📌 Via Albino Badinelli, 31, 16049 Santo Stefano d'Aveto - Italie
💬 66 Avis
Les avis
Le 01/12/2023 à 08:08
Excellente position. De beaux endroits. Restaurant moyen/bon. Accueillant. Personnel sympathique et serviable. Chambres un peu vieillottes. Il y a vraiment tout à voir dans la région.
Le 10/09/2023 à 18:42
Personnel sympathique, chambres propres et bien rangées, endroit paisible et confortable au centre de Santo Stefano d'Aveto. Les plats du restaurant sont classiques, raffinés et savoureux. Je l'apprécie beaucoup, je le recommande surtout à ceux qui aiment la tranquillité.
Le 20/08/2023 à 20:16
Nous avons déjeuné aujourd'hui et avons passé un très bon moment. endroit propre. excellent service. tout le monde était sympathique, très bonne nourriture. ...il y avait aussi des enfants très bien traités. Je le recommanderai à des amis.
Le 25/06/2023 à 13:36
Malheureusement, la bonne qualité des critiques ne correspond pas à la vérité. Aujourd'hui, dimanche 25 juin, nous avons mal mangé. Les tagliatelles sont presque trop cuites et les assaisonnements insipides. Le rôti tiède et la caponata avaient une saveur unique sans distinguer les différents légumes. . C'est dommage car la vue et l'emplacement sont spectaculaires. Astuce : améliorez la cuisine.
Le 10/05/2023 à 00:07
Excellent service . Merci beaucoup Ana, Carmen et Eduardo. Nous serons de retour bientôt .
Hôtel avec chambres anciennes. Cuisine bonne et copieuse.
Le 05/02/2023 à 07:16
C'est un endroit authentique. Mme Anna peut également vous en dire beaucoup sur S. Stefano D Aveto et sa cuisine. Les pansoti à la sauce aux noix qu'elle prépare sont vraiment précieux et puis les gibiers locaux et les délicieux plats de saison ne manquent jamais (polenta artisanale, champignons, galette génoise de pommes de terre...etc). Les chambres sont en parfait état et propres, le personnel est très efficace et sympathique. On se sent vraiment comme à la maison
Le 28/01/2023 à 12:14
Je ne pourrais pas dire comment est le service, mais lorsque nous avons appelé pour réserver pour le déjeuner, lorsque nous avons précisé que nous avions des chiens avec nous, la dame, avec un dédain évident, a répondu ainsi : ooooooooooooh Madonna avec ces chiens !!!! Qui sait s'il se comporte de la même manière avec les enfants...,
Le 02/11/2022 à 07:59
Convivial, bonne nourriture
Le 14/09/2022 à 14:50
Courtoisie authentique et souci du détail de la part du propriétaire, l'hôtesse parfaite. Propreté impeccable, chambre calme et très confortable. La salle de bain est parfaitement propre et les sanitaires sont neufs. Excellente cuisine maison à base de produits locaux. Fortement recommandé pour ceux qui aiment les lieux réels où l'on peut ressentir l'histoire du lieu.
Le 21/08/2022 à 20:14
Nous avons déjeuné au restaurant et avons été satisfaits : l'environnement est familier, la salle spacieuse, les plats faits maison authentiques et savoureux. Excellents desserts. Prestation suffisante.
Le 20/08/2022 à 11:44
Gentil et préparé, disponible On mange très bien
Le 26/07/2022 à 09:13
Cuisine maison de bonne qualité, menu riche, personnel sympathique et prix honnêtes
Le 05/11/2021 à 15:20
En entrant dans l’hôtel, vous respirez un air du passé. Nous entendons également par là une atmosphère de familiarité et d’authenticité. L'environnement, bien que vétuste, est bien entretenu et absolument propre. Le directeur est très gentil et, ce qui n'est pas une mince affaire, serviable. Le restaurant de l'hôtel propose une carte basique mais de bonne qualité (le tout géré par le propriétaire, le chef cuisinier). Les plats traditionnels ne manquent pas comme les raviolis au bouillon et en sauce, le cima et la viande bouillie. Il convient de souligner les desserts faits maison, parmi lesquels se distingue un délicieux gâteau aux pommes et à la cannelle. Nous reviendrons avec plaisir, également pour discuter agréablement avec le gérant
Le 10/09/2021 à 09:34
Hôtel des années 70 jamais rénové, salle de bain trouvée sale, signalé et le lendemain c'était comme avant. Nourriture horrible à renvoyer. Prix cher ! Personne présent à la réception, clés des chambres quand même. Panneau avec trois étoiles dont une a été supprimée : hôtel à rénover entièrement ou fermé.
Le 02/09/2021 à 06:38
Fantastiques...petits déjeuners.....apéritifs.....sandwichs.
Le 27/08/2021 à 23:05
Structure VRAIMENT datée... Heureusement, je n'y suis resté qu'une nuit. Petit déjeuner minime.
