📌 Via Rivoltana, 64, 20090 Novegro-Tregarezzo - Italie
💬 1690 Avis
Les avis
💬 Emplacement un peu terne et service perfectible bien que très gentil. La nourriture était très bonne, surtout la viande. Les portions aussi, ni trop ni pas assez. Je vous conseille.
💬 Bon prix, bon service, bonne qualité de la nourriture. C'est là que nous devrions nous pencher sur la question de l'odeur de friture qui reste sur vos vêtements en attendant à l'intérieur, mais cela dure au maximum 10 minutes donc rien ne se passe. Le rapport qualité-prix est excellent. Endroit super recommandé
💬 Nous avons été accueillis par la très gentille et super compétente Valentina, une fille joyeuse qui nous a tout de suite mis à l'aise et nous a expliqué en détail : que faire, où aller et comment se déplacer. L'hôtel est vraiment à moins de 100 m de la mer, il est pratiquement presque sur la plage. La chambre était bien meublée, calme, propre, lumineuse et dotée de tout le confort. Hautement recommandé.
💬 Ge avec les clients prix et qualité au top
💬 Bonnes pâtisseries, et service très agréable. Nous serions ravis de revenir 😃
💬 Personnel propre, décent et sympathique, il y a un parking extérieur. Bien pour une nuit de transit ou de travail. Pas de petit déjeuner.
💬 Service horrible, j'ai demandé des frites et ils m'ont donné les crèmes périmées
💬 Excellent café. Bel environnement. La brioche à la confiture est délicieuse. Je l'ai réchauffé à la maison et c'était super bon et parfumé. Après avoir récupéré les pâtisseries, j'ai essayé la rose aux fruits rouges, qui était délicieuse ainsi que le tiramisu. Qualité et bonté garanties. La fille que j'ai trouvée gentille et amicale. Ma tante est passée et nous a apporté le plateau avec les mini portions super bonnes et fraîches. La pistache supérieure.
💬 Je commande toujours les pizzas géantes qui sont délicieuses et bien garnies, toujours à l'heure
💬 + Bel endroit et excellent emplacement. - service très lent, une heure pour le premier - entrée médiocre, tagliatelles de sanglier passables, blague salée - vin acide 71 euros une entrée divisée, deux tagliatelles et une blague, un demi vin et une canette de Coca-Cola - Edit ajouté pour la réponse : je vois qu'en plus de ne pas accepter les critiques vous êtes aussi impoli. Rien n'avait été dit sur l'heure, sauf : « oui, ne vous inquiétez pas, ça va bientôt arriver ! « Ensuite, selon la description, il n’y a rien de faux, encore moins le prix. Je serai indulgent en ne décrivant pas les plats et le fait que ce n'est qu'après "deux demandes" (couvertes) que le pain est arrivé et seulement après l'apéritif.