📌 Via Roma, 34, 71010 Peschici - Italie
💬 53 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 13:01
Une beauté qui attend d'être découverte et louée Excellent petit déjeuner avec des produits locaux
Le 06/04/2024 à 12:07
Magnifique b&b propriétaire très gentil petit déjeuner copieux recommandé vue fantastique depuis la terrasse chambres impeccables j'y retournerai certainement
Le 10/12/2023 à 14:44
Août 2023 nous avons passé un très bon moment grâce avant tout à l'accueil de notre amie Maria
Le 16/09/2023 à 12:42
Lieu magique au centre de Peschici. Chambre propre avec de beaux meubles de style ancien. La terrasse de la grande salle donne sur une ruelle du village. Copieux petit-déjeuner servi au dernier étage avec possibilité de manger sur la terrasse face à la magnifique mer du Gargano. Tout est merveilleux, endroit spécial où je reviendrai certainement.
Le 03/09/2023 à 12:55
Petit b&b au coeur de Peschici, typique, charmant, très propre, familial, offrant un petit-déjeuner artisanal de haute qualité, des produits frais typiques et une extrême disponibilité de la part des dames Lucia et Maria qui le dirigent et que nous saluons avec affection. . Le petit déjeuner est servi sur une terrasse panoramique d'où vous pourrez admirer en contrebas la côte Adriatique incontournable ! Les chambres sont propres et bien rangées ainsi que les salles de bain absolument recommandées
Le 04/04/2023 à 17:10
Situé au coeur de la vieille ville. Terrasse sur le toit avec coucher de soleil époustouflant et vue sur la mer. Accueil très sympathique et petit déjeuner copieux servi dans la chambre/terrasse du dernier étage avec vue. Lits très propres et confortables. J'y retournerais volontiers et je le recommande sans hésiter à d'autres.
Le 01/04/2023 à 13:01
Prix - qualité en équilibre. Impeccablement propre, chambres et salles de bains avec beaucoup d'espace. Un personnel très amical et serviable. Petit déjeuner parfait. Tous 10 sur 10 en fait. Merci pour ce merveilleux séjour ! Cordialement, Paul et Barbara Millward, 29.03.2023.
Le 28/10/2022 à 12:04
Tout simplement parfait, il n'y a rien d'autre à ajouter.
Le 30/08/2022 à 14:22
Très belle structure, en plein centre historique Chambre un peu petite, mais avec une magnifique terrasse. Lucia et Maria étaient très gentilles et serviables. Petit déjeuner sur une magnifique terrasse avec vue mer, avec de très bons produits locaux. Félicitations encore à Lucia et Maria, qui nous ont toujours donné les meilleurs conseils. C'est dommage que l'endroit soit juste sous notre chambre, qui jouait de la musique très forte jusqu'à 4-5 heures du matin pendant les 14 jours de notre séjour. La municipalité de Peschici ne devrait pas l'autoriser dans le centre-ville. Je comprends l'été, mais je dirais que jusqu'à minuit, un seul suffira peut-être...
Le 12/06/2022 à 21:36
Vue incroyablement belle depuis la terrasse. Les chambres sont très bien et bien équipées mais très petites
Le 26/05/2022 à 19:44
Très bel endroit. Le B&B est petit, tout comme les chambres. Mais l'emplacement est génial au milieu de la vieille ville. Le petit déjeuner est servi sur la terrasse avec une très jolie vue. Nous avions une chambre au premier étage avec notre petit balcon privé avec soleil du soir. Nous recommandons ce B&B !
Le 29/08/2021 à 20:16
Au centre de Peschici, propre et bien rangé puis le petit déjeuner sur la terrasse est un spectacle, grâce au propriétaire qui fait des confitures maison pour le petit déjeuner et du pain avec des tomates, de l'huile et du caciocavallo.....
Le 22/08/2021 à 09:02
Structure dans le centre historique, bâtiment historique rénové avec des chambres accueillantes qui vous offrent tout ce dont vous avez besoin, terrasse panoramique qui vous offre une vue unique sur toute la baie et au-delà... Mme Lucia et Maria ont toujours le sourire et un conseil utile qui enrichit votre séjour..
Le 30/07/2021 à 12:12
Gestionnaires très centraux, sympathiques et serviables... vue mer
Le 27/07/2021 à 13:28
Très bel endroit situé dans la ville de Peschici. De très belles chambres, une grande terrasse spectaculaire (le point culminant de toute la structure) donnant sur les ruelles en contrebas. Personnel très gentil, serviable et sympathique. Excellent petit-déjeuner avec des produits artisanaux, des tartes aux beignets et des boissons expresso à volonté. Absolument recommandé. Peschici est vraiment un joyau.
Le 16/09/2020 à 19:20
Petit hôtel en hyper centre. La chambre Tres joliment décorée avec tout le confort donnant sur une agréable terrasse nous n y restons pas suffisamment longtemps Pour l apprécier. Et en profiter. L accueil y est très courtois. Le petit dej très copieux avec gâteaux à la figue et à l orange. Fruits. Jus. Croissants etc je recommande.
Le 24/08/2020 à 09:05
La structure bénéficie d'un excellent emplacement, en plein centre historique. Les chambres sont très belles et toujours propres, la dame est délicieuse tout comme son pain et sa tomate ! 🤩
Le 07/08/2020 à 15:26
Propre et confortable étant au centre, mais avec l'inconvénient de ne pouvoir dormir qu'à 3 heures du matin un samedi soir à cause du bruit de la rue (voix et cris non-stop). Hôtesse super gentille et serviable. Petit-déjeuner copieux... si vous le demandez, il vous en donnera même deux fois
Le 31/07/2020 à 07:54
Chambres agréables et propres, bon petit déjeuner avec vue fantastique - des gens très sympas. Assurez-vous d'arriver jusqu'à 18h pour trouver une place de parking
Le 07/09/2019 à 16:35
Super accueil et petit déjeuner buffet !!
