Pizzeria 🇮🇹

Golden Pizza Avis

📌 Viale Dalmazia, 76, 76123 Andria - Italie

5 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Golden Pizza à Andria

Les avis

Les dernier avis sur Golden Pizza à Andria

Graziano.e

Le 16/05/2024 à 11:02

5 / 5

Haut

Riccardo.e

Le 13/04/2024 à 16:12

5 / 5

La meilleure pizza que j'ai mangée, plusieurs pizzas moi-même ou la pizza grillée, il faut l'essayer pour le croire, personnel poli et rapide, environnement propre et bien rangé, propriétaire Riccardo, demandez-lui d'organiser votre soirée à emporter, nous le ferons je reviendrai certainement

Mariateresa.o

Le 15/09/2023 à 20:45

5 / 5

Tout simplement top !

Photo n°1 de l'avis de Mariateresa.o fait le 15/09/2023 à 20:45 sur le  Golden Pizza à Andria
Mariangela.

Le 07/09/2023 à 08:39

5 / 5

Excellente pizza et excellente qualité ! le brogue est aussi délicieux !

  • 🏪 Da Febo Albergo Wellness Ristorante (288 Avis)

  • 💬 Repas traditionnel Furlan, d'excellente qualité.


  • 🏪 Garni Irene (93 Avis)

  • 💬 Un hébergement merveilleux avec un excellent emplacement et des hôtes très sympathiques. Le petit déjeuner était toujours très savoureux et vous étiez constamment approvisionné. Les chambres sont magnifiques avec un balcon donnant sur les pistes et le lac Haidersee. Le local est nettoyé tous les jours et il y a un espace pour les skis et les chaussures de ski au sous-sol. Le trajet jusqu'à la station de remontée est relativement court. Le soir, on se retrouve dans la salle à manger et on peut y jouer ; il y a une super ambiance. Merci pour les nombreux séjours agréables avec vous.


  • 🏪 Karma di Lorenzo Gitto - Focacceria, Rosticceria,Panetteria, Pasticceria panaria (16 Avis)

  • 💬 Focaccia de Messine délicieuse et légère. Essayez deux délices non locaux : la focaccia génoise et l'oignon catanais. Vous ne le regretterez pas. Excellents prix. Les gars, mari et femme, sympathiques et gentils.


  • 🏪 Foodisfaction (1026 Avis)

  • 💬 Cet endroit offrait un service décent lorsque j'ai emménagé pour la première fois dans ce quartier il y a un an. Mais je ne recommande définitivement plus d'y aller avec des enfants. Soyez prêt à attendre une heure ou plus après avoir commandé des choses simples comme des pâtes. Personne ne prend de responsabilité ici. Surtout le propriétaire. C'est quelque chose que je ne tolérerai pas du point de vue du service. Si vous cherchez de la nourriture dans le coin, il y a de bien meilleurs endroits sur la Piazza Fiumetti.


  • 🏪 Casa Catalano (7 Avis)

  • 💬 Appartement spacieux et accueillant, récemment rénové, dans une position centrale et avec un parking public pratique. Nicolo était très serviable et gentil.


  • 🏪 Pomella Herbert (12 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés deux nuits, nous avons vraiment apprécié, les chambres étaient situées dans les combles mais toujours grandes et avec des hauteurs adéquates, dommage pour l'absence de bidet dans la salle de bain. Les petits déjeuners inclus dans le prix étaient vraiment copieux, excellents et copieux avec la possibilité de choisir entre sucré et salé, ils ne servent pas de café expresso. Le monsieur et la dame qui aident au petit-déjeuner sont très gentils, polis et discrets. Place de parking extérieure située dans la propriété.


  • 🏪 ESOTERYA Cafè (107 Avis)

  • 💬 C'est comme se sentir chez soi, dans un endroit merveilleux, plein de chaleur et de soins. Cela vaut la peine de prendre quelques instants pour savourer un bon café


  • 🏪 Osteria Della Crocesanta Di Rango Orietta & C. S.N.C. (4 Avis)

  • 💬 Nous avons été surpris de constater que le lieu s'est agrandi et a peut-être perdu ce sentiment d'environnement chaleureux et très familier. La vraie difficulté de la soirée était de pouvoir discuter avec les autres. Malheureusement, la présence d'une table très grande et "bruyante" à proximité nous a créé pas mal de difficultés. Laissant de côté les précisions nécessaires, passons au côté positif. La qualité de la nourriture n'a pas changé. Entrée correcte (les portions pourraient être améliorées), la pappardelle au sanglier blanc est vraiment excellente. Les cloches de jambon sont également excellentes. Si vous recherchez un accompagnement particulier, l'endive napolitaine vaut vraiment la peine d'être essayée. En dessert, la bagatelle est très bonne, mais là aussi les portions pourraient être plus grandes. Certes, pour la qualité et le prix de la nourriture, cela vaut la peine d'y aller, en espérant éviter des situations chaotiques.


  • 🏪 La Torraccia (840 Avis)

  • 💬 Bien service rapide...un peu bruyant


  • 🏪 Fashion Cafe Bar Aperitivi Sala Sloc River (4 Avis)

  • 💬