📌 Via Roma, 34, 71010 Peschici - Italie
💬 53 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 13:01
Une beauté qui attend d'être découverte et louée Excellent petit déjeuner avec des produits locaux
Le 06/04/2024 à 12:07
Magnifique b&b propriétaire très gentil petit déjeuner copieux recommandé vue fantastique depuis la terrasse chambres impeccables j'y retournerai certainement
Le 10/12/2023 à 14:44
Août 2023 nous avons passé un très bon moment grâce avant tout à l'accueil de notre amie Maria
Le 16/09/2023 à 12:42
Lieu magique au centre de Peschici. Chambre propre avec de beaux meubles de style ancien. La terrasse de la grande salle donne sur une ruelle du village. Copieux petit-déjeuner servi au dernier étage avec possibilité de manger sur la terrasse face à la magnifique mer du Gargano. Tout est merveilleux, endroit spécial où je reviendrai certainement.
Le 03/09/2023 à 12:55
Petit b&b au coeur de Peschici, typique, charmant, très propre, familial, offrant un petit-déjeuner artisanal de haute qualité, des produits frais typiques et une extrême disponibilité de la part des dames Lucia et Maria qui le dirigent et que nous saluons avec affection. . Le petit déjeuner est servi sur une terrasse panoramique d'où vous pourrez admirer en contrebas la côte Adriatique incontournable ! Les chambres sont propres et bien rangées ainsi que les salles de bain absolument recommandées
Le 04/04/2023 à 17:10
Situé au coeur de la vieille ville. Terrasse sur le toit avec coucher de soleil époustouflant et vue sur la mer. Accueil très sympathique et petit déjeuner copieux servi dans la chambre/terrasse du dernier étage avec vue. Lits très propres et confortables. J'y retournerais volontiers et je le recommande sans hésiter à d'autres.
Le 01/04/2023 à 13:01
Prix - qualité en équilibre. Impeccablement propre, chambres et salles de bains avec beaucoup d'espace. Un personnel très amical et serviable. Petit déjeuner parfait. Tous 10 sur 10 en fait. Merci pour ce merveilleux séjour ! Cordialement, Paul et Barbara Millward, 29.03.2023.
Le 28/10/2022 à 12:04
Tout simplement parfait, il n'y a rien d'autre à ajouter.
Le 30/08/2022 à 14:22
Très belle structure, en plein centre historique Chambre un peu petite, mais avec une magnifique terrasse. Lucia et Maria étaient très gentilles et serviables. Petit déjeuner sur une magnifique terrasse avec vue mer, avec de très bons produits locaux. Félicitations encore à Lucia et Maria, qui nous ont toujours donné les meilleurs conseils. C'est dommage que l'endroit soit juste sous notre chambre, qui jouait de la musique très forte jusqu'à 4-5 heures du matin pendant les 14 jours de notre séjour. La municipalité de Peschici ne devrait pas l'autoriser dans le centre-ville. Je comprends l'été, mais je dirais que jusqu'à minuit, un seul suffira peut-être...
Le 12/06/2022 à 21:36
Vue incroyablement belle depuis la terrasse. Les chambres sont très bien et bien équipées mais très petites
Le 26/05/2022 à 19:44
Très bel endroit. Le B&B est petit, tout comme les chambres. Mais l'emplacement est génial au milieu de la vieille ville. Le petit déjeuner est servi sur la terrasse avec une très jolie vue. Nous avions une chambre au premier étage avec notre petit balcon privé avec soleil du soir. Nous recommandons ce B&B !
Le 29/08/2021 à 20:16
Au centre de Peschici, propre et bien rangé puis le petit déjeuner sur la terrasse est un spectacle, grâce au propriétaire qui fait des confitures maison pour le petit déjeuner et du pain avec des tomates, de l'huile et du caciocavallo.....
Le 22/08/2021 à 09:02
Structure dans le centre historique, bâtiment historique rénové avec des chambres accueillantes qui vous offrent tout ce dont vous avez besoin, terrasse panoramique qui vous offre une vue unique sur toute la baie et au-delà... Mme Lucia et Maria ont toujours le sourire et un conseil utile qui enrichit votre séjour..
