Les avis
💬 Excellente position. De beaux endroits. Restaurant moyen/bon. Accueillant. Personnel sympathique et serviable. Chambres un peu vieillottes. Il y a vraiment tout à voir dans la région.
💬 Fortement recommandé pour l'excellent emplacement, le grand soin apporté à l'aménagement intérieur et la disponibilité du propriétaire.
💬 Endroit absolument parfait pour passer une soirée. Totalement calme, beaux jardins, personnel courtois très serviable. Je reviendrai certainement.
💬 Endroit incroyable avec des pâtes et du vin incroyables ! Les prix sont également abordables !
💬 très bon service, très bonne nourriture, je le recommande vivement
💬 Excellente brasserie avec fût en cuivre exposé. Arrivés par hasard de la Romagne, mon collègue et moi avons été très impressionnés. La pinsa du menu est excellente Service courtois et aimable
💬 Hôtel très agréable. Le personnel est très sympathique et nous a donné beaucoup de renseignements pour visiter. Le tout en français ce qui est un plus pour nous. La chambre est très agréable même si la salle de bain est un peu petite (ce qui a été récurrent en Italie). 15 min en voiture pour rejoindre la spezia. 2 bons resto à côté. Super vue depuis la fenêtre de la chambre. Je recommande sans hesitation
💬 ATTENTION ne vous faites pas avoir comme nous: cet établissement n'existe pas/plus mais c'est un bar à vin VIVEUR malgré le fait que la pancarte mise à l'entrée le mentionne et les cartes de visites sur le comptoir aussi. Très bizarre tout ça... beaucoup de clients ce soir là on été berné également...
💬 La meilleure pizza de tous les temps
💬 J'ai décidé de manger ici pour déjeuner avec ma petite amie pour la première fois et c'était un excellent choix. Étant donné que le poulet est le protagoniste absolu du lieu, le menu offre une bonne variété de plats ; à partir du classique poulet aux pommes de terre (1/2 poulet ou cuisses) diverses fritures, mais aussi des options de salades ; le tout enrichi de diverses marinades différentes. Le choix des pommes de terre pouvant être ajoutées en accompagnement est également très varié. Nous avons commandé une cuisse et un 1/2 poulet et avons été très satisfaits. Environnement très propre et accueillant, personnel sympathique et serviable pour illustrer le menu de manière approfondie et détaillée. Je joins des photos des plats Je recommande fortement.