📌 Via Ferruccio Valobra, 187, 10022 Carmagnola - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 23/01/2024 à 19:53
Gentil et rapide. Une excellente friture de poisson et de légumes.
Le 09/04/2023 à 07:37
Très bon poisson et légumes
Le 22/09/2022 à 15:56
Service horrible, j'ai demandé des frites et ils m'ont donné les crèmes périmées
Le 13/09/2022 à 10:54
Je dis juste AWFUL pour être gentil. Je ne m'exprime pas
Le 07/05/2022 à 20:58
Plus jamais!!! Attente interminable pour une nourriture horrible. Je ne retournerai jamais là-bas
Le 01/05/2022 à 16:36
Discret
Le 19/03/2022 à 20:13
Ce qui en réalité serait 4/5 étoiles pour la pizza et le gentil coursier pour l'amour de Dieu, mais une demi-heure de retard à la livraison et les réponses données par téléphone font baisser la moyenne. Il y a un retard aux heures de pointe mais... une demi-heure, c'est long et ce n'est pas le coursier qui a retardé dans ce cas
Le 07/02/2022 à 05:22
Mais tu ne peux pas mettre moins d'une étoile ?? Je n'ai jamais mangé de pires fritures que dans cette friteuse... qui devrait être spécialisée. Viande horrible, chips non comestibles, pizza inclassable. Des prix fous. Et une nuit passée aux toilettes... Je ne pense pas que ça puisse être pire que ça.
Le 15/01/2022 à 20:38
Très bien
Le 31/12/2021 à 22:22
Excellents plats disponibles
Le 25/12/2021 à 10:36
Endroit bien géré et bonne nourriture. Propriétaires accueillants.
Le 11/11/2021 à 21:32
Nourriture de très mauvaise qualité, chère, en plus nous avons trouvé un poil dans le sandwich et un dans les chips ! Aucun commentaire!
Le 06/08/2021 à 20:35
Des garnitures frites divines, du sucré au salé, une débauche de saveurs
Le 03/06/2021 à 09:55
Commandé : deux portions de fruits de mer frits, portion très médiocre en quantité et en qualité (par exemple les calamars sont des calamars...), mais la portion n'était même pas suffisante pour une personne, j'ai aussi pris une portion d'anchois frits (indiqué comme plat du jour proposé) pour un coût de 8 euros il était composé de 6 pièces ! 6 anchois frits..... en plus d'avoir des petites portions (à l'apéritif on les fait passer pour des apéritifs...) le coût est vraiment élevé ! Je n'attends rien de plus que ce que cela devrait être... prenez le contrôle !
Le 17/03/2021 à 15:15
D'accord
Le 28/02/2021 à 22:21
Commandé via Deliveroo, rien à dire sur la livraison. nous avons commandé des rôtisseries et des aliments frits mélangés, qui se sont... révélés tous médiocres et de très mauvaise qualité. Facture élevée et petites portions. Plus jamais
Le 19/01/2021 à 18:39
Les prix sont trop élevés pour la nourriture que je peux préparer moi-même
Le 14/01/2021 à 19:45
frit légèrement, pas gras et frais, ça me va !!!
Le 08/09/2020 à 19:07
Une étoile, car on ne peut pas en donner moins. J'ai trouvé l'endroit sur iCittà et j'ai décidé de l'essayer. J'ai commandé des côtes de porc et une portion de fromage frit, accompagné d'un coca. J'ai reçu environ trois côtes, dont une froide. Le caissier - et le cuisinier -, se rendant compte que quelque chose n'allait pas, m'ont posé la question habituelle. Dès ma notification, il a pris l'assiette avec les côtes levées et m'a proposé de les refaire. J'ai dit d'oublier ça, j'ai entendu l'huile s'allumer à nouveau, on m'a ramené la même côte que j'avais déjà mordue et que j'avais remise dans l'huile bouillante. Inutile de dire que je n'y ai pas touché. Pendant ce temps, j'avais presque fini le fried cheese, les nuggets de fromage et les Jalapenõs (que l'on paie environ 3€ chez burger king) et j'ai remarqué une petite bande d'une matière orange non identifiée. Je finis de manger, on me demande si je souhaite un dessert ou un café. Je l'évite, me préparant à payer la facture. Je bénéficie d'une réduction de 2,50 € sur la portion de côtes levées, donc sur un total de 13,50 € je ne paie « que » 11 €. Absolument pas recommandé.