Le 30/07/2021 à 12:12
Gestionnaires très centraux, sympathiques et serviables... vue mer
Le 27/07/2021 à 13:28
Très bel endroit situé dans la ville de Peschici. De très belles chambres, une grande terrasse spectaculaire (le point culminant de toute la structure) donnant sur les ruelles en contrebas. Personnel très gentil, serviable et sympathique. Excellent petit-déjeuner avec des produits artisanaux, des tartes aux beignets et des boissons expresso à volonté. Absolument recommandé. Peschici est vraiment un joyau.
Le 16/09/2020 à 19:20
Petit hôtel en hyper centre. La chambre Tres joliment décorée avec tout le confort donnant sur une agréable terrasse nous n y restons pas suffisamment longtemps Pour l apprécier. Et en profiter. L accueil y est très courtois. Le petit dej très copieux avec gâteaux à la figue et à l orange. Fruits. Jus. Croissants etc je recommande.
Le 24/08/2020 à 09:05
La structure bénéficie d'un excellent emplacement, en plein centre historique. Les chambres sont très belles et toujours propres, la dame est délicieuse tout comme son pain et sa tomate ! 🤩
Le 07/08/2020 à 15:26
Propre et confortable étant au centre, mais avec l'inconvénient de ne pouvoir dormir qu'à 3 heures du matin un samedi soir à cause du bruit de la rue (voix et cris non-stop). Hôtesse super gentille et serviable. Petit-déjeuner copieux... si vous le demandez, il vous en donnera même deux fois
Le 31/07/2020 à 07:54
Chambres agréables et propres, bon petit déjeuner avec vue fantastique - des gens très sympas. Assurez-vous d'arriver jusqu'à 18h pour trouver une place de parking
Le 07/09/2019 à 16:35
Super accueil et petit déjeuner buffet !!
Le 30/06/2019 à 18:20
Optimal
Le 30/06/2019 à 16:10
Excellent avec éloges !
Propreté et petit déjeuner excellents.
De la terrasse, vous pourrez profiter d'une vue splendide sur la mer.
Accueil sympathique et attentionné assuré par la très gentille
Mme. Lucie.
Le 16/06/2019 à 09:10
Très beau B&B, soigné dans les détails et situé en plein centre historique. La terrasse à laquelle on accède depuis la chambre est très belle, tout comme le toit/terrasse où est servi le petit-déjeuner. Le propriétaire est très gentil et serviable. On reviendra certainement!
Le 01/01/2019 à 09:47
Endroit propre au centre de Peschici. Chambres basiques mais neuves. Informé
Le 30/10/2018 à 08:20
Bel endroit avec une hôtesse très gentille, Serena
Le 03/10/2018 à 05:39
Très bien, accueillant et une grande gentillesse
Le 30/09/2018 à 07:47
Tout simplement spectaculaire.......
Le 21/08/2018 à 13:32
Chambres très élégamment meublées, joli petit hôtel de ville au milieu de la belle vieille ville, accessible uniquement à pied, le petit-déjeuner le matin est préparé personnellement par maman avec des fruits frais de son propre jardin, vue de rêve sur le port et la mer depuis le un toit-terrasse accessible à tous ! avec un vin rouge foncé frais sorti du réfrigérateur de l'hôtel - un excellent apéritif.. !
Le 16/08/2018 à 14:48
Nous sommes restés 10 jours... que dire ? Endroit merveilleux, chambre accueillante et toujours impeccable, petit déjeuner en terrasse avec vue imprenable sur la mer. Dame serviable et super gentille qui nous a toujours recommandé le meilleur. A ESSAYER ABSOLUMENT. SUPER BON PRIX
Le 01/08/2018 à 09:06
Les portes anciennes ?? Bel endroit..terrasse panoramique au coeur du centre historique de Peschici...dame Lucia très gentille..accueil et professionnalisme...ils travaillent pour les touristes..😚
Le 03/07/2018 à 20:01
Endroit magnifique...accueil excellent....