Le 30/06/2019 à 18:20
Optimal
Le 30/06/2019 à 16:10
Excellent avec éloges !
Propreté et petit déjeuner excellents.
De la terrasse, vous pourrez profiter d'une vue splendide sur la mer.
Accueil sympathique et attentionné assuré par la très gentille
Mme. Lucie.
Le 16/06/2019 à 09:10
Très beau B&B, soigné dans les détails et situé en plein centre historique. La terrasse à laquelle on accède depuis la chambre est très belle, tout comme le toit/terrasse où est servi le petit-déjeuner. Le propriétaire est très gentil et serviable. On reviendra certainement!
Le 01/01/2019 à 09:47
Endroit propre au centre de Peschici. Chambres basiques mais neuves. Informé
Le 30/10/2018 à 08:20
Bel endroit avec une hôtesse très gentille, Serena
Le 03/10/2018 à 05:39
Très bien, accueillant et une grande gentillesse
Le 30/09/2018 à 07:47
Tout simplement spectaculaire.......
Le 21/08/2018 à 13:32
Chambres très élégamment meublées, joli petit hôtel de ville au milieu de la belle vieille ville, accessible uniquement à pied, le petit-déjeuner le matin est préparé personnellement par maman avec des fruits frais de son propre jardin, vue de rêve sur le port et la mer depuis le un toit-terrasse accessible à tous ! avec un vin rouge foncé frais sorti du réfrigérateur de l'hôtel - un excellent apéritif.. !
Le 16/08/2018 à 14:48
Nous sommes restés 10 jours... que dire ? Endroit merveilleux, chambre accueillante et toujours impeccable, petit déjeuner en terrasse avec vue imprenable sur la mer. Dame serviable et super gentille qui nous a toujours recommandé le meilleur. A ESSAYER ABSOLUMENT. SUPER BON PRIX
Le 01/08/2018 à 09:06
Les portes anciennes ?? Bel endroit..terrasse panoramique au coeur du centre historique de Peschici...dame Lucia très gentille..accueil et professionnalisme...ils travaillent pour les touristes..😚
Le 03/07/2018 à 20:01
Endroit magnifique...accueil excellent....
Le 29/10/2017 à 21:39
La dame a oublié de nous indiquer où était servi le petit-déjeuner et nous n'en avons donc pas profité. Nous sommes allés au bar. Chambre double avec le matelas qui s'ouvrait au centre, inconfortable pour un couple.
Le 28/10/2017 à 13:42
Numéro un. Serena, la propriétaire, est une gentille fille qui vous accueille toujours avec le sourire.
💬 Tout est super, la maison, les chambres,et l'accueil d'Adèle
💬
💬 Kebab moyen. Endroit très propre.
💬 Une cuisine à l'italienne comme on aime. De la générosité de la qualité, des prix serrés et des sourires malgré les masques. Bonus une carte sans gluten et sans lactose riche et variée.
💬 De manière inattendue pour moi, je suis venu pour la première fois dans ce merveilleux établissement aujourd'hui. il y avait beaucoup de visiteurs et ce qui se passait n'était pas immédiatement clair. La particularité de ce café est qu'ils vous vendent des mini-brochettes préparées mais crues sur des brochettes en bois (arostichini crus) ou des saucisses ou des tranches de longe sur une côte. Vous faites ensuite frire tout cela vous-même à votre guise sur le grill à l'extérieur. Tous les produits sont de grande qualité et fraîcheur. Le processus de cuisson sur fond de magnifiques paysages de montagne est très excitant ! Je recommande à tout le monde de visiter cet endroit.
💬 Hier soir, nous avons mangé deux sandwichs à la morue et au brocoli de cet endroit très moderne, vous pouvez commander sur le site mais en même temps il propose des produits particuliers enracinés dans le territoire. La combinaison de brocoli et de morue n'était pas mauvaise du tout. L'endroit est un peu caché, pas vraiment facile à trouver, dans une rue latérale de la rue principale. Lorsque vous arrivez devant le magasin BD Berlangieri Distribution, vous devez prendre à droite et descendre les escaliers, passer l'impression de Hope et suivre la flèche sur leur panneau et prendre à gauche et vous y trouverez l'entrée.
💬 J'ai juste reposé mon corps et mon âme ! Confortable, sécuritaire ! Le personnel est super. Je reviendrai et emmènerai mes petits-enfants.
💬 Super restaurant de fruit de mer, très frais, très bon rapport qualité prix. Et cerise sur le gâteau le personnel est très acceuillant. Je recommande
💬 Il est en quelque sorte gênant de choisir aveuglément des plats pour le déjeuner sans menu et sans connaître les prix. Les plats sont couci-couça. À la fin, ils ont apporté un chèque général non signé, et ils n’ont jamais su de quoi il s’agissait.
💬 Un séjour parfait ! Cadre soigné et reposant, un peu isolé mais à 5 minutes en voiture de la plage et d’un petit village (avec tous les services nécessaires). Mérite beaucoup plus que 3 étoiles. Personnel souriant et attentionné, piscine, jardin entretenu. Mention spéciale au jeune homme qui nous a accueilli et accompagné tout au long de notre séjour. Bravo !