Pizzeria 🇮🇹

I Gemelli Avis

📌 Viale Italia, 68, 07100 Sassari - Italie

4.3 / 5

💬 128 Avis

Avis sur I Gemelli à Sassari

Les avis

Les dernier avis sur I Gemelli à Sassari

Gio.

Le 16/05/2024 à 19:04

5 / 5

Rapide; bonne pizza; service excellent

Maria.r

Le 15/05/2024 à 15:19

5 / 5

Je commande toujours les pizzas géantes qui sont délicieuses et bien garnies, toujours à l'heure

Fulvia.a

Le 24/01/2024 à 04:07

4 / 5

J'ai commandé la pizza livrée avec du brocoli, très bonne. . La livraison est arrivée à temps.. Je recommande vivement

Ludovica.u

Le 16/01/2024 à 20:20

5 / 5

Très bonne pizza recommandée

Tania.n

Le 21/11/2023 à 22:17

5 / 5

Très bonne pizza.

giovanni.a

Le 22/10/2023 à 21:00

1 / 5

J'appelle pour une livraison de pizza, et ils me disent qu'il est 21/15 21/30. À 21h43, j'ai rappelé pour savoir si ma pizza arrivait et ils m'ont dit qu'ils avaient eu des problèmes et que si j'étais parti, ils me l'auraient préparée immédiatement. Disons non, si j'appelle c'est que je ne peux pas aller la chercher à la pizzeria. Je m'attendais à un simple appel.

Vincenzo.a

Le 27/08/2023 à 15:54

5 / 5

Expérience, professionnalisme, matériaux de qualité et propreté sont les ingrédients utilisés dans cette pizzeria

Antonella.a

Le 24/08/2023 à 01:50

1 / 5

Pizza salée et pas bonne. Je suis désolé parce que les gars qui travaillaient étaient gentils

Roberto.u

Le 09/08/2023 à 19:24

5 / 5

Une pizza vraiment délicieuse. Bravo au pizzaiolo et à la fille qui répond au téléphone, très gentilles. PS : je n'ai aucun lien de parenté avec les managers.

Francesca.e

Le 02/08/2023 à 20:51

5 / 5

Délicieuses pizzas et sandwichs avec pâte à pizza, personnel sympathique et prix honnêtes ! Si je retourne à Sassari, je reviendrai certainement ici pour manger ! 😍

Sara.e

Le 08/07/2023 à 13:19

5 / 5

Personnel amical et courtois, pizzas délicieuses, chaudes et avec des ingrédients authentiques et frais. 5 étoiles méritées, félicitations. Rien à dire, excellent. Je le recommande beaucoup.

martina.o

Le 21/04/2023 à 16:35

1 / 5

Hier soir, nous avons commandé des pizzas, dont deux aux champignons (la mienne et celle de mon ami). Dès que nous commençons à manger la pizza, nous remarquons un étrange goût/odeur de champignon mais nous n'y avons pas pensé. Faux! Nous nous sentons mal depuis hier. Les pizzas étaient différentes et parmi nous tous, seule elle et moi sommes malades, alors nous en avons mis deux et deux ensemble.

Cristiana.u

Le 03/03/2023 à 22:56

5 / 5

Excellente pizza et focaccia

Maria.u

Le 23/10/2022 à 19:14

5 / 5

De délicieuses pizzas, un personnel gentil et sympathique, ma pizzeria préférée 🔝

Alessandro.o

Le 17/09/2022 à 20:39

1 / 5

Commande passée via Deliveroo à 20h30, pizzas reçues à 22h20... après deux appels téléphoniques pour infos sur nos pizzas Si vous ne pouvez pas rendre un service, il vaut mieux ne pas le faire La qualité de la pizza n'a pas compensé l'attente

Fabio.u

Le 26/04/2022 à 19:55

4 / 5

Pâte à pizza, vraiment excellente

Kappa.5

Le 10/04/2022 à 11:07

1 / 5

MAUVAIS. La pizza est arrivée avec 30 minutes de retard, froide. J'ai eu une pizza avec des saucisses et des pommes de terre au four. les pommes de terre étaient noires, carbonisées. Le livreur de pizza est un voleur. la commande dès le reçu était de 14 euros mais elle communiquait un prix de 16 euros. Pour le reste, je n'ai pas non plus récupéré 2,20 euros. Les avis avec plus de 2 étoiles proviendront de chanceux et/ou d'amis mais cela ne me voit certainement plus. Non recommandé avec 5 étoiles sur 5. - réponse au propriétaire - Nous avons procédé à un appel manqué et envoyé un SMS pour signaler l'affaire. Malheureusement, nous n'avons reçu aucune réponse. Passe une bonne soirée.