Le 29/10/2017 à 21:39
La dame a oublié de nous indiquer où était servi le petit-déjeuner et nous n'en avons donc pas profité. Nous sommes allés au bar. Chambre double avec le matelas qui s'ouvrait au centre, inconfortable pour un couple.
Le 28/10/2017 à 13:42
Numéro un. Serena, la propriétaire, est une gentille fille qui vous accueille toujours avec le sourire.
💬 Bel endroit à regarder mais pas pour rester avec des portes pleines de courants d'air, des insectes dans la maison, froid et préparé sur commande
💬 Bonne pizza mais il y en a de meilleures à Lesina : pâte un peu caoutchouteuse et trop de mozzarella sur la pizza. Prix moyens/élevés. Personnel super sympa
💬 Ambiance pas folle!Nourriture de même!Cependant le personnel était aimable!
💬 Expérience positive dans cette trattoria zi Nicola, elle dispose d'un parking qui se trouve à quelques minutes à pied de l'église principale et du quartier de San Pio, ce qui est très pratique pour ceux qui se rendent à Pietrelcina ce jour-là pour une visite religieuse. Ambiance informelle et familiale, nous sommes accueillis avec gentillesse par le personnel, la serveuse est gentille et patiente pour satisfaire les demandes. Menu pas cher mais avec des portions généreuses, les photos que j'ai postées le démontrent clairement. Si on veut vraiment être pointilleux, je m'attendais à plus concernant la taille de la viande, car c'est aussi une boucherie. Dans l'ensemble, j'y retournerai avec plaisir lors de mon prochain voyage à Pietrelcina depuis San Pio.
💬 Ce refuge est superbe !! Très bien situé avec une vue magnifique sur les dolomites depuis le jardin et la terrasse. Raoul est super accueillant, arrangeant et de bonne humeur ce qui fait plaisir pour passer de bonnes vacances. Les repas sont très bon, le petit déjeuner typique de qualité également. Nous avons passé un super séjour et recommandons à 200% ce refuge ! Merci Raoul pour l'accueil 😉
💬 Ce soir j'ai eu l'occasion d'essayer une de vos pinsas. Hélas, ce n'était pas une bonne expérience. La pâte était insuffisamment cuite, moelleuse et humide. J'en ai pris un italien : tomate et mozzarella. Simple mais. Immangeable. La sauce tomate était aigre. Entre autres choses, si je vois écrit tomate, je m'attends à trouver de la tomate et non de la sauce tomate. Quant aux délais d'attente, bien qu'énormes (1 heure un mercredi en fin de soirée), je ne veux rien dire car cela pourrait être une coïncidence désagréable et des désagréments peuvent survenir dans une cuisine. Par conséquent, à contrecœur, ma note est de 2 étoiles.
💬 Les suites sont très joliment décorées MAIS l'électricité ne fonctionne pas correctement, donc la clé électrique ne fonctionnait pas du tout et nous n'avons pas pu entrer du tout dans la chambre à 23h30 dans notre chambre que nous avions réservée et payée !! !! Alors décidez vous-même si vous réservez un véritable hôtel ou si vous séjournez simplement dans des suites métropolitaines avec de bonnes garanties ! Dans d'autres pièces, l'électricité ne fonctionnait pas du tout !!! Nous attendons toujours que quelqu'un vienne résoudre le problème !
💬 Excellent rapport qualité prix Vuelta magnifique sur la mer Service au top Vraiment une bonne adresse !
💬 Un endroit spécial, une cuisine maison très savoureuse, le personnel est hospitalier. Vous vous sentez chez vous. Les hôtes sont extraordinaires et polis. J'y reviens toujours avec grand plaisir !!! je recommande
💬 Ah voilà un restaurant comme on les aime où tout est delicieux! Les antipastis sont simples et exquis, on a regretté ne pas en avoir pris plus (aubergines mémorables). Les plats étaient tous sans chichi mais justes! Les desserts aussi sont à tester. Et le service souriant et professionnel! C'est ici qu'on a préféré manger. Je conseille de réserver si possible.