désormais accueillir beaucoup plus de convives pour un petit-déjeuner ou un bon apéritif. J'ai essayé des Campari Spritz et des Negroni bien faits et accompagnés d'une trempette vraiment délicieuse de tomates cerises de différentes couleurs ainsi que de quelques boulettes de légumes vraiment agréables pour accompagner un apéritif entre amis. Le style de l'endroit est magnifique. Hautement recommandé.
💬 Excellent et savoir vivre de là par de l équipe qui nous à offert un verre pour nous remercier de les avoirs aidés à ranger suite à un orage
💬 Excellent service, endroit adapté à tous, nourriture d'excellente qualité !
💬 Les piadines étaient délicieuses. Le chef était très gentil avec nous, nous pouvions parler un peu en anglais. Il est possible de combiner les ingrédients. Je dis OUI à la piadine !