Fee.e

Le 06/04/2022 à 20:11

5 / 5

Excellente pizzéria ! Je le recommande vivement, notamment le sandwich chessbomba ! Vraiment, vraiment bien ! Ils sont très gentils et super ponctuels, et la qualité est exceptionnelle ! Haut!

Costantino.i

Le 08/02/2022 à 18:05

5 / 5

💪👍

Antonella.e

Le 13/11/2021 à 23:49

5 / 5

La pizza et les plats composés étaient excellents ! Tout est de qualité! Personnel très gentil! Super recommandé!

Giovanni.i

Le 05/11/2021 à 20:34

1 / 5

Petites pizzas commandées, rien d'autre que les pizzas à la tranche sont plus grandes que celles que j'ai reçues, je suis désolé...

Roby78.A

Le 25/09/2021 à 14:13

5 / 5

Excellentes pizzas....excellents ingrédients

Francesca.a

Le 24/09/2021 à 19:13

5 / 5

LA PIZZA EST TELLEMENT TRÈS BON😍😍😍😍Je n'ai jamais mangé de meilleure pizza😋😋et ils sont super ponctuels !!!

Franco.a

Le 11/09/2021 à 22:45

5 / 5

🍔 Des burgers spectaculaires, une viande délicieuse !

Ls_trono.

Le 26/08/2021 à 21:16

5 / 5

Très bonne pizza, oserais-je dire délicieuse😋🔥🍕 Le personnel était très gentil et serviable, comme toujours🔥 Si quelqu'un a besoin d'une délicieuse pizza, c'est le bon endroit pour vous.😋

Stefano.o

Le 13/08/2021 à 23:40

4 / 5

Très bien

Stas.a

Le 25/07/2021 à 17:52

5 / 5

Très bonne pizza 👍

Marco.i

Le 30/06/2021 à 13:22

5 / 5

Excellent endroit, très bonnes pizzas et très bons sandwichs, je recommande à tous d'y aller

BRUNA.

Le 29/06/2021 à 21:23

5 / 5

Pizza délicieuse et riche, ingrédients de qualité et service courtois, absolument recommandé

Peter.i

Le 19/06/2021 à 15:39

5 / 5

C'est une pizzeria à emporter, par expérience la Margherita est bonne, mais les sandwichs sont bons aussi

GrumblingCoot23.

Le 15/05/2021 à 20:04

1 / 5

La pizza est arrivée tard avec des frites sans même une pincée de sel et la sauce rose avait un goût de ketchup P.s je ne le reprendrai pas

Massimo.o

Le 01/05/2021 à 22:30

5 / 5

Plats très gentils et excellents

Billy.a

Le 05/11/2020 à 17:48

5 / 5

Pizzas et sandwichs de qualité et quantité

Manu.

Le 25/09/2020 à 11:56

4 / 5

La pizza est plutôt bonne

Roberto.a

Le 14/08/2020 à 19:08

1 / 5

Sandwichs commandés, en plus d'arriver froids, la tomate était aigre, le hamburger pratiquement inexistant et une quantité de salade à faire réjouir un lapin, pas un humain. Des chips sèches qui avaient plus le goût de cacahuètes que de pommes de terre. Les pizzas n'étaient pas mauvaises la dernière fois, mais les sandwichs étaient vraiment mauvais.

Daniela.i

Le 27/04/2020 à 11:01

5 / 5

Excellentes pizzas et sandwichs toujours accompagnés de ponctualité et de courtoisie, fortement recommandés !

Floriana.

Le 16/03/2020 à 16:24

5 / 5

Je le recommande vivement, excellent service et personnel très sympathique. Allez-y 🥰

Donatella.e

Le 16/03/2020 à 15:20

5 / 5

Gentil, sympathique, professionnel et rapide, je la recommande 👍

Patrizia.u

Le 16/03/2020 à 15:11

5 / 5

Super accueil et pizzas délicieuses ! Absolument recommandé !

roberto.i

Le 16/03/2020 à 07:00

5 / 5

Personnel très gentil et très bonnes pizzas ! Hautement recommandé! 😉

Veronica.

Le 09/03/2020 à 20:15

1 / 5

Pizza en tissu brûlée par la farine au four frites de mauvaise qualité, je vous le déconseille, juste devant ou derrière vous trouverez certainement mieux

Alessandra.n

Le 06/01/2020 à 20:35

5 / 5

Excellente pizza... gentillesse et professionnalisme

Armando.a

Le 14/12/2019 à 20:50

5 / 5

Spectaculaire! 😎

Rosella.e

Le 08/12/2019 à 20:07

5 / 5

Excellente pizza et personnel sympathique et sympathique

VITTORIA.A

Le 07/12/2019 à 00:45

5 / 5

Délicieuses pizzas et sandwichs.Courtoisie et gentillesse de la part des propriétaires....ponctualité dans la livraison à domicile.