Le 06/07/2021 à 18:51
NOUS... SUIS ALLÉS DÉJEUNER... JE N'AI PAS DE MOTS... JE ME SENS VRAIMENT DÉCOLLÉ.... PRIX HORS DE PLACE...
Le 21/05/2021 à 13:41
Excellent environnement, personnel sympathique, bonne nourriture. Meubles style années 70
Le 26/03/2021 à 14:07
Hospitalier, honnête et gentil
Le 14/02/2021 à 14:29
Sympa, bonne nourriture, très accueillant, je recommande
Le 18/01/2021 à 17:39
Excellent rapport qualité prix, personnel très sympathique et chambres douillettes. Je recommande fortement.
Le 14/12/2020 à 05:20
Réservé pour 13h15 nous avons réussi à nous asseoir à 14h25... accueil sans masque aucun commentaire.....les serveurs ne se souvenaient même pas de ce qu'ils avaient au menu... vu que le menu papier n'était pas disponible je le ferais recommande d'apprendre au moins les 4 plats que vous proposez...
Le 13/12/2020 à 13:10
Une étoile parce qu'on ne peut pas en donner moins. J'ai réservé hier matin pour 13h30 aujourd'hui. Je me suis présenté au restaurant à 13h35 et j'ai attendu debout, écrasé et dans la chaleur, jusqu'à 14h00, lorsque j'ai demandé au serveur combien de temps il me restait avant d'avoir une table, il m'a répondu, agacé de devoir attendre un moment. Je suis parti immédiatement. Non recommandé
Le 09/11/2020 à 18:08
Bar des Amis pour les Amis
Le 13/09/2020 à 14:26
Je donne une étoile car cela ne me fait pas en donner moins.... Nous avons commandé un plateau de charcuterie et de fromages pour deux personnes ; nous avons reçu une petite planche à découper avec deux tranches de jambon, trois de coppa, trois de bacon, 5 tranches de salami coupées à la même épaisseur que le jambon et 4 morceaux de fromage. Au moment de payer, l'addition nous indiquait deux assiettes composées au prix de 10,00 euros chacune.
Le 08/09/2020 à 12:00
C'est maintenant l'un de nos arrêts fondamentaux lorsque nous allons à S. Stefano d'Aveto. Mignon, confortable et propre. Produits de bonne qualité et personnel sympathique.
Le 26/08/2020 à 18:59
Douche avec drain qui ne fonctionne pas, ainsi que le bouton de chasse d'eau. C'est incroyable qu'en 2020 il existe encore des structures avec ces caractéristiques... et à ces prix. Décevant
Le 25/08/2020 à 20:41
Nous reviendrons, tant pour l'hôtel que pour le restaurant.
Le 15/08/2020 à 15:47
Très gentil et serviable
Le 01/08/2020 à 13:59
Gestionnaires et personnel sympathiques
Le 22/12/2019 à 19:20
Absolument négatif, mauvaise entrée, ravioku au ragù avec un très long mille-pattes à l'intérieur duquel quand je l'ai montré à la serveuse qui s'est excusée et m'a dit que peut-être il était tombé dans le ragù puis elle est repartie avec le mille-pattes à la main, j'étais en attendant, cela m'a enlevé mon assiette, mais elle n'a rien dit jusqu'à ce que j'attire à nouveau son attention, à ce moment-là, elle est venue et m'a demandé si je voulais qu'elle change d'assiette, puis je lui ai dit que c'était évident à moins que je veuille mettre dans mille pieds supplémentaires, passons au deuxième, vitellotonnato, j'ai reçu de la viande de type homogénéisée, où il n'y avait pas de thon dans la sauce au thon mais l'ajout de ketchup, et quand nous leur avons demandé des explications, on m'a répondu qu'ils le sont. ça fait 50 ans que je fais ça en macérant la viande dans du vinaigre et en fait la sauce au thon n'est pas faite avec du thon, bref finissons avec le café... rappelons-le, maintenant tout le monde vomit y compris la fille de 10 ans, vraiment oublier
Le 13/12/2019 à 18:59
Valide
Le 27/10/2019 à 15:25
Très bon rapport qualité-prix, un retour aux années 80 et des manières peu courtoises
Le 15/08/2019 à 14:52
J'ai demandé des informations et ils ont été très gentils et minutieux
Le 23/08/2018 à 09:09
Nous avons réservé une chambre directement à l'hôtel pour ma tante et son compagnon, la propriétaire a confirmé la réservation quand le soir ma tante est arrivée après 2h30 de route et est allée manger au restaurant de l'hôtel (il était plus ou moins 8h30) la propriétaire est entré dans la salle à manger et a éteint les lumières comme s'il voulait dire que l'heure du repas était terminée, le dîner était un paiement supplémentaire qui était effectué. Alors qu'ils voulaient aller dormir le propriétaire se présente avec les clés de la chambre mais le propriétaire pousse sa femme et lui dit qu'il n'y a plus de chambre et continue de mettre la main sur lui, une scène complètement surréaliste. Ma tante a dû rentrer le soir même car les hôtels étaient tous pleins ! Totalement dégoûtant, je ne le recommande pas, même pas à mon pire ami.