Le 05/09/2020 à 19:25
J'y étais aujourd'hui, un endroit à éviter absolument, je n'ai jamais aussi mal mangé et j'ai dépensé beaucoup d'argent. Le personnel et le gérant sont très peu professionnels. En plus du poisson qui était pitoyable, même les frites ne peuvent pas être préparées. Pitoyable.
Le 03/09/2020 à 19:07
Mauvaise expérience, mon fils y est allé aujourd'hui pour la première et dernière fois, un sachet de 6 pinces de crabe, un pot de nugghiets dépensé 15 euros. Avec le même prix au marché, au comptoir des poulets, vous pouvez en avoir assez pour 3 personnes et même avoir des restes pour le dîner !
Le 30/07/2020 à 11:22
Spécial
Le 25/05/2019 à 18:34
Non absolument pas, frit, décongelé, pas frais, basse qualité plein d'huile, bref basse qualité, n'y allez pas
💬 Petite pizzeria en zone urbaine mais avec une excellente expérience et qualité
💬 Juste devant la gare. Un endroit simple mais propre. Un bel espace extérieur. Il ne sert pas le déjeuner mais on y trouve des sandwichs et des croissants. Propriétaire très gentil. Accueillante
💬 Emplacement un peu terne et service perfectible bien que très gentil. La nourriture était très bonne, surtout la viande. Les portions aussi, ni trop ni pas assez. Je vous conseille.
💬 Vous faites pratiquement partie de la famille, au-delà du lieu qui est merveilleux, les propriétaires sont vraiment splendides, ils vous mettent à l'aise et chouchoutent nous les humains et nos poilus de manière exagérée. Un super merci. Nala et Choko (Rouge).
💬 Accueil très aimable et souriant, restaurant complet mais on nous fait quand même de la place. Très bonne cuisine. On nous conseille un vin de Toscane à prix raisonnable qui a tenu ses promesses. Belle salle, ambiance amicale/familiale. Service efficace et qui veut faire plaisir. C'est gagné 😉
💬 D'excellents burgers gourmands et un super village. Ça vaut le détour pour une belle balade, un pont piétonnier tibétain et de succulents burgers.
💬 Bonne nourriture à un prix correct. Pizzas - 11,50 € Restaurant anglophone et ma serveuse était adorable ! La base de pizza était un peu trop fine pour moi, mais toujours savoureuse. Bâtonnets de pain gratuits sur la table en standard. Pain gratuit aussi avec entrée. Ils facturent 2 €. 50 pour une place, mais mon entreprise payait mon repas donc s'en fichait. Le restaurant était assez fréquenté avec un flux constant de personnes, notamment italiennes, ce qui est bon signe. Je le recommanderais.
💬
💬 La norme de la chambre. Notre chambre était normalement petite. Seul le lit était un peu bancal. La terrasse est très agréable avec vue sur la mer et le jardin est également très agréable ! Le petit déjeuner est normal, sur la terrasse avec vue sur la mer. L'hôtesse très sympathique. Nous étions en retard à cause de notre ferry. L'hôtesse nous a envoyé des vidéos et des photos avec des descriptions. Nous avons tout trouvé plus rapidement et sans aucun problème.
💬 Restaurant de cuisine locale vraiment excellent, je recommande d'essayer le ragondin cuit à la vapeur et le vaste rayon pâtisserie. Le personnel est gentil et professionnel, toujours disponible pour toute précision sur les méthodes de préparation et l'origine des ingrédients. Je donne 4 étoiles uniquement pour la difficulté d'atteindre les lieux ; la gare la plus proche pourrait sembler une bonne idée si ce n'était du risque de se faire poignarder et cambrioler