Franco.o

Le 22/10/2019 à 09:17

4 / 5

Bien

Marina.s

Le 05/10/2019 à 17:25

5 / 5

Très bien tout !

Alessandro.u

Le 28/09/2019 à 19:11

5 / 5

nourriture très bonne et excellente

Angela.e

Le 08/09/2019 à 17:44

5 / 5

Délicieuses pizzas et sandwichs

gianna.o

Le 07/07/2019 à 08:01

5 / 5

Bonnes pizzas et gérants sympathiques

massimo.a

Le 23/05/2019 à 10:56

5 / 5

Excellente pizza, notamment les sandwichs

Daniele.a

Le 20/05/2019 à 05:58

5 / 5

Pizza à bas prix ok

Ignacio.a

Le 17/05/2019 à 18:22

5 / 5

Le gars, très gentil et attentionné. C'est apprécié quand ils vous servent avec un grand sourire. Prix ​​populaires et variété.

St.a

Le 27/03/2019 à 16:31

5 / 5

Très bonne pizza et prix abordables.

Paola.a

Le 28/02/2019 à 14:03

5 / 5

Un endroit simple, une ambiance familiale et un sandwich spectaculaire. Merci

angelo.e

Le 17/01/2019 à 09:23

5 / 5

Excellentes pizzas et plats, courtoisie et professionnalisme règnent en maître

Photo n°1 de l'avis de angelo.e fait le 17/01/2019 à 09:23 sur le  I Gemelli à Sassari
Photo n°2 de l'avis de angelo.e fait le 17/01/2019 à 09:23 sur le  I Gemelli à Sassari
Photo n°3 de l'avis de angelo.e fait le 17/01/2019 à 09:23 sur le  I Gemelli à Sassari
Carlo.e

Le 10/01/2019 à 20:57

1 / 5

Nous avons commandé 2 pizzas en livraison sur Just Eat à 20h25. La livraison est estimée à 21h15 A 21h25, la pizzeria nous appelle, probablement trop confuse par les commandes, pour nous dire que notre commande est sur le point de partir. Après encore 30 minutes d'attente, la pizza arrive à 21h55. De plus, le livreur n'avait pas de monnaie, il a donc été obligé de me donner moins que ce qu'il aurait dû. Expérience à ne pas répéter.

Laura.o

Le 15/12/2018 à 16:04

5 / 5

Fou d'amour pour cette pizza

Assunta.e

Le 24/08/2018 à 14:14

5 / 5

Ils font de bonnes pizzas

Fabrizio.a

Le 04/07/2018 à 20:46

1 / 5

Sandwich à la viande de cheval, peu et trop cuit

Lorenzo.a

Le 30/04/2018 à 09:54

3 / 5

D'abord ma pizzeria à emporter préférée, depuis quelques mois maintenant la qualité s'est lentement dégradée et je dois revoir mon précédent avis. Dans l'ensemble, la pizza est encore suffisante, mais c'est décevant, cela pourrait être bien mieux fait, si vous avez changé quelque chose, revenez sur vos pas !

Antonio.a

Le 22/09/2017 à 12:40

5 / 5

Excellentes pizzas et sandwichs avec les meilleures notes

Piergy.2

Le 08/09/2017 à 21:59

5 / 5

La meilleure pizza de Sassari. Toujours gentil et avec le sourire.

Franco.x

Le 20/06/2017 à 11:20

1 / 5

Ère!!!!! Le tout délicieux, professionnel et sympathique, parfaitement assaisonné et bon sandwich et pizzas 👍👍👍👍👍. Maintenant, je ne sais pas pourquoi c'est devenu lent à cause de la mauvaise qualité

AN.

Le 29/04/2017 à 15:40

3 / 5

Tout bon

Filippo.r

Le 12/11/2016 à 17:13

5 / 5

Délicieuses pizzas et calzones

  • 🏪 Affittacamere Munduge (76 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné 2 nuits dans cet agriturismo en septembre 2019, et c'est un établissement que je déconseille. En effet, les extérieurs ne sont absolument pas entretenus, voire même à l'abandon. Le petit déjeuner est en-dessous de tout : aucun produit fait maison, rien que des produits plus que bas de gamme, et rien de local ! D'après le site, l'on pouvait dîner sur place, mais c'est faux, ils ne servent pas de repas. Quant à l'accueil, rien de chaleureux. Heureusement que les chambres étaient correctes et propres, car sinon nous ne serions pas restés.