Le 22/07/2018 à 12:47
Environnement accueillant et propre, personnel sympathique et excellente cuisine maison avec des produits du jardin et à un prix très raisonnable ! Le propriétaire est un vieux monsieur d'un certain âge, avec une attitude autoritaire envers les employés, mais très attentif aux besoins des clients et très gentil avec les enfants à qui il essaie de plaire par tous les moyens. La tarte aux framboises est délicieuse ! On reviendra certainement!
Le 12/05/2018 à 03:05
Endroit caractéristique, personnel gentil et sympathique
Le 28/10/2017 à 20:41
ON ARRIVE TRÈS BIEN !! NOUS VENONS SOUVENT AVEC PLAISIR... ON MANGE EST TRÈS BIEN... ENVIRONNEMENT FAMILIAL... TRÈS AGRÉABLE. Excellente cuisine maison. Propriétaires sympas. toujours très gentils !! Nous espérons revenir bientôt. Tina et Marino.
Le 01/08/2017 à 10:37
J'ai appelé pour réserver et j'ai été envoyé dans ce pays par un vieil homme qui m'a également raccroché au nez. Incroyable!
💬 Ambiance incroyable, silence et verdure autour, nous nous sommes détendus avec notre fils, il était ravi de tout, de la piscine, des promenades, des chevaux. J'ai été particulièrement impressionné par la politesse et l'hospitalité du personnel. Si vous voulez voir les villes les plus proches, tout est très proche en voiture. Je conseille à tout le monde.
💬 Restaurant avec un beau cachet, et une très bonne cuisine , nous y retournerons sans esiter.
💬 Tombés ici par hasard lors de notre tour à vélo avec un ami, nous nous sommes arrêtés une nuit dans ce b&b où Marcello nous a accueillis, alors que nous étions arrivés le soir et sans avoir réservé, avec une gentillesse peu commune. L'ancienne maison que Marcello lui-même a rénovée en B&B est tout simplement charmante, avec une attention portée à chaque détail et qui transmet une chaleur particulière. Marcello est une personne vraiment exquise qui ne manque jamais de vous faire sentir plus que chez vous. Petit déjeuner fabuleux. Pour ceux qui voyagent dans la haute Maremme, je recommande fortement de s'arrêter ici
💬 Recommandé pour la qualité de la pâte, ma famille et moi allons dans cet endroit pour déguster une bonne pizza. En entrant, je me rends compte immédiatement que l'extérieur de la pizzeria n'est pas aussi beau que l'intérieur, car de l'extérieur, il semble beaucoup plus petit. Nous mangeons dehors, dans un jardin, couvert par une belle toiture en bois. Le personnel est très accueillant et serviable. La bière brune à la pression est excellente. En effet, la pâte à pizza, proposée aussi bien épaisse que fine, était assez digeste et les garnitures étaient de grande qualité. Le service était rapide et efficace, même si c'était un jour de semaine. Il faudrait le tester lors des jours les plus chargés. Dehors, il y a une sorte de parking double, un peu petit, sans doute, les jours de grande affluence. Au total, une expérience positive, sans wow, mais pas sans ombres non plus.
💬 Bon cappuccino et chocolat chaud très savoureux, l'un des rares cafés à les proposer. Service sympathique, au milieu de la ville. C'est agréable de s'asseoir dehors, de voir et d'être vu. Nettoyez les toilettes, ouvrez le robinet avec précaution car il y a beaucoup de pression sur le tuyau, sinon vous serez éclaboussé. Les prix sont appropriés.
💬 Superbe restaurant intimiste. Le chef a été aux côtés d un des meilleurs chef français et il nous propose une cuisine raffinée simple et tout simplement délicieuse à un prix abordable. Cadre et terrasse modernes et très agréable. Il a su très bien accorder mets et vins.
💬 Cuisine toujours bonne et excellent rapport qualité/prix.
💬 Bon restaurant de montagne avec de la bonne nourriture et une belle vue
💬 Découverte de ce restaurant, juste excellent ! La serveuse (ou patronne) a été très gentille et serviable ainsi que les serveurs ! Je recommande a 100% ce restaurant, les pizzas y sont très bonnes et les moules à la tomate y sont incroyables !! Très belle découverte !
💬 Ne pas y aller si vous ne voulez pas dormir ! La clim fait un bruit insupportable, le propriétaire nous a trouvé la super solution de l’éteindre pour arrêter ce bruit insupportable (en plein mois d’août) 😅. Le problème est le même dans toutes les chambres d’ailleurs. L’isolation est catastrophique (on entend les gens de la chambre d’à côté parler, dès qu’ils utilisent l’eau du lavabo ou de la douche le bruit est énorme). L’équipement est vieux, la douche est pleine de traces de moisissures, le rideau n’est pas occultant (donc lumière du jour tôt le matin). Le petit déjeuner se fait dans un bar et pas à l’hôtel. À part l’emplacement, il n’y a rien à garder. Vous trouverez mieux ailleurs