📌 Via Roma, 58, 20028 San Vittore Olona - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 06/12/2019 à 04:07
Fait maison
Le 06/09/2019 à 20:50
Propriétaires très sympathiques, chambres confortables et propres
Le 29/08/2019 à 11:42
Horrible. Sale et délabré. Jardin négligé infesté de moustiques.
Le 13/04/2019 à 16:47
L'eau chaude, le chauffage et la télévision ne fonctionnent pas dans la structure
Le 20/01/2019 à 17:09
Chouette
Le 16/11/2018 à 12:00
Bel endroit mais c'est en train de mourir !!!!!
Le 03/11/2018 à 01:06
Bel endroit, personnel sympathique et sympathique, excellente cuisine
Le 23/10/2018 à 06:52
Excellent accueil et prestations
Le 19/04/2018 à 13:50
Hôtel resté dans les années 80. Petit déjeuner quasi inexistant.
Le 29/03/2018 à 22:46
Hôtel discret, propre et calme. Malheureusement loin du centre et des services.
Le 21/02/2018 à 06:56
Personnel propre, décent et sympathique, il y a un parking extérieur. Bien pour une nuit de transit ou de travail. Pas de petit déjeuner.
Le 21/04/2017 à 13:49
CELA ME SEMBLE COMME UNE DESCRIPTION LIMITATIONNELLE, J'AI EU LA MANIÈRE D'ÊTRE UN INVITÉ ET JE DOIS DIRE QUE LE SERVICE EST EXCELLENT, ALORS SI VOUS CHERCHEZ QUELQUE CHOSE D'AUTRE.........
Le 05/02/2017 à 12:39
Discret
💬 Très bonne surprise... plats délicieux et très copieux. Belle surprise de trouver du poisson à la montagne. Large choix de desserts, difficile de choisir...
💬 Bel endroit, avec parking, pour manger les boulettes d'aubergines. Pizzeria à visiter avec large choix. Prix moyens. Dans mon cas, il n'était pas possible de payer avec une carte de débit. Il est conseillé d'avoir de l'argent liquide.
💬 Nous avons passé une merveilleuse soirée dans ce guesthouse de charme. Le jardin est magnifique, la piscine agréable, la décoration charmante, et la literie confortable. Nous avons dîner d’un repas simple mais très bon préparé avec les légumes du jardin, et avons particulièrement apprécié nos échanges avec Susan et Barbara les propriétaires des lieux qui ont été aux petits soins avec nous. Nous recommandons à 100% cet endroit pour un court ou plus long séjour.
💬 Super endroit directement sur la plage avec un personnel amical et gentil. Les plats sont délicieux, arrive vite et avec des ingrédients local. Excellent pour le dîner. Les cocktails sont bons. Les desserts sont délicieux. Prix normaux compte tenu de l'emplacement.
💬 Merci pour votre service, vos plats authentiques et délicieux, la viande est super, vaste parking, reservation souhaitée !!!
💬 Un lieu romantique et délicieux ! Les pizzas aux dimensions variées (30cm, jusqu'à 1 mètre il me semble) offrent un choix unique. L'ambiance au coucher du soleil et la rue piétonne s'ajoutent au charme. Nous pouvons personnaliser la pizza avec différents goûts et les choix sont assez variés.
💬 Nous avons séjourné à l'hôtel Plaza Opera en mars, c'était un voyage d'affaires et nos partenaires commerciaux de Sicile ont réservé cet hôtel pour nous. Lorsque nous avons quitté l'hôtel et nous sommes dirigés vers l'aéroport, mon mari s'est rendu compte qu'il avait laissé sa montre sur la table de la chambre, la montre est très précieuse. Nous avons immédiatement appelé l'hôtel pour lui expliquer que la montre avait été laissée dans la chambre 203, mais qu'elle ne nous a pas été restituée. Nous sommes sûrs à 1000 % que la montre a été laissée sur la table de notre chambre 203. Nos partenaires commerciaux de Sicile ont également contacté l'hôtel à plusieurs reprises. Malheureusement, la montre n'a pas été retrouvée. Nous voyageons beaucoup, cette situation nous est arrivée pour la première fois de notre vie. Je ne recommande pas cet hôtel.
💬 Une belle surprise. L'endroit est un peu modeste, mais la nourriture est délicieuse et très copieuse. Nous avons mangé des plats typiques siciliens, préparés avec soin et servis avec la chaleur du Sud. je vous conseille
💬 Bonjour, c'est la deuxième fois que je reçois des pizzas à emporter dans cette sympathique pizzeria, à mon humble avis, une pizza anonyme et petite mais surtout quand elle refroidit, ça devient dur, peut-être que je réessayerai plus tard... On y reviendra. voir... Bonjouroo
💬 L'endroit est magnifique, en pleine nature et avec une vue imprenable. A mi-chemin entre certaines des plus belles villes de Toscane, c'est un bon point de départ pour les visiter sans trop parcourir de kilomètres. Les chambres sont grandes, impeccables et très confortables. Les propriétaires sont des gens fantastiques, souriants et d'une grande gentillesse. Ils vous font sentir comme chez vous. Je le recommande vivement sans l'ombre d'un doute.