  • 🏪 B&B Navigliotel 19 (156 Avis)

  • 💬 Hôtel calme. Décoration étudiée. Excellent accueil. Prestation soignée. Que des bonnes raisons pour passer ici une étape Milanaise. Un parking fermé est disponible à 100 mètres de l'hôtel. Les gâteux maison proposés au petit déjeuner finiront de vous séduire.


  • 🏪 Bar MOROLA Sangiorgiojonico (451 Avis)

  • 💬 Bar très sympa, structure grande et lumineuse, le café est excellent, tout comme les excellentes options pour le petit déjeuner, notamment le colis abricots et pommes, ainsi que pour les pâtisseries, parmi le vaste choix proposé, une spécialité que j'ai beaucoup aimé est le tiramisu à S.Marzano, les "Bocconotti" sont également excellents, les desserts typiques de la tradition martinoise, une recette importée par le propriétaire Pino Fumarola, toujours attentif à la recherche du goût, dans le respect des traditions locales. Un mot également au personnel : sourires, sobriété et pédagogie rendent le quotidien normal. Nous reviendrons pour essayer les glaces.


  • 🏪 B&B Scilla Guest House (11 Avis)

  • 💬 Excellente position. Facile d'accès. Nettoyage parfait. Environnement très agréable et soigné. Giuseppe très serviable ! Je le recommande fortement!


  • 🏪 Pizzeria Birreria "La Coppia" - Lendinara (RO) (133 Avis)

  • 💬 Super accueil, pizza au top et de très bons dessert surtout les tiramisus !! Je recommande cette pizzeria


  • 🏪 Interno 10 (60 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualité prix, meilleur solution pour visiter Syracuse. Ne prenez pas peur de l'environnement, l'essentiel est que vous pourrez visiter Syracuse sans payer un hébergement hors de prix.


  • 🏪 Ristorante Carlo V (962 Avis)

  • 💬 Tout d'abord, un grand merci à Valentina qui nous a accueilli avec un grand sourire, une douceur incroyable. Elle nous a convaincu et conseillé deux pizzas excellentes et très copieuses à moi et ma copine. De plus, elle nous a offert un verre en apéritif et un limoncello en digestif. Ce sont des personnes comme elle qui font la différence dans le choix de 2 restaurants. Je tenais à le souligner, c'est très important pour nous. Sinon, les locaux sont très propres, le personnel est agréable, excellent restaurant sur la place avec un choix très large et attirant.


  • 🏪 Casale Battaglini (10 Avis)

  • 💬 Une oasis de paix, des chambres propres et bien meublées, un solarium et une piscine intégrés dans le jardin toujours bien entretenu. Petit déjeuner excellent et copieux, l'hôte toujours disponible et prêt à satisfaire les demandes des clients.


  • 🏪 Hotel Ristorante Pizzeria Cigno (620 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté pour calmer mes pensées et lire. La première semaine de mon séjour a été relativement calme. J'ai seulement remarqué la super cupidité des propriétaires - le petit déjeuner était médiocre, celui qui se levait tôt l'obtenait, il n'avait pas le temps, ce qui veut dire ils n'avaient pas le temps. Au début de la deuxième semaine, le propriétaire m'a dit qu'il m'avait proposé de déménager dans une autre chambre, j'ai accepté. Il s'est avéré pourquoi, j'habitais dans le même immeuble où se trouve le restaurant et c'était apparemment difficile d'éteindre le chauffage de ma chambre séparément. Dans l'autre pièce où il m'a transféré, il a décidé de me garder sans chauffage. Je l'appelais périodiquement, il venait et faisait semblant d'allumer le chauffage de ma chambre, mais à son panneau de commande de l'hôtel, il a éteint le chauffage. Quand je lui ai dit que je comprenais sa ruse, sa manière de communiquer est devenue agressive. Je lui ai donné un téléphone pour le filmer - il s'est précipité dans une bagarre avec moi, essayant de prendre le téléphone. C'est bien que je ne sois pas faible. Parce qu'il espérait qu'il me battrait et me jetterait hors de l'hôtel. Mais j'ai réussi à le filmer en vidéo ! Soyez très prudent ! Surtout les femmes célibataires ! La famille qui dirige cet hôtel, à l'origine de Naples, se sont déplacés vers le nord, mais ont apporté avec eux la mentalité napolitaine


  • 🏪 Old Wild West (1368 Avis)

  • 💬 Restaurant très sombre manque de luminosité. Service pas très aimable, assiette non servi en même temps, la nourriture reste cependant bonne.